Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ... - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková Oooui Gab a presque pas de copines en plus Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 12 927261665 Aaalors comme tu as pu voir, elle n'est pas du genre adorable, même si en ce moment ça ne va pas fort. Je les vois bien super proches, genre Gab serait presque tout le temps chez elle. Elle pourrait être complice dans les complots et elle serait un peu la confidente et partenaire de crimes de Gab. Je vois bien Gab prendre sa défense même si Sorrow à tort. Elle serait du genre à se meler des histoires de Sorrow. Je la vois bien lui dire "Tu l'aimes pas ? S'il te plait laisse moi m'amuser avec elle ..." et en meme temps elle restera Gab quoi. Quand Sorrow commande sa pizza bizarre elle lui ferait une remarque insolente ou quand elle voit sa tenue, elle pourrait lui dire "heu ... rassure moi, tu ne comptes pas marcher à coté de moi dans cette tenue ?". Puis là, comme Gab a un léger soucis avec la boisson, Sorrow pourrait le lui faire remarquer et meme si Gab aura tendance à réagir en étant désagréable et dans le déni, elle l'écouterais au fond.
Voilà, voilà ... c'est un peu ce que j'ai en tête.

@Meleya S. Emerson Oulala ... j'ai complètement oublié de repasser ici, je suis trop nulle pardonne moi .... Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 12 3087562708
Là l'idée que j'ai en tête, serait que Gab fasse bien son hypocrite et sa fourbe avec Mely, genre je suis ta meilleure amie, tout ça, tout ça et à coté ... elle chercherait sans doutes à l'éloigner de Denys. On peut se faire un rp confidence si tu veux et puis je réfléchis à comment Gab pourrait tourner Mely contre Denys ou vice versa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle.L Ferguson a écrit:@Sorrow Nováková  Oooui Gab a presque pas de copines en plus Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 12 927261665 Aaalors comme tu as pu voir, elle n'est pas du genre adorable, même si en ce moment ça ne va pas fort. Je les vois bien super proches, genre Gab serait presque tout le temps chez elle. Elle pourrait être complice dans les complots et elle serait un peu la confidente et partenaire de crimes de Gab. Je vois bien Gab prendre sa défense même si Sorrow à tort. Elle serait du genre à se meler des histoires de Sorrow. Je la vois bien lui dire "Tu l'aimes pas ? S'il te plait laisse moi m'amuser avec elle ..." et en meme temps elle restera Gab quoi. Quand Sorrow commande sa pizza bizarre elle lui ferait une remarque insolente ou quand elle voit sa tenue, elle pourrait lui dire "heu ... rassure moi, tu ne comptes pas marcher à coté de moi dans cette tenue ?".  Puis là, comme Gab a un léger soucis avec la boisson, Sorrow pourrait le lui faire remarquer et meme si Gab aura tendance à réagir en étant désagréable et dans le déni, elle l'écouterais au fond.
Voilà, voilà ... c'est un peu ce que j'ai en tête.

Comme j'aime cette idée Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 12 2109348208 c'est parfait vu que Sorrow n'a pas tellement d'amies encore et oui, je vois bien le genre de relation que tu décris, ça peut donner tellement de belles choses entre elles deux Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 12 208576344 bon surtout qu'on pourra facilement relier tout ça à Noah vu que Sorrow est sa cousine et je vois que vous avez un lien vraiment intéressant, même si Sorrow ne s'en mêlera clairement pas haha. Bon en tous les cas, j'en rajoute pas plus tu m'excuseras parce que tu as tout bien décrit et je pense que c'est un peu le lien parfait là Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 12 152426858 tu as encore de la place pour un RP avec moi ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si on a déjà un lien mais je pense qu'il nous en faut xD ! Elle est née à Boston en 1993 comme Landry ! Son père est un juge fédéral, celui de Landry est juge fédéral aussi. Donc on peut trouver un lien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková  haha c'est la cousine de Noah en plus ! Gab va se sentir encore plus proche d'elle, surtout qu'elle a très mal supporté le départ de Noah. Bien sur qu'on peut se faire un rp, tu veux un contexte en particulier ?

@Landry S. Wakefield J'crois qu'on avait déjà un lien mais il pas été exploité ... et j'crois que c'est de ma faute, pardon Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 12 1779901633 Mais du coup pour me rattraper on peut trouver un truc qui envoi du paté hanwii On peut déjà dire qu'ils sont amis d'enfance, Gabrielle et Landry se connaissent depuis leur naissance et leurs familles étaient très proches, du coup les enfants sont devenus inséparables. Gab n'allait pas très bien en dernièrement, Landry serait passé la voir et ça aurait dérapé ? Ils se seraient embrassés et vu qu'ils se sont toujours vu comme une famille de cœur ce serait un bizarre entre eux en ce moment ? Du genre à s'éviter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que ça soit récent alors Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 12 1881463262 parce que Landry était en couple jusqu'à début novembre et comme il est du genre fidèle, il n'aurait jamais pu faire ça même avec une personne aussi importante que Gab Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 12 2109348208 ! Mais l'idée est parfaite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield hmmm ce serait récent oui, ça peut etre juste après la rupture de Landry ? Parce que Gab commence tout juste à aller mieux donc ça collerait plus ou moins. Ou si tu préfères ça aurait pu être pendant qu'il était en couple, elle l'aurait embrassée parce qu'elle était complètement perdue et lui l'aurait arrêté lui disant qu'elle n'est pas elle même et qu'il est en couple. Depuis elle serait super gênée et l'éviterais. C'est comme tu veux ! Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste après c'est bien ^^ ! Parce que cela aurait renforcé l'idée de Landry d'accepter sa nouvelle sélection. Il a joué avec la Sélection des USA le vendredi 11 et mardi 15. Donc on pourrait faire un rp qui parlerait de leurs retrouvailles post-baiser ? genre à un moment où ils ne pourront pas s'éviter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield  Oui ça fera super rp, avec un moment bien awkward entre les deux. Je peux nous ouvrir ça ce soir ou demain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson je crois qu'un lien va finir par s'imposer entre ma lr et la jolie gabrielle Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 12 1365124802 noah a eu une certaine importance dans la vie de lr, gabrielle aussi et fait intéressant, denys (sa cible pour son dernier défi) se trouve l'ex de la jolie gabrielle et il va confier beaucoup de choses à lr dans les prochains jours.

il y a trop de chose en commun pour qu'elles ne finissent pas par se rencontrer Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci hâte de voir le rp Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)