Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade compromise - Isamanda - Page 16
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ballade compromise - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda, comme tout être humain sur terre, avait des convictions et des coutumes, cela faisait partie de la réalisation de soi, de la perception de chacun. Chaque individu se devait de se construire sur une base qui était fondée sur ces simples critères qu’étaient les croyances et les dogmes de chaque société dans laquelle il évolue. Amanda avait vécu dans une famille modeste norvégienne, croyante et pratiquante, et bien que la religion ne prenait pas autant de place dans son esprit que dans ceux de ses parents, elle avait gardé certaines façons de voir la vie découlant de cet univers. L’une d’entre elles était d’aider son prochain, raison pour laquelle elle était à la Quincy House. Le mariage à l’église après les fiançailles était également l’une de ses priorités etc. Une liste indénombrable de choses dictaient sa vie et sa manière de percevoir le monde, comme Isaiha, la tolérance devait donc être de mise, chacun avait évolué dans une communauté différente, il fallait respecter chaque parti.

Ce qui allait être une partie de plaisir, par contre, était de voir le jeune homme découvrir maintes et maintes choses, comme un enfant découvrant le monde qui l’entourait, Amanda avait extrêmement hâte d’ailleurs. « D’accord, alors après la plage, ce sera le cinéma, je note ça dans ma tête… » Dit-elle, souriant une nouvelle fois à Isaiha. Puis, d’un ton plus léger, plus doux, il lui avoua qu’il voulait surtout la découvrir elle, et un tas d’émotions se passèrent dans le corps de la jeune quincy, son cœur se remit à battre plus rapidement comme lorsqu’ils s’étaient embrassés et des idées perverses se bousculèrent quelques peu dans son esprit malsain par moment. « Moi aussi… » Chuchota-t-elle, très proche de ses lèvres qu’elle venait à peine de quitter. Sa main se posa sur sa joue, lui arrachant un frisson délicieux, faisant vibrer toute son échine et ses yeux rivés dans les siens ne les quittèrent en aucun cas. Le garçon caressa ses lèvres entrouvertes, une certaine sensualité dans le geste et dans le regard qui faisait chavirer le corps et l’esprit de la jeune norvégienne. « Bien sûr… Je t’écoute… » Dit-elle, doucement, avec beaucoup d’envie qui se trainait dans le ventre. Si elle avait pu sauter sur lui à l’instant présent, elle l’aurait fait, mais elle respectait le choix d’Isaiha, qu’était celui d’attendre.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Amanda faisait beaucoup de projets pour lui et il trouvait cela adorable et c’était même impatient qu’il attendrait que le mercredi ne vienne. Isaiha n’était pas très certain de pouvoir se concentrer sur quoique ce soit tant elle allait lui manquer. Il se rappelait déjà combien, elle était venue faire des brèves aperçues dans ses songes alors qu’il ne la connaissait pas encore… maintenant, elle tiendrait très certainement le premier rôle. « Mais on fera également des choses qui te plaisent d’accord ? » exigea-t-il car il voulait également qu’elle pense à elle. Pour le jeune amish, il était important qu’elle ne s’oublie pas à trop vouloir lui faire plaisir et puis, égoïstement, il souhaitait revoir ses yeux pétiller de mille feux comme lorsqu’elle lui avait parlé d’équitation.

Isaiha fut troublé par le regard qu’elle lui lança quelques instants plus tard alors qu’elle lui chuchotait qu’elle aussi voulait le découvrir avant tout. Jamais aucune femme ne lui avait lancé un tel regard et malgré lui, il se sentit à la fois fier et intimidé. « J’aimerai… J’aimerai beaucoup t’appeler mon ange car c’est ainsi que je te perçois à la fois éveillé et dans mes songes » souffla-t-il avant de se pencher en avant pour l’embrasser à nouveau. Il était tard à présent, ils feraient bien mieux de dormir. « Dormons à présent, demain est une longue journée pour nous deux mais sache que je vais attendre mercredi avec impatience… mon ange » ajouta-t-il avant de se rallonger correctement, l’attirant contre son torse tant il ne voulait pas briser le contact entre eux.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
(Invité)