Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 23
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille est vraiment vraiment dingue ! J'adore ça ! Elle n'a vraiment peur de rien et son humour est juste incroyable. Amusée, je secoue la tête face à son excuse bidon. D'un coup elle s'approche de moi pour me demander si j'avais pas un tampon pour elle. Pas sur moi mais, il parait qu'une bonne douche froide calme les règles pendant une heure ou deux. Non mais, elle y va à fond ! Sans perdre mon sourire je regarde Baptiste alors qu'elle me raconte qu'il joue parfois avec des tampons. Faussement choquée, je regarde tour à tour Baptiste et Sage. Eh bien, tu m'en caches des choses... Je suis outrée ! lâchais-je à mon sexy co-chef alors que visiblement Sage reste à mes côtés. Serait-elle en train de jouer le même jeu que Baptiste ? L'air de rien, je regarde à ma gauche pour apercevoir Hazel. Tu permets ? Sans attendre, je tirs sur Hazel espérant par la même occasion faire d'une pierre deux coups.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 23 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage est touchée et éliminée ! Je ferais bien la danse de la victoire mais mon genou me fait souffrir donc on va éviter d'agraver ma situation ! Je me relève reprenant "C'est ça d'être médisante sur moi, tu te fais éliminer ma beauté !" avec un sourire. Sage sort alors un truc qui me fais rire tandis que je reprends "Ah oui c'est vrai que je kiffe je fais que ça de mes soirées tu te doutes !" j'en rigole c'est drole, je reprends après un instant "Tu t'es bien battue !" avant de voir Lyra du coin de l'oeil et bondir pour la toucher elle aussi la coursant
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 23 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais finalement assez inquiète pour @Lyra Strudwick. Ce n'était pas la prmière à s'être évanouie ! A croire que l'adrénaline ou la chaleur avait raison de nous. J'aidais Lyra à se relever avant de voir près de moi une trainée de peinture rouge. Oh la vache ! J'étais la prochaine cible de ...@Ivy L. Martin Je me tournais pour essayer de vous où elle aurait bien pu se placer pour me tirer dessus mais impossible de savoir où elle était. Sans doute s'était-elle caché derrière une bibliothèque ! Mais à son second tire, je l'évite sciemment, la voyant pointer son arme sur moi. Eh non baby ! Encore raté... avais-je sortie pour la taquiner. Je ne devais peut-être pas la provoquer. songeais-je en continuer en chercher ce fiche drapeau.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mecky A. Stevenof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 23 RRnWmFo
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'ai l'impression qu'il ne vont pas y arriver. J'ai l'impression qu'il galère comme pas possible pour trouver ce putain de drapeau de merde. J'ai vraiment pas envie qu'on perde, ça ne m’intéresse pas la défaite. "Allez on va le trouver le drapeau !" J'essayais de les motiver, peut-être qu'on allait gagner, j'ai envie qu'on gagne, qu'on montre au reste des équipes qu'on est pas si con et empoté que ça. Allez, on va y arriver putain. Il doit pas être bien loin ce putain de drapeau, il doit être caché dans un endroit trop simple et vu qu'on cherche le compliqué, on ne le trouve pas, c'est tout... •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)