Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ... - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Cole est arrivé en janvier 2016 à Harvard avant il était à Oxford donc ça colle trop... Ils auraient pu être super amis, voir +, le genre d'amis complètement sur la même longueur d'onde et qui passent parfois leur nuit ensemble Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 166564858 Puis là, ils se retrouveraient à Harvard, et comme elle est fiancée, elle est fiancée maintenant non Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 1616978029 bon du coup ils n'auraient pas repris leurs vieilles habitudes et s'en seraient tenus à l'amitié simple Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle.L Ferguson a écrit:
@Calliopéa P. Scorsese Calli bosse dans un bar à streap tease, je suppose qu'il se trouve dans un bar par super super bien fréquenté quoi ... Gab traine parfois dans ce genre de quartiers, pas qu'elle les apprécie particulièrement, bien au contraire mais elle a besoin d'anxios qu'elle se procure au black et elle fait aussi des recherches sur la mort de ses parents. Du coup elle aurait pu tomber sur Calli, et elle aurait tout de suite vu que Gab fait tache dans ce genre d'environnement. Du coup leur relation pourrait commencer sur cette base, deux gosses de riches mais vivant dans un environnement complètement différent. Je les vois bien fausses ennemies, dans le sens ou elles auront une amitié assez explosive parce que Gab peut être méprisante.

@Gabrielle.L Ferguson j'adore l'idée !! Callie pourrait aussi aider Gab à se fournir les anxios, elle a quelques contacts Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham  Oui j'aime l'idée hanwii On pourrait meme dire qu'en plus de leur amitié, il y aurait un truc du genre "sex therapy" parce que Gab a laissé ceux à qui elle tenait (dont Denys Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 166564858 ) quand elle est arrivée à Oxford, je me disais que niveau moral ce ne serait pas trop ça. Lorsqu'elle, ou Cole ne seraient pas trop bien, du genre à avoir le moral  à zéro, ils finiraient dans le lit l'un de l'autre. Au final, ils se seraient dit que ça ne règle pas les problèmes et qu'ils feraient mieux d’arrêter. Du coup maintenant, à chaque fois qu'un ne va pas bien, ils auraient envie de reprendre leur vielles habitudes, mais seraient  du genre à se dire "Non, il faut qu'on s'en tienne à nos bonnes résolutions" parce que vu la situation de chacun, ça risque de foutre la merde déjà Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 1881463262 . Je les vois bien assis tous les deux sur le lit, en train d'énoncer toutes les raison pour lesquelles ils ne doivent pas recommencer, pour se dissuader de passer à l'acte
Et oui, Gab est fiancée à Ael ce qui ne l'arrange pas du tout. Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 1881463262

@Calliopéa P. Scorsese  C'est parfait alors ma belle  hanwii  ! On part sur ça  Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 2511619667

@Jace Cavender  Coucou toi  Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 2511619667  ! Tu as une idée, une envie, ou besoin de quelque chose ? Ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson J'adore, et yes il nous faudrait ça dans un rp j'avoue hanwii Genre peu de temps après que Gab ait croisé Denys dans l'ascenseur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 166564858 ! Tu es née à Boston comme moi Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 166564858 ! Ton père est un juge fédéral, le mien aussi Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 1881463262 bref même milieu, même ville de naissance, même âge = obligatoire le lien Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson super je t'ajoute Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quérir un lien après notre magnifique rencontre Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ouais ! On peut le faire genre le lendemain, ou deux jours après. Elle sera surement bouleversée puisqu'elle va faire sa garce avec Denys (oui elle va pas rester toute mignonne la gaby). Elle pourrait lui envoyer un message du genre "vient boire avec moi", ce serait bien son genre à vouloir se perdre dans l'alcool avec un ami et cracher tout son mépris et sa frustration.

@Landry S. WakefieldObligatoire le lien ! hanwii Trop de ressemblances Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 1881463262 Ce qui me vient là tout de suite, c'est que les parents de Landry et ceux de Gab auraient pu être des amis, genre super proches. Landry serait souvent aller chez Gab et vice versa et il serait presque de la famille, la seule chose qu'ils ne partagent pas étant le sang. Gab serait du genre à ne pas manquer un match, ou encore à faire sa fouineuse sur ses relations amoureuses. Elle le considérerait vraiment comme son frère, surtout que ces parents sont morts et que son frère adoptif s'est barré. Genre quand ils étaient petits, les parents de Gab avaient pour l'habitude de dire à Landry "surveille Gabrielle", "Tu sais ou elle est ?" , "Fais attention à ce qu'elle ne fasse pas de bêtises". Et il aurait pu garder cette habitude (quoi que je ne sais pas s'il est protecteur) et il veillerait sur elle ... sauf que c'est Gab quoi ... Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 1881463262 Son activité préférée c'est foutre la merde et quelques fois ça lui retombe dessus Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 927261665 Du coup elle lui dirait souvent de se mêler de ses affaires mais jamais méchamment, elle l'aimerait trop façon.

@Elis 'Darwin' Kamprad Bien sur mon chou, de quoi as tu envie ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 2511619667 avec ces deux caractères de merde ça promet Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais un lien compliqué. Prise de tête, rivalité, jeux de séduction. Un truc dans le genre vu que Darwin se pose toujours entre Noah et ses relations ambigu pour que monsieur arrête de perdre du temps s'il kiffe une fille. Enfin c'est un jeu entre les deux cousins, mais du coup gab peut facilement être impliquée dedans :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Ouais ! On pourrait partir sur ça, mais elle est du genre insupportable la Gabrielle. Puis Noah c'est vraiment l'amour de sa vie quoi. Mais Gab jouerait le jeu avec lui, elle pourrait carrément adopter un comportement séducteur avec Elis, juste parce que ça l'amuserait. Et en même temps elle lui lancerait tout le temps des piques, parce que Gab, ça reste la moitié de Noah. Peut être qu'Elis voudrait essayer de l'en détourner Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 8 1616978029 mais si c'est le cas, ce sera un travail de très, très très longue haleine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)