Invité
est en ligne
Invité
Ballade compromise
Isaiha & Amanda
Les yeux tournés vers son compagnon de galère, Amanda le fixait pendant de longues secondes, ne se rappelant plus très bien de la raison pour laquelle elle venait de se réveiller. « Je crois que tu me tournais le dos et que tu partais sans rien me dire. » Avoua-t-elle, l’air complètement perdue. Elle souffla un grand coup et rapprocha son bras droit de sa poitrine qui semblait plus grosse avec la pression. Ses jambes étaient découvertes et cela lui faisait un bien fou ; elle avait bien trop chaud pour garder quoi que ce soit sur elle.
Finalement, le garçon la soudoya, lui demandant de lui parler, de lui occuper l’esprit et Amanda fut réellement intriguée par ce qu’il désirait. « Mhh… D’accord. » Dit-elle, sans savoir qu’elle s’aventurait dans un terrain glissant. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, toujours un peu dans son sommeil, les paupières lourdes et l’esprit embrumé par la fatigue. « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir te dire… Ok je vais trouver… » Dit-elle, les paupières légèrement refermées. « J’adore les gaufres belges, est-ce que tu as déjà mangé des gaufres belges… ? » Demanda-t-elle, ne sachant quoi vraiment lui dire... Elle passa sa main dans ses cheveux, posant son crâne sur sa paume et le coude sur le matelas afin de se redresser un peu, une manière pour elle de ne pas s’endormir en plein milieu de la conversation.
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)