Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ... - Page 17
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Et comment qu'on garde notre lien ! (emo) Pour actualiser un peu leur relation on peut dire que Gab et Ael se sont un peu éloigné et puis le départ d'Ael n'aurait rien arrangé. Ca peut faire des retrouvailles assez explosive Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 17 166564858 meme si elle n'est pas toute blanche et lui a fait la même chose il y a deux ans. Mais elle l'aime quand même son chaton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Parfait alors. Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 17 3997999705 Ouais j'suis bien partante pour qu'il y ait un petit éloignement entre les deux mais que ça change rien quoi qu'il arrive. Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Saluuuut :love2:
Je voulais te quémander un lien si c'est possible. J'ai une idée bien définie, il fait partie d'un de mes défis de bizuts, et ça doit absolument être avec un Eliot. Et j'ai essayé de trouver des Eliot avec qui le lien pourrait coller et Gabrielle pourrait être parfaite dans le rôle. Mon défi c'est de faire courir une rumeur sur un membre des Eliot.

Et en lisant un peu plus d'infos sur Gabrielle je pense qu'Aspen ne l'aimerait pas beaucoup, son côté bitch capricieuse égoïste et méprisante Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 17 1881463262
Et je m'étais dit qu'ils auraient pu être confrontés à un moment. Aspen s'en fout complètement de la guerre entre Eliot et Winthrop, du moment qu'on le respecte. Tu penses que Gabrielle aurait pu un peu trop emmerdé Aspen ? Si c'est le cas, pour se venger il aurait pu faire courir une rumeur sur elle grâce à sa notoriété sur internet et Youtube. Si ce n'est pas le cas, elle aurait pu insulter ou mal agir avec un camarade Winthrop et Aspen aurait pu le défendre en faisant courir cette rumeur.

Après je te laisse choisir la rumeur qui pourrait t'arranger. Que ce soit qu'elle ait été internée dans un asile de fou où elle a dû subir des électrochocs pour devenir normale (vu qu'elle a été - contre son gré - dans un institut). Ou quelque chose de moins violent si tu veux. Et Gabrielle chercherait à se venger et du coup ils seraient entrés dans une guerre psychologique pour essayer de détruire l'un et l'autre socialement ?

T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen S. Lancaster Hellooooo, bien sur pour le lien Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 17 3850463188 J'aime beaucoup l'idée ! J'aime bien qu'on s'attaque à Gab en vrai Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 17 1881463262 elle est trop en mode reine sur son trône d'Eliot Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 17 166564858
Ce n'est pas compliqué de ne pas l'aimer, elle est très très moqueuse, elle aurait pu le croiser peu importe les circonstances et le prendre de haut avec toute la subtilité et l'ironie qui lui est propre.
Pour la rumeur il pourrait se servir du fait qu'à cause de son oncle, elle a passé un mois en psy ouais (emo) après faudrait trouver comment il aurait pu être au courant. Un proche qui travaille dans la clinique ou quelque chose du genre peut être ?
Sinon Gab a clairement un problème avec l'alcool, ce n'est pas le genre à se vautrer dans la rue et à jouer les ivrognes mais elle est souvent vu avec un verre de vin (hors de prix) à la main et elle en abuse clairement. Donc ton coco pourrait exploiter ça aussi. Dans tous les cas je te laisse le choix ! Les représailles seront de mises bien évidemment  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Olala tu peux pas savoir comment tu me rassures, il y a beaucoup d'Eliot qui sont tellement détestés que quand j'ai demandé c'était pas possible car ils sont beaucoup dans les extrêmes et qu'il fallait un peu les laisser souffler alors j'avais peur de pas trouver Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 17 1881463262

Oui voilà c'est facile de la détester, déjà Aspen ne l'aimerait pas mais si un jour elle s'est moquée de lui irrespectueusement il va vouloir la faire descendre de son piedestal Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 17 1881463262

Alors pourquoi pas commencer par faire courir la rumeur qu'elle est alcoolique, genre il l'aurait prise en photo en cachette en train de boire à une fête ou à ailleurs. Et il aurait marqué un truc du genre "C'est son onzième, elle a battu son record" Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 17 1881463262 Et quand Gabrielle aura répliqué, il pourra limite répliquer avec le coup de l'internement ? Comme ça, ça renfonce l'aspect guerre psychologique ^^

Et bien sûr, j'attends de toi qu'il y ait des représailles c'est le but de mon défi Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien ma belle gabrielle ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen S. Lancaster Moi ça me va ! On peut partir sur ça. Gab ça va la faire rager, elle a trop une réputation de madame parfaite. Du coup tu vas lancer la rumeur comment ? Via les téléphones ou ... ?

@Lisa-Rose Wertheimer Heu chérie ... c'est quoi ce violet horrible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Je vais avoir un rp avec Talya dans lequel je vais lui dire que Gabrielle s'est moquée d'Aspen et qu'il voulait se venger et va donc se servir de sa notoriété sur internet via Twitter pour lancer la rumeur, avec photo à l'appui. Je t'enverrai le lien quand ce sera fait si tu veux Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 17 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GABRIELLE.L FERGUSON ce violet est temporaire ma belle, je retrouverai bien vite notre beau bleu Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Il y a intérêt, le bleu va tellement mieux à LR. On redéfinie notre lien ? Parce que si je me souviens bien s'était assez tendue entre LR et Gab, ou tu veux qu'on reste sur ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)