Invité
est en ligne
Invité
@Sorrow Nováková Oooui Gab a presque pas de copines en plus Aaalors comme tu as pu voir, elle n'est pas du genre adorable, même si en ce moment ça ne va pas fort. Je les vois bien super proches, genre Gab serait presque tout le temps chez elle. Elle pourrait être complice dans les complots et elle serait un peu la confidente et partenaire de crimes de Gab. Je vois bien Gab prendre sa défense même si Sorrow à tort. Elle serait du genre à se meler des histoires de Sorrow. Je la vois bien lui dire "Tu l'aimes pas ? S'il te plait laisse moi m'amuser avec elle ..." et en meme temps elle restera Gab quoi. Quand Sorrow commande sa pizza bizarre elle lui ferait une remarque insolente ou quand elle voit sa tenue, elle pourrait lui dire "heu ... rassure moi, tu ne comptes pas marcher à coté de moi dans cette tenue ?". Puis là, comme Gab a un léger soucis avec la boisson, Sorrow pourrait le lui faire remarquer et meme si Gab aura tendance à réagir en étant désagréable et dans le déni, elle l'écouterais au fond.
Voilà, voilà ... c'est un peu ce que j'ai en tête.
@Meleya S. Emerson Oulala ... j'ai complètement oublié de repasser ici, je suis trop nulle pardonne moi ....
Là l'idée que j'ai en tête, serait que Gab fasse bien son hypocrite et sa fourbe avec Mely, genre je suis ta meilleure amie, tout ça, tout ça et à coté ... elle chercherait sans doutes à l'éloigner de Denys. On peut se faire un rp confidence si tu veux et puis je réfléchis à comment Gab pourrait tourner Mely contre Denys ou vice versa.
Voilà, voilà ... c'est un peu ce que j'ai en tête.
@Meleya S. Emerson Oulala ... j'ai complètement oublié de repasser ici, je suis trop nulle pardonne moi ....
Là l'idée que j'ai en tête, serait que Gab fasse bien son hypocrite et sa fourbe avec Mely, genre je suis ta meilleure amie, tout ça, tout ça et à coté ... elle chercherait sans doutes à l'éloigner de Denys. On peut se faire un rp confidence si tu veux et puis je réfléchis à comment Gab pourrait tourner Mely contre Denys ou vice versa.
(Invité)