Invité
est en ligne
Invité
Ballade compromise
Isaiha & Amanda
La jeune Amanda regarda son interlocuteur avec un sourire attendri et le regard plein d’amitié pour cet homme qui semblait devenir quelqu’un de très cher à ses yeux. Lorsqu’il parla de porte-bonheur elle se mit à étouffer un petit rire bien qu’au fond, elle était plus intimidée qu’autre chose. « La chance a enfin tourné, certainement. » Dit-elle tout en jetant un œil au sol, faisant attention à ne pas mettre les pieds là où il ne le fallait pas.
La norvégienne ressenti bien le malaise lorsqu’elle eut déclaré qu’elle allait arranger certainement le problème du jeune homme s’ils allaient tous les deux à la piscine et elle se maudit d’avance d’avoir sorti cela avec autant de spontanéité. « Désolée, je n’aurais pas dû dire ça. Je ne voulais pas te rendre mal à l’aise… » Dit-elle alors qu’elle-même était gênée au plus haut point.
Ils avancèrent et Amanda réfléchit longuement, se disant qu’il valait mieux qu’elle tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de sortir de telles âneries. Le reste du chemin fut silencieux et au bout d’un moment, ils arrivèrent devant la chute d’eau qui s’était annoncée déjà quelques mètres plus tôt avec un bruit énorme. « Nous y voilà ! » Lâcha la jeune blonde avant de devancer Isaiha pour s’approcher de l’eau. « Promis, cette fois je ne nous laisserait pas tomber dans l’eau ! » Dit-elle tout en se retournant vers le garçon, un grand sourire sur les lèvres. Elle leva le nez au ciel et vit qu’entre tous les arbres, un puit lumineux permettait l’observation du ciel. « Parfait, je crois qu’on pourra voir les étoiles si on reste jusqu’à la tombée de la nuit. » déclara-t-elle, un sourire énorme sur les lèvres qui désignait toute la joie qu’elle pouvait contenir à ce moment précis.
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)