Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ... - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov non on veut pas ma couille Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Pas de soucis, je te fais ça dans l'aprem ou demain ! Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 3850463188

@Elliott C. Windsor Et Gabrielle est parfaite, ce n'est pas une croyance c'est un fait ! (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson parfaiiiit merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 387742012
Je ne le cache pas, je viens parce que tu joues avec Ashley (omg Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 4205929361 ) qui était mon premier vava avec mon premier perso sur ILH il y a quelques années Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 387742012
Du coup, ça m'a fait feel Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 166564858
J'pense on peut trouver un truc de fou, vu qu'on se déteste Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante D. Basini a écrit:Hello ! face
Alors avec @Clay Fitz. Cooper On avait un lien oui, c'était en lien avec l'ex de Kyla mais aussi avec la mafia, en gros, contre des services de la part des mafias, Clay acceptait de les couvrir de temps à autres et de laisser les italiens faire leur business tant qu'ils respectent un accord. Ça tient toujours ? Après je ne sais plus si on avait dit qu'on faisait Dante et Clay passer l'accord en rp ou non Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 1616978029 Mais sinon, compliqué le truc avec Gab, je trouve ça cool, j'aime l'idée ! Dante serait en mode "Mais qu'est ce qu'il fou avec elle ? Il sait bien que c'est risquer comme jeu" enfin un truc du genre quoi ! Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 2474380249
Notre lien tient toujours mais non, on a jamais eu le temps ni l'occasion de le jouer à l'époque.

La relation entre les trois me convient tout à fait, je suis preneur  :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway  Haha Ashley a cet effet la Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 1881463262 Du coup ouais ! On peut se trouver un lien négatif qui envoie ! hanwii hanwii hanwii hanwii
hmmm tu vois quelque chose qu'on pourrait exploiter ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley a totalement cet effet sur moi Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 152426858
Ben tu pourrais me dire quelques points sur Gab, histoire que ce soit plus facile de savoir ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

@Lewis Holloway J'ai une petite idée de lien sinon. Gabrielle est sujette à des crise d'angoisses et de paniques mais elle est trop fière pour aller consulter. Étant donné que Lewis vend quelques trucs par moments, elle aurait pu se procurer des anxios ou des anti dépresseurs auprès de lui ... genre sous le manteau. Elle aurait pu venir le voir en pleine crise et elle aurait complètement craqué devant lui Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 1616978029
Mais en dehors de cette fois là, elle se serait montré tout à fait désagréable avec lui parce que bon ... c'est Gab quoi. Du coup ça donnerait une relation négative un peu spéciale, parce qu'ils ne se supporteraient pas mais en même temps il connaitrait le point faible de Gaby et il saurait ce qui se cache derrière son apparence de garce.
Bon,bon, bon ... j'espère que ce n'est pas trop compliqué tout ça ... Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est totalement une bonne base de lien hanwii
Et genre, ça serait fun qu'à côté Gab elle veuille en faire baver à Lewis (parce que Mather, parce que personnalités opposées, ainsi de suite) mais lui il serait comme: "oh bitch, fais attention j'pourrais faire sauter ta place chez les eliot à dire que tu t'es procurée des trucs pas net Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 166564858 "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Oui voilà ! hanwii on pourrait partir sur ça et voir comment ça évolue en fonction des rps et des réactions de chacun. Sachant que Gab sait faire preuve de beaucoup d'imagination quand elle décide de faire chier quelqu'un ou de lui faire payer quelque chose. Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)