Invité
est en ligne
Invité
Ballade compromise
Isaiha & Amanda
Il avait décidément raison ; sa communauté était égoïste. Les règles établies par cette dernière étaient complètement absurdes d’un côté. Pourquoi ne pouvait-il pas choisir le bonheur sans se faire haïr par tous ses proches ? On apprécie quelqu’un pour la personne qu’il est et non pas par les choix qu’il fait… « Je te garderai près de moi tout le temps que je le pourrais. » Souffla-t-elle tout en se blottissant contre le jeune homme qui l’approchait encore plus de lui. Son bras passa derrière le jeune homme et chaque parcelle de sa peau se tenaient contre les siennes, provoquant en elle une chaleur incommensurable et tellement agréable, dans la finalité. Puis il lui apprit qu’il avait un an, une seule année pour prendre sa décision et malgré tout, cela soulagea Amanda, un an était assez long pour construire de belles choses mais c’était tout de même bien trop court pour pouvoir en profiter pleinement. « Je te laisse le temps dont tu as besoin… et je ne veux pas m’éloigner… Je viens à peine de me rapprocher de toi, ce n’est pas pour m’éloigner… » Dit-elle, enfouie complètement contre les pectoraux musclés du jeune homme. « Je n’ai aucune envie de m’éloigner. Aucune… » Ajouta-t-elle tout en serrant son bras autour du garçon. « J’ai tellement envie de te connaître, de rester auprès de toi, de t’écouter jouer de l’harmonica… » Elle s’éloigna doucement pour pouvoir regarder Isaiha. « Et toute une longue liste d’autres choses dont je tairais certaines… » Termina Amanda tout en souriant, se rapprochant d’Isaiha pour toucher ses lèvres avec les siennes, doucement et tendrement.
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)