Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 21
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh mais c'est pas possible ! Juste à quelques millimètres et c'était bon. J'arrive pas à croire que je suis aussi nulle. Bon, il ne faut pas céder à la panique ou laisser la frustration prendre le dessus. A y penser, j'aurais sans doute dû prendre mes lunettes pour le coup. Et encore, là j'ignore si j'aurais réussi à la toucher. Pas question de me démoraliser, je suis une Bloody Mary et on abandonne jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, lacets faits ! C'est repartiiiiie ! Je me remet sur pieds et commence à tout envoyer en l'air, tout ce que je trouve devant moi je le balance. Je ris en voyant la gueule d'Ivy qui ne se laisse quand même pas abattre. - Lâche l'affaire et laisse-nous chercher tranquille ! Je dis en fronçant les sourcils vers un gros vase. Je réfléchis une seconde et finalement je me met sur la pointe des pieds pour le faire pencher vers moi. Jetant un œil à l'intérieur.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 21 POSNf1x
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ! Il faut vraiment que je me concentre sur mon objectif sauf que Sage commence à se faire entendre. Amusée, je lève les yeux au ciel avant de lui répondre. Mais non, je veux t'aider à rentrer chez toi pour que tu puisses changer de chaussures. C'est à ce moment que je la vois se faire enfermer dans une armoire. La pauvre, je ne peux m'empêcher de rire. Je pourrais en profiter pour m'attaquer à elle sauf que j'ai envie de m'amuser encore un petit moment avec Sage. C'est donc sur Mecky que je dirige mon tir.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 21 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiiiis ? Maiiis ? Pourquoi on m'enferme toujours dans une armoire ? J'ai une gueule autant à chier que ça en fait où on m'aime juste pas par ici ? Je commence à me poser de sérieuses, très sérieuses questions. Et je rigole de dedans l'armoire en entendant la réflexion d'Ivy qui m'a sûrement vu me rétamer comme une grosse merde et râler après mes chaussures. - Ohhh mais c'est que t'as un gros cœur dit moi ! Je rétorque avec ironie avant de pousser la porte de l'armoire d'un coup d'épaule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est pas encore pour maintenant mais, je me démonte pas puis taquiner Sage fait passer le temps. D'ailleurs, elle finit par sortir de l'armoire relançant la conversation avec une ironie remarquable. T'imagines même pas à quel point ! D'ailleurs, t'es pas obligée de t'enfermer dans une armoire. Si tu cherches @Baptiste C. Archibald , il est juste de l'autre coté de la pièce. finis-je par lui répondre sur le ton de l'humour. Si quelqu'un peut la distraire c'est bien lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors enfin tant bien que mal de l'armoire avec le sourire aux lèvres en entendant Ivy me diriger vers Baptiste. Je secoue la tête de gauche à droite en pouffant un petit rire mesquin. - Nan, j'te trouve bien plus drôle que Bapt', ta compagnie m'ira très bien ahah ! Je lance en lui lançant un petit regard faussement coquin. Je l'aimais bien cette chef d'équipe rouge, puis m'semble que je l'ai déjà croisé avec Wade, ils doivent forcément se connaître.. - Tu veux pas m'donner un indice sur où vous avez planqué le drapeau ? Je demande sur un air angélique à souhait tout en continuant mes recherches.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 21 RRnWmFo
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois admettre qu'elle est forte, même très forte cette fille. La diriger vers Baptiste est une des stratégies qu'on a mis au point. Bah quoi ? C'est un vrai tombeur ce mec. Alors ça j'en doute mais, même si c'est le cas, il est bien plus sexy que moi. ironisais-je en la cherchant du regard. Il faut la faire parler pour détourner son attention afin que je puisse viser comme il faut. Sa question me fait sourire. Elle ne perd vraiment pas le nord elle ! Amusée, je secoue la tête totalement morte de rire. Bon...c'est bien parce que c'es toi. commençais-je à dire en m'approchant un peu plus d'elle. Tu devrais regarder dans le short de Baptiste pour voir. finis-je par lâcher en partant dans un fou rire. Par contre, je n'oublie pas l'enjeu. C'est à ce moment là que j'en profite pour lui tirer dessus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)