Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 15

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En m'accroupissant pour rejoindre le passage sous terrain, je manquais de manger le parquet emmêlant mes pieds dans mes lacets. wow ! fis-je tout haut regrettant de ne pas avoir été plus discrète. Une arrivée, tout ce qu'il y avait de moins discret ! Je me baissais pour rentrer mes lacets à l'intérieur de ma chaussures, ne prenant pas le temps de les refaire.
Mon équipe était presque au complet. Nous savions qui étions les vainqueurs. Nous jouions finalement surtout pour le plaisir de jouer. Et finalement, cette recherche du drapeau était presque aussi flippante que cette d'empêcher la contre équipe de le trouver. Non pas par là Alek lui conseillais-je en voyant mon coéquipier se gourer de direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'me chie de sens, je ne trouve pas ce drapeau de malheur, et en plus, je me trompe de sens j'vais complètement à l'opposé, et, ma coéquipière Mecky me le fait savoir. Je lui adresse un sourire avant de lui répondre. "C'est la fatigue ça !" Oui, je devais l'avouer, je commençais à fatiguer, cette épreuve était quand même vachement physique vous savez, il faut courir, slalomé, réfléchir, éviter les tirs. Je sais que comme ça, ça a pas l'air, mais ça l'est, je vous l'assure. Je regarde donc l'endroit ou je suis et je reprend ma marche rapide en direction d'une autre bibliothèque... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, la vessie on se calme la! Une autre course qui m'emmenait à une faire une autre pause pipi en urgence! J'essaie de me rappeler si j'avais mangé épicés ou asiatiques mais pourtant ce n'était pas le cas. Peut-être que c'était un nouveau symptôme de stress qui apparaissait avec moi, chaque personne réagit différemment après tout. Bon, round 2! Je sors de la cabine et me lave les mains. Je piquais un nouveau sprint pour retourner auprès de mon équipe: ''FINI LES PAUSES PIPIIISSSSSSS!''. On recommence le bordel dans le donjon et on trouve la dernière clé!
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hazel N. Pennington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 15 POSNf1x
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek ne réalisait que trop tard qu'il s'était trompé de sens. Emporté dans son élan, j'avais essayé en vain des efforts inutiles. Fatigué ? Oui je voulais bien le croire, aussi préférais-je plutôt que de dire quoique ce soit, hocher la tête avec une légère moue compatissante. Fatigués, nous l'étions tous ! Pour la simple et bonne raison qu'avant d'avoir entamé cette nouvelle course en quête de ce drapeau, nous avions pourchassés nos adversaires dans une lutte sans merci ! Hazel revenait de sa pause pipi. Avais-je envie moi aussi ? Il va falloir que je pense à y aller aussi ! relevais-je alors que j'espérais pouvoir tenir jusqu'à la fin du game. Aussi me redressais-je en essayant de chercher ce fameux drapeau non loin de l'endroit où je l'avais moi même caché.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mecky A. Stevenof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 15 HHM6VJd
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh c'est parti pour une nouvelle partie ! J'adore l'idée de faire une revanche en inversant les rôles. Bon, j'espère que je serais plus douée aux tirs qu'à trouvé la clé. Je traque ma première victime et on va le dire franchement, j'ai pas cherché très longtemps. Alek sera ma première et principal victime. Bah oui, c'est quand même lui qui m'a éliminé dès le début. Amusée, je le traque l'air de rien alors qu'il est à la recherche du drapeau. J'espère vraiment que ce premier tir sera le bon.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 15 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je ne me laisserais pas faire. Tirer moi dessus autant de fois que vous le désirez, j'esquiverais tous vos tirs un à un jusqu'au moment où je pourrais tenir le drapeau entre mes mains, ce foutu drapeau qu'on a pas su défendre jusqu'au bout tout à l'heure. Mais cette fois ci, c'était différent, cette fois ci, les rôles étaient inversés et le drapeau était pour nous. Nous étions déjà à la salle numéro trois, alors; le trouver n'était qu'une question de temps, il ne fallait pas désespéré, il suffisait juste de s'accrocher et de bien chercher. Ce que j'étais en train de faire, chercher, je fouillais partout, les moindres recoins que je trouvais j'y foutais le nez... •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 15 RRnWmFo
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas