Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 7 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vénère contre Sage, je décide de prendre un peu de place sur le terran de mon Cousin qui je pense voudrais avoir le loisir de l'éliminer de lui-même alors, pour le coup, je la prend comme cible, pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas m'ignorer, que je peux être une menace pour elle, que ça lui plaise ou non. Que ça soit dans ce jeu ou dans son histoire avec Noah Ignorant alros Alek un instant, je tire sur la jeune femme, qui vient de se manger un livre. "Tu seras peut-être plus intelligente après ?!", sauf qu'Alek fait tout pour me déconcentrer pour le coup

Vise Sage.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elis 'Darwin' Kamprad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 7 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui nous fait vibrer la victoire , la victoire! Ok ma gueule je sais. On avait perdu l'épreuve aux mains des Bloody Marys mais j'étais toute chaude patate pour une revanche. Malgré que je ne prônais pas la violence, je ne disais pas non à dégommer quelques rouges. Je suivais l'illustre personnage qu'était Alek suivit également par ma ténébreuse sous chef d'équipe, Sage. Ok la clé numéro était facile mais la, à l'assaut de la salle numéro 2. Le blondinet se faisait tirer dans tous les sens alors je m'occupais de couvrir ses arrières, si je pouvais le dire ainsi. Je vis le beau mec de la fête Quincy de l'autre jour, j'espérais qu'il ne passait pas simplement avec ce qu'il avait entre les deux jambes mais qu'il avait des qualités quoi, ce fameux Elis...Allez clé numréo deux tu es ou?...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hazel N. Pennington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 7 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je lui lance un livre dans la gueule sans pitié alors qu'il a fait un malaise juste t'aleuuur mais bon YOLO les gars ! On était en temps de guerre, pas le temps pour les niaiseries et je voulais assurer les arrières de mon pote Alek comme je pouvais, parce que maintenant c'était à notre tour de se faire canarder comme des pigeons. Je vais à l'autre bout de la bibliothèque incognito pour aller regarder derrière s'il n'y avait rien d'intéressant.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 7 IN0uFQT
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà, que la jeune femme me lance le livre qu'elle vient de se prendre en pleine tête. Non, mais c'est pas sérieux ? Elle veut jouer avec un lancé de bouquin ? J'esquive le dico qu'elle vient de me lancer et lâche mon arme d'une main pour attraper un bouquin d'une autre main et le lancer dans la direction d'Alek et deSage, visant surtout la jeune femme pour le coup. Ouais, pour le coup, je suis sans scrupule, surtout avec elle qui m'a éliminé alors que je venais de tomber dans les pommes quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTAQUE SALLE 2

• Grosse arnaque, cette salle ne m'avait pas l'air d'être comme ça tout à l'heure, non, la pièce avait l'air beaucoup plus simple, sauf que là, j'me casse la gueule, je me prends des murs, je tombe face à face avec des murs aussi, et là c'est le cas... Gros cul de sac dans ma gueule. C'est face à ce mur que l'illumination arrive. Pourquoi se faire chier à tourner en rond dans une pièce, alors qu'on a un souterrain mis à notre disposition pour la traverser le plus rapidement possible. C'est ça l'idée, le souterrain ! Je cours donc dans celui-ci, regardant par la même occasion si y'a pas la clef à l'intérieur... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclate de rire en voyant la gueule d'Elis à mon lancé de bouquin, il s'y attendait pas pour le coup et j'arrive pas à m'arrêter de rire. - Belle esquive !! Je hurle de loin alors qu'il évite mon livre, et je le vois en prendre un lui aussi dans sa main et faire un mouvement brusque alors, normal, instinct de survie je couuuuuurs pour pas me prendre l'objet volant. - RAAAAAT.. J'ai pas vraiment le temps de finir ma phrase que je glisse sur une flaque d'eau ou je ne sais quel merdier. Et un vol plané et de un ! - Ahiiiiii j'ai maaaaal au cul ! Je hurle en faisant mine de pleurer et en rigolant en même temps. Bien ridicule la meuf !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)