Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 6

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTAQUE SALLE 2

• J'suis ultra chaud, j'ai trouvé la clef et on peu passer à la salle numéro deux. Et on va aussi passer à la trois parceque je suis lancé comme une putain de machine de guerre et on va pas pouvoir m'arrêter maintenant. Surtout qu'une bille de peinture sur un corps sans vêtement ça doit vachement fritté, et j'ai pas trop envie de savoir quelle sensation ça fait. Je vois @J. Sage Lewis débarquer sur moi comme un animal en mode heureuse, me demandant si j'étais sur que Neva me faisait pas cocu avec la chance que j'avais. "C'est pas de la chance, c'est du talent !" Avais-je répondu le plus naturellement du monde. Mes chevilles ? Tranquille. Je recommença donc ma fouille dans cette nouvelle pièce... •
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 6 XsuBSq7
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le con ! "Baptiste pourquoi t'as pas enfumé Barbie ! Merde !" Ouais, je gueule, parce que j'aime pas perdre et voir que c'est Barbie qui a trouvé la clef, ça me gave franchement là. Je rage et j'abandonne Lyra sur place pour courir dans la salle deux et aller rejoindre Sage et Alek qui y sont déjà, prenant le second comme cible à nouveau. "tu vas crever toi ! J'te boufferais avec des pruneaux !" Ouais, je le prend vraiment pour un lapin, si un jour je connais sa date d'anniversaire, je lui offrirais une tenue de lapin, avec les oreilles et la petite queue en boule, vous voyez le truc !

Vise Alek
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elis 'Darwin' Kamprad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 6 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffe un petit rire quand Alek se vante de son "talent". J'arque un sourcil en le regardant de haut en bas. - Ouais Beh en tout cas sens d'orientation zéro ! Je lance quand je le voit se perdre je ne sais où. - Vient par là !! Je lance de derrière le meuble qui nous sépare. Je continue ma route à la quête de la deuxième clef, montant sur une étagère parce que j'fais 1m50 à tout casser et je me tiens d'une main en balayant les livres de l'autre en espérant trouver un truc.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 6 5vGJJvy
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'me dis que ça va un peu trop vite... J'peux pas réussir à tous les coups, j'peux pas tout trouver d'un coup, surtout que cette pièce est quand même légèrement plus grande que la précédente, alors, ça va mettre soit plus de temps avant de la trouver, soit on va avoir une chance d'enfoiré. Croisons les doigts. "J'vais te faire bouffer le drapeau quand on l'aura trouvé moi !" Avais-je gueulé avec un petit rire à Elis. J'sais pas pourquoi à chaque fois j'suis la cible des gens, à croire qu'ils savent que j'suis ultra chaud, du coup, ils me prennent pour une menace... C'est possible que ça soit ça ouais... J'suis une menace les gars... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'arrive à le louper alors qu'il est dans un cul de sac ? Non, mais putain, je rage là. En plus Sage qui m'ignore limite, voir carrément je la dévisage en mode dégoûté totale de la life, ok, je suis pas Noah mais elle pourrait quand même daigner me regarder un peu, surtout que je suis sensé la canarder. Faut vraiment que je l'éclate aussi cette fille, mais surtout que je fasse comprendre à mon cousin qu'elle est pas assez bien pour lui. Alek me tire alors de mes pensées avec sa réplique à la con. "Essaye seulement Barbie ! Mais fait gaffe tu risque de te casser un ongles en le faisant !" Ouais, je me fous toujours de sa gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche ma clef tranquillement, faisant tomber les livres comme des mouches à terre jusqu'à ce qu'il y en est un qui me tombe dessus et me fait redescendre à terre. - Booooordel ! Je lance en shootant dans le livre en question avec impulsivité, le propulsant à quelques mètres plus loin. - C'était un putain de dico en plus !! Ouais, forcément, c'était pas le livre le plus léger qui me tombe sur la tronche, normal, quand je dis que j'ai la poisse c'est vraiment le cas en fait ! Je vois Elis plus loin qui n'arrête pas de tirer sur Alek et j'affiche alors un sourire narquois en prenant un livre dans ma main. - Lâche mooooon pote le prince de l'amour ! Je dis à l'attention d'Elis en lui balançant le livre dans la tronche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTAQUE SALLE 2

• C'est que le blond avec sa coloration blanche et ces cheveux en forme de paille, il me cherche là ! Il sait pas quel adversaire il a face à lui, il sait pas quel genre de malade je suis, et comment j'suis trop fort dans ce genre de jeu. "T'es faible t'es tombé dans les pommes tout à l'heure, tu veux pas aller te reposer ?" Avais-je lâché pour Elis. J'avais ensuite suivi le chemin indiqué par @J. Sage Lewis lorsqu'elle m'avait fait savoir que mon sens de l'orientation était éclaté, et, elle n'avait pas tellement tord. Je continuais de fouiller un peu partout, dans l'espoir de trouver quelque chose, de trouver une clef, trouver la dernière clef avant le drapeau... •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)