Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabrielle Lloyd Ferguson

❥ 23 ans ❥  Américaine ❥ Riche ❥

Gabrielle LLyod Ferguson fille d’un juge fédéral et d’une héritière ♠ Née le 2 Juillet 1992 à Boston ♠ Intégrera les Eliot ♠ Etudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur ♠ Parle l’espagnol et l’italien en plus de l’anglais. Elle a quelques notions de français ♠ Sœur adoptive de Liam, ils ont des liens plutôt conflictuels ♠ Ses parents ont été tués en février 2014 ♠ Souffre de stress post traumatique depuis la prise d’otage chez elle et la mort de ses parents ♠ Elle a quitté Harvard sans un mot en Novembre 2014 pour Oxford ♠ Elle réintègre Harvard en Février 2016 ♠ Son oncle veut à tout prix reprendre l’entreprise de sa mère ♠ Elle vit dans le manoir familiale non loin du centre-ville ♠ Ne lui mettez pas un crayon entre les mains, elle vous pondra un truc d’un enfant de 5 ans, chacun son truc ♠ Pratique le violon depuis l’âge de 7 ans ♠ Pratique la danse et la natation quand elle en a le temps ♠ Très dévouée à ses études, elle vise l’excellence. ♠ Du genre à donner de petits surnoms, elle n’en a rien à faire si vous ne les appréciez pas ♠ Manque de tact, le filtre entre son cerveau et sa bouche n’est pas assez efficace.

Elle est égoïste et elle ne fait pratiquement rien gratuitement ♦ Loyale envers ses proches, elle est d’une fourberie déconcertante avec les autres ♦ Elle est moqueuse, joueuse, sarcastique et ironique ♦ Hautaine ♦ Sure d’elle ♦ Narcissique ♦ Souriante ♦ Protectrice ♦ Têtue  ♦ Orgueilleuse ♦ Impulsive ♦ Jalouse  ♦ Méprisante ♦ Peut être généreuse … parfois … dans un moment d’égarement et de faiblesse ♦ Déterminée ♦ Anxieuse et angoissée ♦ Râleuse ♦ Sérieuse en amour et sélective, pas du genre à ouvrir les cuisses au premier venu ♦ Chaleureuse ♦ Tactile avec ses proches ♦ Boudeuse ♦ Rancunière ♦

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.

© code de night sky. images de tumblr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les dames d'abord

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les gentlemen suivent

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose un lien négatif Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  1881463262 ! Vu le caractère des deux je ne pense pas qu'une réelle entente soit possible, ou à voir Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  1616978029 ! Etant donné que Jade a passé 4 ans à l'université d'Oxford avant de déménager à Harvard à la rentrée 2015 - 2016, elles auraient pu se connaitre de là Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  3997999705 ... En partant, Jade aurait pu être soulagée de pas voir sa tête et inversement. Sauf que les deux finiraient de nouveau par se croiser à Harvard ? Ça peut être marrant à jouer non ? :mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée ! hanwii hanwii
Gabrielle sera impossible avec elle, puis je les vois bien tomber l'une sur l'autre et se demander si elles hallucinent !
Je suis partante ! Puis on peut voir comment ça évolue par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  1881463262 Gabrielle pourrait faire sortir Jade de ses gongs alors qu'en général elle est plutôt discrète, ça pourrait vraiment être drôle Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  1881463262 ! Elles pourraient se croiser à une soirée (en rp si tu le souhaites), je ne te dis pas à l'avance ce que Jade a prévu de faire à Gabrielle si cette dernière l'emmerde Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  1881463262 Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade S. Watson Oui hanwii l'idée me va pour la soirée ... du coup ... je suis curieuse et méfiante ... Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  1616978029
Tu pourrais commencer ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  1881463262 Tu es la deuxième en moins de 20 minutes à me demande de commencer, vous vous êtes passé le mot avoue Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  1881463262 ! Oui sans soucis, je pourrais bien entendu commencer. Ce serait un soirée où tous les étudiants sont invités dans le genre, les amis de mes amis sont mes amis ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  3997999705
EDIT : et ne t'inquiète pas, Jade n'est tout de même pas diabolique ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Jade S. Watson " Oui on peut faire ça, une soirée qui ressemblerait à un gros bordel tellement il y a du monde. Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  1881463262
Et le fait que Jade ne soit pas diabolique ne me rassure pas Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  927261665 mais Gabrielle n'est pas douce alors ce sera de bonne guerre ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la meilleure gagne Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  1881463262 ! Je commence ce soir ou demain selon le programme de la soirée ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)