Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ... - Page 16

Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Il a raison le Sloan, c'est bon de faire redescendre Cole de temps en temps Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 3997999705
Ayma et Gab elles sont motivées ouais ! mais vu le morceau que c'est Wildingham, elles ne sont pas rendues Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 927261665
Haaaan j'aime trop Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 1881463262 Gab ça va la faire sourire en plus ! Slo il va apporter un peu d'humour à son SB complètement foiré quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous avez besoin d'aide pour le faire couler Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 387742012 Sloan se fera une JOIE de vous aider, en plus Ayma c'est sa bizut' d'amour Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 2511619667

MDRRRRRRRRRR Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 1881463262 Mais oui, Sloan va la faire sourire aussi. Ohh mais merde pourquoi son SB est foiré ?? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Oooh c'est parfait ça alors (a)
Bon déjà Dimitri va faire semblant d'être en couple avec la sœur d'Ashleigh pour pouvoir l'énerver Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Le but ce n'est pas de l'enterrer haha ! C'est surtout de faire en sorte qu'il se comporte en bon Eliot qu'il est ! Mais Gab en parlera surement à Sloan
Parce qu'elle doit se préoccuper de mathers qui trouvent bon d'essayer de la descendre alors qu'en temps normal, elle ne les aurait même pas regardé. Gab c'est le mépris personnifié, si elle ne te juge pas digne de son attention, alors elle ne porte même pas un regard vers toi. Mais là, elle doit gérer les blablas à son sujet et ça la saoule plus qu'autre chose.
Puis c'est tellement une merde niveau sentimental aussi Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 927261665 qu'elle finit par se retrouver seule.

@Dimitri A. Wildingham Si ça peut faire rager Ashleigh, Gab elle va applaudir Dimitri à deux mains. Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Yeeeeah pas de soucis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le but c'est pas de l'enterrer ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 387742012
MDRRR Non mais j'me doute, surtout que v'là quoi, Sloan est quand même reconnaissant parce qu'il est encore chez les Eliots mais c'est vrai qu'il n'a pas été cool avec lui alors s'il peut le faire redescendre de son piédestal, ça sera avec plaisir Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 550846730

Ohh mais bichette :TT:
C'est qui les Mathers ?? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 2399534397 Ahh MDRR Gaby aussi est une handicapée des sentiments ? MDRR Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 1881463262 Deux âmes désespérées, ça va être beau moi j'te le dis Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 1881463262

BOOOOOON JE FILE LE COMMENCER hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Haha !  :laugh: J'laime déjà trop ce Sloan ! Je te répond vite ma belle ! Ils vont être troooop bien tous les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh j'suis contente que ça te plaise Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 1881463262 J'ai hâte de voir ça Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 16 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)