C'est juste parfait
Je pense que la relation aurait pu destructrice pour Elliott, il aurait pu éprouver de réels sentiments sans pour autant être amoureux, mais il aurait pu être attaché à Gabrielle en raison de leurs ressemblances. Et quand elle est partie, il a tenté de la retenir (oui parce que là aussi pour les agressions, il a apporté son soutien à des étudiantes et a recherché les coupables), mais il a pu souffrir de son départ, parce qu'il avait tout fait pour la retenir, mais sans succès. Il lui aurait plus adressé la parole pendant son départ, sauf qu'ils auraient pu retomber l'un sur l'autre à Oxford ou à Harvard, et là il a ressenti une amertume envers elle, même s'il est conscient que tout est toxique entre eux. Il s'est juré de ne plus avoir une quelconque attirance pour Gabrielle, sauf que c'est plus fort que lui et comme tu l'as dit, leur relation serait d'être attiré l'un par l'autre, mais ils ne peuvent cesser de s'envoyer des bâtons dans les roues, surtout qu'ils sont souvent amenés à être ensemble pour les cours, où il pourrait l'aider à vouloir réaliser son rêve (celui de suivre les pas de son père). Donc elle serait celle pour qui il a une attirance mais en même temps celle qui l'énerve, j'adore
J'espère que ça te plaira ce que j'ai ajouté et que ça ne déforme pas ton idée, si c'est le cas, on modifie