Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ... - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je serai intéressé ? Je peux ? Ta Gabrielle me plaît pas mal Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 1508216586 Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 1001568715 Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 1001568715 Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 1001568715 Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Elliott C. Windsor "  Bien sur ! Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 1001568715 Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 1001568715
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, j'ai besoin de tout. Mais j'aurais bien voulu un lien positif et compliqué car ils se ressemblent sur certains points Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Elliott C. Windsor " Elliott est à Harvard depuis combien de temps ? Ils auraient pu se connaitre avant le départ de Gabrielle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis 7 ans, ils auraient pu se connaître bien avant, puis ils font les mêmes études, et il aurait pu venir la voir pendant qu'elle était à Oxford :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu avoir une histoire avant son départ, quelque chose d'assez intense et plutôt destructeur. Ils s'amuseraient à jouer avec l'autre, ce serait comme une addiction. Ils se font mal mutuellement, tout en ayant une certaine attirance l'un pour l'autre mais ils n'autoriseraient pas quelqu'un d'autre à les blesser.
Je vois bien Gabrielle prendre sa défense, alors qu'elle lui fait la misère mais elle considérerait qu'elle est la seule à avoir ce droit. Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 1616978029

Ce serait positif dans le sens ou il y aurait une attirance mais compliqué parce que vu leur caractère, ils sont toxiques l'un pour l'autre. Il aurait pu aussi être le seul à être au courant de son départ, il serait tomber au bon endroit au bon moment. Du genre quand elle s’apprêtait à partir.

C'est un peu compliqué je sais Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 1779901633
Tu en penses quoi ? Tu as quelques idées ?

@Elliott C. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste parfait hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

Je pense que la relation aurait pu destructrice pour Elliott, il aurait pu éprouver de réels sentiments sans pour autant être amoureux, mais il aurait pu être attaché à Gabrielle en raison de leurs ressemblances. Et quand elle est partie, il a tenté de la retenir (oui parce que là aussi pour les agressions, il a apporté son soutien à des étudiantes et a recherché les coupables), mais il a pu souffrir de son départ, parce qu'il avait tout fait pour la retenir, mais sans succès. Il lui aurait plus adressé la parole pendant son départ, sauf qu'ils auraient pu retomber l'un sur l'autre à Oxford ou à Harvard, et là il a ressenti une amertume envers elle, même s'il est conscient que tout est toxique entre eux. Il s'est juré de ne plus avoir une quelconque attirance pour Gabrielle, sauf que c'est plus fort que lui et comme tu l'as dit, leur relation serait d'être attiré l'un par l'autre, mais ils ne peuvent cesser de s'envoyer des bâtons dans les roues, surtout qu'ils sont souvent amenés à être ensemble pour les cours, où il pourrait l'aider à vouloir réaliser son rêve (celui de suivre les pas de son père). Donc elle serait celle pour qui il a une attirance mais en même temps celle qui l'énerve, j'adore Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 1001568715 Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 1001568715 Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 1001568715 Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 1001568715

J'espère que ça te plaira ce que j'ai ajouté et que ça ne déforme pas ton idée, si c'est le cas, on modifie Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliott C. Windsor

C'est parfait ! J'adore hanwii hanwii hanwii hanwii
Ça énerverait Gabrielle aussi de voir qu'elle n'arrive pas à s'en détacher et en même temps sachant que c'est la même chose pour lui, elle en jouerait.
On peut se faire un rp quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman

Hello toi :loukas:
Bien sur que tu peux Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 2 2511619667 Quelque chose qui te ferait plaisir ? Ou on cherche ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)