Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ... - Page 11
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson @Aymalyne K. Strauss Vous êtes des sadiques :TT: Mais heureusement que j'vous aime - et j'me demande bien pourquoi d'ailleurs Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 11 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Aaaalors, les parents de Gab sont morts il y a 4 ans, du coup je ne sais pas si ça pourrait coller avec l'internat de James ? Sa mère a reçu une balle et elle aurait pu etre vivante en arrivant à l'hopital, James aurait été un des medecins à s'occuper d'elle puis à venir annoncer à Gab que sa mère est morte. Gabrielle l'aurai tenu pour responsable et depuis elle ne peut plus le voir. En plus si James s'occupe de Noah elle sera vraiment super méfiante envers lui.

@Aymalyne K. Strauss Noah et Gab ils sont uniques. Nah ! @Ael C. Raudenfeld  Je suis aussi inoffensive qu'un agneau tu le sais bien Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 11 3850463188 On se fait un rp mes amours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Oui oui Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 11 166564858 sinon, je suis partante à 20000%
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'suis partante (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Désolé du manque de réponse. Alors concernant ce lien, pourquoi pas ! James ne comprendrait pas pourquoi elle lui en veut, surtout qu'il était un interne, et donc techniquement cela ne serait même pas sa faute Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 11 1860159893 Il pourrait venir chercher des explications, peut-être que James serait plutôt gentil, et bizarrement à l'aise avec Gabrielle, et elle pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Je peux avoir un lien ? Je vois bien un truc par rapport à Denys Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 11 166564858 Gab serait jalouse un peu de le voir avec quelqu'un d'autre ? Parce qu'elle aurait pu les apercevoir ensemble plutôt proches (ils bafouent les règles mather/eliot oui oui Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 11 1881463262 ) et du coup comme elles sont dans la même confrérie, si Gab est jalouse, elle pourrait faire un peu des crasses à Mel ? Enfin si ça te dit et que ça correspond à ton perso !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson  Pas de soucis ! Surtout que j'oublie tout le temps de venir regarder ici Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 11 1881463262 Pour ce qui est du lien, Gab cherche un responsable pour la mort de ses parents, c'est plus fort qu'elle même si ce n'est pas justifié alors elle en veut plus ou moins à tous ceux qui étaient présents ce jour là. Ouais je les voix bien discuter ensemble et Gab serait carrément mal à l'aise, voire un peu agressive. Mais elle est trop pudique sur ces choses là pour se confier à lui sur la raison de son malaise, puis elle est surtout super orgueilleuse et pas du genre à montrer qu'elle a mal. Du coup ça donne une bonne marge pour faire évoluer le lien.

@Meleya S. Emerson Alors toi ! Gab va prendre un plaisir presque malsain à te faire péter un câble Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 11 1881463262 Pour Gabrielle Denys lui appartient, même si elle ne veut pas lui appartenir. Je la vois bien fausse avec Meleya. C'est une fourbe Gab, elle ferait comme si elles sont amies mais s'arrangerait pour la foutre dans des merdes pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson J'adore ce que tu me proposes Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 11 1881463262 D'autant plus que Mel ne sait pas qui est Gab pour Denys alors elle comprendra vraiment rien Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 11 166564858
Tu aurais une idée de contexte pour qu'on joue ça ? Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson C'est une très bonne idée, j'imagine déjà bien le lien en évolution. Là, James va surtout essayer de comprendre pourquoi, et je crois même qu'il pourrait s'en vouloir pour quelque chose qu'il n'a pas commis, donc... Gabrielle aurait été une influence dans la carrière de James, puisque ce dernier s'est ensuite acharné à ne plus perdre de patient -bien que c'est impossible- :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 11 152426858 j'me permets (emo)
j'aime beaucoup ton perso et ton style j'avoue Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 11 208576344 du coup j'ai pas réellement d'idée béton alors je vais réfléchir mais si jamais le profil de Sorrow te donne une idée, hésite pas Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 11 2109348208 en attendant je me pose ici Gabrielle ☼ Oh chéri, j'aimerais en avoir quelque chose à foutre ...  - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)