Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 2 YupfYjH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une revanche ils ont dis ? Yeeeepapaaa ! Moi j'suis toujours partante pour prendre une revanche, ça rendrait peut-être notre défaite moins amère si on gagne ici.. Peut-être ! - ALLEEZ ! CETTE FOIS ON LES FUMENT ! Je cris alors à tous les membres de mon équipe en partant à la recherche de ces putains de clef dans le même élan qu'Alek. Et je vois Baptiste qui tente d'avoir mon double de l'aventure et qui rate bien évidement, je peux pas m'empêcher de rire. - Alooooors mon amour, on sait pas tirer ? Je lance avec un lourd ton de sarcasme. Je cours alors en dessous la table, puis je me relève pour atteindre la bibliothèque et dégager tout les livres qui sont dessus.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 2 Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé et je vois Alek qui me dis qu'il s'appelle Flash ... je suis sure qu'il est le flash lent de zootopie tien et moi je serais son prédateur ! Je reprends en me frottant le front "Alors court flash !" je regarde autour de moi et voit alors Jay plus loin, je le poursuis et je reprends après lui "Fais gaffe à toi Président !" avec un sourire sur les lèvres, je change de cible là je vois alors Sage foncer dans un mur la pauvre ...

Tir sur Jay

@Alek E. Lewis-Kennedy @Jaysaël D Scott-Castellan @J. Sage Lewis
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 2 N5udl1o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Compter pas pour moi pour me laisser faire, c'est pas mon genre, c'est loin d'être mon style. J'ai failli me faire toucher deux fois, mais tranquille, j'ai su éviter les balles, ou du moins, c'est plutôt eux qui ne savent pas viser. Je remarque d'ailleurs que @J. Sage Lewis vient de se prendre un mur, tout comme moi, j'peux pas m'empêcher d'éclater de rire. "C'est plus drôle quand c'est les autres en fait !" Avais-je lâché en continuant de fouiller un peu partout en espérant que la clef soit à quelques centimètres de mes mains, et que je la trouve, qu'on les fasse taire une bonne fois pour toute... •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 2 YupfYjH
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne manque pas de répondant, mais voyons si sur la duré, il sera aussi habile que moi, sachant qu'on le rate là, c'est pas un bon début ça... "Fait gaffe Barbie, je vais te refaire ta colo ! Parce que Blanche-neige, elle est armée maintenant !" Putain, mais c'est quoi ces surnoms à la con qu'on se donne là ? C'est l'horreur... Barbie et blanche-neige... Enfin, il a pas eu l'idée de m'appeler Aurore, parce que ça c'est juste une horreur comme surnom. Bref, je le suis, je compte pas le laisser tranquille. "Cours forest, cours." Ne m'avait-il pas dit quelque chose comme cela un peu plus tôt ? Si, il me semble bien. On va s'amuser, j'aime voir les rôles inversé comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fouille, je fouille et je fouille et je trouve rien bordel ! Et je me retourne rapidement sauf que j'vois pas le mur derrière moi que je me prend en pleine gueule. - Aïïïïïïïïe ! Putain !! Je cris de douleur en tenant mon front, me baissant légèrement comme pour calmer cette douleur aiguë. J'avais l'impression que mon crâne va exploser là ! - Ça fait mal sa mère ! Je dis en grimaçant avant de me redresser. Et j'entends le rire d'Alek qui me met encore plus la haine parce que j'ai trop mal là. - Ferme là et cherche au lieu de faire le con là ! Je grogne en me remettant d'attaque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tir réussi yes ! Une tache jaune arrive sur mon président winthrop "Et victoire !" avant de regarder autour de moi, appelez moi Baptiste le sniper ! Je suis un prédateur, un dur à cuir ! J'ai hate de tous les tuer, qu'ils fassent attention ! "Fais attention aux murs Sage ! Et toi Alek fait gaffe à toi !" oui je vais le tuer ! Je peux le faire, la chance est avec moi ou alors les autres ne savaient juste pas tirer, à voir ...

@Alek E. Lewis-Kennedy @Jaysaël D Scott-Castellan @J. Sage Lewis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)