Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 9 AHhXP2d
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là, j'veux avancer plus loin mais y'a rien.. Y'a RIEN. Putain ! Le néant ! Je suis dégouté, je regarde autour de moi pour faire demi tour et je vais dans le couloir d'à côté. Je cherche en haut, en bas, sous les armoires, sur les armoires. Je raaaaase le petit bout pièce de fond en comble à la recherche d'une clef.. D'une toute petite clef. Je suis trop au taquet là, j'veux pas me faire toucher et éliminé avant de l'avoir trouvé ou alors d'avoir trouvé le drapeau. Le rêve, le Coeur si je le trouve !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Sage s'échapé, se faufilant entre mes pieds et je soupire un peu, regardant mon arme alors qu'il reste encore quelque seconde avant que je puisse tirer une seconde bille de couleur rouge, elle a d'ailleurs le temps de monter en haut des escaliers, je la suis du regard avant de faire comme elle, la cherchant entre les bibliothèques avant de finalement la voir et tirer encore une fois sur elle. "Tu crois pas que c'est justement pour ça que je veux ta peau là ? Je suis rancunier Sage, tu vas le regretter et tant que tu seras pas hors jeu, je te tirerais dessus en attendant que Noah se réveille." Parce qu'alors, je laisserais la place à mon cousin, qui la déconcentrerait plus à mon avis. Mais là, je tire une nouvelle fois maintenant.

Vise Sage
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elis 'Darwin' Kamprad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 9 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTAQUE SALLE 2

• Une table, je me prend une putain de table ENCORE une fois dans la cuisse. Non mais c'est obligé c'est truqué. C'est bon j'ai compris. Faut pas être con pour pas comprendre. D'ailleurs, je ne sais même pas comment l'autre équipe a fait pour ne pas s'en rendre compte, après plusieurs minutes j'ai découvert le secret de cet endroit... Il est habité par des leprechauns invisible qui veulent notre mort. C'est pour ça que depuis tout à l'heure on se casse la gueule, on se prend des murs, y'en a qui s'enferment dans les armoires, c'est bon j'ai pigé le secret de l'endroit, maintenant, je dois les éviter... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon la sauvage guerrière était impeccable, je riais, j'avais tenté d'être positive mais bref, j'avais essayé! Je me déplaçais avec agilité dans le sens contraire de Sage et pas très loin d'Alek, on allait bien finir par trouver quelque chose non? Elis était concentré à viser les deux autres alors je me baladais comme je voulais, fouillant chaque recoin de la pièce pour la clé qui nous amenerait à la salle 3. Ouch, j'avais mal pour Alek, encore une table! Il faudrait peut-être qu'il se fasse une tresse, sa lui enleverait les cheveux de la figure! Commentaire que je retenais, sa serait plus drôle dans une conversation.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hazel N. Pennington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 9 2eplEye
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'active de chercher, de farfouiller un peu partout parce que je savais pertinemment qu'Elis[/color] ne me lâcherait pas la grappe avant de l'avoir eu. Je soupire et lève les yeux au ciel quand il me dit etre rancunier et me faisant la promesse de me faire dégager de la partie, je pouffe un petit rire en poussant un énième livre sur mon passage d'un air je m'en foutiste. - Croit leeeee ! Je reste là, jusqu'à la mort ! Je le nargue alors en me cachant rapidement derrière une des armoires quand il essaye de me tirer dessus. - Bougeeeee Elis ! Tu sais pas tirer arrête de te faire du mal. Je dis en passant légèrement la tête pour voir où il était avant de vite courir jusqu'à un bureau pour fouiller les tiroirs.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 2' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 9 V5D1GsG
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang ! Alek à trouvé la clef ! Je suis agacé, j'ai envie de le tuer mais je rate mon coup et tombe par terre m'écrasant au sol lourdement avant de me relever reprenant "Et merde !" Je pars vers la salle 2 en boitillant mon genou me tue mais un prédateur ne s'arrete jamais avant d'avoir tué sa proie ! Je regarde autour de moi et cherche du monde pour les tirer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)