Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade compromise - Isamanda - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ballade compromise - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Les joues de la jeune femme se mirent à brûler et à se teinter d’un rouge intense lorsqu’il avoua qu’il serait impossible pour lui de la regarder dans les yeux si elle retirait son haut. Il était évident qu’il ne pourrait faire autrement mais sortit ainsi, avec autant de spontanéité, ce n’avait pas été dans les expectations de la jeune blonde et cela la cloua immédiatement. « Euh… » Dit-elle sans pouvoir finir sa phrase puisqu’évidemment, elle ne savait pas quoi dire d’autre. Par la suite, Isaiha dit qu’il n’avait jamais vu de femme aussi peu vêtue et Amanda se mit à le regarder avec surprise. C’était assez inimaginable pour elle, où vivait-il pour n’avoir jamais vu une femme nue ou simplement en sous-vêtements ? C’était époustouflant mais à la fois effrayant, était-il gay ? « Pardon ? » Dit la jeune femme complètement bouche-bée par l’information qu’il venait de dévoiler. En vingt-quatre ans de vie, jamais une seule fois il n’avait eu l’occasion de voir une personne du sexe opposé avec peu de vêtements, c’était incroyable, cela voulait dire qu’il était… Vierge ? Amanda se posait des tonnes de questions mais ne voulait vraiment pas mettre mal à l’aise son compagnon, alors, elle décida qu’elle ne dirait rien et qu’elle se mettrait simplement à cligner des yeux tout en le regardant, espérant qu’il en dirait plus de lui-même.
« Hey, mais c’est ce que tous les hommes disent ça. » La taquina-t-il avec toujours ce même sourire aux lèvres. « Je plaisante, je comprends, mes parents étaient aussi un peu comme ça. Mon père travaillait beaucoup donc il n’avait jamais le temps pour les tâches ménagères. Du coup, c’est ma mère et moi qui faisions tout cela. Bizarrement, je faisais plus la vaisselle que la cuisine… » Plaisanta-t-elle sur le fait qu’elle devait certainement être une brêle en ce domaine dernier. Isaiha conta une de ses expériences culinaires et cela fit immédiatement rire la jeune femme. « Aaaahh ! Je ne suis donc pas la seule à laisser des aliments tourner des heures dans le micro-onde ! Je suis rassurée ! » Ricana-t-elle tout en regardant son compagnon sortir les aliments. « Oui je mange de tout mais je ne suis juste pas très fan de la viande rouge… » Avoua-t-elle tout en déposant ses deux mains sur le bord du plan de travail, attendant sagement qu’on lui donne quelque chose à faire. « Tes parents sont très catholiques ? » Demanda-t-elle, pleine de curiosité alors qu’elle essayait de trouver la raison pour laquelle le jeune homme était ainsi, aussi surprenant et à la fois particulier.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha était gêné au possible d’avoir lâché ce commentaire surtout qu’il ne s’était pas arrêté là, avouant à demi-mot qu’il n’avait connu aucune femme aussi peu vêtue. Il ne fallait pas être un grand détective pour comprendre qu’il était vierge. « Je… Je ne me suis jamais réellement intéressé aux femmes alors hum… je n’ai aucune expérience en la matière » grommela-t-il en détournant le regard avec l’envie de détaler en courant tant il se sentait honteux sur le coup. Il avait l’impression d’être un extra-terrestre dans ce monde moderne. Il détonait trop dans le paysage si bien qu’il avait souvent ressenti cette extrême solitude. Est-ce pour cela qu’il se confiait si facilement à Amanda ? « J’en conviens que cela peut-être étonnant de nos jours » ajouta-t-il avant de changer complétement de sujet. Il n’avait pas envie de se ridiculiser et surtout pas dans ce domaine. Le jeune amish avait sa fierté tout de même.

« Non, tu n’es pas la seule effectivement. J’avoue que je privilégie la nourriture froide comme ça, moins de problème de cuisson » répondit-il ravi de la faire rire à nouveau tandis qu’ils abordaient leur régime alimentaire. « Je te comprends, je suis végétarien. Je crois qu’à force de m’occuper des animaux, je n’ai pas supporté de les voir finir dans mon assiette » soupira-t-il. Là aussi, cela avait souvent été source de conflit dans la famille tant ses parents craignaient qu’il ne devienne trop différent d’eux. Alors, il avait redoublé d’effort pour leur convenir et devenir le parfait amish à leurs yeux. « Oui, la religion est très importante dans ma famille. Nous avons la foi et toi ? Es-tu croyante ? » lui demanda-t-il alors qu’il préparait les salades, épluchant, coupant bref en s’occupant les mains. « Est-ce que tu peux me passer les tomates s’il te plait ? »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Il était gay. Définitivement. Il ne s’était jamais intéressé aux femmes, cela voulait tout dire. A moins qu’Amanda ait tout compris de travers. Dans tous les cas, elle l’avait compris ainsi et ce fut comme une légère déception qui la prit sur le coup. Elle se sentait désormais un peu idiote d’avoir imaginé une seule seconde qu’elle et lui pouvaient certainement avoir une relation plus qu’amicale. « Etonnant… Ça oui. Mais cela peut s’arranger. » Dit-elle, toujours aussi gênée de la tournure que prenait cette conversation et jamais elle n’avait imaginé que cette phrase puisse avoir d’innombrables sens comme le fait qu’elle puisse lui faire découvrir plein de chose sur le sexe opposé… Elle s’éclaircit la gorge avant de porter son regard ailleurs, voulant à tout prix changer de discussion.

Ce fut chose faite, ils continuèrent sur la cuisine et cela l’arrangeait vraiment bien ! « J’aimerais aussi devenir végétarienne mais il y a tellement de plats que j’adore et qui contiennent de la viande que jusqu’à maintenant… Je n’ai pas eu la force de le devenir. » Déclara-t-elle tandis qu’elle regardait son compagnon commencer à préparer de délicieux sandwichs. Ce fut au tour de la religion de passer à la casserole et Amanda se demandait si réellement elle avait toujours la foi. Après avoir réfléchit quelques secondes, elle se dit que définitivement non ; elle n’avait pas la foi et ne croyait en rien du tout. « La religion était quelque chose de très important aussi dans ma famille mais j’ai arrêté de croire et j’ai perdu la foi quand ma mère est tombée malade. –Dit-elle tout en tendant les tomates à son compagnon- Mon père et moi allions tous les jours à l’église pour faire brûler des bougies et prier pour qu’elle ne succombe pas et pourtant, ça n’a rien changé. J’ai l’intime conviction que le destin n’est régit par rien du tout et que nous sommes seuls maîtres de notre destinée. » Elle partait certainement un peu loin mais c’était ainsi qu’elle pensait et qu’elle voyait les choses… A la manière d’une philosophe.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
« Je l’espère bien. J’aspire à trouver la femme avec qui je pourrais arranger cela » lui dit-il avec un sourire quelque peu amusé. Le jeune homme était loin de s’imaginer qu’Amanda le croyait homosexuel sinon, il aurait depuis des lustres, perdu de sa couleur. Isaiha n’était pas homophobe mais il n’avait jamais été confronté à l’homosexualité. La seule chose qu’il savait, c’était que c’était puni par Dieu. En dehors de cela, il était comme un nouveau-né pour tout ce qui concernait les questions ayant trait à la sexualité. Une petite voix lui souffla qu’une nouvelle fois, il n’envisageait guère sa fiancée dans le rôle de l’amante mais bien cette jolie blonde. C’était totalement irrespectueux envers Amanda et surtout envers Anna mais il se sentait attiré par la première tandis que la deuxième ne lui arrachait de respectueuses promesses.

L’un comme l’autre était tout de même gêné par cette conversation car bien qu’il prît avec un certain amusement la réponse d’Amanda, le fait est qu’il lui avait avoué être vierge et cela l’embarrassait. Au moins la nourriture et la religion lui paraissaient être des sujets bien plus banals. « Oui ce n’est pas évident mais on arrive avec le temps à trouver des subterfuges, des aliments s’approchant du goût mais étant non animal » lui dit-il avant de s’arrêter de couper les tomates qu’elle venait de lui donner. « Peut-être que le seigneur avait d’autres projets pour ta mère. On ne comprend pas pourquoi ceux que nous aimons nous sont arrachés alors on se tourne vers le premier responsable : Dieu. Ma mère est malade et j’ignore si elle passera le prochain hiver. Je me sens impuissant et je sais que je me suis longuement interrogé mais j’ai besoin de croire en quelque chose, de me dire qu’il veille sur moi et qu’il me donnera la force de surmonter cette épreuve… mais je comprends qu’on puisse s’en détourner car la souffrance et la colère sont trop grandes » murmura-t-il avant de mettre les cubes de tomates dans la salade. « Que veux-tu dans ton sandwich ? » lui demanda-t-il en se lavant les mains une nouvelle fois pour chasser le jus des tomates.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

« Ouf » se dit-elle lorsqu’il lui fit comprendre qu’il attendait une femme pour pouvoir arranger sa situation. Il n’était donc pas homosexuel et c’était tant mieux car Amanda se sentait énormément attiré par le jeune homme et plus le temps avançait et plus elle voulait en apprendre plus sur lui, sur sa personnalité et son passé. Tout en lui était intéressant et la manière dont il lui parlait était toujours respectueuse et douce, elle trouvait cela incomparable et surtout, attendrissant. Elle voyait en Isaiha, quelque peu, une figure paternelle qu’elle aimait énormément, il avait le sens des responsabilités et semblait, pour son âge, très mature comparé à d’autres garçons qu’elle avait connu. Elle n’ajouta rien, laissant la conversation en suspens pour le moment, ne voulant pas plus se gêner et gêner le jeune homme non plus.

Isaiha se confia à Amanda, lui apprenant que sa propre mère était malade en ce moment-même et qu’il était difficile pour lui de ne pas avoir la foi et de ne croire en rien. Il avait besoin de se rattacher à quelque chose et Amanda comprenait parfaitement. L’être humain n’était pas fait pour avancer seul et parfois, la religion était ce qui nous poussait à avoir la force. Amanda n’ajouta rien, se sentant coupable de rappeler au jeune homme quelque chose qui pouvait et qui devait certainement lui faire mal. « Je suis désolée. » Dit-elle, simplement, fermant cette autre discussion là. « La même chose que toi, cela ira, merci. » Ajouta-t-elle, regardant le jeune homme s’exécuter. « Il y a des fruits ? On pourrait faire une salade de fruits frais. » Expliqua-t-elle tandis qu’elle se mit à chercher dans le réfrigérateur l’ombre de quelques fruits qui devaient s’y trouver.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
« Tu n’as pas à être désolée Amanda… Vraiment » lui dit-il en posant un regard qui se voulait tendre sur elle. Chacun était libre de penser comme bon lui semblait. Il avait appris la tolérance après avoir si souvent souffert des préjugés du monde moderne. La religion était libre de droit, on pouvait choisir cette voie comme s’en détourner. Il n’irait jamais à l’encontre des croyances des autres car il les respectait bien trop. « Alors si tu prends comme moi, laisse-moi te faire goûter mon sandwich préféré » s’exclama-t-il avant de préparer tomate, concombre, poivron et salade dans un premier temps qu’il s’occupa à couper en de fines tranches. Puis, il éplucha un avocat qu’il écrasa avec un peu de jus de citron. Le reste fut un jeu d’enfants et il dressa les sandwichs non sans rajouter les tranches de fromage. « Ah oui bonne idée… Je pense que tu trouveras de quoi faire dans le frigo » lui dit-il et c’est ainsi qu’ils préparèrent ensemble la fameuse salade de fruit. « Je crois que nous avons tout. On ferait mieux de prendre avec nous de quoi nous éclairer car manger dans le noir, ce n’est pas très pratique ni agréable » dit-il en sortant un panier à pique-nique dans lequel, il trouva tout le nécessaire. Apparemment, sa cousine avait l’habitude de se genre de sortie. « Je pense que nous avons tout. Est-ce que tu veux que je prenne ma veste au cas où, tu aurais froid ? » lui proposa-t-il car les nuits étaient encore fraiches. Pour sa part, il pourrait se contenter de sa chemise, il n’avait jamais été très frileux. Sa jumelle aimait le taquiner en le traitant de bouillotte humaine.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Leur deux regards se croisèrent et s’accrochèrent pendant quelques longues secondes tandis qu’Amanda venait de déclarer qu’elle était désolée. La jeune blonde aimait le regarder ainsi, dans les yeux, sans mot dire et le plus sérieusement du monde. Une connexion se faisait d’ailleurs à chaque fois et presque naturellement, qui plus est. Isaiha était un bel homme et le contempler était quelque chose de plaisant. « Avec plaisir. » Déclara-t-elle, les lèvres de nouveau souriantes, quant au fait qu’elle allait goûter le sandwich préféré de son partenaire. Tandis que l’idée de la salade de fruit lui traversa l’esprit, la jeune blonde cherchait déjà dans le frigo les ingrédients alors qu’Isaiha lui soumettait l’éventualité de regarder dans ce dernier. Elle prit les fraises qui s’y trouvaient, quelques pommes et des poires, il n’y avait pas toute une variété de fruits mais ceux-là seraient suffisants d’après la demoiselle.

Ils préparèrent ensemble le dessert et lorsqu’ils eurent finit, Isaiha déclara qu’il fallait qu’ils prennent de quoi s’éclairer puisque la nuit allait tout de même tomber à un moment ou à un autre. « Tu as raison, ce serait bête de se retrouver dans le noir pour dîner… » Dit-elle, souriante envers le jeune homme, toujours autant. Ils réunirent tout le matériel nécessaire et finalement, le jeune homme proposa à Amanda de prendre une de ses vestes, juste au cas où la nuit serait fraîche. « Oui, je veux bien, c’est gentil. » Après cela, le garçon partit chercher sa veste et en attendant, Amanda prit le panier entre ses mains pour le porter, elle n’avait pas peur du poids, il n’y avait pas grand-chose dedans, il était largement facile pour elle de le transporter jusque là-bas. Lorsqu’Isaiha revint, la veste en plus, Amanda sourit et sautilla quelque peu sans vraiment bouger. « Allons-y ! » s’exclama-t-elle, joyeuse à l’idée de découvrir la chute d’eau et surtout, de passer du temps avec son nouvel ami.
Ils se mirent en route et le soleil était toujours présent, moins haut dans le ciel, mais toujours là pour réchauffer les jambes nues de la demoiselle. « Qu’allons-nous faire mercredi au fait ? » Demanda-t-elle, repensant au fait qu’ils avaient prévus de se revoir à ce moment-là.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Le pique-nique était prêt, il ne lui restait plus qu’à aller chercher sa veste au cas où Amanda ait froid durant la soirée. C’était la première fois qu’il partait en rendez-vous avec une femme bien qu’il essayait de refreiner ses ardeurs. Il s’agissait d’une sortie entre amis. Amanda était son amie et il ne faisait absolument rien de mal. Sa sœur aurait été présente, sûrement le regarderait-elle avec un air de dire : je te l’avais dit. Il valait mieux ne pas y penser et simplement se contenter de savourer l’instant présent. « Je vais porter le panier si tu veux » lui proposa-t-il aussitôt, n’ayant pas envie qu’elle se fatigue ou le prenne pour un macho. L’opinion qu’elle avait de lui comptait réellement à ses yeux, c’était quelque chose de très perturbant et nouveau. D’ordinaire, Isaiha était bien trop distant avec le commun des mortels pour être touché par leur opinion. Casey ainsi que le reste de leur famille représentaient les seuls êtres qui avaient suffisamment d’importance pour que leur avis ait de la valeur. « Eh bien je pensais que nous pourrions aller nager ensemble ? Je ne connais pas encore la piscine de Boston à moins que tu ne préfères l’océan ? Nous pourrions aller à Carson Beach ? Il parait que c’est pas encore trop fréquenté en cette saison » tenta-t-il de trouver une idée sympathique qu’ils pourraient réaliser ensemble. « Si tu as une autre idée, je suis toute ouïe » ajouta-t-il afin qu’elle comprenne que son avis rentrerait toujours en ligne de compte dans leur relation. « Il faut remonter ce sentier sur ta droite et nous serons plus très loin de la cascade »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda avait commencé à porter le panier mais le jeune homme lui reprit rapidement. Ils se contentèrent de marcher l’un à côté de l’autre, la jeune femme suivant les pas de son compagnon. Très vite, Amanda voulut savoir ce qu’il était prévu pour leur prochaine rencontre et Isaiha s’empressa de répondre qu’ils pouvaient aller à la piscine, ce qui était une formidable idée, encore mieux, qu’ils iraient à la plage. Amanda fut immédiatement réellement excitée par cette idée, elle adorait l’eau, la plage, la piscine, tout ce qui se rapportait à la nage. « Eh bien nous n’aurons qu’à regarder la météo, si elle est clémente, nous irons à la plage, sinon, on ira juste à la piscine, qu’est-ce que tu en dis ? C’est une super idée, ça me plairait vraiment ! » Dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Il lui indiqua, par la suite, un chemin à prendre pour arriver ensuite à la cascade et Amanda amorça le pas pour tourner et suivre son indication. « Ce n’est pas si loin que ça en fait. » S’exclama-t-elle tout en jetant un regard à son ami. « Au fait Isaiha, tu es au courant que si nous allons à la piscine ensemble, je risque d’arranger fortement ta situation ? » Ricana-t-elle tout en repensant à la conversation qui les avait eu juste avant et qui les avait gêné tous les deux. Amanda remit le couvert d’une manière beaucoup plus légère mais elle savait bien que l’intimidation du jeune homme serait toujours là. Elle s’excusait d’avance, mais l’idée de la piscine allait de pair avec sa « première fois ».

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Oui, regarder la météo, c’était la meilleure idée afin de savoir ce qu’ils feraient : plage ou piscine. Dans les deux cas, il serait ravi de partager une nouvelle passion avec elle. Il lui tardait réellement d’être à mercredi. « Non ce n’est pas si loin quand on connait le raccourci mais en règle générale, je me trompe une fois sur deux donc je prévois toujours assez large. Aujourd’hui, c’est mon jour de chance à moins que tu ne te sois transformée en porte bonheur » plaisanta-t-il légèrement car Isaiha n’était pas non plus un clown. Il se déridait de temps en temps car il se sentait de plus en plus en confiance auprès d’elle. Cette dernière vint lui dire qu’elle allait arranger son problème et il fronça les sourcils, ne comprenant pas dans un premier temps l’allusion. « Oh » lâcha-t-il dans un soupire avant de se racler la gorge. « En effet, il y a de fortes chances pour que je puisse hum… arranger ce petit problème… » bafouilla-t-il légèrement car ses pensées s’envolaient vers des contrées encore inexplorées : Fantasme Land. Dans sa tête, Amanda lui apparaissait dans un maillot de bain une pièce des plus sages mais cela lui était largement suffisamment pour avoir chaud. « Je… saurais me tenir en tous les cas… Même si tu es une très belle femme et que tu dois être charmante en maillot de bain » avança-t-il maladroitement. Décidément, il n’était vraiment pas doué d’éloquence dans ce domaine.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)