Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade compromise - Isamanda - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ballade compromise - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Les yeux tournés vers son compagnon de galère, Amanda le fixait pendant de longues secondes, ne se rappelant plus très bien de la raison pour laquelle elle venait de se réveiller. « Je crois que tu me tournais le dos et que tu partais sans rien me dire. » Avoua-t-elle, l’air complètement perdue. Elle souffla un grand coup et rapprocha son bras droit de sa poitrine qui semblait plus grosse avec la pression. Ses jambes étaient découvertes et cela lui faisait un bien fou ; elle avait bien trop chaud pour garder quoi que ce soit sur elle.

Finalement, le garçon la soudoya, lui demandant de lui parler, de lui occuper l’esprit et Amanda fut réellement intriguée par ce qu’il désirait. « Mhh… D’accord. » Dit-elle, sans savoir qu’elle s’aventurait dans un terrain glissant. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, toujours un peu dans son sommeil, les paupières lourdes et l’esprit embrumé par la fatigue. « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir te dire… Ok je vais trouver… » Dit-elle, les paupières légèrement refermées. « J’adore les gaufres belges, est-ce que tu as déjà mangé des gaufres belges… ? » Demanda-t-elle, ne sachant quoi vraiment lui dire... Elle passa sa main dans ses cheveux, posant son crâne sur sa paume et le coude sur le matelas afin de se redresser un peu, une manière pour elle de ne pas s’endormir en plein milieu de la conversation.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
« Impossible que je te tourne le dos sans un mot » lui répondit-il en réfutant cette action. Le jour où il repartirait dans sa communauté, il irait lui dire au revoir, il ne pouvait en être autrement. « C’était juste un mauvais rêve » ajouta-t-il alors qu’elle se découvrait, lui offrant une vision enchanteresse qui lui donna envie de succomber à ses pensées les plus inavouables. Amanda était fatiguée, cela se voyait mais il avait besoin qu’elle lui parle, qu’elle l’entraine vers un terrain bien plus amical pour sa santé mentale. « Non, je n’en ai jamais goûté, est-ce que c’est si bon que ça ? » lui demanda-t-il avec un doux sourire aux lèvres. Elle était si adorable à lutter contre le sommeil pour lui venir en aide qu’il en ressentit que plus de culpabilité. « Mon pauvre petit ange, tu es fatigué… tu devrais retourner faire de beaux rêves, excuse-moi de te tenir éveillée » chuchota-t-il en se penchant vers elle pour déposer un baiser sur son front afin de s’excuser. « Nous reparlerons de ces fameuses gaufres plus tard » lui dit-il en l’encourageant à se recoucher.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Elle respirait plus facilement désormais et Isaiha était vraiment adorable, il la rassurait comme jamais personne ne l’avait fait avec elle et cela la contenta littéralement. « Oui… » Lui répondit-elle en rapport avec au mauvais rêve. En y réfléchissant bien, il était impossible pour le jeune homme de partir ainsi sans un mot. Le jeune homme était définitivement quelqu’un de très respectueux et attendrissement au plus haut point, inimaginable qu’il puisse lui faire du mal, en tout cas, c’est l’impression qu’il lui donnait.

Amanda essaya de trouver un sujet de conversation pour détourner les pensées du jeune homme et elle ne trouva rien de mieux que de parler de nourriture, sa seconde passion après le sport. Il ne connaissait pas les gaufres belges et la jeune blonde se jura qu’elle irait lui faire gouter un jour. « Oui, délicieux même… » Dit-elle tandis qu’elle luttait réellement contre le sommeil. Mais elle se devait de le faire, elle ne voulait pas laisser Isaiha galérer avec ses propres pensées et elle voulait vraiment le faire pour lui, pour l’aider. Il lui donna un petit surnom, celui de petit ange et cela fit sourire la demoiselle qui le trouva on ne peut plus adorable. « Non, je le fais pour toi et de toute façon je n’ai pas envie de te laisser tout seul éveillé… » Elle lui fit un sourire et garda son regard dans le sien, pendant de longues secondes. « Quelle est ton dessert préféré ? » Lui demanda-t-elle, cherchant à tout prix un sujet de conversation autre que la gêne qu’ils détenaient tous les deux…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Amanda était vraiment un ange aux yeux d’Isaiha. Elle était généreuse, douce, aimante. L’homme qu’elle choisirait comme partenaire de vie serait le plus chanceux et le plus heureux des hommes. Lui, il le serait sans nul doute. Le problème, c’est qu’ils n’appartenaient pas au même monde, à la même culture. Il ne pouvait ni lui demander d’accepter d’entrer dans le sien ni même lui promettre qu’il saurait s’adapter au sien. Et puis, ses sentiments étaient encore si récents, si fragiles, comment pouvait-il miser son avenir dessus ? Isaiha était pourtant un homme de conviction, il savait que rien n’arrivait par hasard. Est-ce que cet ange avait été mis sur sa route pour lui montrer le chemin ? Il donnerait cher pour le savoir. A la place, il ne pouvait que la désirer à distance. « Tu es décidément une femme pleine de surprise Amanda » murmura-t-il en s’allongeant sur le côté pour lui faire face et ainsi plonger son regard dans le sien. « Le crumble aux pommes. C’est mon préféré… Il parait que c’est encore meilleur avec de la glace à la vanille mais je n’ai jamais pu tester » lui apprit-il avant de sourire. « Ferme tes yeux… veux-tu que je te joue une berceuse à l’harmonica ? » la taquina-t-il pour la convaincre de se rendormir. Il ne voulait pas l’accabler avec les tristes pensées d’un homme passant peut-être à côté d’un amour réel et intense.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Leur relation était si récente, si précaire. Ils ne se connaissaient à peine et pourtant, lorsque la jeune femme regardait Isaiha dans les yeux, elle avait l’impression qu’ils se connaissaient depuis des années et par cœur. C’était une impression folle et jamais ce genre de chose n’était arrivé à la jeune femme ; c’était la raison pour laquelle elle semblait un peu perdue entre tout cela.

Une femme pleine de surprise ? Elle n’en savait rien, elle ne trouvait pas. Amanda avait une vision d’elle bien précise : Elle était d’une banalité hors du commun et peut-être même qu’elle se trouvait inintéressante. Apparemment, Isaiha n’en avait pas décidé autant et cela faisait plaisir à la jeune femme qui se mit à sourire un peu plus après ses délicieuses paroles.

Le garçon se détendit quelque peu, se remettant sur le côté et Amanda préférait cela, ainsi, elle pouvait le regarder dans les yeux et c’était ce qu’elle préférait faire lorsqu’elle se tenait en sa compagnie. « Le crumble aux pommes… C’est délicieux et en plus c’est facile à faire, je t’en ferais ! Et j’y ajouterais de la glace à la vanille, comme ça tu pourras gouter… » Dit-elle, un sourire aux lèvres. Puis il évoqua l’idée de lui jouer une berceuse à l’harmonica et les yeux d’Amanda s’ouvrirent bien plus grand et scintillèrent plus que jamais à ce moment-là. « Oh oui ! J’aimerais vraiment te voir jouer ! Vas-y, vas-y, vas-y ! » s’écria-t-elle, toute excitée à l’idée de le voir faire de l’harmonica… Un rien pouvait l’émerveiller, Amanda n’était pas tout à fait adulte, après tout.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Bien sûr qu’elle était pleine de surprises. Isaiha n’avait jamais côtoyé une femme telle qu’Amanda et cela lui plaisait de minutes en minutes. Casey n’avait peut-être pas tort finalement lorsqu’elle lui avait assuré qu’il trouverait certainement une raison de rester plus rapidement qu’il ne lui en avait fallu mais il était bien trop orgueilleux et un peu lâche pour le reconnaitre. Cette nuit, auprès de son ange, il n’avait pas vraiment envie de s’inquiéter du futur. Au contraire, il souhaitait se créer des souvenirs heureux où Amanda y tiendrait le premier rôle. « Tu me gâtes décidément » sourit-il en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille. C’est fou le besoin qu’il avait de la toucher, d’entrer en contact avec elle. Isaiha n’était pourtant pas un homme démonstratif mais il repoussait ses limites en sa présence. Toutefois, il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’enthousiasme autant pour cette histoire de berceuse. Il avait plaisanté, pensant que cela ne l’intéresserait pas. « Tu es vraiment sérieuse ? Tu veux que je joue pour toi ? » demanda-t-il mais son visage valait toutes les réponses du monde. « D’accord.. » accepta-t-il avant de se lever pour aller chercher son harmonica qui ne quittait que rarement la poche de son pantalon. Puis, il retourna dans le lit mais au lieu de s’allonger, il resta tout simplement assis, les couvertures simplement sur ses cuisses pour se donner un minimum de décence. « Je ne connais pas beaucoup de morceaux mais celui-ci est mon préféré depuis que j’ai appris à le jouer » lui dit-il avant de se mettre à jouer -heureusement, la chambre de sa cousine se trouvait de l’autre côté de la bâtisse.

Le morceau d'harmonica

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Non seulement l’idée avait ravi la jeune blonde, mais en plus cela permettait à Isaiha de se changer littéralement les idées. Que demander de plus ? Alors, Amanda avait encore usé de son regard si expressif qu’il n’avait besoin de réponse pour qu’il comprenne qu’elle était on ne peut plus enjouée de l’entendre jouer de l’harmonica. Alors, il se le leva et se dirigea vers son pantalon qu’il avait laissé dans un coin. En attendant, la jeune femme pouvait se délecter de la vue qu’elle avait à ce moment-là, elle détailla son dos ; il était musclé, comme l’entièreté de son corps, ses fesses ; rebondies et toutes aussi fortes. Elle aurait donné n’importe quoi pour pouvoir toucher ne serait-ce que l’un des deux. A cet instant, elle se mordit la lèvre tellement fort qu’elle eut légèrement mal, elle voulait à tout prix s’empêcher d’avoir des pensées qui pouvaient être néfaste à ce qu’elle s’était établi juste avant : Ne pas succomber au désir ; les seuls maîtres mots étaient ces derniers. Lorsqu’il se retourna pour revenir s’installer auprès d’elle, elle fit mine de regarder ailleurs, laissant l’image délicieuse qu’elle venait d’avoir dans un coin de son esprit. « Je t’écoute ! » Dit-elle, toujours ces étincelles dans les yeux, voire même, ce feu d’artifice dans les yeux. Elle était mignonne, cela ne faisait aucun doute, mais elle ne s’imaginait pas que la posture naturelle qu’elle prenait parfois avait tendance à être encore plus irrésistible que ses essais de séduction.

Isaiha commença à jouer et Amanda était complètement subjuguée par ce qu’il arrivait à faire de cet instrument qu’était l’harmonica. Elle n’avait jamais essayé d’en jouer, elle ne savait même pas comment cela fonctionnait mais aurait vraiment été heureuse de l’apprendre, surtout si Isaiha lui prêtait son instrument…
Durant de longues secondes, voire minutes, la jeune femme était complètement pendue au son qu’il lui offrait, c’était certainement la plus belle chose qu’elle venait d’entendre depuis bien longtemps. Aussi, lorsqu’il eut terminé, Amanda se redressa afin de se retrouver assise et applaudit légèrement avec ses mains. « Tu es très doué, j’ai beaucoup aimé. » Elle lui sourit et s’approcha de sa joue pour l’embrasser délicatement. « Merci » Ajouta-t-elle en souriant. Pour le coup, elle n’avait vraiment plus envie de dormir désormais. « Je n’ai plus envie de dormir maintenant… Il fait une chaleur à mourir ici… » Etait-ce vraiment la température qui était élevée dans la pièce ou bien la vision qu’elle avait eu tout quelques instants auparavant qui l’avait émoustillée ?

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
C’était la première fois qu’il jouait de l’harmonica en public car il faut savoir qu’en dehors des chants cantiques, la musique était interdite alors si ses parents l’avaient surpris à jouer d’un instrument et surtout pour des musiques dites « païennes », son père lui aurait confisqué son instrument et lui aurait demandé d’aller se confesser au pasteur. Or, Isaiha n’avait pas l’impression de faire le mal en jouant, au contraire, il se sentait si bien. La dernière note fut soufflée et il se tourna vers Amanda qui l’applaudit légèrement en le complimentant -chose qui eut tendance à le faire rougir légèrement. « Merci à toi. C’était la première fois que je jouais devant quelqu’un, c’est plaisant » avoua-t-il avec un léger sourire avant qu’elle ne lui confirme ce qu’il craignait : elle n’arrivait plus à dormir. « Je vais aller ouvrir la fenêtre » se leva-t-il aussitôt pour essayer de rafraichir la pièce sans se douter un seul instant que ce put être sa présence qui lui causait des bouffées de chaleur. « La nuit est fraiche, tu vas pouvoir rapidement sentir la différence » lui dit-il en revenant dans le lit pour s’y rallonger, le drap simplement remonté jusqu’à sa taille. « Je m’en veux de t’avoir tenu éveillée sans quoi tu serais toujours en train de rêver » soupira-t-il avant de s’allonger sur le côté pour pouvoir la contempler de tout son saoul.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda avait été complètement subjuguée par la facilité déconcertante qu’avait Isaiha à jouer de l’harmonica. Elle le trouvait très doué et ne se priva pas de lui dire et de lui montrer. « Eh bien pour une première, c’est réussi ! » S’exclama la jeune femme, assise à côté de lui, le sourire toujours sur ses lèvres rosées. Amanda avait également fait remarquer à son compagnon qu’elle avait trop chaud et qu’elle n’arrivait plus à dormir, ce après quoi Isaiha alla ouvrir la fenêtre, une attention particulièrement adorable puisqu’il pensait à son bienêtre et son confort, malheureusement, la chaleur venait certainement de l’intérieur de son corps à la vue du jeune homme et pas de la température ambiante… « Merci, tu es adorable. » Dit-elle, le ton plein de sincérité et aussi, plein de tendresse. Ajouté à tout cela, il se sentit coupable de l’avoir tenue éveillée mais la jeune blonde se mit à rétorquer immédiatement : « Non non ne t’inquiète pas, tu n’y es pour rien puis je préfère largement être tenue éveillée par toi… » Elle était sincère, Amanda adorait discuter et apprendre un tas de chose sur lui, alors, une heure de sommeil en plus ou en moins n’allait pas la tuer. Elle pensait qu’il fallait profiter de l’instant présent et c’est ce qu’elle faisait évidemment.

Quelques instants plus tard, la jeune femme se réallongea et invita son compagnon pour la nuit à en faire de même. « Dis-moi, quel est ton plus grand rêve ? » lui demanda-t-elle, voulant surtout en apprendre plus sur lui et continuer à lui changer les idées, comme il le lui avait demandé auparavant.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Amanda n’avait pas conscience de combien elle était adorable et surtout combien ses lèvres rosées attiraient les baisers. Isaiha n’arrivait pas à s’enlever de la tête ce moment, où leurs lèvres s’étaient frôlées. Un instant fugace mais au combien gravé dans son esprit au fer rouge. « Je n’ai pas vraiment de rêve » avoua-t-il un peu gêné tout en se rallongeant à ses côtés. Dans un premier temps, il fixa le plafond. « Dans ma communauté, on ne rêve pas. On vit une vie de travail, on offre une belle maison à sa partenaire de vie puis, on élève nos enfants et ainsi de suite » lui expliqua-t-il avant de soupirer. « J’ai toujours aimé lire des livres d’aventure et par moment, je me suis surpris à songer que cela pourrait être bien de faire un tour du monde comme Phileas Fogg mais je sais que je n’en serais jamais capable. Pour être honnête, Boston est la plus lointaine destination que j’ai parcouru » continua-t-il à voix basse. Isaiha ne regrettait pas les années perdues car il avait réellement apprécié d’appartenir à une terre, à une maison. Ici, il se sentait tellement déraciné. « Si je devais avoir un rêve, un seul, ce serait de construire une maison à celle pour qui mon cœur battrait » reprit-il un peu gêné. « Et toi ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)