Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ... - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble avoir déjà un lien avec @Dante D. Basini, le genre " l'ennemi de mon ennemi est mon ami " puisqu'ils ne pouvaient pas blairer tous les deux l'ex à Kyla qui était un mafieux aussi. ( faudrait que je me décide à mettre à jour mon profil :rio: )

Mais s'il est d'accord pour que Clay soit affilié à ses connaissances ( de loin ou de prêt), je le suis également, ça ne peut que compliquer notre lien.
Après, Dante va pt lui en vouloir un peu de l'avoir éloigné d'elle alors que Gab se rapproche de Clay :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov C'est un petit chaton tout innocent ma Gaby ... Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 3997999705
Du coup on peut se faire un sujet quand tu veux !

@Clay Fitz. Cooper Oui ça peut donner quelque chose d’intéressant étant donné que @Dante D. Basini n'ose pas fréquenter Gabrielle depuis, il pourrait se demander à quoi Clay joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! face
Alors avec @Clay Fitz. Cooper On avait un lien oui, c'était en lien avec l'ex de Kyla mais aussi avec la mafia, en gros, contre des services de la part des mafias, Clay acceptait de les couvrir de temps à autres et de laisser les italiens faire leur business tant qu'ils respectent un accord. Ca tient toujours ? Après je ne sais plus si on avait dit qu'on faisait Dante et Clay passer l'accord en rp ou non Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 1616978029 Mais sinon, compliqué le truc avec Gab, je trouve ça cool, j'aime l'idée ! Dante serait en mode "Mais qu'est ce qu'il fou avec elle ? Il sait bien que c'est risquer comme jeu" enfin un truc du genre quoi ! Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens et m'en vais promis  Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 2511619667
Sergeï T. Ivanov a écrit:@Gabrielle.L Ferguson J'aime bien l'idée Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 166564858 même si du coup Sergeï va se mettre à jouer aussi, car il déteste être une marionnette, il préfère avoir les cartes en main Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 152426858

Fais attention à toi Sergeï T. Ivanov qu'il se passe rien, ou alors Elliott pourrait très mal le prendre Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson j'suis libre là si tu veux hanwii Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov  Hmmm ils pourraient se retrouver coincés un moment dans l'ascenseur ? Bon Gabrielle ne sera pas vraiment gentille avec lui hein Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 166564858 mais ça peut donner un truc marrant, ils se retrouveront l'un coincé avec l'autre et à jouer à provoquer l'autre.  Tu pense quoi du contexte ?

@Elliott C. Windsor Boh tu fais là toi ! Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 3363626789 Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 3363626789 Vous avez un lien tout les deux ? Parce que ça va être bordel si c'est le cas Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 1881463262  surtout qu'Elliott est méchant avec Gabrielle ! Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Oui ça pourrait être drôle Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 152426858
Oui Eliott est le meilleur ami de Sergeï Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 166564858 il se passe quoi entre Eli' et Gab ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 1881463262 Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Gabrielle et Elliott ont une relation toxique mais ils ne peuvent pas s’empêcher d’être attirés l'un par l'autre et en plus ils sont possessifs Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 1881463262  Tu peux commencer le rp ou je le fais ?

@Dante D. Basini @Clay Fitz. Cooper  Si ça vous va tous les deux on peu partir sur ça ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson WTF ? Je suis méchant moi ? C'est pas moi qui me croit parfaite :loukas:

@Sergeï T. Ivanov si on veut casser notre amitié on a de quoi Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Tu peux pas le commencer Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 1365124802 car cette aprem j'sais pas si je reste dans le coin ou pas Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 1881463262

@Elliott C. Windsor NON ON VEUT PAS Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 5 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)