Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je découvre la nouvelle pièce, je regarde un peu les lieux avant de commencer les nouvelles recherches à toute vitesse. Mes minutes sont comptés, surtout avec ce con d'Elis qui continue de me canarder. J'esquive de peuuuu son tir en me cambrant comme jamais. - Dans toooon UC Elis ! Je dis en lui faisant une grimace en lui tirant la langue. Et Hazel aussi enthousiaste que moi, je souris en hochant la tête. - À notre tour de les fumer ! Je dis avant d'aller fouiller dans les placards remplis de babioles anciennes.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 3' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 11 BA5UkUk
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je courais pour toucher Alek un livre est tombé de la bibliothèque tombant sur mon arme et déviant mon tir. Je suis dégouté ça passe pas loin en plus ! un autre livre me tomùbe sur la tete "C'est quoi ce truc ?" oui j'aime pas perdre pour une fois que je pouvais tous les tirer comme des lapins ! Je me frotte la tete reprenant "Allez les gars on peut les avoirs ils sont pas tant que ça quand même protégeons le drapeau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie d'ignorer Sage un moment, parce qu'elle m'énerve trop pour l'heure, alors je me tourne vers Hazel laissant toujours Alek à Baptiste. Je m'approche de la Quincy et ne perd pas trop de temps en divagation ou je ne sais quoi d'autre pour me mettre en place, la viser  du mieux que je peux et finalement presser la gachette. Cette fois je fais mouche. C'est ce que je pense, c'est ce que j'espère réellement.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elis 'Darwin' Kamprad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 11 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure de la vengeance a sonné. Les armes et tout ce qui va avec c'est pas ton truc. T'es clairement du genre à suivre cette bonne vieille devise qu'est "faites l'amour pas la guerre" mais pas pour aujourd'hui. Les jaunes ont voulu jouer c'est à votre tour maintenant et c'est tout sourire que tu portes ton arme prête à dégainer. Tu vois Alek faire le malin avec sa clé. Lui qui se foutait de ta gueule, il est pas mieux là à faire le gamin tout excité." Y'en a un que je vais vite calmer vous allez voir. " Hors de question que ton mari ressorte d'ici vivant à arborer son drapeau comme s'il venait de gagner la coupe du monde de foot.

@Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche tout le monde je me déplace tel un lynx qui est en quete de sa proie ! Je bondit dans tous les sens et j'essaie de trouver des gens à tirer. Sage se tape le pied dans un meuble "Fais attention Sage tu vas pas rentrée entière !" oui et elle doit déjà me soigner quand même ! Je vois Alek au loin, cette fois ci c'est la bonne !

tir sur Alek
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 11 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nargue gentiment Elis qui essaye encore et toujours de m'avoir, il compte pas me lâcher les baskets un peu ? Surtout quand on voit son succès le pauvre.. Je rigole sournoisement et j'entends alors la voix de Baptiste. Mon sourire s'élargit et je file le retrouver au son de sa voix. Je sautille jusqu'à lui, telle une grosse gamine. - Baptiiiiiisteeeeee ! Je hurle d'une voix mielleuse en faisant des petits pas chassés sauuuuf que mon pied se heurte à un mur et mon visage se crispe de douleur. - Ah ! Ah ! Ah ! Putain, putain, putain ! Ouais, je parle trop mal je sais mais j'ai maaaaal euh. Je me tiens le pied en sautant sur place doucement. - Baptiiiisteuh, je me suis fait un bobo ! Je cris avec une voix de bébé pour lui dire de venir voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était presque la fin de cette course folle! On y était presque, si on avait perdu la première fois, on ne comptait pas répéter l'histoire aussitôt! Je me séparais de ma Lewis et je m'étais mise à chercher partout, ayant bien entendu qu'il y avait des rouges qui venaient à la charge. C'était excitant l'adrénaline que cela donnait, le sens du temps qui nous manque et tout, si seulement il pourrait plus avoir des indices comme des tables, des chauve-souris ou des culs de sac, tout irait bien.  J'esquivais des tirs agilement et courait près d'une bibliothèque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)