Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ... - Page 15
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson ouii Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 3850463188 ça m'va parfaitement Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste un peu de place pour un petit lien ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Bien sur ! Mon cœur est grand, moi j'ai de la place pour tout le monde ! Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 166564858 De quoi as tu besoin ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 3850463188

@A. Roman d'Oranje-Nassau  C'est parfait alors ! Je t'ajoute vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton coeur est grand ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 3850463188 Je m'incruste dedans alors (a)

Baaah, j'ai peut-être une idée, j'sais pas si c'est possible pour toi. Dis moi Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 2511619667
En fait, ces derniers temps, Sloan a vécut des choses pas très drôles dans sa vie, tu vois il a perdu sa mère, son beau-père lui mets une pression de malade, avec les filles il rame de dingue Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 387742012 Du coup, il s'est un peu renfermé sur lui-même. Et là, au SB baaah il a prit conscience que vraiment, il s'était éloigné de tout le monde et notamment de sa confrérie Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 1616978029 Au TG yatch là, il a réalisé qu'il était vraiment loin de tout ça et qu'il ne trouvait plus sa place. Néanmoins, son beau-père le tuerait s'il quittait les bleus donc j'le vois bien essayer de se faire une place dans cette confrérie. Qu'on ne le voit plus comme l'intru ou l'electron libre Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 1616978029 Du coup MDRR, j'me cherche des liens avec des bleus Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 1881463262 J'pense que Gabi et Sloan ne se seraient jamais vraiment parlés avec le SB ? Sloan va essayer de se racheter une conduite auprès des bleus, pour rentrer dans le rang, pour que son beau-père arrête de le faire chier. Georges c'est du genre à se renseigner sur la confrérie et voir si le petit Bushnell ne fait pas de connerie MDRR Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 1881463262

Tu penses qu'il y a moyen pour qu'ils se mettent à parler pendant le SB ? Genre ils se retrouvent dans une situation de merde tous les deux ? Ou une activité ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell aaaaalors, Gab comprendrait Sloan. Elle a perdu ses parents il y a quatre ans mais ne l'accepte toujours pas. Elle n'en parle pas, elle fait comme si tout va bien parce qu'elle sait que si elle commence à faire attention à ce qu'elle ressent, elle va s'effondrer. Pour la pression familiale elle connait aussi, son oncle attend qu'elle fasse un faux pas pour l'utiliser contre elle. Puis je parle même pas de la situation de Gab avec les mecs quoi Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 927261665 Gabrielle c'est une catastrophe niveau sentimental.
Du coup Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 1616978029 c'est totalement possible qu'ils se parlent pendant le SB et que des liens un peu plus profond se tissent entre eux. Gab c'est une vermine mais quand elle apprécie vraiment, ou qu'elle aime vraiment, c'est souvent à l’extrême. Elle ne sait pas faire dans la demie mesure.
Hmmm pour une situation pendant le SB on peut se faire un rp ou Gab ou Sloan se retrouvent dans une situation de merde et s'entraident (vu Gab, son attitude méprisante et sa grande bouche ce sera pas compliqué pour elle de s'attirer les foudres de quelques jamaïcains). Ou Gab aurait perdu un bracelet que sa maman lui aurait offert sur la plage, ou Sloan perd un cadeau de sa mère dans le sable, Gab est là, elle l'aide à chercher et ils en viennent à discuter un peu plus. Ou Gab a oublié la clef de sa chambre à l'intérieur, personne à la réception et comme la chambre de Sloan est à coté, elle frappe pour demander de passer par le balcon pour atteindre sa chambre.
Enfin voilà, ce sont des idées comme ça. Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 1881463262 En fait ils ont pleins de points en communs Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 1881463262
Mais carrément, ça pourrait déboucher sur un truc pas mal, une amitié assez forte, assez fusionnelle Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 1365124802 j'aime, j'aime, j'aime. Oui je pense que Sloan a eu un petit aperçu de sa grande gueule à l'aprem Yatch (j'ai pas trop suivi mais Sloan s'en ai prit à Cole en lui lançant quelques pics, je suppose que Gab aussi ?) Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 387742012

AHHH MAIS TOUTES TES IDEES SONT BIEN :ôô:
Soit ouaaaais il va l'aider à chercher le bracelet de sa mère, soit le coup de l'hôtel c'est pas mal aussi, soit comme tu dis, ils se retrouvent dans une situation de merde. Gab (ou Slo) est accusée de vol dans un magasin ou une connerie du genre et la personne dans le magasin ne parle pas un broque d'anglais, juste un vieux créole jamaïcain. N'importe. Toutes tes idées me branchent hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Oui Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 1881463262 leur vécu est carrément semblable et ça peut donner un truc super beau entre eux Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 3850463188
Haha, oui j'ai vu la réaction de Sloan au TG Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 1881463262 et Gab ... bah Gab égale à elle même, toute en moquerie, en ironie et en sarcasme Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 1779901633
Du coup pour les situations, je te laisse choisir ! Moi tout m'inspire alors je te laisse le choix chaton Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 73120010 !
J'aime pas choisir en vrai, je suis une indécise cachée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Il a une dent contre Cole je crois Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 1881463262 Il a même signé la pétition Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 387742012
Bon bah écoute, j'suis comme toi, une éternelle indécise, j'vais le commencer je verrais quel scénario je fais Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Gab a pas "encore" signé, elle cherche un moyen de faire  Cole prendre conscience ET de préserver la réputation de la Eliot, mais elle est juste accro au complot et peu pas s’empêcher de manigancer des trucs avec Ayma Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 1881463262
D'accord, j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire prendre conscience à Cole ? MDRRR Elles ont du courage Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 387742012
Bah en fait, le truc c'est qu'il y a eu dans le passé des rumeurs sur Sloan et Cole n'a pas été tendre avec lui donc ouaaais, il a une petite rancoeur contre lui et s'il peut lui faire payer, il le fera Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 2399534397 Sloan est pas méchant mais il est du genre HYPER RANCUNIER Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 15 1881463262

Et si c'est Sloan qui tape à la porte de Gaby, genre en caleçon et trempé, le mec il oublié sa carte dans la chambre et genre on lui a piqué ses affaires ? MDRRRR C'est trop un boulet mon Sloan :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)