Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ... - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot et avec quasiment le même prénom, je veux bien un lien amical ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Je veux bien un lien Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Wildingham bien sur chéri, qu'est ce qui te ferait plaisir ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Gabrielle veut récupérer Denys ou pas ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Wildingham  Hmmm intéressant :loukas: Gab tente de se sortir Denys de la tête et elle est plutôt sur la bonne voie. Mais vu que c'est une vermine Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 14 927261665 elle ne dira pas non si elle peut s'immiscer dans la vie de Denys et le contrôler, ou le manipuler. Malgré son impossibilité à se laisser aller avec, il reste quelqu'un qui l'a beaucoup marqué.
Tu avais quoi en tête chaton ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Et bien en faite, Dim était amoureux d'Ashleigh plus jeune, et en la revoyant les sentiments sont revenus, donc à deux ils pourraient tenter d'éloigner Denys et Ashleigh Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien, mon chat ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Wildingham Je suis totalement pour. Gab, est extrêmement possessive et elle le sera forcément envers Denys (sentiment ou pas d'ailleurs). Puis, depuis que ça touche au complot, elle est toujours partante ! Et elle déteste Ashleigh, autant de raisons pour elle de foutre la merde entre elle et Denys

@A. Roman d'Oranje-Nassau Bien sur Choopie  Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 14 2511619667 Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson entre le démon en talon haut et le démon en costard, nous faut du positif Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 14 152426858 mais j'ai pas vraiment d'idée Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau Pour sur il nous faut un lien positif ! Tu veux bien être mon partenaire de crime (bon après Noah, l'amour de sa vie)  ? :loukas: Roman il peut être le best de Gab si ce lien là est libre chez toi. Roman il saura tous les plans diaboliques de Gab et serait immunisé contre ses sarcasmes (parce que c'est une seconde nature chez elle, même envers les personnes qu'elle aime).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)