Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel le cul de sac, ok il existait pire comme fails dans la vie mais au moins, je n'avais pas foncer dans quelqu'un. Je reculais pour repartir dans une direction différente, on était pas si menacer en ce moment alors sa devait bien aller. Je voyais @J. Sage Lewis qui fit une belle glissade par terre, WTF? Il y avait de l'eau?! Bon un peu plus et on allait se retrouver dans le labyrinthe comme dans le quatrième film d'Harry Potter. Je courais à sa rencontre pour l'aider à se relever: ''T'inquiète ma poule, c'téait ni vu ni connu.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je viens de lancer le premier bouquin trouvé sur Sage pour me venger de celui qu'elle m'avait lancé avant. J'éclate alors de rire quand elle s'étale alors qu'elle allait se vanter que je l'ai raté. Je m'approche alors d'elle, et calmement, je la mets en joue à bout portant, si la je la loupe, c'est clairement pas normal. Parce que je refuse clairement de la voir continuer à jouer, je veux la voir hors jeu et ainsi faire rager mon cousin.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elis 'Darwin' Kamprad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 8 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTAQUE SALLE 2

• Je cours dans les souterrains quand je vois le mec là, Elis, essayer de nous balancer un bouquin sur @J. Sage Lewis et moi. Il est complètement malade, tire avec ton arme bordel, pas avec des livres ! Mais je ne dis rien et je continue mon chemin jusqu'au souterrain, croisant les doigts pour trouver quelque chose là-dessous. Imaginer l'espace d'une seconde que la clef se trouve dedans, genre au milieu, posé par terre avec un petit ruban cadeau spécialement mis autour pour moi, avec une carte de remerciement aussi tient, qui dirait "Merci Alek de m'avoir récupéré." Bordel, ça serait le pied... •
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 8 AHhXP2d
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je suis à bout portant, je tire sur Sage pour le coup, je suis sans pitié avec elle, j'en ai un peu rien à branler de lui faire mal, puis ça lui donnerait une raison d'aller pleurer dans les bras de Noah non ? Je suis timbré, un sale con, je le sais bien et le pire dans tout ça, c'est que je m'en fous. Mais là, pour le coup, elle a de la chance. "T'as du bol, mais je suis pas sûr que ça va durer." Lui lançais-je alors qu'elle avait encore quelque seconde de sursit avant que je ne tire une seconde fois à cette distance sauf si elle se bouge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Mais ce n'était pas le cas... C'était loin d'être le cas. T'as un con qui, tout à l'heure, a du descendre une table dans les souterrains, car en courant, j'me prend une table dans la cuisse, genre normal, t'as des tables qui sont venues se balader ici en mode "tient, si on allait se poser dans un souterrain, on sera au frais" et comme par hasard, je me la prend ! "Putain !" Avais-je gueulé en mettant un coup de pied dans cette dernière. Reste pas au milieu de mon chemin, commencez pas à me foutre des obstacles un peu partout où ça va m'énerver ça... Juste, donner moi la clef et on en parle plus... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'etais clairement affalé par terre en train de gémir de douleur tout en rigolant, rire nerveux sûrement et je croise Hazel qui me rassure sur ma chute, bien évidemment je savais que tout le monde m'avait vu et s'ils auraient pu ils m'auraient filmé sans pitié. - Plus de peur que de maaaal ! Je dis avec humour à la jolie blonde. J'ai pas le temps de me lever que ce traitre d'Elis essaye de me tirer dessus, alors tel un lézard je m'échappe vite à quatre pattes et il me loupe de peu. OUFF ! Je respire et je me cache derrière une bibliothèque. - J'ai bien fait de te tirer dessus t'a leur ! Grognais-je avant de me lever rapidement et de monter les petits escaliers qui mène à d'autres armoires, et là je fouille de partout, je saccage tout sur mon passage et je garde un œil en bas sur mes adversaires.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 8 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTAQUE SALLE 2

• Comment j'aime pas ça, j'aime pas perdre, j'pense que ça c'est vu tout à l'heure quand j'ai vu le drapeau se levé. Je pense qu'on a pu voir sur mon visage que j'étais dégouté. J'me dis que le souterrain, c'est pas le meilleur endroit pour trouver une clef, alors, doucement, je remonte en prenant soins de ne pas me faire remarquer, j'veux pas risquer de me faire tirer dessus alors que la clef, on en est proche. Je la sent, elle a cette odeur de la victoire, et j'arrive à sentir cette odeur, j'arrive à la visualisé. Mon seul problème c'est... La trouvé... C'est pas si facile que ça, on nous demande de trouver une aiguille spécifique dans une botte d'aiguille, le gros bordel quoi ! •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)