Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ... - Page 10

Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Alors ... elles auraient pu se connaitre via Ael, ou Noah et ça aurait accrochés entre elles. En plus je n'ai presque pas de lien féminin pour Gab ... Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 10 1881463262 elle a que des mecs autour d'elle. Je les imaginent bien pourrir ceux qu'elles ne supportent pas ensemble, comme deux pestes inséparables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Pareil pour Ayma, j'ai que des liens avec des mecs Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 10 1881463262 En plus que Ayma est enceinte de Ael (emo) J'adore trop ton idée puis elles pourraient avoir la même chambre à la EH même si Ayma n'y est pas souvent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Je viens en touriste ! On pourrait chercher un lien ensemble ? :luv2: @Gabrielle.L Ferguson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss  Gab va un peu engueuler Ael de pas avoir fait attention et du coup je l'imagine bien faire la même chose avec Aymalyne. En meme temps si les deux s'embrouillent, elle sera complétement perdu et ne saura pas de quel coté aller Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 10 1881463262 Ouais ! Elles peuvent partager la même chambre, mais Gab sera pas là souvent, elle est pratiquement tout le temps avec Noah.

@James Anderson Hellow ! Avec plaisir  :loukas:  Tu me parles un peu de ton coco ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson HAHAHAH ils se font engueuler par TOUT le monde Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 10 1881463262 Ayma n'est pas souvent là non plus elle est presque tout le temps chez Ael Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 10 166564858 Il y a quelque chose entre Gab et Noah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss En plus gab elle se fout de la gueule de tout le monde, tout le temps. Elle serait trop du genre à venir les voir et à applaudir devant la situation dans laquelle ils se sont mis du genre " Désolée j'ai voulu acheter un cadeau pour fêter ça mais ils étaient en rupture de stock de cerveaux" Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 10 1881463262
Noah c'est l'alter ego de Gab, elle l'aime plus que personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson MDRRRRRR ce serait trop bien Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 10 1881463262 Ayma se vengerait à sa façon Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 10 166564858 Quant à Noah, Ayma est très proche de lui ça pourrait encore plus souder non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss On pourrait se faire ça avec Ael,  ça ferait comme une mini prise de tête entre les trois. Ça peut carrément renforcer leur lien si Ayma est proche de Noah, elle pourrait aussi trouver Gab et Noah un peu étranges ou barrés. Ils ne sont pas en couple mais ils n'hésitent pas à s'embrasser, ou à se tenir l'un contre l'autre ou avoir des gestes tendres qui peuvent passer pour ambigus. Juste que pour eux c'est naturel et pas du tout ambigu, du coup Ayma pourrait trouver ça un peu bizarre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Oh oui, je suis à 2000% pour surtout si ça torture Ael Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 10 1881463262 pour la relation Noah/Gab Ayma comprendrait vu qu'elle a la même avec Andrew et un peu avec Ael mais surtout Andrew en fait donc, elle pourrait la comprendre parfaitement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te passe le petit résumé ! @Gabrielle.L Ferguson

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas