Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cours de partout comme une libellule, j'sens que j'ai le crâne en feuuuu, que je vais avoir une putain de bosse mais je m'en tape ! Le seul truc que je veux c'est trouver cette maudite clef de merde. On peut pas perdre deux fois d'affilé à la même épreuve, trop la loose les gars. - La ramène pas trop Bapt' parce que je te rappelle que t'as pas fait un parcours époustouflant ! Je cris en me cachant derrière la bibliothèque. Je m'allonge par terre et je passe ma main en dessous pour essayer d'attraper quelque chose à part de la poussière et des toiles d'araignées degueuuuu. - Essaye toujours ! Je dis à l'attention d'Alek qui vient de me lancer une menace.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 4 SAEMxR3
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Jay et reprends "A bientot président !" voilà il me faut désormais une nouvelle proie . Je vois Alek faire le mort ça me fais éclater de rire ! Je souris et je cherche Sage du regard avant de chercher Alek, je veux le tuer, le toucher c'est plus drole que de toucher une fille je suis un gentleman quand même ! J'arme mon arme de paintball et je vise alors Alek une nouvelle fois. Il passe auprès de moi et hop mine de rien sans faire exprès je lui fais un croche patte pour pas qu'il parte trop loin avant de viser.

Tir sur Alek

@Alek E. Lewis-Kennedy @Jaysaël D Scott-Castellan @J. Sage Lewis
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFENSE' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 4 FLWjs5w
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Te vante pas trop, on vous aura !" Parce que ouais, je crois en mon équipe, vu comment on a en a éliminé un rapidement, il est normal de peut-être réussir à les avoir avant qu'ils n'atteigne la troisième pièce et le drapeau non ? J'ai beaucoup d'espoir, d'ailleurs faudrait que j'apprenne à viser un peu mieux moi, enfin, j'ai jamais été un adepte des armes à feu comme certain. Mais là, j'avoue que ça aurait pu être ûtile, au moins un peu. Puis à voir comment ils sont habile là, à tomber à tout bout de champs, on risque pas d'avoir des difficultés. Du moins, j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Hein ? Il se passe quoi là ? Comment ça quand je passe j'me casse la gueule ? Je me relève avec l'envie de trouver cette clef et de la faire bouffer aux rouges quand je vois la gueule de @Baptiste C. Archibald qui me regarde en mode gêné. Non mais... "ARNAQUE ! DISQUALIFICATION LA !" Avais-je gueulé en lui lançant un livre dessus pour pouvoir partir en courant sans qu'il ne puisse me tirer dessus. J'trouve que ça serait beaucoup trop simple pour lui en fait. Alors je cours, j'vais courir et j'vais continuer de chercher cette foutue clef. Sérieusement, ce soir, j'vais bien dormir moi je vous l'assure, limite j'ai couru un marathon aujourd'hui ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se baisse furtivement alors qu'un truc lui passe au dessus de la tête. « Ah putain ! C'était quoi ce truc ? » Ils sont dans une batcave ou quoi sérieux ? Et Jay qui se fait éliminé en deux secondes alors qu'elle a tiré je ne sais combien de fois sans que ça donne rien. Jeu de merde ! Et pourtant, elle s'y prête bien au jeu, elle profite d'être baissée pour tenter de trouver cette foutue clé, peut-être qu'elle était pas douée pour tirer mais qu'elle sera plus douée pour trouver les clés et le drapeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je ne vais pas me laisser faire, je vais montrer de quoi je suis capable, de quel bois je me chauffe, je vais montrer que je ne suis pas là pour rigoler. J'suis toujours sans t-shirt, du moins, torse nue avec mon t-shirt déchiré et accroché autour de la tête en mode guerrier ninja du futur, je croise les doigts pour que cette fois ci ça me porte chance, pour que cette fois ci, je ne doive pas ressortir de cette endroit torse nue, comme si je venais de livrer une guerre sans merci à l'intérieur de ce bâtiment. Je cours, pas comme un lapin, mais je cours, j'essaie de slalomer entre les bibliothèques pour ne pas me faire toucher, je fouille dessus... •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. Lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ATTAQUE - SALLE 1' :
REVANCHE BLOODY MARY VS YOLLOW - Page 4 Z2vdgbr
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Baptiste, je te laisse Barbie, occupe t'en bien !" Ouais, je change soudainement de proie en entendant une fille avoir peur de je ne sais trop quoi (Lyra) je m'approche alors d'elle aussi discrètement que possible. Je vise alors et tire avant de parler. "C'était une diversion et surtout un moyen de te repéré." Je souris, même si mon tire c'est pas encore trop ça, enfin, je crois ? je l'ai loupé encore non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)