Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 22
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 22 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 22 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 22 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'constate clairement que je tourne en rond là, je suis déjà passé par là putain ! Je reviens sur mes pas et je croise Ivy, flattant la dite sexyttude de Baptiste. Je soupire un bon coup en levant les yeux au ciel. - Oh si tu savais.. Ce n'est qu'un leurre, il est pas si sexy que ça, il a des poils dans le nez et sur les orteils.. Je dis sans arrêter de chercher le drapeau qu'on cherche d'ailleurs depuis trop longtemps. - Puis il ronfle, il a une haleine de cheval mort le matin.. J'hésitais pas à faire une longue liste en me lâchant complètement, même si je dois bien avouer, qu'en vrai, il est sexy. - Donc, nan, t'es mieux que lui, promis ! Je dis en croisant les doigts tout en me retournant vers elle avec un large sourire. Je lui demande un indice, elle s'approche de moi et j'tends l'oreille.. Sauf, que nan, elle m'a prise pour une bille et commence à me tirer dessus, alors je m'écarte de peu en rigolant. J'avais mal au ventre tellement. - Pour y avoir déjà fait un tour, y'a pas grand chose dans son pantalon ! Je cris alors de loin pour que Baptiste m'entende aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais comment je peux garder mon sérieux, viser juste quand elle me sort des conneries pareil ? Plus elle parle et plus je me tords de rire. J'imagine Baptiste avec des poils aux orteils, une haleine qui laisse à désirer. De suite, une image peu flatteuse du jeune homme me vient à l'esprit ce qui me fait éclater de rire. Tu es en train de me dire qu'il est de la famille du Grinch ? plaisantais-je alors qu'elle se recule au moment où je lui tire dessus. J'arrivais même pas à râler tellement le fou rire est immense. Moi qui pensais qu'il était le genre de mec parfait... Quand on sort d'ici, je t'offrirais une loupe pour tes prochaines fouilles. dis-je en repartant à sa recherche. Pas facile quand on est littéralement pliée en deux. Pauvre Baptiste, lui qui n'a rien demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même avec un genou en moins j'étais encore dans le jeu ! Je ne m'arreterais pas tant que toutes mes proies ne seront pas mortes ! C'est alors qu'Alek est tué par Noah ! Ah a ce moment là j'l'aime bien "Ah ça y est t'as appris à tirer !" avec un sourire avant d'entendre au loin Sage et Ivy. Sage abuse je suis parfait "Alors comme ça j'ai des poils partout et rien dans le caleçon ?" elle est mauvaise elle sait que c'est faux en plus ! Elle aura tous gagné, je lui tire dessus !

Tir sur Sage
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 22 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore la réaction de Baptiste face aux "attaques" de Sage. C'est vrai que là son ego doit quand même en prendre un sacré coup mais, faut avouer qu'elle a un humour incroyable cette fille. Amusée, je les laisse faire l'air de rien alors que je me préparer à tirer sur elle à la suite de Baptiste. Oui, je sais que c'est mal de profiter de la situation mais, c'est un jeu après tout.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 22 N5udl1o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'allais viser Sage, je ne vois pas la flaque d'eau au sol et je finis par tomber lourdement sur les fesses si bien que mon tir rate et frôle la chauve souris ! Mais heureusement ma super capitaine était la "aller tir !" elle tir et hop dans le mille, je regarde sage toute rouge de peinture et reprends "T'es belle en rouge !" oui elle est belle comme ça j'vais pas dire le contraire ! en même temps Sage elle est belle tout le temps mais vu ce qu'elle dit sur moi, je lui dirais pas ahah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain ! J'y crois pas ! Non mais... Je l'ai eu ! dis-je en sautant partout comme une folle. Ouais, je devrais me calmer mais c'es trop bon ! Voir le rouge sur elle me fait sourire encore plus le commentaire de Baptiste. Au pire, tu l'aideras à ce nettoyer plus tard. lançais-je en faisant un clin d'oeil à Baptiste. Mine de rien, elle a vraiment l'air de lui plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'prenais un malin plaisir à dénigrer les atouts de Baptiste devant Ivy, qui renchérit d'ailleurs en l'assimilant au Grinch. Je marque une petite pause, faisant mine de réfléchir et j'hoche fièrement la tête. - C'est ça ! Le Grinch ! J'aurais pas dit mieux ! Et je continue de chercher activement ce con de drapeau, introuvable, j'suis sûr ils ont vraiment dû le mettre dans le slip kangourou de Baptiste, qui d'ailleurs essaye de me viser en entendant mon récit flatteur à son égard. - Et hooooop, raté ! Dis-je en sautant telle une gazelle. Sauuuuf que POUFF ! Je sens une légère pression dans l'intérieur de ma cuisse, un truc humide et mon visage se décompose. Je laisse tomber ma tête en arrière, les deux mains sur mon visage quand je comprends que j'suis touché. - Nan c'est pas ce que vous croyez, vous venez juste d'assister à mon arrivé de règles ! Dis-je en essayant bêtement de me justifier. Et je m'approche d'Ivy, doucement. - T'as pas un tampon ? Je doute que Bapt' en est un.. Quoi queeee.. Je l'ai déjà vu jouer avec ce genre de truc un soir ! Je murmure à l'oreille d'Ivy sur un ton moqueur, regardant du coin de l'œil Baptiste.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)