Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade compromise - Isamanda - Page 15
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ballade compromise - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Il avait décidément raison ; sa communauté était égoïste. Les règles établies par cette dernière étaient complètement absurdes d’un côté. Pourquoi ne pouvait-il pas choisir le bonheur sans se faire haïr par tous ses proches ? On apprécie quelqu’un pour la personne qu’il est et non pas par les choix qu’il fait… « Je te garderai près de moi tout le temps que je le pourrais. » Souffla-t-elle tout en se blottissant contre le jeune homme qui l’approchait encore plus de lui. Son bras passa derrière le jeune homme et chaque parcelle de sa peau se tenaient contre les siennes, provoquant en elle une chaleur incommensurable et tellement agréable, dans la finalité. Puis il lui apprit qu’il avait un an, une seule année pour prendre sa décision et malgré tout, cela soulagea Amanda, un an était assez long pour construire de belles choses mais c’était tout de même bien trop court pour pouvoir en profiter pleinement. « Je te laisse le temps dont tu as besoin… et je ne veux pas m’éloigner… Je viens à peine de me rapprocher de toi, ce n’est pas pour m’éloigner… » Dit-elle, enfouie complètement contre les pectoraux musclés du jeune homme. « Je n’ai aucune envie de m’éloigner. Aucune… » Ajouta-t-elle tout en serrant son bras autour du garçon. « J’ai tellement envie de te connaître, de rester auprès de toi, de t’écouter jouer de l’harmonica… » Elle s’éloigna doucement pour pouvoir regarder Isaiha. « Et toute une longue liste d’autres choses dont je tairais certaines… » Termina Amanda tout en souriant, se rapprochant d’Isaiha pour toucher ses lèvres avec les siennes, doucement et tendrement.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha ne souhaitait plus songer à sa famille, il n’avait pas envie de gâcher le restant de la nuit à parler de choses qui fâchent ou qui pouvait la rendre triste : Amanda était cent plus belle lorsqu’elle lui souriait. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle se blottissait contre lui. Il était étrange comme en si peu de temps, il se sentait si proche d’elle, si désireux de la tenir contre lui, de vouloir en apprendre toujours plus sur elle. Amanda était un mystère, un livre d’aventure qu’il ne voulait jamais refermer. « Merci… Je n’avais pas envie que tu t’éloignes mais j’aurais respecté ton choix » lui dit-il en toute franchise. Il avait toujours cette manie de dire ce qu’il pensait car il ne voulait pas perdre son temps en mensonge ou en faux semblant. Tendrement sa main se glissa sur sa nuque pour venir jouer avec la base de sa longue chevelure blonde. Amusé mais conquis, il la laissa lui dresser la liste de toutes les choses qu’elle souhaitait faire avec lui et Isaiha fut intrigué par ce qu’elle souhaitait taire. « Est-ce des paroles inavouables que tu me caches ? » lui demanda-t-il, cette fois plus enclin à saisir le sous-entendu bien que pour le coup, il bénissait la semi-obscurité qui dissimulait le léger rougissement de ses joues. « Je ne l’ai dit encore à personne mais j’ai été admis à Harvard pour la rentrée prochaine. Je vais étudier la botanique en première année » lui confia-t-il. Le jeune amish avait reçu la réponse la veille et s’il n’avait ressenti aucune émotion réelle à cette annonce, à présent, il savait que cela signifiait passer un peu plus de temps en compagnie de sa compagne. « Est-ce que nous pourrons nous voir assez souvent ? » lui demanda-t-il avec précaution car il ne savait pas vraiment si elle accepterait sa présence dans sa vie de tous les jours. Isaiha ne voulait pas la déranger même s’il mourrait d’envie de partager à présent tout son temps avec elle.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

La jeune Amanda ne se voyait pas du tout s’éloigner de son compagnon désormais. Quelque chose de fort s’était créé entre eux et la norvégienne ne se voyait plus sans Isaiha. Il était difficile pour elle d’expliquer comment cela était apparu aussi spontanément mais elle préférait nettement ne pas se poser de questions et avancer dans cette relation librement sans penser au lendemain. « Je n’ai pas envie de m’éloigner de toute façon… » Expliqua-t-elle tandis que ses bras se resserraient autour du jeune homme. « Des choses que tes petites oreilles ne pourraient pas supporter. » lui répondit-elle lorsqu’elle lui avait exposé toute la liste des choses qu’elle avait envie de faire en sa compagnie. Son sourire s’illumina de nouveau, regardant son amant d’une manière tout à fait coquine et taquine, se mordillant frénétiquement la lèvre inférieure. Ses yeux jouaient avec les siens et elle ne pouvait s’empêcher d’avoir de mauvaises pensées tandis qu’Isaiha semblait tellement loin de tout ce genre-là.

Puis finalement, la conversation continuait alors que le garçon commença à expliquer qu’il allait intégrer Harvard d’ici l’année prochaine et qu’il ne l’avait dit à personne pour le moment. « Quoi ? C’est pas vrai ? Mais c’est génial ! » Se réjouit Amanda. Elle imaginait déjà tout ce qu’ils allaient pouvoir faire car il était évident qu’ils se verraient encore plus après la rentrée. « Bien sûr ! Nous nous verrons tous les jours même, on fera du sport et je te présenterai tous mes amis. » S’écria la jeune blonde qui était déjà toute excitée à l’idée de retrouver son homme à Harvard. « Je suis vraiment contente et d’ailleurs tu dois l’être aussi non ? Enfin, je suppose que c’est pour accompagner ta sœur ? » Demanda-t-elle, pleine d’interrogation face à ce qu’il venait de lui annoncer.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Là, au creux de ses bras, Amanda lui paraissait si fragile, si menu comparée à lui mais en même temps, si femme, si maitresse d’elle-même. Isaiha la désirait, il ne pouvait nier cette émotion mais il n’arrivait pas à dépasser son éducation. Pour le jeune amish, le sexe ne pouvait être pratiqué avant le mariage. C’était quelque chose qu’il avait toujours appris et une valeur de pureté à laquelle, il s’était toujours tenu. Le problème, c’est qu’Amanda le tourmentait sensuellement et qu’il n’était pas certain de pouvoir la tenir éloignée très longtemps. « C’est adorable de ta part de songer à mes oreilles » lui dit-il avant de déposer un baiser sur le bout de son nez, un sourire aux lèvres. « La question est de savoir combien de temps, tu arriveras à y penser » ajouta-t-il conscient qu’Amanda avait déjà connu des hommes et que pour elle, il était normal de connaitre son compagnon de vie, en dehors des liens sacrés du mariage.

En parlant de liens, Isaiha lui apprit la nouvelle comme quoi, il avait été admis à Harvard. C’était une grande nouvelle pour beaucoup d’étudiants mais pour lui, juste un pied de plus dans le monde moderne. « Je ne sais pas vraiment si je suis heureux. Je n’ai jamais attaché grande importance aux études mais je suis ravi de pouvoir suivre Casey jusqu’à Harvard…. Mais également de pouvoir te voir bien plus souvent » lui dit-il avec un sourire ravi. « Parles moi de tes amies… Je connais déjà Summer, la demoiselle que tu accompagnais pour les fleurs » reprit-il en la couvant du regard, impatient d’en apprendre davantage sur les gens l’entourant.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Bien que ses pensées étaient plutôt tournées vers des choses inavouables ce soir, Amanda était bien consciente que dans la culture d’Isaiha, ce genre de choses étaient inconcevables avant le mariage. La jeune femme était clairement attirée par lui et si elle avait pu, elle lui aurait sauté dessus depuis bien longtemps. Malheureusement, elle se retenait, elle ne voulait pas le frustrer et encore moins le mettre dans une position gênante qui, de toute évidence, le mettrait dans une position délicate. « Je ne sais pas…. Il y a bien un jour où je n’y penserais plus, quand même… » Dit Amanda tout en souriant à son compagnon qui venait tout juste de lui donner un baiser sur le bout du nez. Ses yeux s’étaient refermés le temps que leur visage furent trop proches et c’est avec amusement qu’elle se mit à le regarder alors que ses pensées se tournaient toujours vers le sexe avec lui, et uniquement lui. Cela était légèrement frustrant pour elle, elle savait qu’il était impossible pour eux de faire quoi que ce soit et elle ne comptait vraiment pas le pervertir… Du moins, pas tout de suite.

La nouvelle était fort bonne et Amanda était vraiment impatiente de pouvoir faire découvrir son monde à Isaiha, la rentrée allait être prometteuse. « Je suis impatiente de pouvoir te montrer mon monde… » Lui répondit-elle, toujours ce même sourire sur les lèvres. Puis soudain, le jeune amish lui demanda de lui parler de ses amies et la jeune blonde savait qu’elle n’aurait pas grand-chose à dire ; elle comptait ses amis sur les doigts d’une seule main. « Summer est ma meilleure amie, nous nous sommes rencontrées au début de l’année scolaire à un festival de musique. On faisait la queue pour acheter quelque chose à manger et on s’est parlé spontanément. Le courant est tout de suite passé et du coup, c’est devenue une sorte de sœur pour moi. Je l’aime vraiment énormément, je ne pourrais plus me passer d’elle. On se confie l’une à l’autre tout le temps et on s’amuse toujours très bien ensemble. Enfin voilà… C’est Summer quoi. Ensuite il y a Bonaventure, c’est mon meilleur ami, et c’est aussi celui de Summer, on forme un trio infernal ! Même si depuis que Summer est avec son petit-ami, c’est un peu plus compliqué de se voir tous les trois. Je te le présenterai dès que je pourrais, promis. J’ai d’autres amis, mais ils ne sont pas du tout aussi proches … » Dit-elle, regardant Isaiha dans les yeux. « Pardon je parle beaucoup. Mais et toi alors ? Tu as beaucoup d’amis ? »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Un jour où elle n’y penserait plus ? « En toute franchise, je crois qu’il y a une part de moi qui aime le fait que tu… enfin… que tu me… veuilles » buta-t-il sur les mots tant cette conversation le mettait pas vraiment mal à l’aise mais pas non plus franchement à l’aise. Isaiha n’avait jamais véritablement parlé de sexualité avec qui que ce soit et encore moins avec une femme -alors la sienne, encore moins. « Je… Tu es très belle et désirable Amanda et j’ai conscience que cela se fait dans ton monde… Je… ne suis pas fermé mais j’aimerai un peu de temps pour me sentir prêt »bafouilla-t-il légèrement. Le jeune amish ne souhaitait pas se précipiter avec elle, il voulait apprendre à la connaitre, développer cette complicité entre eux. Il avait besoin de temps pour partager ce genre d’intimité.

Aussi changea-t-il de sujet pour revenir vers quelque chose de plus léger, de moins dangereux pour sa santé mentale. « Ne t’excuse pas, j’aime lorsque tu parles de toi » la rassure-t-il rapidement en caressant sa joue pour mieux ramener une mèche de cheveux derrière son oreille. « Je n’ai jamais vraiment eu beaucoup d’amis même dans ma communauté. Je pense que tu as remarqué que je ne suis pas le genre de personne très démonstrative ou extravertie » grimaça-t-il légèrement avant de reprendre. « J’ai tout de même quelques amis… le contact est récent car ils viennent avant tout de ton monde. Il y a Zephyr qui est ma colocataire, je crois que c’est ainsi que l’on nomme la personne avec qui l’on vit ? Avec le recul, je suis en train de me dire que je connais quelques étudiantes d’Harvard. Oh, il y a Matthieu que je connais depuis mon adolescence. C’est mon meilleur ami. En dehors de cela, je ne connais pas encore beaucoup de monde » conclue-t-il. Isaiha fréquenter surtout des femmes -assez ironique quand on y songe.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda ne s’était pas du tout attendu à ce que la conversation prenne une tournure si… Particulière. Elle n’avait pas imagina Isaiha parler ainsi… La sexualité était taboue chez elle et cela se remarquait parfaitement puisqu’il n’arrivait pas à aligner une phrase correctement, il bafouillait. Cela rendit Amanda extrêmement attendrie, elle souriait doucement, sans pour autant se montrer moqueuse, elle comprenait parfaitement sa difficulté et ne s’attarderait de toute façon pas sur la manière dont ils allaient procéder pour leur première fois, si tenté qu’il y en ait une… Malgré tout, la jeune femme restait perplexe au fait qu’il soit ouvert, il reniait déjà ses principes fondamentaux et cela l’interrogeait énormément, elle ne voulait absolument pas qu’il change quelque chose à sa façon de voir les choses uniquement parce qu’Amanda en avait une différente. « Je… suis flattée mais tu sais, tu n’as pas à changer ta manière de pensée parce que moi je pense différemment… Certes ça se fait dans mon monde mais je respecte tes convictions et je n’ai pas envie que tu aies des remords par rapport à quoi que ce soit qu’il puisse arriver… » Essaya-t-elle de s’expliquer tant bien que mal. Evidemment, elle avait envie de partager ce moment charnel avec Isaiha, c’était instinctuel, physique, hormonal, etc… Mais elle ne pouvait décemment pas l’obliger à quoi que ce soit.
Il fallait absolument changer de sujet et c’est ce que le jeune homme fit. Amanda parlant d’abord de ses amis, longuement puis vint au tour de son compagnon, qu’elle écouta avec attention, comme à son habitude. « J’aimerais beaucoup les rencontrer, si tu me le permets. Je suis certaine qu’on pourra s’entendre. » Lui dit-elle le sourire aux lèvres. Toujours curieuse d’en apprendre plus sur son ami, elle voulait lui parler, de tout et de rien. « Dis-moi, tu as déjà été au cinéma ? Et est-ce que tu as déjà conduit une voiture ? Parce que sinon, il y a plus de choses que je ne pensais ! » Plaisanta la jeune femme.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha aurait aimé s’épargner ce genre de conversation mais il comprenait qu’il fallait qu’il éclaircisse toute cette histoire avec Amanda avant de songer au moindre futur entre eux. Pourtant, il se sentait vraiment maladroit dans ces propos et se demandait bien s’il allait pouvoir se faire réellement comprendre de sa compagne. « Je sais que tu respectes mes convictions et c’est quelque chose qui me touche vraiment… Amanda… Il me parait naturel que si nous voulons un avenir ensemble, que nous devions faire des compromis » commença-t-il par dire en se massant le menton comme si cela allait lui permettre d’avoir un regain d’énergie. « Je me suis réservé pour le mariage uniquement parce que la gente féminine m’avait toujours laissé de glace. Je ne voyais pas l’intérêt de partager mon corps avec une femme que je n’aimerai pas ni ne respecterai pas… je ne souhaitais pas m’unir avec une femme… juste pour m’unir physiquement » poursuivit-il avec l’impression de se perdre dans ses mots. Comment expliquer qu’il la désirait et qu’il avait envie de faire l’amour avec elle mais qu’il n’était tout simplement pas prêt ?! « Je… Dieu que ce n’est pas évident à avouer à une femme mais je te trouve très attirante Amanda et mes convictions fondent comme neige au soleil lorsque je pose mon regard sur toi » termine-t-il par dire en osant plus vraiment la regarder. Allait-elle le prendre pour un homme aux mœurs légères ?! Et si elle ne souhaitait pas s’unir à lui et qu’elle le lui annonçait au travers du fait qu’elle souhaitait pas aller à l’encontre de ses convictions ?!

Perdu et mal à l’aise, Isaiha préféra changer de sujet. « Ce serait avec plaisir de te les présenter… mais pour te répondre, non je n’ai jamais été au cinéma et encore moins conduit de voiture. Il est interdit à un amish de conduire ou d’apprendre à conduire. Nous avons le droit de monter dans une voiture par contre… Comme tu le vois, je ne connais pas grand-chose de ton monde » avoua-t-il en se demandant si elle n’allait pas se dire qu’au final, trop de choses les séparaient. Isaiha doutait énormément si bien que sans le vouloir, il avait remis son masque de politesse distante.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Isaiha paraissait si maladroit, si perdu dans ses mots qu’il était absolument adorable bien que la conversation prit une tournure beaucoup plus sérieuse après cela. Amanda était attentive mais semblait tout de même très gênée elle-même de ce que le jeune homme lui avouait. Il parlait d’avenir et toute sorte d’autre chose qu’Amanda eut un peu de mal à intégrer. C’était étrange pour elle de faire des plans aussi rapides, mais au fond, cela lui plaisait, il y avait déjà bien longtemps qu’elle n’avait plus ressenti le désir d’un homme et en discutant ainsi, il était évident qu’Isaiha la désirait vraiment. Elle était flattée et rougissait lorsqu’il continuait à bafouiller ainsi. Leur regard ne se croisaient presque plus tant la gêne était profonde actuellement. « Je… Je pense que j’ai compris, ne t’étale pas plus, la conversation te gêne déjà bien assez. J’ai perçu ce que tu essayais de me dire et tu sais, je suis flattée… Sache que tu es aussi très attirant. » Finit-elle par avouer également, voulant lui faire comprendre que le sentiment était partagé. La jeune femme était très peu consciente de l’attraction qu’elle pouvait avoir sur les hommes, elle ne se trouvait pas spécialement très séduisante et avait plutôt l’impression de ressembler à une gamine. Amanda tenta de sourire à son compagnon, pour le rassurer, pour lui montrer que même s’il était gêné, qu’il n’avait pas à l’être avec elle et surtout pas avec elle.

Amanda fut complètement surprise lorsqu’il lui avoua qu’il n’avait jamais été au cinéma et qu’il n’avait jamais conduit de sa vie. « Oh ! Il faut absolument qu’on aille voir un film ensemble ! Tu vas adorer j’en suis sûre ! Et c’est vraiment dommage que tu ne puisses pas conduire, ça serait tellement plus pratique pour tout… » Continua la jeune quincy tandis qu’elle s’approcha du jeune homme pour coller un baiser sur ses lèvres charnues. « Il y a tant de chose que j’ai à te montrer, je crois même que nous n’aurons jamais le temps de tout faire… » Elle se mit à sourire plus grandement en regardant Isaiha dans les yeux, plus ils étaient proches et plus son cœur se mettait à battre, plus les sentiments grandissait et plus elle voulait l’obtenir tout entier…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Donner un avenir à leur couple, Isaiha ne le pouvait pas réellement dans le sens que dans moins d’un an, il serait obligé de s’en aller si telle était la décision des jumeaux. Il y avait également la possibilité de rester, de se dire qu’Amanda pouvait combler le vide dans son cœur, être sa nouvelle famille. Le choix était cornélien et le jeune amish n’avait pas le cœur à le faire encore. Toutefois, il se devait de laisser une réelle chance à son histoire avec Amanda, à la fois pour ne rien regretter et pour être certain d’avoir tout donné. S’il repartait dans l’Ohio sans avoir réellement pu être son compagnon à part entière, il restera toujours une part de lui qui ne cesserait d’être hantée par une seule question : Et si ?! « Merci de me comprendre » murmura-t-il au bout du compte sans s’étaler davantage car il avait déjà fait preuve de suffisamment de courage et d’audace. Le sexe n’était pas réellement le sujet préféré du jeune homme.

Perturbé, Isaiha l’était, suffisamment pour qu’il commence à se poser des questions, à douter du bien-fondé de cette relation. Oh, il était épris d’Amanda, il ne pouvait le nier. Le problème, c’est qu’ils venaient de deux mondes totalement distincts et il craignait qu’à la longue, elle ne comprenne qu’il n’était pas un homme moderne. Pourrait-elle supporter ses regards d’incompréhension dès lors qu’elle aborderait un point de culture ? Pourrait-elle s’accommoder de ces petits détails qui creusaient leurs différences ? Son baiser le ramena à de meilleures pensées et il hocha la tête, un demi- sourire aux lèvres. « J’aimerai beaucoup voir un film avec toi au cinéma… J’ai envie de découvrir ton monde avec un œil nouveau » ajouta-t-il avant de l’embrasser à nouveau, geste affectif qu’il prenait de plus en plus de plaisir à lui donner. « J’ai surtout envie de te découvrir toi » souffla-t-il sans savoir combien ses paroles étaient pleines de double-sens. « Amanda… ai-je ton autorisation pour te donner un surnom affectueux ? » lui demanda-t-il en effleurant ses lèvres d’un revers de son pouce, sa main s’étant blottie contre sa joue.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)