Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade compromise - Isamanda - Page 7

Ballade compromise - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

La jeune Amanda regarda son interlocuteur avec un sourire attendri et le regard plein d’amitié pour cet homme qui semblait devenir quelqu’un de très cher à ses yeux. Lorsqu’il parla de porte-bonheur elle se mit à étouffer un petit rire bien qu’au fond, elle était plus intimidée qu’autre chose. « La chance a enfin tourné, certainement. » Dit-elle tout en jetant un œil au sol, faisant attention à ne pas mettre les pieds là où il ne le fallait pas.

La norvégienne ressenti bien le malaise lorsqu’elle eut déclaré qu’elle allait arranger certainement le problème du jeune homme s’ils allaient tous les deux à la piscine et elle se maudit d’avance d’avoir sorti cela avec autant de spontanéité. « Désolée, je n’aurais pas dû dire ça. Je ne voulais pas te rendre mal à l’aise… » Dit-elle alors qu’elle-même était gênée au plus haut point.

Ils avancèrent et Amanda réfléchit longuement, se disant qu’il valait mieux qu’elle tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de sortir de telles âneries. Le reste du chemin fut silencieux et au bout d’un moment, ils arrivèrent devant la chute d’eau qui s’était annoncée déjà quelques mètres plus tôt avec un bruit énorme. « Nous y voilà ! » Lâcha la jeune blonde avant de devancer Isaiha pour s’approcher de l’eau. « Promis, cette fois je ne nous laisserait pas tomber dans l’eau ! » Dit-elle tout en se retournant vers le garçon, un grand sourire sur les lèvres. Elle leva le nez au ciel et vit qu’entre tous les arbres, un puit lumineux permettait l’observation du ciel. « Parfait, je crois qu’on pourra voir les étoiles si on reste jusqu’à la tombée de la nuit. » déclara-t-elle, un sourire énorme sur les lèvres qui désignait toute la joie qu’elle pouvait contenir à ce moment précis.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Bien sûr qu’il était gêné mais ce n’était pas tant de la voir à moitié nue qui l’effrayait que ses propres réactions face à ce spectacle. Isaiha était un homme et il commençait à en souffrir car pour la première fois de sa vie, il était confronté à une émotion qu’il ne connaissait et ne maitrisait absolument pas : le désir. Aucune femme n’avait produit cet effet sur lui avant Amanda et il ne savait plus vraiment où se mettre. « Ce n’est pas à toi d’être désolée. Je sais que tu voulais juste me taquiner… En réalité, je dois avouer que je crains davantage mes réactions. Tu es une femme très attirante, on n’a déjà du te le dire mainte et mainte fois » lui répondit-il en se frottant le menton, signe à la fois de réflexion et de nervosité. « Je ne voudrais pas te manquer de respect » ajouta-t-il car dans le fond, le problème était qu’il n’assumait pas le moins du monde les sentiments fourmillants dans son cœur et dans son corps.

Les deux jeunes gens terminèrent le reste du parcours dans le silence, Isaiha étant perdu dans ses pensées. « Oui, ce serait gentil car maintenant, l’eau doit être vraiment fraiche » lui dit-il avec les yeux légèrement rieurs. « Nous avons tout le temps devant nous… » répondit-il juste après tout en commençant à installer la grande nappe afin qu’elle puisse s’asseoir. Isaiha appréciait beaucoup les pique-niques, cela lui rappelait ceux qu’ils passaient avec sa famille. « Si mademoiselle veut bien se donner la peine » s’amusa-t-il à dire en lui tendant galamment la main après s’être assis sur la nappe.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda se mit à regarder le jeune homme plus intensément lorsqu’il commença à la complimenter. Il craignait ses réactions face à elle lorsqu’elle serait en maillot et la blonde comprenait parfaitement. Pour quelqu’un qui n’avait jamais contemplé le corps dévêtu d’une femme, il allait être difficile de garder son calme. Mais Isaiha n’avait pas à s’en faire puisqu’Amanda n’allait le blâmer pour rien au monde. « Eh bien c’est vrai qu’on m’a déjà fait ce genre de compliment… Mais pas de maintes et maintes fois. » Répondit-elle gentiment, le sourire aux lèvres, toujours autant. « Tu ne me manques pas de respect… Je pense que tu es le dernier homme sur terre qui puisse le faire d’ailleurs. » Elle le pensait réellement et cela la rassurait grandement. Amanda n’aurait jamais accepté une balade en forêt si facilement d’habitude… Quoi que…

« Oui tu as raison, nous pourrons attendre les étoiles ! » Répliqua-t-elle tout en ayant l’air vraiment surexcitée, elle adorait cela et cela se lisait sur son visage poupon. « J’arrive monsieur. » Dit-elle lorsqu’il lui demanda de venir s’asseoir sur la nappe qu’il venait de déposer au sol. Elle s’installa à côté de lui, en tailleur et se mit à le regarder avec des yeux délicats. « Ça doit faire au moins huit ans que je n’ai pas pique-niqué. J’avais oublié comme c’était agréable et en plus la vue est superbe… Merci de m’avoir faire découvrir… » Dit-elle tout en penchant la tête légèrement, replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Son regard se fit plus insistant et son sourire un peu plus gêné. Soutenir ce regard si bleu, si pur, si beau était difficile mais elle adorait le contempler de cette manière. Finalement, ses yeux s’abaissèrent au niveau du panier et ses dents attrapèrent sa lèvre inférieure qu’elle tortura quelques secondes avant de sortir les plats de leur contenant. « Bon eh bien, allons-y… » Commença-t-elle, manière de détourner sa propre attention…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Amanda lui faisait confiance et c’était la plus belle attention qu’elle pouvait lui offrir. Isaiha n’aurait jamais pensé se lier aussi rapidement avec une personne étrangère à sa communauté. C’était agréable en même temps assez perturbant car qu’adviendrait-il de ce lien une fois de retour chez les Amish ? Il ne savait même pas comment elle réagirait en apprenant tout simplement l’homme qu’il était vraiment. Sa sœur jumelle avait tort en songeant qu’il s’adapterait et surtout refuserait de partir. La crainte d’être rejeté par ce monde était une raison suffisante pour éviter tout rapprochement mais hélas, avec ce bel ange blond, il était trop tard. « Merci… Ta confiance me touche beaucoup Amanda » souffla-t-il avant de prendre place sur la nappe et de l’inviter à en faire de même.

« Tu sembles vraiment aimer observer les étoiles n’est-ce pas ? » la taquina-t-il gentiment tout en disposant sur la nappe les sandwichs emballés ainsi que la salade qu’il avait préparé. « Je suis ravi de pouvoir partager un tel lieu avec toi. Je crois que maintenant, lorsque je viendrai ici, je ne serais jamais réellement seul car je penserai souvent à toi » lui confia-t-il spontanément. Isaiha n’avait jamais été aussi démonstratif et spontané qu’aujourd’hui à croire qu’elle arrivait à délier sa langue. « Oui… Bon appétit » lui dit-il en lui tendant un des deux sandwich. Le jeune homme s’installa en tailleur et mangea en contemplant la vue qui s’offrait à ses yeux. L’ambiance était paisible surtout avec ce soleil qui se couchait petit à petit.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Il était vrai que la jeune femme accordait sa confiance assez rapidement mais avec Isaiha, il ne pouvait se faire autrement ; il était digne de confiance, cela se ressentait assez largement. Il avait les bons mots, la bonne intonation et les attitudes adaptées ; il ne ressemblait en rien aux goujats qui existaient en ce bas monde. « Je... De rien. » Dit-elle simplement, ne voulant rien ajouter de plus, d’ailleurs qu’avait-il à ajouter de plus ? Il était évident que désormais, le jeune homme savait qu’il était digne de confiance, pas la peine d’en rajouter plus.

Ils s’installèrent tous les deux et cette proximité nouvelle perturbait déjà Amanda qui ne savait où regarder. Par moment, elle observait son compagnon mais jamais elle n’arrivait à soutenir son regard plus de cinq secondes. Alors, elle se mettait à observer de temps à autres l’eau ruisselant sur les rochers, le spectacle qui s’offrait à eux quelques mètres seulement plus loin. Lorsqu’il évoqua le fait qu’il penserait à elle en venant ici, Amanda se mit à sourire et bizarrement, à rougir, de nouveau. Il y avait eu un moment qu’elle ne l’avait pas fait et pourtant, à ce moment-là, cela arriva. « Eh bien, je suis ravie d’être associée à un lieu si joli… » Dit-elle, un sourire pincé sur les lèvres, l’intimidation refaisant surface. Elle prit l’un des deux sandwichs et commença à le déballer : « Bon appétit » répondit-elle ensuite. Silencieusement, les deux jeunes se mirent à manger, leurs deux regards encrés sur la chute d’eau et la jeune blonde s’étonna du goût exquis qu’avait ce casse-croute. « C’est vraiment bon Isaiha ! Je te décerne la médaille du meilleur sandwich que je n’ai jamais goûté ! » S’écria-t-elle tout en s’essuyant la bouche. « Franchement, tu es plutôt doué pour quelqu’un qui ne cuisine jamais. L’association des ingrédients est parfaite ! » Elle sourit et jubilait à l’idée de pouvoir en reprendre une bouchée juste après.

Elle ressemblait à une enfant, à une grande enfant. Ses yeux s’illuminaient à chaque fois qu’elle aimait quelque chose, son sourire s’y accordait volontiers et son rire ne se faisait jamais prier. Son comportement, parfois excessif, lui donnait l’air d’avoir dix ans, mais qui s’en souciait réellement ? Amanda avait ce naturel dans le comportement qui la rendait mignonne et pleine de vie malgré tout ce qu’elle avait vécu. A l’instant, sur cette nappe, c’était ainsi qu’elle se retrouvait, totalement dénudée, pas physiquement mais mentalement.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Chaque compliment qu’elle lui adressait, chaque sourire ou même pétillement dans ses yeux étaient un régal pour le jeune amish. Amanda avait le don de transformer le quotidien de cet homme en quelque chose de plus doux, de plus tendre. Il avait toujours été habitué à une certaine rudesse de vie : il n’avait connu que le travail depuis que ses huit années d’école obligatoire s’étaient terminées. Là, il partageait un moment de calme et de convivialité qui l’émouvait réellement. Le jeune homme en savourait chaque secondes en gardant à l’esprit que la chute n’en serait que plus longue et douloureuse. A nouveau, une petite voix se glissa dans sa conscience pour lui souffler que rien ne l’obligeait à rentrer en Ohio. Casey aimait ce monde moderne, alors peut-être qu’il pourrait y trouver son compte également. C’était une pensée séduisante surtout lorsque son regard tombait dans celui de cet ange. « C’est la seule chose que je sache faire en cuisine » rétorqua-t-il avant de remarquer qu’elle avait un peu de sauce au coin des lèvres. « Tu as.. » commença-t-il en posant son sandwich pour amener ses doigts à ses lèvres et la débarrasser de ce surplus de sauce dans un sourire. Puis, il porta son index à ses lèvres pour s’en libérer. « Est-ce que tu veux boire quelque chose ? J’ai mis dans le panier du jus ainsi que de l’eau ne sachant pas tes goûts » détourna-t-il l’attention car l’espace d’un instant, il avait follement eu envie de l’embrasser.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda se mit à ricaner doucement lorsqu’il avoua que c’était la seule chose qu’il savait faire en cuisine. Cela le rendait adorable au fond et c’était quelque chose qu’ils pourraient donc partager lors de leurs futures autres rencontres.
La jeune blonde dévorait littéralement ce sandwich avec appétit et lorsqu’elle s’arrêta, même ne serait-ce qu’une minute, elle regarda le jeune homme une demi-seconde et leur regard s’accrochèrent immédiatement sauf que sans s’y attendre, le garçon approcha sa main de sa bouche et essuya doucement le coin de ses lèvres. La jeune femme resta bouche-bée, elle ne s’y attendait pas du tout et semblait honteuse d’avoir mangé aussi salement. Elle se mit à fixer Isaiha dans les yeux durant plusieurs longues secondes et rougit du plus qu’elle le pouvait. Machinalement, elle passa sa langue sur sa lèvre inférieure et se mordilla l’intérieur de la joue, toujours les yeux dans les siens. Finalement, il changea de sujet en demandant ce qu’Amanda voulait boire et c’est à ce moment qu’elle détourna son regard vers le panier. « De l’eau, merci… » Dit-elle, toujours perturbée par l’échange qu’ils venaient d’avoir. Elle racla doucement sa gorge, voulant chasser la gêne occasionnée par tout cela et regarda ailleurs, terminant son sandwich en faisant bien attention de ne pas s’en mettre absolument partout. « Ca y’est la nuit commence à tomber… » Dit-elle, remontant le visage vers le ciel qui se noircissait de plus en plus que le temps avançait. « Isaiha… Parle-moi un peu de toi. » Demanda-t-elle, la voix douce et suave… quelque peu.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha n’avait pas conscience qu’un tel geste puisse être aussi intime mais il avait agi sur l’instant T. C’était une pulsion, une envie irrépressible alors il avait cédé à ce que son instinct lui soufflait de faire sans se douter un seul instant des pensées d’Amanda. Quelque peu gêné par son désir de l’embrasser, il avait détourné la conversation en lui demandant ce qu’elle souhaitait boire. « Tiens » lui dit-il en lui tendant une bouteille d’eau. Il en prit une également, buvant quelques gorgées avant de la reposer contre le panier. Puis, il termina également son sandwich pour mieux lever la tête vers les étoiles quand sa compagne lui signala que la nuit commençait à tomber. « Elles devraient apparaitre dans quelques minutes » s’impatienta-t-il avant de pousser le panier pour pouvoir s’allonger sur la nappe, un bras replié derrière sa nuque, l’autre se posant en travers de son torse. « Que veux-tu savoir sur moi ? » lui demanda-t-il en tournant la tête vers elle, un peu troublé par le ton de sa voix. « Je n’ai pas grand-chose à dire, je suis plutôt quelqu’un de simple » la prévint-il. Il n’y avait aucun squelette dans ses placards, juste une fiancée qu’il avait tendance à trop oublier en sa compagnie. Une conséquence peut-être de son non-amour. On ne pensait pas forcément à une fiancée que l’on aimait pas d’amour en compagnie d’une jeune femme qui elle, éveillait des sensations encore inconnues.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

« Merci » répondit-elle lorsqu’il lui tendit une bouteille d’eau qu’elle prit immédiatement pour en boire une partie du contenu tant la soif se faisait sentir ; tant d’émotions lui avaient asséché la bouche. Elle redéposa la bouteille sur la nappe et se mit à regarder le ciel avec son compagnon, acquiesçant le fait que les étoiles allaient commencer à apparaitre. Il se mit allongé par la suite et Amanda ne le suivit pas immédiatement, le regardant simplement dans un premier temps. « Je ne sais pas… Il y a surement des choses à dire... Parle-moi de tes goûts, ce que tu aimes et ce que tu n’aimes pas. Par exemple, est-ce que tu aimes l’art contemporain ? » Elle se mit à sourire de plus belle et trouva Isaiha adorable au plus haut point. Elle se fichait de l’information qu’il allait lui donner, elle voulait simplement l’entendre parler, écouter sa voix si délicieuse bercer ses oreilles attentives et apprendre l’homme qu’il était. Elle le regardait et détailla ses yeux encore une fois, ses lèvres et sa barbe qui les entourait. Elle eut envie de s’allonger là, à côté de lui mais ne le fit pas, pas tout de suite en tout cas…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Parler de lui. Pour Isaiha, ce n’était pas un exercice très facile voire agréable car il ne savait jamais réellement quoi dire. Ses passions étaient particulièrement simples voire totalement banales mais il voulait faire cet effort pour Amanda. « A une condition, que tu en fasses de même. Je veux apprendre à te connaitre » dit-il avec un léger sourire avant de détourner le regard pour plonger ce dernier dans l’immensité du ciel qui peu à peu dévoilait sa couverture d’étoiles. « Comme je te l’ai dit, je viens d’une famille de paysans. J’ai une sœur jumelle ainsi qu’une sœur plus âgée mais je n’ai plus de contact avec elle depuis quelques années. Je ne suis pas vraiment un homme qui sort de l’ordinaire : j’aime lire surtout les romans de Jules Vernes. C’est mon auteur préféré. En dehors de ce que tu sais déjà concernant mes goûts, j’aime beaucoup la musique et jouer de l’harmonica. J’ai appris le solfège dans un vieux livre que m’a donné ma grand-mère maternelle. Elle a toujours été un peu anti-conformiste » sourit-il avec tendresse. « En dehors de cela, je n’aime pas tout ce qui est restaurant, fast-food… Je préfère quand un plat est fait maison. Je ne bois pas, je ne fume pas et je me drogue encore moins » poursuivit-il en cherchant les informations qui pouvaient lui paraitre pertinentes. « Et je déteste la violence par-dessus tout » termina-t-il finalement, ne sachant pas trop quoi lui dire en dehors de l’information la plus capitale : je suis un amish.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)