Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade compromise - Isamanda - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ballade compromise - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Il semblait être évident qu’Isaiha avait beaucoup de mal à parler de lui, il était vraisemblablement assez renfermé sur lui-même voire peut-être introverti ? Amanda appréciait ce fait là, elle n’aimait pas les garçons qui se la racontaient ou qui aimaient parler d’eux-mêmes, alors, le jeune homme paraissait être quelqu’un d’idéal pour la blondinette. Il se senti vaincu et accepta de parler un peu plus de lui mais en contrepartie : Amanda devait en faire de même. Elle devait l’avouer ; ça ne la dérangeait pas le moins du monde, contrairement à Isaiha, elle aimait parler, de tout et n’importe quoi, alors parler d’elle, c’était un jeu d’enfant. « D’accord, aucun problème ! » lui répondit-elle avec un large sourire, ramenant ses deux mains au centre de ses deux jambes qui se croisaient l’une en dessous de l’autre. Aussi, elle se mit à l’écouter attentivement, bien qu’elle savait déjà presque plus de la moitié de ce qu’il venait de lui raconter, elle adorait se pendre à ses lèvres et ingurgiter toutes ces informations plus passionnantes les unes que les autres. Cependant, une chose l’interpella, il aimait la musique et avait appris le solfège. Il jouait de l’harmonica et Amanda se sentit encore plus liée à son compagnon. Elle qui adorait la musique, elle tombait sur une perle rare. « Oh, moi aussi j’adore la musique, je sais jouer du piano même si je ne prends plus trop le temps d’en faire… » Dit-elle tout en gardant un regard attendrissant sur son interlocuteur. « Tu as une carrure impressionnante mais tu as l’air doux comme un agneau, si je pouvais je te ferais un gros câlin ! » Ricana-t-elle tout en se balançant quelque peu sur elle-même. « Bon, comme promis, à mon tour. » Elle prit une inspiration assez profonde et se mit à regarder un peu vers l’horizon avant de chercher activement ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire. « J’adore… L’écriture. Souvent à l’université on nous demande des dissertations et plein de choses que tous les étudiants trouvent fastidieux, mais moi, j’adore ça. J’aime beaucoup réfléchir sur le sens de la vie et tout ce qui touche à la philosophie, ce qui fait que souvent, très souvent même, je me retrouve à me prendre la tête moi-même ! Je réfléchis beaucoup trop en général… Bref… » Elle se mit à rougir quelque peu. « Oui, j’adore aussi dire « bref » » Amanda se mit à rentrer le menton tandis qu’elle offrait à Isaiha un regard des plus attendrissants. « J’aime les choses simples, de ce côté, je suis un peu comme toi. Je déteste la vanité, l’opulence et les personnes qui en jouent… » La jeune blonde se mit à réfléchir encore un petit peu et respira un bon coup. « J’adore le rock, je pense que ça ne doit pas être ton cas mais ça me redonne tellement le moral des fois ! Je te ferais écouter quelques musiques que j’adore quand on en aura l’occasion ! » Amanda sourit, une énième fois, avant de se rendre compte qu’elle avait complètement déliré et qu’elle commençait à avoir une logorrhée des plus longues jamais connue… Elle regarda le jeune homme dans les yeux et s’arrêta de sourire un instant. « Pardon, je parle trop… » Déclara-t-elle, l’air complètement embarrassée.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha s’était à nouveau livré à Amanda, sans fioriture et surtout sans s’inventer une vie qu’il ne vivait pas. Le jeune homme ne supportait pas le mensonge alors à quoi bon se donner des passions extraordinaires pour l’impressionner ? Si cet ange devait être attiré par quelque chose, il souhaitait que ce soit avant tout pour la vérité et non pour une fausse image de sa personne. « Casey, ma sœur jumelle, a tendance à me dire qu’avec la barbe et ma carrure, je ressemble à un grizzli des montagnes. Pourtant, je ne fais rien pour l’entretenir mais j’ai soulevé durant des années des charges lourdes et le travail au champ n’est pas toujours une sinécure » avoua-t-il en haussant légèrement les épaules. Un câlin. Jusqu’à présent, seule sa sœur lui en faisait mais Isaiha n’était pas contre d’en recevoir un de la jeune femme même s’il savait combien, il serait à la fois gênant et agréable de la tenir contre lui. D’ailleurs, il ne lui avait pas dit non ouvertement n’est-ce pas ?!

Le tour de cette dernière arriva et il l’écouta parler avec amusement. Elle était bavarde, c’est le moins qu’on puisse dire mais si d’ordinaire, cela avait le don de l’agacer, lui l’adorateur du silence, avec Amanda, c’était confortable. Il aimait beaucoup le son cristallin de sa voix et quand elle parlait de ses passions, son regard brillait de mille feux. « Ne t’excuse pas voyons. J’aime t’écouter parler » lui dit-il en se dressant sur un avant-bras afin de se tourner vers elle. « Ce serait avec plaisir pour les musiques. Nous pourrions peut-être jouer ensemble un jour ? Je n’ai jamais eu le plaisir de jouer avec quelqu’un alors… Ce serait avec plaisir » s’empressa-t-il de dire. « Tu veux prendre le dessert ? » lui demanda-t-il sans se douter un seul instant que ses paroles pouvaient être à double sens. « Mais je suis curieux d’une chose. Qu’est-ce qui t’a poussé à choisir la psychologie ? »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda était complètement amusée par le fait que la sœur d’Isaiha, sa jumelle, lui dise qu’il ressemblait à un grizzli, car au fond, c’était certainement la vérité. Il avait une carrure impressionnante, aussi impressionnante que celle d’un bucheron, une barbe fournie et épaisse, son corps n’était pas lisse et il respirait la virilité à des kilomètres à la ronde. A côté, Amanda paraissait bien petite, bien menue et toute fragile en comparaison avec lui. Si le câlin s’était avéré obtenu, Amanda aurait été complètement engloutie par le jeune homme. « Ta sœur jumelle n’a pas tort…-Elle ricana quelque peu tout en ayant le regard taquin envers lui.- Je dois avouer que tu es très plaisant à regarder bien que tu ressembles à un grizzli… » Amanda s’était découvert une nouvelle passion : Taquiner le jeune homme et peut-être même le mettre, d’un certain point de vue, très mal à l’aise.

Lorsqu’elle eut fini sa présentation, elle se sentit troublée par le fait qu’elle avait débité des tas d’informations en un temps record mais Isaiha ne semblait pas gêné, au contraire, il lui dit qu’il aimait l’écouter parler ; ce qui fit sourire la jeune femme, d’abord délicatement puis plus franchement par la suite. « Oui, ce serait vraiment excellent qu’on joue ensemble… En tout cas, que l’on essaie. » Dit-elle en réponse à la proposition qu’il lui avait faite. La norvégienne n’était pas la plus douée en piano et ne connaissait que quelques mélodies que sa mère lui avait transmis, mais cela en valait la peine si elle avait l’occasion de revoir Isaiha… « Oui je prendrais bien un peu de dessert ! » Déclara la jeune femme qui mourrait d’envie de goûter à la fameuse salade aux trois fruits qu’ils avaient préparés ensemble. Alors qu’elle prit le saladier qui contenait l’objet de tous ses désirs, le garçon lui posa une question tout à fait pertinente, lui demandant ce qui l’avait poussée à faire de la psychologie. « Euh… Très bonne question, en fait je n’en ai aucune idée. Enfin… En fait, si je pense que cela vient du fait que j’aimerais comprendre le comportement des gens… Parfois, il y a des choses que je n’arrive pas à cerner chez les personnes que je croise et ça a le don de m’ennuyer. Je suis quelqu’un de très empathique et quand je n’arrive pas à mettre la main sur la personnalité d’une personne, ça me titille. » La réalité était certainement tout autre mais Amanda s’abstenait d’en parler sur le moment. « En fait… -dit-elle, déballant le papier film du saladier- J’ai été adoptée quand j’étais petite et au début, mes parents me l’avaient caché. Et… euh, bref. J’ai voulu comprendre pourquoi ; pourquoi un parent peut être poussé à abandonner son enfant et pourquoi mes parents ne me l’avaient pas dit. Ouais, je crois que ça vient de là. » Lâcha-t-elle, naturellement mais très gênée par ce qu’elle racontait. « Tu veux du sucre ? » Demanda-t-elle, mine de rien, sortant le paquet de sucre du panier en osier jonchant à côté d’eux.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Amanda le taquinait, il le voyait très bien à son œil espiègle mais il ne pouvait s’empêcher d’être gêné et de rougir. C’était bien la première fois qu’on le trouvait plaisant à regarder. « Tu sais ce que l’on dit ? Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué… Je pourrais me venger de tes taquineries Amanda » lui dit-il avec un sourire en coin, prouvant que le jeune amish ne se laisserait pas faire sans se battre. Certes, il n’oserait jamais lui tenir des propos trop flatteurs ou à connotation sensuelle mais il pouvait toujours la mettre à l’eau ou voir si elle était chatouilleuse. Il avait beau n’avoir jamais connu bibliquement une femme, il n’en restait pas moins un frère ayant dû vivre avec une sœur jumelle et Casey avait souvent fait les frais de ses vengeances personnelles.

Isaiha sortit la salade de fruit du panier tout en lui posant une question sur son choix d’études. Amanda lui expliqua alors qu’elle souhaitait comprendre les gens, arriver à les cerner. C’était tout à fait compréhensible surtout si elle avait été adoptée. « Et est-ce que tu arrives à mettre la main sur ma personnalité ? » lui demanda-t-il afin de changer de sujet car il sentait que ses parents étaient un sujet bien trop sensible pour sa compagne de nappe. Isaiha se redressa en position assise pour pouvoir prendre son dessert qu’Amanda était occupée à ôter le papier du saladier. Il lui tendit alors les deux coupelles qu’ils avaient pris avec eux pour en manger. « Oui je veux bien. Je mets toujours trop de sucre mais j’adore ça » avoua-t-il avec une mine gourmande. Sa mère avait toujours le don de lui faire des remontrances mais son père et lui, étaient identiques sur ce point. « Elle est très bonne ! » s’exclama-t-il après la première bouchée. Le jeune homme se passa la langue sur les lèvres comme pour ne pas perdre une once de sucre. « Ce pique-nique est une vraie réussite… Je suis heureux de partager un moment comme celui-ci avec toi » lui dit-il avec sa franchise habituelle.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda n’attendait que cela : qu’il se venge. Elle savait que jamais il ne serait déplacé ou quoi que ce soit d’autre envers elle, du coup, elle imaginait la vengeance d’un très bon œil, cette fois. « J’attends de voir ça ! » Dit-elle tout en ayant le regard très compétitif.

Le sujet qu’elle abordait était assez sensible, cela lui faisait de la peine en règle général mais cette fois, c’était différent, elle en parlait sans avoir de boule dans la gorge ou de larme dans les yeux. C’était devenu quelque peu naturel et Amanda s’était habituée sans vraiment s’y accommoder. « Mhh… Je crois oui et je sens que tu es quelqu’un de très renfermé, habituellement. Mais apparemment avec moi, ça va. » Lui dit-elle avec un large sourire comme pour vanter les bienfaits qu’elle pouvait lui faire. Amanda déballait leur dessert et prit les deux coupelles que le jeune homme lui tendait pour les déposer devant elle et y mettre des morceaux de fruits. Elle s’appliqua à la tâche et ajouta du sucre dans chacun des récipients. « La gourmandise est un vilain défaut Isaiha. » Ajouta-t-elle, lui tendant sa coupe, pleine. La demoiselle se mit à déguster le dessert avec beaucoup d’appétit, tout comme son compagnon d’ailleurs. Il s’exclama que cela était très bon et la jeune femme acquiesça « Oui, elle est parfaite ! On a fait un super travail d’équipe. » Ajouta-t-elle, le sourire aux lèvres, passant sa langue sur celles-ci de temps à autres. D’ailleurs, elle remarqua que le garçon en faisait de même, ce qui la fit pouffer de nouveau. « C’est vrai que c’est absolument parfait… Ca faisait longtemps que je n’avais pas passé un bon moment comme celui-ci. » Avoua-t-elle, prenant une énième bouchée du met qu’elle adorait. « Nous commençons à être dans le noir… Il est temps d’allumer notre lampe, tu ne crois pas ? » Ajouta Amanda tout en levant le menton vers le ciel qui avait découvert sa couverture bleue marine et les étoiles qui allaient avec…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Amanda semblait le mettre au défi de se venger et ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd si bien qu’il se rapprocha légèrement d’elle, la même lueur brûlant au fond de ses yeux : « Ne me tente pas ! ». Une menace ou une invitation ? Telle était la question mais dans l’esprit d’Isaiha, il n’y avait aucun sous-entendu d’aucune sorte. Il s’amusait simplement avec elle dans une ambiance somme toute enfantine. Pour lui, sa vengeance se bornerait à la faire rire aux éclats en la chatouillant, ou en la soulevant pour mieux la menacer de la jeter à l’eau. Des choses sympathiques.

La jeune femme avait tout de même visé juste dans son portrait psychologique. Introverti, il l’était. « Tu me donnes envie de m’ouvrir à toi et de te faire confiance. Je ne peux pas vraiment l’expliquer mais c’est très rare que je me montre aussi loquace avec une personne que je vois pour la troisième fois » répliqua-t-il avec un léger sourire. Un petit rire secoua même ses épaules quand elle lui sortit que la gourmandise était un vilain défaut. « J’avoue que c’est un de mes nombreux défauts » souffla-t-il sans aucune honte. Il aimait trop les choses sucrées pour s’en passer si facilement. Les deux jeunes gens continuèrent à manger leur dessert, se félicitant d’avoir réussi une aussi bonne salade de fruits. Puis, Amanda annonça qu’il était temps d’allumer la lampe. « Oui, tu as raison » dit-il en allumant cette dernière pour la placer en dehors de la nappe pour ne pas qu’elle les gêne. Puis, il rangea tout le pique-nique dans le panier. « On a de la chance, il y a beaucoup d’étoiles cette nuit » dit-il avant de se tourner vers Amanda. « Est-ce que tu veux la veste ? Il commence à faire frais » lui demanda-t-il tandis qu’il s’allongeait à moitié, se retenant en posant ses avant-bras sur la nappe, de manière à rester dans une position semi-allongée, prête à lui tendre la veste selon sa réponse. Si elle avait été sa compagne, il lui aurait proposé de venir dans ses bras pour lui tenir chaud mais faire une proposition de cet acabit à Amanda était bien trop indécent.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

La jeune blonde se mordilla la lèvre lorsqu’elle le vit se rapprocher de lui pour lui dire de ne pas le tenter. Au fond, cela la tentait de le tenter mais ils étaient encore bien trop étrangers à eux-mêmes pour qu’elle ne commence ainsi. Malgré tout, elle se mit à sourire et à lui lancer un défi, seulement par le regard, signifiant : « Allez vas-y, je veux voir ce dont tu es capable. » Néanmoins, elle ne dit rien et rit simplement tout en regardant ailleurs, prenant la salade de fruit. Amanda était plus ou moins gênée de cette situation car ce genre de comportement, lorsqu’il était utilisé avec une personne du sexe opposé, signifiait tout bonnement qu’une des deux personnes étaient littéralement en train de séduire l’autre.

Elle se sentit grandement flattée lorsqu’il lui annonça qu’il se sentait en confiance auprès d’elle et qu’elle lui donnait envie de s’ouvrir. Mine de rien, elle aussi se sentait confiante à ses côtés. Alors, elle sourit et regarda Isaiha dans les yeux, tendrement. « Je suis ravie d’entendre ça… Sache que je me sens aussi confiante à tes côtés et que j’aime vraiment discuter avec toi. » Ajouta-t-elle, souriant comme elle le faisait à chaque fois qu’elle le regardait.

« C’est le moins pire des défauts. » Ricana Amanda en parlant de la gourmandise, elle aussi était gourmande, pas seulement des sucreries… « Moi aussi je suis très gourmande… Alors ça ne sera certainement pas un problème… » Dit-elle, sans vraiment d’arrières pensées, pour une fois.
Sous les conseils de la jeune femme, Isaiha alluma la lampe qu’ils avaient apportée pour ensuite s’allonger à nouveau sur la nappe, décrivant le ciel. C’est à ce moment que la norvégienne se mit à regarder les étoiles qui venaient de pointer le bout de leur nez. Elle se mit à sourire béatement et décroisa ses jambes pour venir s’installer à côté du jeune homme, faisant attention à ce qu’aucune partie de leur corps ne se touche. « Oui, c’est magnifique, il y a moins de pollution lumineuse ici, on a vraiment une très belle vue… » Puis finalement, le garçon lui demanda si elle désirait la veste, seulement, elle ne pouvait pas lui dire explicitement, mais elle avait chaud, très chaud d’être ainsi aussi proche de lui. « Non, non ça ira, je te remercie mais pour le moment ça va. » Déclara-t-elle, tournant le visage légèrement vers son compagnon pour l’admirer quelque peu. Elle détailla son profil et se dit qu’il était sacrément beau, trop beau pour qu’il ne s’intéresse à elle peut-être… « Tu connais quelques constellations ? » Demanda la jeune femme, timidement, comme si la position l’intimidait plus qu’à l’accoutumée…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Le jeune amish saurait se souvenir de cette mise au défi ! Amanda n’en avait pas conscience mais il avait tendance à ne jamais oublier ce genre d’information mais s’il le faisait maintenant, cela ne serait pas drôle. Il était préférable d’attendre le moment propice où elle ne se douterait pas le moins du monde que sous cette carapace d’homme introverti, il y avait un grand enfant. Pour l’heure, il était tout simplement heureux de savoir qu’il avait réussi à gagner sa confiance et surtout qu’elle aimait discuter avec lui. Un plaisir qu’il partageait à tout point de vue. Amanda et Isaiha avaient de plus en plus de points communs et le jeune homme appréciait la chose car il se sentait de plus en plus proche d’elle. Cet ange avait quelque chose de séduisant, d’attirant et il commençait doucement à s’attacher à elle. « Non, je ne connais absolument rien du ciel si ce n’est que lorsque je n’ai pas le moral, j’aime lever le nez vers les étoiles. J’aime à croire que mes ancêtres sont autant d’étoiles que de guides et qu’ils veillent sur moi. C’est totalement illogique et subjectif mais peu m’importe, cette pensée à toujours eu tendance à me réconforter » se confia-t-il au risque de paraitre idiot ou tout simplement trop sensible. Dans les deux cas, il s’en fichait car il avait surtout eu envie de partager sa vision des choses, son besoin de se rattacher à des croyances pour avancer. Isaiha était un homme qui avait besoin de croire en la vie, en un monde après la mort sans quoi, ses rêveries n’en seraient que plus inutiles. En somme, il était un rêveur. « Et toi ? Tu en connais ? » lui demanda-t-il en tournant la tête vers elle, son regard ancré dans le sien. Elle était si proche de lui à ce instant qu’il lui suffirait de bouger légèrement le bras pour pouvoir toucher sa main avec la sienne mais il n’en fit rien au grand dam du petit démon sur son épaule droite.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Ce rapprochement était la concrétisation de leur confiance mutuelle et Amanda était absolument ravie de partager un moment comme celui-ci avec Isaiha. Ce grand homme, musclé et impressionnant était en réalité une personne bien sensible et c’est ce qui touchait la jeune femme. Elle n’arrivait pas à comprendre comment cela se pouvait-il mais elle commençait à l’apprécier plus qu’en amitié car ici, c’était différent. L’amitié était dépourvue d’attirance et dans ce contexte-là, il fallait bien qu’elle admette que c’était vraiment le cas et il lui semblait ressentir que lui aussi était attiré par elle. Elle sourit plus que de raison lorsqu’elle entendit la croyance de son compagnon, en plus de trouver cela très mignon, elle aussi avait une théorie sur les étoiles et cela avait tendance à les rapprocher encore un peu plus. « Je ne trouve pas ça illogique, tu sais ce à quoi je pense toujours ? C’est que lorsque je me rappelle que les personnes qui me sont chères puissent voir exactement les mêmes étoiles que moi, quel que soit le lieu où ils se trouvent, je pense immédiatement que nous ne sommes plus si loin. C’est un peu compliqué à expliquer mais au final, ça nous rapproche un peu quand même de pouvoir voir les mêmes choses à des kilomètres… » Elle se racla la gorge doucement, se trouvant un peu idiote de raconter cela, surtout que ce n’était certainement pas très clair… « Oui j’en connais quelques-unes. » Dit-elle en rapport aux constellations. « Il y a la petite ourse ici. » Ajouta-t-elle, levant l’index vers le ciel et désignant cinq étoiles. « On la reconnait parce qu’elle ressemble à une casserole. » Cherchant du regard d’autres constellations qu’elle connaissait, elle redescendit sa main qu’elle s’apprêtait à reposer sur la nappe lorsqu’elle rencontra celle d’Isaiha. « Pardon… » Dit-elle, tout en retirant sa main rapidement, tournant le regard vers le jeune homme, le visage rouge écarlate.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha tomba réellement sous le charme de sa vision des étoiles. C’était une chose à laquelle il n’avait jamais pensé mais ce n’était pas idiot, loin de là. Une pensée lui traversa l’esprit : est-ce qu’elle penserait à lui, lorsqu’elle regarderait le ciel étoilé et qu’il sera rentré dans sa communauté ?! Lui, ne pourrait plus faire autrement que de l’associer et son cœur se serra pour la première fois depuis très longtemps. Etait-ce cela le regret ? Ou était-ce encore plus profond ? On ne pouvait décemment pas s’attacher aussi vite à une personne surtout si elle était totalement étrangère à son monde. Amanda et lui appartenaient à deux visions de la vie différente. Elle était une enfant de ce monde moderne, et lui, il n’était qu’un amish. Un homme qui fuyait cette civilisation. Les deux n’étaient pas compatibles surtout qu’il lui avait encore rien dit concernant une certaine jeune femme attendant patiemment son retour. Il se sermonna, ne comprenant pas pourquoi il ressentait du chagrin à l’idée de quitter Amanda. C’était illogique et insensé. Alors, il fuyait ses pensées pour se concentrer sur cette petite ourse. « C’est un nom sympathique… Quoique, dans ma tête maintenant, je risque de l’appeler la constellation de la casserole » avoua-t-il avec un léger sourire. La main d’Amanda retomba sur la nappe ou plutôt sur la sienne et elle s’excusa rapidement. « Je… Je ne mords pas Amanda, tu n’as pas à te sentir gênée » lui dit-il maladroitement car il ne voulait pas la mettre mal à l’aise plus qu’elle ne semblait déjà. L’envie de lui parler de sa communauté était si forte à cet instant précis mais il n’arrivait pas à trouver le courage et surtout, il ne voulait pas gâcher ce moment. « Sais-tu si on peut voir l’étoile du berger ? C’est la seule que je connaisse de nom mais j’ignore totalement de quoi elle a l’air »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)