Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 20
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek refuse le deal, c'est tout à son honneur : "T'en fais pas, tu ne seras plus seule très longtemps, je t'envoie ta copine bientôt", clin d'oeil à l'appui, avec ou sans toi, j'aurais la blondinette. Et j'entends la voix de Sage réclamer son binome, je me tourne impérieux vers elle, comme le tueur à gage prêt à dégommer sa proie principale : "Mon lapin préféré !". Et elle me provoque, et j'avance vers elle doucement, il ne faudrait pas qu'elle fuit : "Moi ?", je porte la carabanine à mon épaule : "Peur ?", et je dresse mes épaules et mon dos, la met dans le viseur, pile entre les deux seins : "Jamais.", avant d'appuyer lentement sur la détente.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 20 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noah Arjen d'Aremberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 20 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉLIMINÉ

Noah me fait savoir qu'il compte bien envoyer Sage sur le banc pour me rejoindre. Je secoue la tête de gauche à droite, non, il ne va pas faire ça, il n'y arrivera pas. "Elle est trop rapide pour toi !" Lui avais-je répondu. Il fallait qu'elle court, il fallait qu'elle se cache et qu'elle continue de fouiller, qu'elle ne s'arrête pas maintenant, désormais, je misais tous mes espoirs sur elle. Elle devait trouver ce foutu drapeau, elle devait faire gagner notre équipe, après tout, c'était la sous-chef, alors ce drapeau il lui revenait, elle pourrait montrer au reste du monde qu'elle sait gérer cette équipe, et qu'elle mérite sa place. Je regarda Noah lui tirer dessus, mais... La louper, et, là, je soupira, j'ai eu peur l'espace d'une seconde. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nargue Noah de loin et je me retrouve bloqué dans une putain d'armoire ! Décidément ce lieu m'aimait trop je crois bien.. Je tape, je tape et finalement elle s'ouvre et je me met en face de Noah le provoquant toujours un peu plus, le poussant jusqu'à tirer sur moi et.. Raté ! Un sourire narquois se dessine sur mes lèvres alors qu'une autre balle de peinture passe juste à côté de moi. Je baisse légèrement la tête, et me redresse rapidement pour repartir à la recherche de ce putain de drapeau. - Décidément, on est deux à ne pas pouvoir se faire du mal.. Je lance alors à Noah pour reprendre la phrase qu'il m'avait lancé toute à l'heure, sur le même ton sarcastique. Et je me remet à ma fouille, sortant les tiroirs des meubles un à un, les balançant par-dessus mon épaule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais pouvoir toucher Sage mais là encore ce n'est pas le cas. Encore un tir manqué ! Non mais, je deviens vraiment bigleuse ou quoi ? C'est pas si difficile de viser quelqu'un quand même ? A croire que ce truc est totalement défaillant. Peut-être que si je vise plus vers la droite ou un peu plus haut...ouais sans doute que ça doit être quelque chose de purement mathématique. J'espère juste que la prochaine fois ce sera la bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en apercevant le visage d'Ivy dépité, je me reconnaissais tellement en elle quand j'étais à sa place. Ça fait du bien d'inverser les rôles en fait, au moins ils comprenaient notre frustration face à nos tirs ratés qui se comptent par centaine. - T'inquiètes tu finiras par t'y faire à un moment donné ! Je pouffe en sa direction amusé. C'était drôle de les voir galérer autant que nous on a pu galérer quelques minutes plus tôt. Et je me tourne vers une sorte de trappe où je ne sais quoi, je force pour la relever et plonge ma tête à l'intérieur, plissant les yeux pour mieux voir.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 20 Ymb4zQc
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez ! Cette fois, il faut que j'arrive à en toucher un ! Je passe ici et là cherchant une cible chez les jaunes. J'aurais pu continuer à traquer Sage mais, jusque là ça n'a pas porté ces fruits du coup, je regarde autour de moi tombant sur une petite tête blonde, (Mecky). Doucement, je m'approche en faisant attention de ne pas me faire remarquer avant de lui tirer dessus. Peut-être que cette fois ce sera la bonne.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 20 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais penché légèrement pour voir s'il n'y avait rien là-dedans mais l'endroit ne m'inspire pas vraiment confiance, et j'crains un peu tout ce qui est bestioles ect.. Alors je me ravise, me relevant sur mes pieds, je cherche le drapeau de regard, les mains posées sur mes hanches en vain. Je soupire et je marche tranquillement jusqu'à une étagère mais je m'emmêle dans mes lacets qui se sont défaits entre temps. Je me casse la gueule pour terre pour la cinquantième fois de la journée ? Ouais ça doit être ça. - Putain !! Grognais-je en refaisant mes lacets avec agacement, la prochaine fois je prends des chaussures à scratch.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)