Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade compromise - Isamanda - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Ballade compromise - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda


Pourquoi avait-elle parlé de cet endroit ?! C’était absolument absurde. C’était là-bas que Noah l’avait emmené le soir où ils s’étaient rencontrés et Amanda se trouva bien idiote d’avoir lâché cela ainsi, sans penser qu’elle avait connu cet endroit grâce à son ex. Surtout qu’ils n’avaient pas fait qu’observer les étoiles ce soir-là. « O-oui, je crois que c’est possible de le retrouver mais c’est illégal d’y aller… Je veux dire, c’est privé, ça appartient à quelqu’un et personne n’a le droit d’y aller. » Dit-elle, le ton très peu sûre d’elle avant de s’éclaircir la gorge comme pour évacuer le trop plein d’émotions qu’elle contenait présentement. Elle savait qu’elle mentait, elle détestait cela mais elle n’avait vraiment aucune envie d’amener Isaiha dans cet endroit qui regorge de souvenir pour elle. C’était malsain et elle préférait découvrir d’autres choses, recommencer sur de nouvelles bases avec quelqu’un de nouveau. « Je préfère qu’on aille voir la chute d’eau ! » Répliqua-t-elle tandis qu’ils continuèrent d’avancer à cheval.

Soudain, Isa se confia sur ce qu’il aimait et il pensait que la jeune blonde allait le prendre pour un fou, alors qu’au contraire, elle trouvait cela formidable. « Non, je ne te trouve pas fou ! C’est une passion comme les autres… Quand j’étais petite, je collectionnais les emballages de mes bonbons préférés, il y avait des princesses disney dessus. Alors non, je ne te prends pas pour un fou ! J’adore l’améthyste et le saphir mais je crois qu’il est un peu difficile d’en trouver dans la nature… » Amanda sourit et regarda Isaiha, elle n’était pas une spécialiste donc elle était toute ouïe, elle voulait en apprendre plus sur ses passions. « Quel genre de pierre, de métal et de plante collectionnes-tu ? Tu dois être patient pour tout ça… » Dit-elle tout en apercevant au loin le centre équestre.



Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha avait bien compris qu’Amanda lui mentait mais il ne répliqua rien, comprenant qu’elle devait avoir ses raisons et qu’il respectait cela. Elle paraissait bien trop peu sûre d’elle et il pencha la tête sur le côté. « Amanda, si tu ne veux pas quelque chose avec moi, tu n’as simplement qu’à me dire non » se contenta-t-il de lui répondre avec un léger sourire. Elle n’avait aucune pression à se mettre sur ses épaules, le jeune homme était parfaitement raccord avec le fait qu’ils se connaissaient que trop peu pour se permettre certaine familiarité. Si elle ne souhaitait pas partager ce lieu avec lui, elle n’avait qu’à le lui dire. Il n’aimait pas le mensonge et ne l’avait jamais aimé. Aussi espérait-il qu’elle ne lui mente pas à nouveau. « Nous irons à cette cascade » lui confirma-t-il comme pour lui dire qu’il ne lui en tenait pas rigueur.

A la place, il se surprit même à lui confier sa passion pour les collections. Un passe-temps qui, au même titre que l’harmonica, il cachait à ses proches de peur d’être jugé ou que son père lui demande d’abandonner. « Des princesses Disney ? » lui demanda-t-il curieux car il ne connaissait absolument pas ce que c’était. « Pour te répondre, ce n’est pas évident à en trouver mais je sais qu’il y a des gisements aux Etats-Unis. La plupart de ma collection me vient d’une connaissance, un professeur que j’ai rencontré par le plus grand des hasards en allant en ville une fois. Il m’envoie de temps en temps quelques échantillons pour étoffer ma collection. Sinon, je me contente de ramasser des pierres aux formes étranges ou que je trouve joli. Pour les plantes, c’est avant tout, les plantes médicinales que je collectionne et répertorie dans un carnet. J’aimerai devenir herboriste du moins c’est ce que j’aimerai faire mais je suis bien plus utile dans les champs ou dans la construction » avoua-t-il après avoir hoché la tête concernant la patience. Oui, patient, il fallait l’être et il l’était.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda


Elle avait compris qu’il avait compris. Elle avait menti et elle détestait cela par-dessus tout. Le pire était qu’il l’avait complètement grillée. Amanda se sentit mal, presque nauséeuse à l’idée d’avoir déçu le jeune homme. La jeune femme était très mauvaise au mensonge et il avait fallu qu’elle use de cette idée idiote avec Isaiha, le jeune homme le plus honnête du monde, certainement. « Oui… Pardon. » Lui répondit-elle, simplement, un petit air déçu sur le visage, pas déçue de la situation mais bien déçue d’elle-même. La situation lui avait donné une pression sans égal et la seule échappatoire qu’elle avait trouvé était celle-ci.

La conversation reprit son cours normal, si on pouvait dire cela et le jeune homme la questionna, il ne semblait pas comprendre ce que la jeune femme voulait dire par « Princesse Disney ». « Eh bien, Blanche-Neige, la Belle au bois dormant, Cendrillon… Tu sais, les contes de fée quoi… » Chercha-t-elle à expliquer mais cela paraissait bien compliqué sans images. C’était étrange qu’il ne les connaisse pas mais Amanda comprenait, il ne venait pas de la ville et vivait à la campagne, peu de chance pour lui d’avoir à faire aux princesses… Le jeune homme commença à parler de ses passions et la demoiselle fut la plus attentive du monde. Elle était littéralement pendue à ses lèvres et adorait sa voix grave qui le rendait naturellement séduisant… « Tu penses que tu pourras me montrer ta collection un jour ? » Demanda-t-elle au garçon avant de lui faire le plus grand sourire qu’elle n’ait jamais eu. « J’adore aussi les plante médicinales, je déteste prendre des médicaments, tu pourras surement m’apprendre plein de chose ! » Exprima-t-elle tandis qu’elle avait sur le visage cet air angélique et complètement excité à l’idée de pouvoir partager plein de chose avec Isaiha. « On est bientôt arrivés. »




Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Amanda ne devait pas avoir l’habitude de mentir, cela se sentait et mine de rien, cela le rassurait car il n’avait guère envie de ce genre de relations. Le mensonge était une chose affreuse qu’il avait pris soin de ne pas côtoyer. Petit bémol : il lui cachait toujours qu’il était un amish de peur de sa réaction. N’était-ce pas un mensonge en soit ? Isaiha se défendit en pensée, arguant du fait qu’il s’agissait plus d’une omission que d’un réel mensonge et puis, il la connaissait que trop peu pour se confier. Ce n’était pas quelque chose qu’on dit naturellement : bonjour, je m’appelle Isaiha et je suis un amish. Il n’avait pas honte de sa communauté mais il se préservait autant qu’il le pouvait. Quelle serait la réaction d’Amanda si elle découvrait qui il était vraiment ? « Oui les contes de fées… Je n’en ai jamais lu aucun. J’ai toujours préféré les romans de Jules Vernes » lui dit-il mais il était prêt à se lancer dans ce genre de lecture pour comprendre à quoi elle faisait allusion.

Le jeune homme embraya sur une autre de ses passions en dehors de la littérature : la collection de pierres/métaux et de plantes. « Avec plaisir… » répondit-il à sa question avant d’enchainer. « Nous n’aurons qu’à nous fixer sur une date pour une nouvelle rencontre si tu veux » lui dit-il avec un entrain alors que le centre équestre se dessinait sous leurs yeux. « Oui, nous y sommes » lui dit-il alors que du monde venait à leur rencontre. Isaiha les rassura rapidement et confia à un collègue palefrenier, les deux chevaux. « Eh bien il semblerait que j’ai fini ma journée de travail. Nous pouvons aller à la cascade à présent. C’est assez éloigné, souhaites-tu qu’on y déjeune ? » lui demanda-t-il prêt à faire un pique-nique pour passer plus de temps avec elle.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda


Isaiha proposait qu’ils se fixent une date pour se revoir et Amanda jubilait dans son esprit car elle adorait passer du temps avec le jeune homme. Son visage s’éclaircit encore plus et elle se mit à réfléchir quelque peu. « Oui ! Tu es disponible la semaine prochaine ? Disons mercredi ? » S’empressa-t-elle de dire, voulant à tout prix fixer un moment où ils pourront profiter d’être ensemble. A son expression et au ton qu’elle utilisait, il était évident qu’Amanda était parfaitement excitée à l’idée de revoir le palefrenier.

Arrivés au centre, Isaiha expliqua à la propriétaire ce qu’il s’était passé et rapidement, les deux jeunes dirent au revoir aux chevaux avant que le garçon ne propose à Amanda de diner près de la chute d’eau. « Oui pourquoi pas, ça peut être sympa… On va pique-niquer alors ? » Dit-elle, regardant Isaiha dans les yeux avec un grand sourire dévoilant toutes ses dents. Au bout d’un certain moment, la jeune femme se rendit compte qu’elle portait toujours la chemise du jeune homme et pour le coup, elle se demandait s’il n’en avait pas besoin présentement. « Au fait, tu aimerais peut-être récupérer ta chemise, non ? Je crois que j’ai séché durant notre ballade… » Ricana-t-elle quelque peu avant de déboutonner le vêtement masculin qu’elle portait grâce au jeune homme.




Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Amanda montrait un tel enthousiasme à le revoir que le sourire d’Isaiha fut bien plus grand et prononcé qu’à l’accoutumée. Il était réellement ravi qu’elle partage ce même élan si bien qu’il s’empressa de lui répondre « Oui, je suis libre toute la journée. C’est mon jour de repos donc ce serait avec plaisir que de le partager en ta compagnie ». Il avait même hâte que ce mercredi n’arrive reconnut-il en son for intérieur.

Arrivé au centre équestre, la propriétaire de Fjord arriva près d’eux pour s’excuser mais également savoir si son cheval n’était pas blessé. Le jeune homme prit le temps de la rassurer sans trop comprendre pourquoi elle rougissait de cette manière et que visiblement, elle avait du mal à le regarder dans les yeux. Etrange comportement mais il n’y fit pas trop attention, préférant se tourner vers Amanda pour lui proposer d’emmener un petit pique-nique avec eux. « Oh… J’avais complétement oublié. Je comprends maintenant pourquoi elle semblait si gênée » se rembrunit-il car la dernière chose qu’il voulait, c’était faire preuve d’un manque de professionnalisme. Il avait besoin de ce travail. Aussi remit-il sa chemise et la reboutonna à la va-vite. « Allons préparer de quoi nous sustenter tout à l’heure » se reprit-il avec un léger sourire en l’invitant à le suivre jusqu’aux cuisines du centre.


AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda


Ils s’étaient donc mis d’accord ; ils se verraient le mercredi suivant et Amanda en semblait déjà toute excitée. Les prémices de cette rencontre avaient été parfaites selon la jeune blonde et elle ne pouvait qu’être enthousiasmée par le fait de passer une journée entière avec Isaiha.

Ils étaient arrivés au centre et la propriétaire de Fjord fut réellement heureuse qu’ils aient pu le retrouver mais tout en parlant, elle était vraisemblablement gênée et la jeune blonde avait bien remarqué les pommettes roses de la jeune femme. Amanda comprit presque immédiatement qu’il s’agissait de la presque nudité du jeune homme qui perturbait tant la demoiselle. Alors, elle lui rendit et Isaiha se rhabilla tout en expliquant qu’il comprenait pourquoi il semblait la perturber. « Il semblerait que tu fais beaucoup d’effet… » Dit-elle alors que ses yeux, taquins, se rejoignirent dans ceux du jeune homme, un léger sourire sur les lèvres. Isaiha proposa par la suite d’aller préparer le repas du soir et Amanda n’avait d’autre choix que de le suivre. Elle se rendit compte qu’ils se dirigeaient tout droit vers les cuisines et Amanda s’interrogea : « Ca ne dérange personne qu’on cuisine ici ? Et d’ailleurs, tu sais cuisiner ? » Demanda la jeune femme, un sourire sur les lèvres, voulant avaler chaque informations émanant du jeune amish.



Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
« Vraiment ? Je pensais qu’elle était seulement gêné de voir un employé du centre aussi dénudé » fronça-t-il les sourcils, vraiment inconscient de son charme ou de sa beauté physique. Les amish n’étaient pas les personnes les plus coquettes ou narcissiques du monde. La beauté ne rentrait jamais dans leur critère concernant un éventuel partenaire de vie. De tout de manière, les couples étaient décidés par avance à quelques exceptions près puisqu’il existait également des mariages d’amour. Un peu gêné par ce constat, il proposa de se rendre aux cuisines afin de se faire un pique-nique. « Le centre appartient à ma cousine et j’ai certaines prérogatives bien qu’en temps normal, je n’en use pas » lui expliqua-t-il avant de grimacer. « Je suis un piètre cuisinier. Dans ma famille, ce sont les femmes qui cuisinent mais je sais faire certaines choses comme les salades ou les sandwichs » se reprit-il en se passant une main dans les cheveux, visiblement gêné. Il ignorait si les hommes de cette société se devait de savoir cuisiner ou non. Isaiha peinait quant à lui à utiliser un pauvre four à micro-ondes -il venait par contre de dompter la cafetière. « Tu aimes cuisiner ? » lui demanda-t-il toujours aussi curieux de ses goûts, habitudes et autres informations pouvant l’aider à mieux la cerner.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda


Isaiha semblait bien inconscient du charme qu’il avait et cela le rendait encore plus beau, de l’intérieur. Il n’était pas imbu de sa personne et c’est ce qui faisait qu’Amanda le trouvait de plus en plus intéressant. Trop nombreux étaient les hommes qui usaient de leur physique pour attirer les filles et cela en devenait presque lassant. Cette fois, Amanda était tombée sur un jeune homme à la fois mignon, intelligent et bien élevé. Aussi, il avait beaucoup de valeurs morales et cela semblait être un point commun avec la jeune blonde qui avait été éduquée avec beaucoup de minutie et baignée dans d’indénombrables vertus que ses parents appelaient : « qualités ». Amanda n’en parlait jamais et avait occulté cela de sa mémoire, ayant beaucoup trop de choses négatives à l’esprit lorsqu’elle y repensait mais, ses parents étaient très croyants et de ce fait, Amanda l’avait été également. Les dîners en famille rythmaient les dimanches de chaque semaine et les fêtes religieuses étaient les meilleurs prétextes pour porter les plus belles robes. Amanda se rappelait avec clairvoyance toutes les fois où elle avait dû s’endimancher pour aller à l’église bien qu’elle n’y portait pas un très grand intérêt. Elle avait arrêté d’avoir la foi le jour où sa mère tomba sous le joug du cancer et son père également. Il semblait qu’il avait perdu encore plus la foi qu’elle et cette simple pensée lui traversant l’esprit lui gela l’échine.

Pour l’heure, Isaiha se tenait à côté d’elle et elle le trouva tout simplement adorable lorsqu’il eut cet air si innocent sur le visage. « Comment te comporterais-tu si là, je retirais mon haut ? C’est exactement pareil pour nous les filles quand on voit un beau garçon torse-nu. » Ria-t-elle tout en regardant son ami avec le plus de tendresse au monde dans les yeux.

« Ah d’accord, je comprends mieux. » dit-elle en regard du fait qu’il s’agissait là du centre de sa cousine. « Ah, alors là où tu vis, vous êtes des machos si j’ai bien compris. » La jeune blonde se mit à rire tout en taquinant le jeune homme, elle se permettait d’être plus ouverte à lui désormais mais elle ne savait pas vraiment comment allait-il pouvoir réagir… « J’aime bien cuisiner même si je ne suis pas vraiment douée. J’essaie de prendre mon temps pour faire les choses bien, j’utilise souvent des livres de recettes pour pas tout faire rater… Parce qu’une fois j’ai quand même réussi à faire brûler du chocolat au micro-onde… » Dit-elle, légèrement honteuse de ce fait, presque comme une enfant ayant fait une bêtise auparavant. « Je pense qu’une salade et des sandwichs seront parfaits ! » Conclua-t-elle tout en souriant largement à son compagnon…




Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
« En toute franchise, je crois que je serais incapable de te regarder dans les yeux Amanda » avoua-t-il non sans qu’un léger rougissement ne vienne colorer ses joues. Etre honnête et franc avaient peut-être des vertus insoupçonnées, dans certaines situations, cela pouvait être tout simplement gênant. En même temps, il ne pouvait lui mentir en lui disant que cela ne lui ferait ni chaud ni froid. « Surtout que je n’ai jamais vu une femme aussi peu vêtue » avoua-t-il dans un léger murmure. Il était vierge et ce n’était pas une honte pour lui. Isaiha partait du principe que le sexe se devait de rester dans un cadre très stricte à savoir avec son épouse. Il ne connaissait rien d’autre et ne souhaitait rien d’autres -du moins, c’était avant de rencontrer la jeune femme lui faisant face.

Heureusement la conversation repartie de plus belle sur un terrain beaucoup moins gênant : la cuisine et la répartition des tâches. « Nous ne sommes pas macho… Nous avons simplement d’autres choses à faire que la cuisine » lâcha-t-il avec un léger sourire amusé. Les femmes amish ne se plaignaient jamais d’être des femmes au foyer mais il comprenait qu’ici, visiblement, ce n’était pas le cas. « Je te rassure, je ne me moquerai pas. La première fois que je me suis approché d’un tel engin, j’ignorai que les aliments cuisaient différemment des uns des autres. Je voulais réchauffer du café et je l’ai mis une heure dans le four à micro-onde. Je te laisse imaginer la chose » avoua-t-il son incapacité à appréhender la technologie. Amanda opta tout de même pour l’option salade et sandwichs, ce qui eut le don de le rassurer. La cuisine était déserte et il commença à sortir les ingrédients. « Est-ce que tu manges de tout ? » lui demanda-t-il car lui-même était végétarien depuis de nombreuses années alors peut-être qu’elle n’appréciait pas certains aliments ou était allergique.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)