@Dana Nguyen hmmm j'ai vu que ta belle pratique la boxe, Gabrielle pourrait s'y mettre aussi vu que c'est une angoissée de la vie ça la rassurait de savoir se défendre. Sauf qu'elle serait mauvaise, mais dans le genre vraiment mauvaise. Parce que Gab est plus du genre à avoir ses mains chez la manucure que dans un gant de boxe. Du coup Dana pourrait l'aider un peu et avec le temps et l'évolution, elle pourrait se confier sur les raisons qu'elles ont de s'entrainer.
@Calliopéa P. Scorsese Calli bosse dans un bar à streap tease, je suppose qu'il se trouve dans un bar par super super bien fréquenté quoi ... Gab traine parfois dans ce genre de quartiers, pas qu'elle les apprécie particulièrement, bien au contraire mais elle a besoin d'anxios qu'elle se procure au black et elle fait aussi des recherches sur la mort de ses parents. Du coup elle aurait pu tomber sur Calli, et elle aurait tout de suite vu que Gab fait tache dans ce genre d'environnement. Du coup leur relation pourrait commencer sur cette base, deux gosses de riches mais vivant dans un environnement complètement différent. Je les vois bien fausses ennemies, dans le sens ou elles auront une amitié assez explosive parce que Gab peut être méprisante.
@Denys Zacharias On se fait un petit rp au SC du coup ? Comme Gab n'est de retour que depuis Fevrier, ce serait possible qu'ils se recroisent pour la première fois au SC ou ... on peut avoir un contexte ou ils seraient obligés de se parler l'un l'autre, dans le genre ou Gabrielle ne pourrait pas prendre la fuite cette fois, ou simplement l'ignorer
Pour Cole, Gab était à Oxford de 2014 à Fevrier 2016 donc ils auraient pu se rencontrer la bas. Je vois plutôt du positifs les concernant, tu as une petite idée ? Ou une envie particulière ?