Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ... - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Alors Gabrielle a toujours été à Boston donc elle aurait pu le croiser dès son arrivée. Elle est du genre assez compliquée (elle est carrément chiante), donc ils auraient pu se tourner autour pendant un moment, mais connaissant la batardise de  Sergeï elle n'aurait pas cédé.
Après elle est taquine et manie le sarcasme à la perfection, aime pousser les gens à bout, elle s'amuserait souvent à le provoquer et s'amuserait même à le charmer sachant qu'elle n'ira pas plus loin avec lui, pas parce qu'il ne lui plait pas mais parce qu'elle veut lui montrer ce que c'est que galérer un peu.
Après on peut voir comment ça évolue.
Je la vois bien être complètement incohérente avec lui, du genre l'embrasser la veille et l'ignorer le lendemain, juste parce que ça l'amuserait.

Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson J'aime bien l'idée Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 4 166564858 même si du coup Sergeï va se mettre à jouer aussi, car il déteste être une marionnette, il préfère avoir les cartes en main Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov Dans ce cas ils pourraient aller de plus en plus loin pour faire céder l'autre et se perdre eux même dans leur jeu de charme. Au point ou ils se retiendraient de céder à l'autre par pur fierté de vouloir "gagner" alors que les deux en ont envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson c'est tout à fait possible Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 4 166564858 jusqu'au moment ou paf Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov  Oui voilà ! Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 4 1881463262 Je la vois bien lui lancer un truc du genre "ne pense surtout pas que c'était bien" après ... juste parce que ça lui aurait fait chié de céder. Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un juge fédéral assassiné ça m'intéresse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper  Ah oui ça pourrait être super intéressant ! Clay pourrait enquêter sur l'affaire de l'assassinat (le réseau qui responsable de l'assassinat des parents de Gabrielle n'a pas encore été découvert). Du coup Gabrielle se serait rapprochée de lui, exigeant des réponses et insisterait pour participer à l’enquête. Et comme la demoiselle n'en fait qu'à se tête, elle l'aurait menacer de le faire toute seule s'il dit non du coup s'il est du genre protecteur ... il aurait été obligé de la supporter, voire de l’empêcher d'aller trop loin dans l’enquête pour ne pas se mettre en danger.
Je la vois bien venir le voir en disant "J'ai trouvé ça en allant dans ce quartier" et lui qui lui répond "Je pensais qu'on avait dit que tu n'irais pas dans ce quartier". Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 4 166564858
Tu en penses quoi ? Tu as d'autres idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais en être même un peu responsable ( du meurtre )  comme Clay était à cette époque en infiltration dans un réseau et qu'il a durant un bref temps retourné sa veste. Le père de Gabrielle aurait pu leur poser pbr et sur coup.... couic.
Après oui on peut reprendre ton idée,  on lui refile l'affaire et du coup il la fait un peu trainer volontairement en espérant la voir atterrir parmi les affaires non classées  ( abandonnées)  mais.... malheureusement,  Gabrielle intervient et ce serait pour cette raison qu'il lui fout des bâtons dans les roues jusqu'à finir par l'apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper J'aime l'idée, du coup ça pourrait être intéressant que tu ais un lien avec Dante aussi, vu qu'on avait convenu que ce soient des personnes de son entourage qui seraient responsables. Ton perso pourrait être lié à ce réseau.
Dante est un ami proche de Gabrielle qui l'évite depuis la nuit du meurtre.

Et Gabrielle ce serait prise d'affection pour Clay, puisqu'au final, elle ne se confierait qu'à lui concernant la mort de ses parents et ça pourrait travailler ton perso tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 4 1881463262 la teigne la Gabi Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)