Invité
est en ligne
Invité
Ballade compromise
Isaiha & Amanda
Il semblait être évident qu’Isaiha avait beaucoup de mal à parler de lui, il était vraisemblablement assez renfermé sur lui-même voire peut-être introverti ? Amanda appréciait ce fait là, elle n’aimait pas les garçons qui se la racontaient ou qui aimaient parler d’eux-mêmes, alors, le jeune homme paraissait être quelqu’un d’idéal pour la blondinette. Il se senti vaincu et accepta de parler un peu plus de lui mais en contrepartie : Amanda devait en faire de même. Elle devait l’avouer ; ça ne la dérangeait pas le moins du monde, contrairement à Isaiha, elle aimait parler, de tout et n’importe quoi, alors parler d’elle, c’était un jeu d’enfant. « D’accord, aucun problème ! » lui répondit-elle avec un large sourire, ramenant ses deux mains au centre de ses deux jambes qui se croisaient l’une en dessous de l’autre. Aussi, elle se mit à l’écouter attentivement, bien qu’elle savait déjà presque plus de la moitié de ce qu’il venait de lui raconter, elle adorait se pendre à ses lèvres et ingurgiter toutes ces informations plus passionnantes les unes que les autres. Cependant, une chose l’interpella, il aimait la musique et avait appris le solfège. Il jouait de l’harmonica et Amanda se sentit encore plus liée à son compagnon. Elle qui adorait la musique, elle tombait sur une perle rare. « Oh, moi aussi j’adore la musique, je sais jouer du piano même si je ne prends plus trop le temps d’en faire… » Dit-elle tout en gardant un regard attendrissant sur son interlocuteur. « Tu as une carrure impressionnante mais tu as l’air doux comme un agneau, si je pouvais je te ferais un gros câlin ! » Ricana-t-elle tout en se balançant quelque peu sur elle-même. « Bon, comme promis, à mon tour. » Elle prit une inspiration assez profonde et se mit à regarder un peu vers l’horizon avant de chercher activement ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire. « J’adore… L’écriture. Souvent à l’université on nous demande des dissertations et plein de choses que tous les étudiants trouvent fastidieux, mais moi, j’adore ça. J’aime beaucoup réfléchir sur le sens de la vie et tout ce qui touche à la philosophie, ce qui fait que souvent, très souvent même, je me retrouve à me prendre la tête moi-même ! Je réfléchis beaucoup trop en général… Bref… » Elle se mit à rougir quelque peu. « Oui, j’adore aussi dire « bref » » Amanda se mit à rentrer le menton tandis qu’elle offrait à Isaiha un regard des plus attendrissants. « J’aime les choses simples, de ce côté, je suis un peu comme toi. Je déteste la vanité, l’opulence et les personnes qui en jouent… » La jeune blonde se mit à réfléchir encore un petit peu et respira un bon coup. « J’adore le rock, je pense que ça ne doit pas être ton cas mais ça me redonne tellement le moral des fois ! Je te ferais écouter quelques musiques que j’adore quand on en aura l’occasion ! » Amanda sourit, une énième fois, avant de se rendre compte qu’elle avait complètement déliré et qu’elle commençait à avoir une logorrhée des plus longues jamais connue… Elle regarda le jeune homme dans les yeux et s’arrêta de sourire un instant. « Pardon, je parle trop… » Déclara-t-elle, l’air complètement embarrassée.
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)