Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ... - Page 13
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Aaaalors là oui, le lien s'impose Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 166564858 Alors déjà Gab va PAS aimer voir LR en présence de Denys, elle ne va rien dire parce que Gabrielle est trop fière mais ça donnera une mauvaise première impression à Gab et si en plus en blesse Denys .... . Elle est comment ta beauté niveau caractère ? Vous avez quoi comme lien avec Noah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le moment, LR ne se montre pas en présence de Denys parce qu'il sait pas qu'elle est une Eliot. et il sait encore moins qu'elle s'est rapprochée de lui pour mieux lui faire mal ensuite. elle fait semblant d'être amie avec lui pour son bizutage. elle déteste les Mathers. et elle va apprendre par hasard, que Denys est amoureux d'une certaine Gabrielle Ferguson.

en ce qui concerne Noah, j'te fais le c/c de ce que Noah a mis dans son profil parce que ça résume parfaitement leur lien : "Lily. J'ai été son cavalier lors de son bal des débutantes. Elle et moi, on s'comprend sans avoir à parler. Nous sommes très proches depuis l'adolescence, de temps en temps on s'envoie en l'air comme ça, sans arrières pensées, pour s'donner un peu de chaleur humaine. Ma mère l'adorait et était persuadée qu'on finirait par se marier." Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1365124802

le truc c'est que je pense pas que LR doit être au courant de ce qu'il se trame entre eux. entre Gabrielle et Noah. elle vient de revenir à Harvard et n'a aucune idée de ce qui se passe dans la vie de la plupart de ses amis les plus proches.

du coup, il faudrait qu'elles se rencontrent à peine. sans savoir l'importance particulière que chacune tient dans la vie de Noah. mais LR saurait pour Denys, avant même Noah si je me trompe pas non ? je suis pas sûre si ce dernier sait pour Denys et Gabrielle ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1616978029

LR s'est toujours sentie illégitime dans sa vie, par rapport à la famille Wertheimer. et elle a fini par devenir légèrement abandonnique, elle est dominée par la peur de montrer qui elle est réellement, qu'au fond elle ne sait pas vraiment qui elle est et par la peur du risque affectif, ce qui fait qu'elle se veut inaccessible. son cercle d'amis est assez restreint et les histoires sérieuses elle n'en collectionne pas des masses. elle a une haute opinion d'elle même et est doté d'une ambition furieuse, qui fait qu'elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds. elle a longtemps adoré être au coeur des histoires mais a fini par se faire assez discrète, montrant les dents que quand il s'agit de servir sa personne ou ses amis proches, ainsi que la Eliot House. elle est du genre à dire ce qu'elle pense, à avoir des opinions arrêtés et à aimer manipuler les gens. elle peut se montrer cruelle et sans coeur mais au fond, c'est qu'une gamine qu'aimerait que son papa l'aime. et qui a juste peur de tomber sur des hommes qui l'abandonnent.

bref, j'pense que c'est pas mal comme résumé Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle.L Ferguson a écrit:@Sorrow Nováková  haha c'est la cousine de Noah en plus ! Gab va se sentir encore plus proche d'elle, surtout qu'elle a très mal supporté le départ de Noah. Bien sur qu'on peut se faire un rp, tu veux un contexte en particulier ?

Désolée de ma réponse tardive, j'ai voulu réfléchir à un contexte avant de répondre Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1881463262 mais oui, c'est encore plus cool si elle est la cousine de Noah Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 3850463188 j'aime tellement votre lien en plus, c'est beau à lire :heaart: d'ailleurs je pense que Sorrow aussi a assez mal vécu le silence radio de Noah tout comme le fait qu'elle n'ait pas pu être là pour lui quand il s'est fait tiré dessus (je dirais qu'IG elle était juste appelée à être ailleurs, obligatoirement Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 550846730) donc elles peuvent que se comprendre là dessus même si Sorrow cautionnerait pas du tout que Gabrielle se retourne vers la bouteille pour noyer son mal et le vide qu'elle ressent Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1365124802 du coup pour notre RP, je me dis que l'on peut faire un RP FB, si ça te convient, au moment où Noah n'était pas encore rentré et où justement il ne donnait aucune nouvelle, Sorrow aurait pu vouloir secouer un peu Gabrielle, à leurs manières bien sûr Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 3997999705 et lui apporter du réconfort comme elle le peut en sachant que ses efforts peuvent être maladroits mais je trouve ça intéressant Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 550846730 je sais qu'elle se montre pas ivre en public (encore heureux haha) mais Sorrow pourrait justement la trouver dans cet état et ... advienne que pourra Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 550846730 sinon on peut s'en faire un dans le présent et du coup là je sèche pour un contexte, j'suis un peu nulle niveau idée Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1881463262 mais dans tous les cas, si tu as une idée ou si mon idée te plait, je nous l'ouvre Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer Oui LR serait au courant avant Noah pour Denys, Gab ne lui en a pas encore parlé, parce que Gab n'assume pas (et on ne sait pas si elle assumera un jour) le fait que Denys ne la laisse pas indifférente. Gab est terrifiée par ce que Denys provoque chez elle, parce qu'elle a peur de la perte, du coup elle tente de l'écraser et de le faire fuir. Au fond LR et Gab sont assez semblables en fait  Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1616978029 Elles auraient pu se rencontrer vraiment par hasard, elles auraient pu se venir en aide mutuellement en étant dans une situation délicate et à la fin Gabrielle aurait fini par se présenter et LR aurait fait le rapprochement avec Denys. ... Après je ne sais pas si elle le dira à Gab, qu'elle sait pour elle et Denys ... parce que Gabrielle elle va buger Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1881463262

@Sorrow Nováková J'aime beaucoup l'idée ! je pense que Gab et Sorrow auraient pu se donner rendez vous quelques part en ville sauf que Gab ne serait pas là, parce que ivre et qu'elle se serait endormi et là Sorrow aurait pu débarquer chez Gab pour la réveiller et la secouer un peu. Puis en arrivant chez Gab, elle tomberait sur des domestiques complètement traumatisés les pauvres Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1881463262 Gab serait insupportable et je les vois bien entrain de travailler silencieusement en marchant sur des des œufs pour ne pas la réveiller et prendre enfin un peu de répit et là Sorrow débarque et elle en a rien à foutre de réveiller Gab Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1881463262
Ou sinon tu peux commencer le rp comme tu veux ma belle ! J'aime l'idée dans tous les cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg, mais c'est parfait Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1881463262 LR adore savoir des trucs dans ce genre et pis les garder pour elle, pour mieux les ressortir plus tard Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 3997999705 alors du coup... l'idée me plait totalement ! on peut se faire ce RP même si tu veux. une rencontre totalement par hasard où Gab peut se livrer à LR par rapport à Noah et Denys Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1616978029 LR vit une sale période parce qu'elle est passée à un cheveu d'un viol alors elle broie un peu du noir ces temps ci, même si le retour de Noah va lui ouvrir les yeux sur sa condition et la pousser à aller mieux, à se faire aider Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1616978029

ça te tente de faire ce RP ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1365124802
peut être qu'elles pourraient se retrouver dans un bar, à se retrouver à se livrer à une parfaite étrangère et tout ça Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1616978029 et pis de fils en aiguille, LR remettrait les choses dans leur contexte et finirait par comprendre qu'elle est au courant d'un truc juste énorme et à mon avis, elle va rien dire à Gab, elle va faire genre elle ne connait ni l'un, ni l'autre Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1881463262 elle va bien se garder d'ouvrir sa bouche et garder ça sous le coude. c'est bien trop gros pour qu'elle n'en profite pas Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 387742012

j'aime d'avance ce rp et ce lien omg Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer haha j'aime trop ! Puis à un moment ou à un autre Gab elle va capter que LR connais Noah et je pense qu'elle va regarder LR avait un petit regard amusé quand ça se passera, une forme de respect comme pour lui dire "You are a smart bitch".
On peut se faire un rp quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson je suis contente que t'aime parce que moi aussi Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1365124802 exactement haha, donc ça va être super intéressant ce lien ! du coup, j'me demandais si ça t'allais, si LR cafte auprès de Denys, pour Noah et Gab ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1616978029 qu'elle l'enfonce un peu plus MDR et comme ça je terminerai mon bizutage de la plus belle des manières Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 3997999705

je suis libre là Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1365124802 je peux le commencer si tu veux... je suis en feu aujourd'hui alors faut en profiter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer  Gab n'est pas en couple avec Noah ... même si en les regardant comme ça, c'est un peu un peu l'impression qu'ils donnent mais leur relation va bien au delà de ça. Après Denys sait que Gab est fiancée à Ael donc du coup savoir qu'en plus Gab est proche d'un autre homme pourrait l'enfoncer encore plus ... ouais je pense que tu peux jouer sur ça ! Ça ne me dérange pas. Après je ne sais pas ce que Denys et Noah ont décidé pour leur lien Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1616978029

Oui tu peux commencer ! Ca va être top ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson voui je sais qu'ils sont pas officiellement un couple Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 3997999705 je vous stalke depuis que je suis là, ils sont trop mignons ensemble Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1365124802 et bah, je vais en parler avec la joueuse de Denys, voir ce qu'elle en pense puisque c'est elle qui s'est proposée de m'aider pour le bizutage mais je pense que LR va pouvoir jouer sur ça Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 3997999705 sans forcément en toucher un mot à Noah. elle se mêle pas de ses histoires, elle veut juste enfoncer Denys MDR

okay, j'te MP dès que le RP est crée mais ça sera dans le courant de la journée/soirée hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle.L Ferguson a écrit:@Sorrow Nováková J'aime beaucoup l'idée ! je pense que Gab et Sorrow auraient pu se donner rendez vous quelques part en ville sauf que Gab ne serait pas là, parce que ivre et qu'elle se serait endormi et là Sorrow aurait pu débarquer chez Gab pour la réveiller et la secouer un peu. Puis en arrivant chez Gab, elle tomberait sur des domestiques complètement traumatisés les pauvres Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1881463262 Gab serait insupportable et je les vois bien entrain de travailler silencieusement en marchant sur des des œufs pour ne pas la réveiller et prendre enfin un peu de répit et là Sorrow débarque et elle en a rien à foutre de réveiller Gab Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1881463262
Ou sinon tu peux commencer le rp comme tu veux ma belle ! J'aime l'idée dans tous les cas.

Super si l'idée te plait hanwii et j'adore la tienne Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1881463262 j'ai déjà une idée pour commencer haha je vois tellement bien la scène, c'est parfait Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 13 1881463262 du coup je t'envoie ça dés que c'est fait hanwii :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)