Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ... - Page 18
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Je t'ai lâchement abandonnée avec Noé, alors j'veux un nouveau lien avec ma Pénélope Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pénélope Lynch Oh oui avec plaisir Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 18 3850463188 Tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson On peut partir sur le même lien qu'avec Noé, les copines des 400 coups. Pény a affreusement besoin de soutien, entre la grossesse, et Hippo qui la fait chanter pour qu'elle dise que c'est elle qui a poussé Lucky dans les escaliers... elle a besoin de quelqu'un sur qui compter et qui lui apporte un peu de bonne folie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pénélope Lynch Je suis totalement pour ! Gab a besoin de coupine aussi Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 18 3850463188 Heeeeu Pénélope est enceinte ? :ôô:
C'est qui le papa ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 18 166564858
Hippo veut la faire accuser du babycide de Lucky ? Pour sur Gab sera du coté de Péné. De base Gabrielle n'a rien contre Hippolyte mais là, ça lui donnera une raison de s'en méfier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est exactement les même, il nous faut un lien Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 18 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Evans Je pense qu'avec Gab et Michelle l'une à coté de l'autre on peut battre un record de bitchitude Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le duo terrible Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 18 1881463262 Les deux amies qui ont un malin plaisir à se prendre pour les reines d'Harvard (et elles le sont Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 18 387742012) et à toujours se foutre de tout le monde Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 18 166564858 Il y a moyen que ce soit très très drôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Evans Non mais c'est juste parfait, je les vois trop régner sur Harvard. Limite Gab elle va vouloir faire faire des couronnes juste par caprice
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)