Invité
est en ligne
Invité
Ballade compromise
Isaiha & Amanda
Les joues de la jeune femme se mirent à brûler et à se teinter d’un rouge intense lorsqu’il avoua qu’il serait impossible pour lui de la regarder dans les yeux si elle retirait son haut. Il était évident qu’il ne pourrait faire autrement mais sortit ainsi, avec autant de spontanéité, ce n’avait pas été dans les expectations de la jeune blonde et cela la cloua immédiatement. « Euh… » Dit-elle sans pouvoir finir sa phrase puisqu’évidemment, elle ne savait pas quoi dire d’autre. Par la suite, Isaiha dit qu’il n’avait jamais vu de femme aussi peu vêtue et Amanda se mit à le regarder avec surprise. C’était assez inimaginable pour elle, où vivait-il pour n’avoir jamais vu une femme nue ou simplement en sous-vêtements ? C’était époustouflant mais à la fois effrayant, était-il gay ? « Pardon ? » Dit la jeune femme complètement bouche-bée par l’information qu’il venait de dévoiler. En vingt-quatre ans de vie, jamais une seule fois il n’avait eu l’occasion de voir une personne du sexe opposé avec peu de vêtements, c’était incroyable, cela voulait dire qu’il était… Vierge ? Amanda se posait des tonnes de questions mais ne voulait vraiment pas mettre mal à l’aise son compagnon, alors, elle décida qu’elle ne dirait rien et qu’elle se mettrait simplement à cligner des yeux tout en le regardant, espérant qu’il en dirait plus de lui-même.
« Hey, mais c’est ce que tous les hommes disent ça. » La taquina-t-il avec toujours ce même sourire aux lèvres. « Je plaisante, je comprends, mes parents étaient aussi un peu comme ça. Mon père travaillait beaucoup donc il n’avait jamais le temps pour les tâches ménagères. Du coup, c’est ma mère et moi qui faisions tout cela. Bizarrement, je faisais plus la vaisselle que la cuisine… » Plaisanta-t-elle sur le fait qu’elle devait certainement être une brêle en ce domaine dernier. Isaiha conta une de ses expériences culinaires et cela fit immédiatement rire la jeune femme. « Aaaahh ! Je ne suis donc pas la seule à laisser des aliments tourner des heures dans le micro-onde ! Je suis rassurée ! » Ricana-t-elle tout en regardant son compagnon sortir les aliments. « Oui je mange de tout mais je ne suis juste pas très fan de la viande rouge… » Avoua-t-elle tout en déposant ses deux mains sur le bord du plan de travail, attendant sagement qu’on lui donne quelque chose à faire. « Tes parents sont très catholiques ? » Demanda-t-elle, pleine de curiosité alors qu’elle essayait de trouver la raison pour laquelle le jeune homme était ainsi, aussi surprenant et à la fois particulier.
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)