Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elis 'Darwin' Kamprad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 5 FLWjs5w
(La Doyenne)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
« Damn it! » , que je crie alors que j'ai loupé pour tir sur Sage. Je vois Alek se casser la gueule et j'explose de rire. Baptiste lui tire dessus et l'autre pète un câble en lançant même un livre en sa direction. « Non mais quel mauvais joueur ! », que je gueule en secouant la tête, blasée par sa réaction. Lyra gueule à son tour alors qu'un truc passe sur sa tête et je la pointe du doigt en la narguant, « Fais gaffe tu vas te faire arracher les cheveux par des chauves souris ! » Ca serait drôle n'empêche que les chauves souris arrachent les cheveux des filles. En attendant, ils n'ont toujours pas de clef héhé.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• ENCORE, encore une putain de fois je me prend ce mur là, pourtant j'étais persuadé d'avoir regardé devant moi. J'ai du avoir un moment d'absence... En même temps, on est ici depuis pas mal de temps vous savez, c'est pas comme si on venait d'arriver, qu'on était frais, non non, on était fatigué, bordel. Mais je ne pouvais pas me permettre d'être fatigué ou de faire le mort, non, je devais continuer, alors, après m'être pris une fois de plus ce mur de mes couilles, j'me relève, car ouais, j'm'en suis cassé la gueule, et je recommence ma recherche... J'entends au même moment Holy me dire que j'suis un mauvais joueur. "Pas du tout, c'est une tactique de fuite ça !" Ouais, grosse grosse tactique de fuite même ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est qu'ils sont fourbes ces Bloodys, elle le comprend alors qu'un des derniers assaillants de la premiere partie (Elis), le chéri de Mecky lui fait comprendre que c'est fait exprès pour la faire paniquer et ça a plutôt bien marché. « Il n'y a pas de raison que tu sois plus doué que moi ! » Mais elle ne lui laisse pas tellement le temps de répondre qu'elle s'enfuit de nouveau pour tenter de s'éloigner du pistolet. Il l'a raté du moins pour cette fois -ci. Elle sourit en voyant Alek courir comme un dératé avec son tee-shirt sur la tête, et se prendre un mur... Outch, ils vont morfler cette fois, mais c'est les risques du métier.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lyra Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 5 Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je pense qu'on est tous fatigué en réalité. On se casse la gueule, on se pend des murs sans aucune pression, on galère. Manquerait plus que l'équipe adverse nous fument en un coup et là, je demande à rentrer à Harvard en vrai, j'peux pas perdre deux fois d'affilé, j'vais être trop deg mauvais perdant comme je suis. Je cours un peu partout comme un mongole, limite j'vais me reconvertir dans la course en fait, mes mollets vont doubler de volume, et demain, oh oui putain demain, je sens les courbatures arrivés direct... Mais peu importe, pour le moment je m'en fou, je dois juste trouver cette clef pour ouvrir cette porte, le reste, ça compte pas. •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 5 RQN2CQu
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai loupé, comme je le pensais, en même temps, elle est partie en courant comme une furie... Je la suis, sans prendre trop de risque, je connais ses salles, elles sont fourbes et j'ai pas envie de me faire encore plus de bleus et de bosses à cause du mobilier. Je la vois alors se heurter à un mur. "C'est une belle technique de fuite ça." Lançais-je à Lyra"Vu ton invitation, je vais te prouver que je peux être meilleur tireur que toi. T'as touché combien de personnes avant ?" Lui demandais-je, lui faisant la conversations sur le temps qu'elle reprenne un peu ses esprits, parce que je ne suis pas assez fourbe comme Sage pour tirer sur un blessé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attaque Salle 2

• Je fouille, je fouille, et là... JE LA TROUVE ! Je trouve cette putain de clef, je la trouve, genre devant mes yeux, elle est dans mes mains, alors, je la prend, sans rien dire à personne, et je me dirige vers la porte en faisant attention de ne pas me faire tirer dessus, on sait jamais ça pourrait être con. Et là, je la passe dans la serrure et je tourne, laissant la porte s'ouvrir. "C'est ouvert !" Avais-je gueulé, mais calmement. Quand j'vous dis qu'il faut pas m'énerver, je suis sérieux. Maintenant, il faut la deuxième clef, allez, on va réussir... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle parcours de fils de puuuuute quand même ! Je trouve rien là-dessous, alors je me relève en courant vers le meuble juste en face sauf que je m'emmêle les pieds avec quelqu'un et je tombe comme une sombre merde. - L'enfoiiiiré !! Je cris en m'asseyant par terre pour regarder mes genoux. Je passe ma main dessus et je vois Lyra qui débarque. - Lyraaaaa ! Viiient ! Je sens que je vais plus la lâcher cette meuf de tout le long de l'aventure. Je me relève et j'entends Alek crier en agitant un truc dorée dans les mains. Mes yeux sortent de leur orbite et je vais lui sauter dessus. - Bordeeeeel, t'es sûr que ta femme te fait pas cocu toi avec la chance que t'as ?! Je demande sur un ton moqueur avant de redescendre et filer à la salle 2.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)