Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hazel N. Pennington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 14 HHM6VJd
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que tu peux tirer sur ton mari avec une raison valable autant en profiter puis ce n'est pas une occasion qui se représentera de sitôt. Lui aussi c'est bien permis de te viser alors ce n'est que lui rendre la monnaie de sa pièce. Baptiste s'acharne sur ton mari et ça te fait doucement rire. Lui aussi a une âme de vengeur mais la chance n'est pas de son côté."A deux, on va peut être enfin réussir à le sortir du jeu. " A quelques mètres d'Alek qui cherche son fameux drapeau, tu pointes ton viseur sur lui et tires au moment qui te paraît le plus opportun." Tu m'en voudras pas hein. " Il n'en est pas capable de toute manière.

@Baptiste C. Archibald @Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Nevada Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 14 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'allais tirer sur Alek, une flac d'eau, je ne l'avais pas vu celle là ! Je reste un instant au sol et je me relève tel un tigre cherchant sa proie ! Oui je suis le prédateur là et je ne me démonte pas face aux autres ! Je me releve et parcours les rayons ! Je souris à Nevada "Oui quand même !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine que je me donne de nouveau corps et âme pour chercher la clé qui nous donnera carrément la victoire, il faut que je retourne aux toilettes. Je devais avoir offensé quelqu'un, genre c'était pas le moment quoi! J'étais pas une femme enceinte pourtant qui avait besoin d'aller faire pipi aux deux minutes quoi. Je m'excusais auprès des jaunes et refaisait exactement la même course que je venais de faire aller-retour pour la deuxième fois, bordel....Ca me faisait perdre du temps pour absolument rien, genre c'était un besoin à combler et c'était tout, il y avait des choses beaucoup plus importantes dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je me retrouve pris pour cible, et pas par n'importe qui non. Par ma femme, @C. Nevada Lewis-Kennedy et @Baptiste C. Archibald , ma première victime dans ce jeu. Je les écoute me chambrer, et j'évite surtout tous les tirs que Neva peu faire. "Promis dès qu'on rentre, je t'apprends à tirer !" Avais-je lâché avec un large sourire sur le visage. J'vais pas non plus trop faire le malin on sait jamais qu'un des deux arrivent à me toucher, j'aurais bien l'air con. Alors je fuis, je cours loin de ces personnes à la recherche d'un drapeau, de ce fameux drapeaux que l'on veut attraper, ce putain de drapeau qui va nous faire tourner en rond pendant encore longtemps je sens... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoignais nos équipes à notre revanche. Darwin m'avait laissé quelques instants plus tôt. Il m'avait fallu pour ma part plus longtemps pour rejoindre la salle 1 où les hostilité avait été lancé. Un salle que je n'eus pas tellement le temps d'explorer puisque la clef avait déjà été trouvé et plus personne ne s'y trouvait. Je passais donc à la salle suivante, désarmée et effrayée. Mais là de nouveau... Personne. Déjà !
Mon équipe dégommait vraiment tout, où bien les Bloody Mary ne savaient pas cacher des clefs convenablement ! Nous devions maintenant trouver le drapeau. Je passais dans le passage sous terrain en espérant l'y trouver !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mecky A. Stevenof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 14 Ymb4zQc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Ma mission ? Trouver ce foutu drapeau avant le temps impartie, et surtout, avant de se faire éliminé. Les rouges sont chaud, y'a pas à dire, ils sont bien présent et ils nous mettent de bons coups de pressions. Alors on doit éviter de se faire encercler, on doit éviter d'être trop à découvert, mais on doit continuer de cherche de drapeau, on doit continuer le pourquoi du comment nous sommes-là, on doit continuer de gagner et de montrer notre puissance, de montrer que le premier coup, ils ont eu de la chance, rien de plus. J'avance doucement, vérifiant mes arrières, regardant un peu partout, et je m'arrête vers une armoire que j'ouvre pour fouiller dedans et voir si un drapeau ne s'y cache pas. •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 14 RRnWmFo
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas