Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade compromise - Isamanda
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ballade compromise - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Les beaux jours étaient enfin arrivés sur Boston et il était clair que la jeune Amanda allait en profiter maintenant qu’elle le pouvait. C’était un week-end et elle se demandait si Bonaventure ou Summer étaient libres pour une petite balade en forêt. Malheureusement, ni l’un ni l’autre n’était disponible, ils avaient tous les deux, désormais, leur petite vie de couple et de ce fait, beaucoup moins de temps pour leur Amanda chérie. Certes, la jeune blonde les adorait mais elle ne leur en tenait pas du tout rigueur, c’était on ne peut plus normal de s’occuper de sa vie personnelle plutôt que de son amitié.

Alors, portant un petit short en jean, une bonne paire de baskets et un débardeur léger, Amanda avait décidé de parcourir la forêt qui se trouvait non loin d’Harvard. Elle n’y avait actuellement jamais mis les pieds et bien qu’elle marchait beaucoup, elle ne s’en était jamais intéressé. Apparemment, il y avait un chemin pédestre et un parcours de santé, l’idéal pour se dégourdir les jambes. La chaleur étant à son apogée, il fallait absolument que la demoiselle se rafraichisse et le bois était l’endroit idéal.

Arrivée à la lisière, elle ôta ses lunettes de soleil qu’elle déposa sur le sommet de son crâne et commença à marcher dans la forêt. Elle était seule, certes, mais n’appréhendais en aucun cas. Au bout d’une dizaine de minutes, elle avait parcouru certainement un dixième seulement du chemin et commença à ralentir le pas. Elle n’était pas fatiguée, loin de là, mais elle entendit un bruit qui l’intrigua immédiatement. Elle se figea doucement et se retourna lorsqu’elle sentit qu’elle devait le faire. Quelle stupeur elle eut lorsqu’elle vit un grand sang pur se diriger vers elle, au galop. Elle se rapprocha d’un arbre rapidement, évitant de justesse l’animal qui semblait plus paniqué qu’autre chose. Son cœur battait la chamade, elle avait eu peur et avait été surprise par la soudaineté de l’événement, elle ne s’y était pas du tout attendu…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Une nouvelle journée de travail au centre équestre, l’endroit à Boston où il se sentait peut-être le plus comme chez lui. Isaiha aimait le travail à la ferme et il le retrouvait un peu dans ce rôle de palefrenier en prenant soin des chevaux mais également en tenant en quelque sorte l’intendance des lieux : une barrière cassée par ci, une réparation par là. Il aimait son travail et ce n’était jamais une corvée même lorsqu’il voyait un autre palefrenier arriver vers lui. « Isa ! Y a le cheval de miss Potter qui vient de s’échapper. Elle a chuté et le bestiaux est parti au galop vers la forêt » s’écria-t-il totalement paniqué. Isaiha se tourna vers sa cousine, la responsable du domaine. « Je monte ton cheval, je vais aller le chercher » lui dit-il avant de grimper sur l’étalon et de partir au galop dans la direction que lui indiquait son collègue. Le jeune amish pénétra dans la forêt, évitant les branches comme il le pouvait mais il était urgent de retrouver l’équidé avant qu’il ne s’éloigne de trop ou qu’il se blesse à cause de sa panique. A un moment, il se retrouva à la croisée de deux chemins. « Par où est-il passé ! » marmonna-t-il avant d’apercevoir nulle autre qu’Amanda derrière un arbre. « Miss Connor ? Aussi étrange que cela puisse paraitre, auriez-vous vu un cheval au galop ? » lui demanda-t-il sans descendre de son cheval. Au départ, il n’avait que peu prêté attention à sa tenue, ayant bien trop à faire mais ce détail le frappa d’un coup d’un seul et il resta un peu figé sur place. « Vous… marchez ? » reprit-il en posant une question somme toute idiote mais le trouble l’avait gagné. A présent partagé entre l’envie de poser pied au sol et celui de retrouver le cheval, il ne savait que faire… Accepterait-elle de monter derrière lui pour se lancer à la poursuite du fugueur ? Pensée idiote mais entêtante.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Encore sous le choc, Amanda resta quelques instants figée, le souffle commençant à ralentir, elle regarda à droite et à gauche en se demandant si elle pourrait reprendre la route. Il était inhabituel de croiser un cheval au galop mais elle devait l’avouer, le spectacle était assez beau et elle gardait une image de l’animal plutôt positive. Lorsqu’elle était plus jeune, elle avait demandé à ses parents de l’inscrire dans un club d’équitation et c’était ainsi qu’elle avait passé plus de trois ans à monter à cheval, presque tous les jours. Il lui était même arrivé de faire quelques compétitions, rien d’exceptionnel, juste ainsi, entre jeunes cavaliers.

Quelques secondes plus tard, elle entendit le vrombissement d’un cheval au galop, encore. Elle se mit à se coller contre l’arbre et regarda en direction du bruit. Elle aperçut au loin un homme et son équidé, faisant le lien immédiatement avec l’autre cheval qu’elle venait d’apercevoir. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait, elle lisait le visage du cavalier qui n’était autre qu’Isaiha. Cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vu et dès qu’il fut à sa hauteur, un sourire s’empara de ses lèvres. « Oui, il vient tout juste de passer en manquant de me renverser… Il est parti par-là. » Dit-elle, en désignant du doigt le chemin qu’il avait emprunté. Amanda ne pouvait s’empêcher de décrire dans sa tête tous les détails qui faisait d’Isaiha l’homme séduisant qu’il était. A leur dernière rencontre, il n’arborait pas cette barbe qui le rendait séduisant et ses yeux avaient cette teinte particulière avec l’ombre des arbres. Elle ne pouvait pas le nier ; elle le trouvait très beau cet homme. « Je… Je marche, effectivement. » Répondit-elle à sa question… on ne peut plus étrange. Elle se mit à rire intérieurement mais évita de le faire devant lui pour ne pas lui donner l’impression de se moquer. Elle riait tout simplement parce qu’il avait l’air étonné de voir que la jeune blonde marchait et pourtant, c’était certainement l’activité la plus basique au monde. « Et vous ? Vous vous promenez à cheval ? » Ajouta-t-elle, juste ainsi pour le taquiner, pour lui montrer qu’elle avait un peu d’humour au fond et surtout, pour continuer la discussion… « Euh, vous ne devriez pas tarder, il va s’éloigner… » Finit-elle par dire, se rappelant qu’il était à la rechercher d’un cheval au galop et qu’il avait tout le loisir de se perdre, très loin.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Sa route décidément croisait très souvent celle d’Amanda Connor. La première fois, cela avait été au bal pour la retrouver quelques temps plus tard, chez le fleuriste pour lequel il travaillait. Un boulot qui ne le passionnait guère, il devait bien le reconnaitre. Oh, ce n’était pas l’art floral qui l’ennuyait le plus car c’était bien une de ses passions ; C’était surtout tout ce qui tournait autour : l’esprit commercial, les clients dont certains maris infidèles qui envoyaient des petits cadeaux à leurs maitresses. Isaiha supportait de moins en moins ce travail si bien qu’il avait demandé à sa cousine s’il n’y avait pas moyen qu’il travaille à temps plein jusqu’à fin août, date où il allait devoir intégrer Harvard ou prendre la décision de quitter définitivement Boston pour regagner l’Ohio et sa communauté. « Vous n’êtes pas blessée j’espère ? » s’enquit-il avant de faire preuve d’un manque flagrant d’éloquence à cause du trouble que provoquait la tenue d’Amanda sur sa personne. D’ordinaire, il côtoyait des femmes portant de longues jupes ou robes. Or, son regard n’avait de cesse d’errer sur les jambes au galbe parfait de la jeune femme. « Excusez-moi, je voulais signifier que vous étiez en ballade en pleine forêt » se reprit-il quand elle usa d’un trait d’humour qui lui arracha un semblant de sourire. Le petit ange blond vint lui faire savoir qu’il devrait plutôt se dépêcher avant de se faire distance par l’équidé et sans trop savoir pourquoi, il lui tendit la main. « Est-ce que vous voulez partir à sa poursuite avec moi ? Il vous doit des excuses et il me semble que vous aviez envie de monter à cheval la première fois que nous nous sommes rencontrés » lui proposa-t-il spontanément en sortant son pied de l’étrier afin qu’elle puisse, en cas d’acceptation de sa part, prendre appui sur ce dernier afin de monter derrière lui. « J’aimerai…J’aimerai beaucoup que vous veniez avec moi » admit-il comme pour la motiver.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Ses yeux s’égaraient volontiers dans ceux du jeune homme et Amanda se surprenait toujours à penser qu’Isaiha était un homme séduisant et lorsqu’elle redescendait son regard vers sa carrure, elle remarquait immédiatement ses muscles sous ses vêtements, qu’elle essayait de deviner dans son esprit. « Non je ne suis pas blessée, je l’ai juste évité. » Répondit-elle à l’homme qui s’inquiétait certainement un peu trop souvent pour elle. Un rire s’arracha d’entre ses lèvres et tout en lui souriant la jeune femme acquiesça le fait qu’elle était effectivement en ballade dans la forêt. « Vous pensez que c’est trop dangereux et que je risquerais d’être une proie, encore une fois ? » Lâcha-t-elle, en référence à ce qu’il lui avait dit la fois dernière, au bal.

Quelques instants plus tard, Isaiha lui fit une demande qu’elle ne pouvait refuser, qu’elle ne voulait en aucun cas refuser ! D’ailleurs, l’idée lui avait tramé dans la tête au moment même où elle avait reconnu le jeune homme sur ce cheval. « Bien sûr ! » Dit-elle, le visage émerveillé, comme une enfant dans un rayon de jouets. Elle n’avait pas eu à réfléchir et c’était avec spontanéité qu’elle avait répondu. Il lui tendait la main et elle se mit à la regarder, une demie-seconde avant de poser la sienne à l’intérieur tandis qu’il lui affirmait l’envie qu’elle l’accompagne. Amanda sourit, de toutes ses dents et gardait ses yeux plein de scintillements dans ceux du jeune homme. « J’en ai très envie aussi. » Enchaina-t-elle, posant son pied dans l’étrier vacant et montant derrière Isaiha. Les jambes de part et d’autre de l’animal et le corps machinalement proche de celui du palefrenier, elle hésita à entourer son corps de ses bras pour pouvoir s’y accrocher. Timidement, elle plaça ses deux mains au niveau de ses flancs et s’accrocha à son vêtement. « Allons-y ! » S’écria-t-elle hésitant à se rapprocher plus qu’elle ne l’était déjà, une distance de convenance placée au cas où…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha était rassuré de savoir que le cheval ne l’avait pas blessé car ni l’un ni l’autre ne méritait d’être victime dans cette affaire. Le cheval n’avait rien de méchant, il était même une véritable crème d’après le jeune palefrenier qui avait l’habitude de s’en occuper. Il avait très certainement du avoir une bonne raison de paniquer ainsi et connaissant un peu sa propriétaire, celle-ci ne devait pas y être étrangère. Le jeune homme se sermonna : il ne devait pas juger cette Miss Potter, ce n’était pas son travail. « Il se pourrait bien, vous avez visiblement tendance à attirer les ennuis lorsque vous êtes seule miss Connor » lui répondit-il avec son habituel calme olympien bien que l’espace d’une nano seconde, son visage s’était illuminé d’un rare et bref sourire que sa barbe dissimulait à moitié. Isaiha n’avait pas tout à fait tort : une marche le jour du bal et là, un cheval au galop.

Pourtant, loin de lui l’envie de la quitter, de mettre à nouveau de la distance entre eux. Pire, il alla même lui proposer de l’accompagner à la recherche du cheval fugueur. Isaiha perdait la raison mais c’était plus fort que lui. Dès lors qu’Amanda posait son regard sur lui, il avait tout simplement envie de la protéger, d’être un rempart entre les problèmes et elle. Une pensée absurde mais il ne pouvait en être autrement. La jeune English réveillait quelque chose en lui dont il ne saisissait pas encore toute la force ni l’importance. Avec un sourire, il referma la main sur la sienne et lui donna l’impulsion nécessaire pour qu’elle grimpe derrière lui. Une certaine émotion le gagna quand il sentit ses mains se poser sur ses flancs. « Vous devriez vous accrocher » murmura-t-il en prenant ses mains pour les ramener sur son abdomen, la forçant délicatement à étreindre sa taille avant qu’il ne parte au galop à la poursuite du cheval. « Là-bas » s’écria-t-il au bout de quelques minutes. L’étalon était en vue. « Tout doux mon grand.. » fut les premières paroles qu’il prononça en se penchant pour attraper les brides de l’équidé, ralentissant le rythme de leur course petit à petit jusqu’à ce que les deux chevaux ne s’arrêtent. « Voilà donc le petit fugueur » dit-il avec un sourire tendre alors qu’il flattait la crinière du cheval. « Miss Connor, je vous présente votre agresseur »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Il n’était pas faux que lorsqu’Amanda se retrouvait seule, il lui arrivait toujours quelque chose de différent mais au final, c’était ainsi qu’elle était, c’était ainsi qu’il lui arrivait de bonnes ou de mauvaises choses et la rencontre avec Isaiha faisait partie des premières. « J’essayerai, alors, de ne plus être seule. » Dit-elle, un sourire aux lèvres, un petit rire étouffé et les yeux plaisantins.

Elle se retrouva bien vite derrière lui, hésitant à s’agripper à lui comme on le ferait à l’accoutumée, car certes, ils se connaissaient mais pas assez pour ce genre de rapprochement physique et cela intimidait Amanda plus que tout. Alors, elle avait posé ses mains, délicatement, doucement, sur ses flancs et avait resserré son vêtement pour ne pas créer de contact physiquement mais, Isaiha lui dit de s’accrocher et dans le même temps, prit ses mains pour les rapprocher afin qu’elle l’entour de ses bras. Dans cette position, elle se retrouva collée à lui, complètement et fut bouleversée par le contact, les joues rouges et le souffle haletant. Elle avait déjà imaginé ses muscles au travers de ses vêtements, mais elle s’en faisait une meilleure idée maintenant qu’elle avait les mains posées dessus… Intérieurement, elle se dit qu’il était préférable qu’Isaiha ne la voie pas, elle était perturbée et son visage complètement animé d’une timidité hors du commun. Elle se mordit la lèvre inférieure et se cramponna au jeune homme comme il lui avait demandé précédemment. Ils partirent au galop et la jeune blonde fut soulagée de voir qu’après quelques secondes seulement, ils avaient retrouvé l’étalon qui s’était échappé. Le palefrenier réussit à l’attraper et ils se stoppèrent chacun leur tour au bout d’un petit moment seulement. La demoiselle se détacha de son cavalier et regarda avec insistance le cheval qui avait failli lui passer sur le corps ; elle semblait reconnaissante qu’il soit passé par-là… « C’est un bien bel agresseur ! » Dit-elle tout en approchant sa main pour le caresser délicatement à son tour. « Il est magnifique… Ca fait tellement longtemps que je n’avais pas touché de crin, j’adore… » Lâcha-t-elle, toute émerveillée par l’animal qui s’élançait devant eux deux. « Je ne sais pas si j’ai le droit, mais je pose tout de même la question… Est-ce que vous voulez que je le monte pour le ramener ? Ca semblera plus facile non ? » Dit-elle, regardant son interlocuteur qui se présentait devant elle, de profil. D’ailleurs, elle le détailla encore et de si près, il était encore plus beau.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Amanda était si proche, il pouvait sentir sa chaleur contre son dos mais également l’étreinte de ses bras autour de sa taille. Le jeune Amish en était ému bien que sa barbe lui permît de cacher les rougeurs de ses joues mais il n’avait pas une seule minute à perdre, il devait rattraper le cheval errant avant qu’il ne se blesse ou ne fasse du mal à autrui. Aussi lança-t-il son cheval au galop pour battre la forêt jusqu’à déboucher sur une sorte de plaine où très vite, ils rattrapèrent l’équidé égaré. Isaiha en était à la fois soulagé mais également déçu car il sentait que ce serait ses derniers instants à sentir cet ange blond contre lui. « Je suis ravi que cette histoire se termine bien, sa propriétaire doit être inquiète » avoua-t-il car si Miss Potter avait bien des défauts, il ne pouvait lui enlever le fait qu’elle aimait son cheval. Le problème, c’est qu’elle n’en faisait qu’à sa tête et qu’elle avait voulu le remonter trop tôt après leur dernier accident. « Ce sera plus pratique mais je préfère que vous montiez ce cheval » lui dit-il avant de descendre du cheval pour mieux lui tendre les brides. « Fjord est un cheval trop instable pour le moment. Il a eu un accident le mois dernier avec sa propriétaire et il n’arrive pas vraiment à s’en remettre. Je lui avais déconseillé de le monter mais elle n’en a fait qu’à sa tête » soupira-t-il en fronçant les sourcils, rendant son visage bien plus grave et sérieux. « Je ne veux pas risquer qu’il vous éjecte sur un coup de tête » lui dit-il en effleurant sa main par mégarde. « Ils doivent avoir soif après cette longue course… Il y a une petite rivière pas loin, cela vous dérange que nous y fassions une petite pause ? » lui demanda-t-il avant de contourner le cheval pour s’approcher du fameux Fjord à qui, il s’adressa par habitude dans sa langue « maternelle », le hollandais de Pennsylvanie -dialecte allemand avec certains mots d’anglais au milieu. « Il a l’air un peu plus calme mais il est encore sur ses gardes. Le monter maintenant serait l’effrayer pour pas grand-chose »expliqua-t-il tandis qu’il examinait consciencieusement l’animal pour voir s’il ne s’était pas blessé lors de sa folle échappée.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

« Ravie également qu’on ait pu retrouver ce magnifique étalon ! » Dit-elle après Isaiha pour qui elle commençait réellement à avoir de l’affection. La main posée sur le cheval, elle se laissa aller à le caresser longuement, adorant ce contact dru avec sa peau douce. Finalement, la jeune blonde avait émis l’idée de monter elle aussi un des deux équidés pour que le retour soit plus pratique et Isaiha était d’accord avec cela à condition qu’elle ne monte pas le fugitif, semblant être encore trop instable. Amanda hocha la tête comme pour montrer qu’elle était extrêmement attentive à tout ce qu’il était en train de lui dire. Il semblait fâché par le fait que la propriétaire de Fjord n’avait pas écouté ses conseils et qu’à cause de cela, l’étalon s’était blessé. « D’accord je comprends, ça ne me dérange pas, le vôtre est très bien aussi ! » Dit-elle avant de le voir descendre et lui tendre les brides qu’elle saisit avec poigne immédiatement, frôlant délicatement la main du jeune homme, ce qui la fit rougir très doucement, presque imperceptiblement. Il proposa d’aller faire boire les deux chevaux à une petite rivière non loin et la demoiselle trouva cette idée plutôt géniale. Elle sourit et lui dit : « Oui, allons-y, ça leur fera du bien j’en suis sûre ! »

Elle se mit à observer longuement Isaiha, sa position, plus haute, lui permettait de voir tous ces petits détails qu’elle n’avait pas encore remarqué et elle se surprit même à apprécier jusqu’à ses petites mèches de cheveux qui dépassait de sa coiffure. Elle le regarda faire, examiner Fjord et lui parler en une autre langue, qu’elle ne reconnaissait pas, c’était étrange et cela l’intrigua machinalement. « Cela ressemble à du néerlandais… » Fit-elle remarquer, alors qu’elle se rappela de ses séjours à Amsterdam. « Est-ce que ce serait déplacé de vous accompagner alors que je monte cet adorable cheval ? A vrai dire, ça fait tellement longtemps, j’ai l’impression d’avoir oublié comment faire ! » Dit-elle le sourire aux lèvres, le visage baissé vers l’homme.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Amanda ne chercha pas à le contredire et il éprouva une certaine satisfaction à l’idée qu’elle puisse prendre en compte ses conseils. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était bel et bien de partir dans un conflit sans fin avec elle car il reconnaissait avoir une certaine conception des relations homme/femme. Isaiha n’était pas ce qu’on appelait communément un macho car il reconnaissait les valeurs de la gente féminine mais il avait été élevé selon un schéma fort archaïque. Pour lui, une femme se devait d’obéir à son mari quoi qu’il dise -bien que techniquement, il n’avait aucun droit sur cette femme. Ainsi, le jeune amish éprouvait quelques difficultés à garder son calme quand une femme lui tenait tête. Oh, il ne partait pas dans des colères monumentales ou dans une violence furieuse mais il pouvait se montrer froid comme la glace. « J’en suis sûr également » répondit-il en continuant d’examiner l’équidé tout en lui parlant machinalement dans sa langue maternelle. Un vieux réflexe qu’il n’arrivait décidément pas à perdre.

C’est sa remarque qui lui fit relever la tête et se sentir gêné. Pourquoi ? Aucune idée. Il n’avait pas à rougir de ses origines et encore moins de sa communauté mais il n’arrivait toujours pas à aborder la question, comme s’il répugnait à apprendre à Amanda qu’il était amish. Peut-être la peur d’être jugé par une femme qui l’émouvait, l’attendrissait. « C’est du hollandais de Pennsylvanie… une sorte de dialecte allemand » lui expliqua-t-il avec une certaine retenue. Cela ne devait pas être courant qu’un homme parle cette langue. Sans le vouloir, peut-être lui avait-il mis la puce à l’oreille, qui sait ?! « Non, vous pouvez rester sur le cheval » lui dit-il avec un bref sourire avant de prendre les rênes de Fjord et de le faire avancer vers la rivière, marchant à ses côtés. « Vous montez très bien… Il faut croire que vous n’avez pas vraiment tout oublié. Vous avez arrêté de monter depuis combien de temps ? » lui posa-t-il la question en levant le visage vers elle pour l’observer. Isaiha ne se laissait pas de sa beauté et cela en devenait perturbant.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)