Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade compromise - Isamanda - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ballade compromise - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda étouffa un rire lorsqu’il avoua que dans son esprit, la constellation allait s’appeler « la constellation de la casserole ». « Il y a aussi la grande ourse mais de là où nous sommes, on ne la voit pas, en tout cas je ne la trouve pas… » Dit-elle, voulant à tout prix partager sa passion avec le jeune homme, trouvant cela intéressant et passionnant à la fois. Sa main retomba accidentellement sur celle d’Isaiha et elle s’excusa rapidement, se sentant terriblement gêné. Il s’empressa de lui avouer qu’il ne mordait pas et Amanda se remit à le regarder, durant de longues secondes. « Oui… Tu n’as pas tort. » Dit-elle, la voix légèrement basse, le sourire disparu de ses lèvres. Elle se remit rapidement à recontempler le ciel et à réfléchir. Qu’était-il en train de lui arriver ? Jamais elle n’avait ressenti autant de tendresse pour quelqu’un et jamais aussi rapidement –Le passage de Noah était complètement occulté de son esprit à ce moment-là- Isaiha était vraisemblablement la personne la plus attachante qu’elle n’avait jamais rencontrée et c’était la raison pour laquelle elle ne pouvait faire autrement, elle ne pouvait pas aller contre ce dont elle ressentait. Pour l’heure, il s’agissait bien de l’attachement. Amanda sourit immédiatement lorsqu’il lui parla de l’étoile du berger, car c’était certainement l’étoile qu’elle adorait le plus… « Oui, c’est simple, c’est toujours l’étoile qui brille le plus dans le ciel. Elle apparait toujours la première dans le ciel le soir et elle disparait toujours la dernière le matin… Et est-ce que tu savais que c’était vénus ?» Dit-elle, le regard tourné vers le ciel, retendant sa main vers celui-ci, désignant l’étoile du berger. « C’est celle-ci, tu vois ? » Ajouta-t-elle, le ton empli de passion et de douceur. Elle tourna son visage vers le jeune homme et laissa retomber sa main sur sa poitrine, le contemplant à son tour, elle se dit qu’il était certainement la plus belle étoile de cette soirée…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha était fier de lui, il avait réussi à la faire rire un tout petit instant. Il aimait beaucoup son rire mais c’était surtout son sourire qu’il chérissait le plus depuis leur première rencontre. Rare était les femmes à l’avoir ému de cette façon. En réalité, à tout bien réfléchir, elle était la seule et l’unique ; Raison de plus pour que son trouble ne s’en voit qu’accentué. Amanda lui faisait éprouver des émotions encore jamais éprouvées et il se demandait bien ce qui lui arrivait. Il avait envie de lui prendre la main, de la toucher, de l’embrasser. Il n’avait encore jamais embrassé de femme, trouvant cela fort inutile puisqu’il n’avait pas de compagne de vie. Anna devait être celle recevant son premier baiser mais pour une raison obscure, il souhaitait l’offrir à cet ange. Une pensée folle, une de plus. « Non je l’ignorai » lui dit-il tant ses connaissances en astronomie étaient maigres. Ce n’est pas qu’il ne s’y intéressait pas mais tout simplement parce qu’il n’avait aucun livre traitant du sujet dans sa maigre bibliothèque. « Elle est magnifique » murmura-t-il alors que son regard se portait sur Amanda et lui-même ignorait totalement s’il parlait de l’étoile ou bien de cette femme. L’ambiance était propice à un rapprochement mais Isaiha était retenu par tous les mystères qu’il lui dissimulait. Il ne pouvait pas s’attacher davantage à elle, il n’en avait pas le droit mais c’était comme lui demander l’impossible. Le jeune homme avait compris depuis quelques minutes qu’il était déjà trop tard car qu’il le veuille ou non, il tenait à Amanda. « Tu as l’air de bien connaitre les étoiles » murmura-t-il comme s’il craignait de briser cet instant en parlant trop fort.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Plus Amanda regardait son compagnon et plus elle lui trouvait des tas de détails plus mignons les uns que les autres. Elle s’abstenait néanmoins de le fixer de manière trop intense pour ne pas éveiller les soupçons. Aussi, elle adorait le contempler, presque autant que le ciel. Ses yeux étaient certainement ce qu’elle préférait chez lui, venait ensuite son corps d’apollon.
La proximité de son corps la rendait complètement folle ; d’un côté, elle voulait lui sauter dessus littéralement et d’un autre côté, cela l’effrayait plus que n’importe quoi d’autre. Isaiha paraissait être un homme d’une pureté égale à celle d’un ange et les actions qu’Amanda voulait entreprendre confrontaient directement sa personnalité avec ses envies, c’était complètement incompatible. Aussi était-ce la raison pour laquelle elle ne se lâchait pas complètement. Cette intimidation était énorme et la rendait complètement vulnérable. « Elle est magnifique » Disait-il, le regard perdu sur Amanda qui ne l’avait pas remarqué. Elle était trop occupée à regarder la grande Vénus, déesse de l’amour, qui devait certainement les encourager à s’aimer. Amanda tourna le visage vers son interlocuteur et remarqua immédiatement qu’il la regardait. Elle se demanda instantanément s’il avait vraiment regardé le ciel mais malgré tout, elle était heureuse de pouvoir observer ses yeux, à nouveau. Elle se sentit ridiculement petite à côté de lui et ridiculement impressionnée par le regard qu’il lui portait. La toquante renfermée dans le buste de la jeune femme commençait étrangement à s’accélérer tandis que le jeune homme murmura une phrase qu’elle entendit à peine. « Oui, je les aime tellement… » Chuchota-t-elle, à son tour. Ses yeux ne cessaient de faire des vas et viens entre son œil gauche et droit, alternativement. La jeune femme sentait quelques pincements dans sa poitrine, lui coupant presque la respiration. Son esprit était embrumé par maintes réflexions inutiles et sans aucune interaction de sa part, Amanda bascula sur le côté, ne quittant jamais son ami des yeux. Elle déposa sa main sur son bras afin de le serrer quelque peu et respirant un bon coup, elle susurra : « Je t’aime beaucoup Isaiha. »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
La situation lui échappait complétement tout comme ses sentiments. Isaiha aurait tout donné pour que les mots sortent de sa bouche, qu’il la prévienne de ne pas s’attacher à lui mais le voulait-il vraiment ? Cet ange l’attirait et en même temps l’effrayait car il sentait qu’en dehors de Casey, Amanda risquait de très vite devenir une raison de plus de rester dans ce monde où il se sentait si isolé et perdu. Elle lui donnait envie de tout abandonner et d’essayer de refaire sa vie loin de sa communauté mais il se connaissait suffisamment pour savoir que cela ne suffirait pas. Il ne pouvait rien entreprendre sans se libérer de ses engagements. C’était une question d’honneur malgré l’envie qu’il ressentait de devenir davantage proche de cette femme. Amanda n’avait pas conscience des tourments qui martyrisaient son esprit et il préférait tant que cela reste ainsi. Cette dernière venait d’ailleurs de se mettre sur le côté et il en fit de même dès lors qu’elle lui eut serré son bras. « Je.. » commença-t-il alors qu’un faible rougissement venait colorer ses joues suite à cette déclaration à laquelle il ne s’y était pas le moins du monde attendu. « Moi aussi je t’aime beaucoup Amanda » chuchota-t-il pour ne réserver ses mots qu’à cette femme, à cet ange. De sa main libre, il vint caresser doucement son visage, dégageant quelques mèches. Il avait tellement de choses en tête à ce moment-là qu’il était bien incapable de penser intelligemment. « Tu es sûre de ne pas avoir froid ? » lui demanda-t-il bêtement tant il avait besoin de parler, de dire quelque chose pour s’empêcher de céder à la tentation. A l’ultime tentation.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Les mots étaient sortis sans vraiment avoir été réfléchis auparavant. Amanda avait dit cela parce que son cœur lui avait dicté, non pas parce que son esprit l’avait fait. Elle s’en voulu presque immédiatement, mettant le jeune homme dans un inconfort encore plus intense qu’à l’instant d’avant. Cependant, elle s’était mise dans l’inconfort également et ressenti une gêne incommensurable dès lors qu’il sortit les mêmes mots par la suite. L’impensable se fit quelques secondes après, le jeune homme porta sa main à son visage et le lui caressa. Sa main était chaude et le corps parcouru par des millions de frissons, Amanda respira si fort qu’il aurait pu s’en rendre compte. Ses lèvres étaient entrouvertes et ses yeux parcouraient toujours autant ceux de l’Apollon se tenant devant elle. La position les rapprochaient encore plus, leur visage se faisaient fasse, leur corps aussi, leurs mains, si proches, tentait la jeune femme qui se mit à baisser le regard dès que la tension se fit trop insupportable. « Non ça va, merci. » Dit-elle dans un murmure, répondant au jeune homme qui la troublait tant. Les sourcils légèrement froncés, elle regarda de nouveau Isaiha, attrapant sa main au passage et la serrant du plus qu’elle pouvait. Ses paupières se refermèrent durant quelques secondes et lorsqu’elle les rouvrit, elle se mit à regarder les lèvres de son partenaire. A cet instant l’envie se faisait pressante et presque dérangeante. La jeune blonde tenait toujours sa main et, la déposant sur la nappe avec la sienne, elle se redressa quelque peu sur son coude et s’approcha doucement du visage du garçon, voulant à tout prix récolter ses lèvres…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Son regard perdu dans celui d’Amanda, Isaiha ne savait plus trop quoi penser du rapprochement qui s’opérait entre eux. Le jeune amish n’arrivait pas à se décider si oui ou non, il était bon d’être aussi proche de cette femme et pourtant, en son for intérieur, il savait qu’il n’avait pas envie de s’éloigner. Il ressentait le besoin d’être près d’elle, de l’écouter parler, de la voir sourire mais à cet instant précis, c’était avant tout le besoin de l’embrasser qui le poussait à se rapprocher davantage, initiant à son tour un mouvement. « D’accord » murmura-t-il au sujet de la veste, pensée absurde car il s’en fichait présentement. Son cerveau ne lui obéissait plus tout comme son corps. Leurs lèvres s’effleurèrent légèrement quand soudain, il se rappela tout ce qui faisait qu’il ne pouvait pas être proche d’elle, qu’il ne pouvait pas lui donner ce baiser même s’il en mourrait d’envie. « Je ne peux pas… Je suis désolé » lui dit-il avec toute la tristesse du monde. Il ne pouvait pas lui faire cela alors qu’il était engagé avec une autre femme. Il ne voulait pas lui manquer de respect ni même la décevoir plus profondément. Lentement, il s’éloigna à regret, sa main serrant la sienne comme pour la retenir, comme pour se retenir également. Isaiha aurait tout donné pour goûter à ses lèvres mais il savait que céder à la tentation causerait bien plus de souffrances que d’y résister. « Je suis engagé auprès d’une autre femme » avoua-t-il au final avant de soupirer. « C’est une union arrangée mais je te respecte trop pour t’embrasser même si j’en ai envie Amanda » reprit-il avec son honnêteté à toute épreuve.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Le cœur de la jeune femme battait littéralement la chamade. Elle pouvait sentir son pouls au creux de son cou et à l’intérieur de son ventre. Embrasser Isaiha était certainement l’idée la plus folle qu’elle n’avait eu à ce moment-là mais la tentation était beaucoup trop grande et continuait de s’accroître au fur et à mesure qu’elle le regardait, qu’elle l’écoutait et qu’elle le sentait. Elle avait cédé, se rapprochant de plus en plus de son visage jusqu’à sentir la peau de ses lèvres sur le bout des siennes. Cependant, il eut un mouvement de recul et ajouta qu’il ne pouvait pas. Amanda, surprise, recula à son tour et fronça légèrement les sourcils, incompréhensive. Tout un scénario se fit dans l’esprit de la jeune femme, il était fiancé, marié, pire, peut-être même qu’il n’en avait pas envie. La jeune femme resta muette durant de longues secondes et se contentait de regarder Isaiha, attendant les explications qui tardaient à venir. Finalement, il avoua ce qui l’empêchait de l’embrasser et Amanda fut presque choquée de savoir qu’il était dans l’obligation d’épouser quelqu’un. Le terme « union arrangée » était fort et lourd de sens, la raison pour laquelle Amanda fut surtout outrée. Elle se redressa, retrouvant sa position initiale et se mit à regarder partout sauf là où Isaiha était. « Alors… Tu es fiancé c’est ça ? Je croyais que les mariages arrangés et tout ça, c’était fini depuis des siècles… » Dit-elle, déçue mais surtout dévorée par le questionnement. « Bon sang… Tu aurais pu me le dire avant… » Soupira-t-elle, se mordillant volontairement fort l’intérieur de la joue. « Je savais bien que c’était trop beau, de toute façon… » Ajouta-t-elle, se faisant torture et remuant le couteau dans la plaie.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Il avait gâché cet instant magique en lui avouant la vérité mais il n’arrivait pas à s’en vouloir. Isaiha ne se serait jamais pardonné de lui avoir volé un baiser alors qu’il était engagé auprès d’une autre femme et qu’il n’y avait aucun avenir pour eux. « J’ai essayé plus d’une fois de t’en parler mais ce n’était pas évident et je crois que je n’avais tout simplement pas envie que tu cesses de me sourire » soupira-t-il avant de s’asseoir sur l’herbe, posant ses bras sur ses genoux comme pour regagner une certaine contenance. « Amanda, je viens d’un autre monde que le tiens… Je sais que tu as noté toutes les incohérences, le fait que je ne connaisse pas certaine chose tout comme le fait que certaines règles de ma famille te semble archaïque » commença-t-il en sachant qu’elle allait très certainement se détourner de lui par la suite. « Je viens de la communauté amish. Dans notre communauté, nous bannissons beaucoup de choses de notre quotidien comme la technologie pour ne citer qu’elle. Nous avons des règles strictes parmi laquelle figure en haut de la liste : Tu ne te conformeras point à ce monde qui t’entoure » dit-il en se relevant pour faire quelques pas. Il avait besoin de bouger, de s’éloigner un peu comme pour se protéger. « Dans notre communauté, les mariages dit d’amour sont très rares. Ils existent mais la plupart du temps, les unions sont arrangées par le conseil des anciens. Je me dois d’épouser la fille du pasteur… Cela fait un an que cela a été dit mais j’ai été banni il y a trois mois de cela en partant chercher ma sœur. Je pourrais revenir à l’unique condition que je me confesse et demande pardon au conseil. Sans cela, je suis condamné à rester loin de ma famille et de ma fiancée » poursuivit-il avant de revenir vers elle et de s’agenouiller à ses côtés. « Jusqu’à présent, je ne trouvais rien à ce monde, je ne rêvais que d’une chose, c’était de rentrer parmi les miens mais je t’ai rencontré Amanda… Je tiens beaucoup à toi »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda n’arrivait plus à regarder Isaiha pour le moment, elle avait son regard fixé sur la chute d’eau qui se tenait en face d’eux. Malgré la beauté du paysage et de la lune se reflétant dans l’eau, Amanda n’arrivait pas à trouver de point positif à l’instant présent. Elle se contentait d’écouter son interlocuteur et il commença à parler, seul, s’expliquant sur ce qu’il venait tout juste d’avouer. C’est ainsi qu’Amanda découvrit qu’il appartenait à la communauté des Amish et jamais Ô grand jamais elle n’aurait pu deviner cela. Elle ne savait rien sur ces personnes mis à part le fait qu’ils étaient reclus de la société et qu’ils bannissaient toutes formes de technologie. A cet instant précis, tout s’emboita facilement dans l’esprit de la jeune femme, le lecteur de carte bleu qu’il n’arrivait pas à faire fonctionner et toutes ces fois où il avait avoué ne pas connaître certaines choses. Tout sembla logique sur le coup mais la jeune blonde ne pouvait pas faire comme si ce n’était rien. Elle était en train de s’attacher à cet homme et elle n’avait aucune envie qu’ils se laissent ainsi. Ses dents se resserrèrent et la mâchoire complètement verrouillée, elle se tourna vers le jeune homme qui se tenait à présent près d’elle, accroupi. « Je suis désolée… » Etaient les seuls mots qui sortirent de sa bouche, seulement, elle n’avait pas encore eu le temps de réfléchir et c’est seulement par la suite, après avoir inspiré un grand coup et s’être aéré l’esprit qu’elle put sortir des choses logiques. « Alors je crois sincèrement que tu devrais retrouver ta sœur et la convaincre de repartir avec toi. » Dit-elle alors que cela lui fendait littéralement le cœur. « Je tiens beaucoup à toi également mais je ne suis qu’un frein à ton devoir et je m’en veux vraiment d’avoir accepté de dîner avec toi ce soir… » Ajouta-t-elle, complètement rongée par ce qui semblait être de la tristesse. Elle soupira un grand coup avant de terminer : « Ce n’était pas à moi que tu aurais manqué de respect, mais à ta fiancée… » Dit-elle, revenant sur ce qu’il avait dit en premier. Elle ramena ses genoux contre elle et entoura ses jambes de ses bras menus. « Nous pouvons tout de même rester amis… Je crois… » Finit-elle par dire, alors, ne voulant en aucun cas cesser de le voir, de lui parler et de l’apprécier…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Le jeune homme était malheureux de la voir aussi triste. Une tristesse qui faisait écho à la sienne car son cœur battait que trop difficilement dans sa poitrine. « Ma sœur refuse de rentrer avec moi. Elle souhaite rester dans le monde moderne et reste persuadé que je devrais en faire de même » lui répondit-il après un bref instant. Il aurait tant aimé revenir en arrière pour goûter ses lèvres, pour supplier son moi du passé de se taire, de ne pas gâcher ce qui se naissait entre eux. Malheureusement, on ne revenait pas en arrière et on effaçait encore moins les événements passés. « S’il te plait, ne t’en veux pas d’avoir passé du temps en ma compagnie » lui demanda-t-il avec tristesse car il sentait qu’elle mettait une distance entre eux. Amanda était raisonnable, il l’était moins ou du moins, il n’arrivait plus à l’être. « Amis…Oui, nous pouvons le rester je crois » murmura-t-il avant de se laisser tomber, assis, à ses côtés. L’endroit avait perdu de sa superbe tout comme cette soirée. « Je ferais bien de te raccompagner au centre. Ma cousine pourra te ramener chez toi, il est tard et je ne sais absolument pas conduire » dit-il en en se frottant le menton. Isaiha se tourna légèrement vers Amanda et posa presque timidement sa large main sur son épaule. « Je suis désolé Amanda, j’aurais aimé que les choses soient différentes car ce que tu me fais ressentir, tu es la seule à réussir cet exploit » lui confia-t-il avant de s’écarter pour remettre de la distance, pour redevenir cet homme au visage de marbre. Il n’aurait jamais dû s’attacher à elle et peut-être valait-il mieux qu’il ne la revoie pas car Isaiha savait combien il serait difficile voire impossible d’être un simple ami.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)