Ton coeur est grand ?
Je m'incruste dedans alors (a)
Baaah, j'ai peut-être une idée, j'sais pas si c'est possible pour toi. Dis moi
En fait, ces derniers temps, Sloan a vécut des choses pas très drôles dans sa vie, tu vois il a perdu sa mère, son beau-père lui mets une pression de malade, avec les filles il rame de dingue
Du coup, il s'est un peu renfermé sur lui-même. Et là, au SB baaah il a prit conscience que vraiment, il s'était éloigné de tout le monde et notamment de sa confrérie
Au TG yatch là, il a réalisé qu'il était vraiment loin de tout ça et qu'il ne trouvait plus sa place. Néanmoins, son beau-père le tuerait s'il quittait les bleus donc j'le vois bien essayer de se faire une place dans cette confrérie. Qu'on ne le voit plus comme l'intru ou l'electron libre
Du coup MDRR, j'me cherche des liens avec des bleus
J'pense que Gabi et Sloan ne se seraient jamais vraiment parlés avec le SB ? Sloan va essayer de se racheter une conduite auprès des bleus, pour rentrer dans le rang, pour que son beau-père arrête de le faire chier. Georges c'est du genre à se renseigner sur la confrérie et voir si le petit Bushnell ne fait pas de connerie MDRR
Tu penses qu'il y a moyen pour qu'ils se mettent à parler pendant le SB ? Genre ils se retrouvent dans une situation de merde tous les deux ? Ou une activité ensemble ?