Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade compromise - Isamanda - Page 13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ballade compromise - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

La question avait été spontanée, pas vraiment réfléchie, juste ainsi, pour parler de tout et n’importe quoi, mais surtout pour continuer ce qu’Isaiha avait demandé : lui changer les idées. Malheureusement la réponse du jeune homme fut négative, en tout cas aux yeux d’Amanda. Il n’avait aucun rêve et cela fendit le cœur de la jeune blonde qui ne voyait la vie d’aucun individu rythmée sans rêve à accomplir. Elle ne le coupa pas et continua de l’écouter, attentive, respectueuse de lui, sans jamais le juger et en ayant toujours ce même regard tendre et sincère envers lui. Il dégageait toujours quelque chose qui le rendait doux, extrêmement doux et à la fois tellement attachant, c’en était tellement poignant qu’Amanda ne cessait de s’accrocher de plus en plus à lui, créant dans son esprit une image dorée de l’homme qu’il était. Elle n’avait jamais rencontré d’homme aussi parfait que lui, aussi consciencieux, soucieux de bien faire et tendre malgré un physique impressionnant.

Elle hocha la tête de bas en haut, essayant de comprendre au mieux ce qu’il voulait lui faire comprendre. Sa communauté paraissait vraiment lointaine, arrêtée en plein milieu du dix-neuvième siècle et complètement ancrée dans leur système de pensée. Il paraissait que le changement était une chose inconcevable et plus Amanda apprenait de chose sur celle-ci, plus cela l’effrayait pour la suite de la relation qui les attendait. Finalement, il avoua son rêve et malgré tout, la jeune femme trouvait cela absolument adorable. Elle sourit et réfléchis par la suite à son propre rêve. Amanda ne savait quoi répondre, il y avait des tas de choses dont elle rêvait et pour elle, l’absence de rêve était impossible. « Hum… Il y a des tas de choses dont je rêve… Mais la chose qui me tient le plus à cœur serait de retourner en Russie, peut-être pas pour y rester, juste comme ça, quelques temps. » Amanda avait omis une seule chose, c’est qu’elle n’avait pas raconté l’histoire de ses véritables parents, mais elle garda cela sous le coude, pour plus tard. « Et sinon je dirais, trouver un mari qui m’aime, attentionné, gentil et adorable, avoir des enfants et ils vécurent heureux jusqu’à la fin de leurs jours… » Ricana-t-elle. « Oui, voilà, un conte de fée quoi… » Finit-elle par dire, un sourire toujours positionné sur ses lèvres.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha n’avait jamais réellement songé à avoir un rêve. Il avait souvent rêvé oui mais jamais réellement pour sa propre vie, pour quelque chose de concret. Pour lui, le rêve, c’était avant tout un moyen d’évasion comme certains révéraient d’une vie meilleure. La sienne était parfaite à tout point de vue, il était heureux de vivre à la campagne, de s’occuper de la ferme mais aussi de construire des choses avec ses mains. Il n’avait jamais songé à en obtenir plus mais pour être honnête, il s’était toujours figuré une belle maison pour y abriter sa famille. Jusqu’à présent, Anna remplissait tous les critères qu’il attendait d’une femme : elle était amish, généreux et agréable à côtoyer. Une femme qui ne ferait pas de vagues, bien sous tous rapports et surtout bien vu des anciens. Maintenant, il n’était plus certain de réellement vouloir l’épouser car Amanda lui avait montré une autre vision de la femme. « Tu ferais une épouse formidable, j’en suis certain » dit-il en tournant le visage vers elle, les yeux brillants de tendresse et de respect. « L’homme que tu choisiras sera heureux, j’en suis certain également » ajouta-t-il avant de fixer le plafond d’un air détaché. « Pour être honnête avec toi, je me réjouissais de mon futur mariage pour la simple et unique raison que c’était un bon moyen de redorer l’honneur de mes parents. Lorsque ma sœur Kathleen a quitté la communauté, cela a été terrible pour nous. C’est toujours à la fois un drame et une honte quand l’un de nous quitte notre monde mais quand cela touche votre famille… C’est d’autant plus terrible. Mon père appartient au cercle des anciens, il a été fragilisé par cette épreuve alors, en acceptant ce mariage, je montrai combien je voulais faire partie de ce monde, de notre monde » expliqua-t-il avant de soupirer. « Je pensais qu’Anna et moi finirions par nous aimer par la force des choses mais maintenant, je sais que ce n’est pas comme cela que cela fonctionne… que c’est censé fonctionner. Comment suis-je censé unir ma vie à une femme dont j’ignore la moindre passion, la moindre petite chose. Je n’ai jamais songé lui poser la moindre question tant cela m’indifférait et maintenant… Je me dis que je ne saurais jamais réellement ce que c'est de partager un baiser avec une femme pour qui j'éprouve de l'affection »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Parler des rêves était fort passionnant, en tout cas, c’était la vision qu’avait Amanda sur ce sujet ; même si Isaiha n’y voyait pas le même intérêt. Après qu’elle eut terminé d’expliquer ce qui lui faisait tant envie, il rétorqua qu’elle ferait une épouse formidable et elle se mit à regarder le jeune homme bien plus intensément dans les yeux qu’à la seconde précédente. Les lèvres entrouvertes, elle ne voyait pas quoi répondre à cela alors, elle sourit légèrement, cachant la gêne engendrée et dit : « Merci… C’est gentil. » timidement. Puis, Isaiha se mit à conter le fait qu’il attendait vraiment impatiemment le mariage avec Anna, sachant que cela allait redorer l’image de sa famille et Amanda, toujours très attentive, se mit à hocher la tête délicatement, comprenant parfaitement ce qu’il devait ressentir à ce moment-là. « Oui je comprends parfaitement, tu mises énormément sur ce mariage… » Dit-elle, toujours ce même sourire sur les lèvres, mais certainement un peu moins prononcé désormais. Il continua et la norvégienne resta pendue à ses lèvres, jonglant entre ses yeux qu’elle trouvait de plus en plus magnifiques et sa bouche qui lui donnait envie ; cette dernière allait crescendo, d'ailleurs. Sur les derniers mots d’Isaiha, la jeune femme se sentit réellement très mal, elle avait beaucoup de peine pour le garçon et son envie devenait de plus en plus insupportable sachant qu’ils avaient déjà presque collé leurs lèvres ensembles. Le cœur de la jeune femme se mit à battre encore plus vite, ainsi, sans trop de raison apparente et elle resta muette, bouche-bée par ce qu’elle venait d’entendre. Elle comprit immédiatement qu’elle avait changé quelque chose en Isaiha, quelque chose en son for intérieur s’était modifié et peut-être qu’il était en train d’apprendre, petit à petit ce qu’était de réellement avoir des sentiments pour quelqu’un. Inconsciemment, Amanda s’approcha de son compagnon et releva sa main droite pour la déposer avec délicatesse sur sa joue barbue. Instantanément son pouce dessina sur sa peau quelques vas et viens qui leur donnaient l’apparence de quelques caresse doucereuses. La proximité qu’ils avaient commença doucement à se réduire à force que la jeune blonde s’avançait vers lui et, se redressant quelque peu sur son coude gauche, elle positionna son visage tout à fait en face du sien, leurs deux bouches se frôlant quasiment. « Personne n’en saura rien. » Murmura-t-elle, doucement, les paupières retombant les unes sur les autres et le dernier rapprochement se fit, naturellement, ils se retrouvèrent lèvres contre lèvres. Amanda avait toujours sa main sur la joue du jeune homme et un léger rictus se fit contre la bouche du garçon mêlant tendresse et passion dans ce baiser inattendu. La respiration d’Amanda s’accélérait de seconde en seconde et petit à petit elle se rendait compte qu’elle ne lui avait laissé aucun choix… Cédant la première à la tentation qui devenait trop encombrante.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
« Oui » soupira-t-il. Il misait énormément sur ce mariage mais était-ce toujours le cas ? Le jeune amish s’était longtemps convaincu que c’était la seule chose à faire et qu’au final, Anna et lui pourraient fonder un foyer non pas basé sur l’amour et la passion mais sur le respect et l’affection. Une vie de famille tranquille, sans heurt où il aurait tout fait pour rendre cette union-là plus agréable possible pour cette femme. A présent, il n’était plus certain de rien. Ce mariage était toujours très important surtout si Casey ne revenait pas avec lui… Isaiha était perdu, totalement perdu. Il avait promis à sa sœur jumelle que cette décision, ils la prendraient ensemble mais pourrait-il réellement vivre dans ce monde-ci ? Est-ce qu’au final, ne se condamnait-il pas à être malheureux ? Pourtant, pour être honnête avec lui, Amanda commençait peu à peu à compter dans sa décision. Les sentiments qu’il éprouvait pour la jeune femme biaisaient bien de ses décisions jusqu’à celle d’accorder son premier baiser à une femme qui ne lui inspirait aucun sentiment amoureux. Pouvait-il réellement lier son destin à Anna en vivant dans le regret de ne jamais avoir pu goûter véritablement à un baiser vibrant d’amour et de passion ?! Il en était là de ses réflexions lorsqu’il sentit la main d’Amanda se poser sur sa joue. Aussi tourna-t-il la tête vers elle. Son ange était si proche de lui qu’il pouvait à nouveau sentir ses lèvres frôler les siennes. « Amanda » chuchota-t-il pour l’inviter à céder à cette tentation ou au contraire s’y abstenir.

Isaiha ferma les yeux et se laissa faire dans un premier temps. Le baiser qu’elle lui offrit était à la fois tendre et passionné que son cœur rata un battement avant de partir au triple galop dans sa poitrine. Il n’avait jamais ressenti cela de toute sa vie, c’était si grisant qu’il se tourna complétement sur le côté pour l’étreindre et la rapprocher de lui. Timidement, ses lèvres s’entrouvrirent pour approfondir leur baiser. Le jeune amish n’avait aucune idée de quoi faire mais il se laissait porter par l’instant présent, par son instinct qui lui dictait de la serrer dans ses bras et de se laisser simplement aller.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Les actes dépassèrent la pensée. Amanda avait finalement cédé à la tentation dévorante qu’Isaiha provoquait en elle et elle fut soulagée qu’il ne se dérobe pas, cette fois. La norvégienne avait eu dans l’optique que si elle lui offrait son premier baiser, plus rien ne pourrait provoquer en lui un quelconque regret. Malheureusement si on y allait ainsi, il y avait des tas de choses à faire avec le jeune homme afin qu’il ne regrette absolument rien… Mais, c’était l’esprit complètement vidé qu’elle lui offrait ses lèvres, parce qu’il en avait eu envie et parce qu’elle également. Anna, le mariage et la communauté étaient loin derrière eux, ils vivaient l’instant présent sans se soucier de ce qui pouvait arriver après. Un frisson recouvrit l’entièreté de son corps à demi-nu et au même moment, Isaiha la rapprocha de lui, offrant à la demoiselle une étreinte tendre et passionnée. Leurs lèvres ne se quittaient plus et le jeune homme y prenait presque goût. La main de la jeune femme se retira délicatement de sa joue et vint se déposer sur son torse parsemé de muscles saillants. Amanda prenait de plus en plus de plaisir à ressentir le corps d’Isaiha ; son odeur, sa peau et tout ce qu’il se dégageait lui donnait envie de se rapprocher encore plus. Aussi, elle se blotti complètement contre lui, allant même jusqu’à entremêler leurs jambes ensembles. Passionnée, sa langue, toujours timide, vint titiller celle d’Isaiha tandis que ses doigts se refermaient sur sa peau, y laissant de légères marques.

Après de longues secondes savoureuses, Amanda décolla doucement son visage du jeune homme et se mit à le regarder dans les yeux, avec toujours la même proximité que juste auparavant. Elle se mit à sourire délicatement et vint ensuite enfouir son visage au creux de son cou. Silencieuse, elle resta ainsi, presque sonnée par ce qu’il venait de se passer.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha n’avait jamais connu quelque chose d’aussi agréable que ce baiser. Son cœur menaçait à chaque instant de sortir de sa poitrine tant il battait vite et fort. L’émotion le gagnait, le rendant fébrile mais à aucun moment il n’eut envie de se retirer, de remettre de la distance entre Amanda et lui. Il en était tout simplement incapable car à quoi bon se mentir, il éprouvait un véritable coup de foudre pour cette jeune femme. Une histoire qui se voulait impossible sur le papier mais qui dans son cœur, trouvait écho. Malheureusement toute bonne chose a une fin et le baiser termina par baisser en intensité jusqu’à n’être qu’un effleurement de lèvres. Une fin si tendre qu’elle lui arracha des frissons tout le monde de la colonne vertébrale à moins que cela ne soit la façon dont Amanda s’était blottie tout contre lui comme si tout ceci était d’un naturel déconcertant. Une main sur sa nuque, l’autre sur le bas de son dos, il la tenait contre lui, fermant les yeux comme pour savourer cet instant mais le léger sourire qu’il arborait valait tous les discours du monde. Bien sûr, viendrait le moment où il allait devoir réfléchir aux conséquences de ses actes mais pour le moment, il ne voulait penser à rien si ce n’est à elle. Ils étaient seuls dans cette chambre, personne ne saurait pour ce baiser alors il pouvait se détendre et simplement se satisfaire de l’essentiel : Amanda.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

La sensation qu’Amanda éprouvait était incomparable. Cela naviguait entre satisfaction et réel attendrissement, bien-être et bonheur. Elle pouvait l’admettre, cet instant charnel était bien plus que physique, derrière se cachaient des sentiments bien présents dont elle ne pouvait plus nier l’existence. Cela avait été rapide, mais d’une intensité tellement énorme qu’elle n’avait pu l’éviter. Elle espérait simplement qu’il en était de même pour le jeune homme, qu’il ressentait également ces mêmes sentiments et une petite lueur au fond d’elle désirait plus que tout qu’il oublie l’idée de repartir un jour dans sa communauté, mais elle savait, dans tous les cas, qu’il allait être difficile de le faire rester si tout lui importait là-bas.

La demoiselle se laissait bercer dans ses bras musclés, elle se sentait si bien que le temps avait paru s’arrêter. Toujours aussi muette, elle n’avait aucune envie de briser le silence qui les entourait de telle sorte à ce qu’il ressemble à un cocon, à une bulle qui les enfermait dans leur petit secret. Relevant le nez doucement, elle fit face à son cou sur lequel elle déposa un nouveau baiser, aussi léger qu’une plume et aussi tendre que la manière dont elle l’avait embrassé auparavant. Sa main effectuait de longs vas et viens à travers son torse et son épaule, de lents gestes qui démontrait tout son attachement et toute sa sympathie pour l’homme qui la détenait entre ses mains. « Isaiha… je… » Commença-t-elle, ne se détachant absolument pas de son corps. « Je t’apprécie énormément et je sais que la situation est délicate… Mais laisse-nous une chance… » Dit-elle, la voix tremblante.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Le baiser qu’elle venait de déposer dans le creux de son cou le fit frissonner et sourire en même temps. Isaiha n’avait jamais connu une telle promiscuité avec une femme mais il devait reconnaitre que c’était agréable. Il savait très bien que ce serait différent avec une autre… Ce moment était spécial simplement ou plutôt grâce à la présence d’Amanda dans ses bras. Cette femme lui faisait ressentir tellement de choses en si peu de temps qu’il se demandait parfois si elle était bien réelle et non sortie tout droit de son imagination. Tendrement, il se mit à caresser sa longue chevelure, ses doigts la peignant, s’attardant de temps à autre le long de sa colonne vertébrale. Il se sentait si bien que rien ne semblait pouvoir gâcher ce moment.

Le jeune homme avait toutefois conscience que ce n’était pas un comportement décent pour un homme engagé auprès d’une autre mais à dire vrai, il avait vraiment du mal à s’en vouloir. Amanda lui était si précieuse que ce serait une perte de temps de nier le lien qui les unissait. « Oui ? » l’encouragea-t-il lorsqu’elle prit la parole. La suite de ses propos le fit se redresser légèrement pour pouvoir plonger son regard dans le sien. « Tu aimerais devenir ma compagne ? Malgré tout ce que je t’ai dit et le fait que je puisse repartir avec ma sœur ? » lui demanda-t-il car il avait peur de comprendre. Avec amour, il caressa sa joue du bout des doigts, son pouce venant se jouer de ses lèvres en une subtile cajolerie. « Je t’apprécie beaucoup Amanda et la dernière chose que je souhaite, c’est de te blesser » ajouta le jeune homme avec tristesse. Pouvait-il se permettre une telle folie en sachant que rien n’était joué, qu’il pouvait retourner dans sa communauté ? Son cœur lui hurlait d’accepter, de faire d’elle sa compagne, une femme qu’il chérirait mais sa tête le sommait de rester raisonnable, de ne pas s’attacher davantage à elle au point de laisser son cœur à Boston.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Leur laisser une chance était risquer qu’ils se déchirent et qu’Amanda perde à nouveau une personne qui lui serait chère mais elle était persuadée qu’il fallait essayer… Que le temps qu’ils seront ensemble, la vie semblerait bien plus belle, plus légère bien que dans la finalité elle ne redevienne aussi grise qu’à l’époque où Amanda avait connu le pire. Il y avait des tas de paramètres à prendre en compte et la jeune blonde s’était dit que si elle savait l’échéance, si elle était consciente du fait qu’elle pourrait éventuellement souffrir de cette relation, alors la douleur n’en serait qu’amoindrie. Une logique somme toute certainement idiote, mais elle se souvint d’une chose qu’elle avait lue dans l’un de ces romans qu’elle appréciait tant : C’est insensé dit la raison, c’est impossible dit l’expérience, mais essayons dit le cœur. Alors, depuis, elle avait décidé de marcher avec son cœur, bien plus coopérant que son esprit, parfois. « Je veux être ta compagne. » Affirma-t-elle alors qu’ils ne se connaissaient à peine, c’était insensé que de miser sur si peu. « Je sais, mais tu ne peux pas me blesser dans la mesure où je connais les risques que cela importe. Je sais que peut-être un jour tu repartiras, dans deux semaines, un mois ou plus… On ne sait pas mais ce que je peux t’affirmer c’est que nous avons beaucoup à nous apporter, je sais que c’est idiot mais je suis attachée à toi et ce premier baiser, j’espère qu’il n’était que le début d’une longue série d’autre parce que là, dans tes bras, c’est le seul endroit où je me sens réellement bien. Il faut vivre chaque jour comme s’il était le dernier, je crois, eh bien vivons les prochains jours comme s’ils étaient les derniers… » Bien sûr, lorsqu’elle disait derniers, elle voulait surtout dire comme s’il allait repartir et ainsi s’accommoder au fait que son départ était imminent.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
C’était de la folie pure et simple mais le regard d’Amanda lui annonçait tellement de joie et de bonheur à venir qu’il sentait son cœur flancher. Isaiha perdait-il la raison ? Comment lui, qui prônait les valeurs telles que la fidélité et l’honnêteté pouvait se lancer dans une relation somme toute adultérine ? Le petit démon de son épaule droite qui lui était apparu depuis son départ de l’Ohio vint se jouer l’avocat du diable. Son départ de la communauté avait fait de lui un banni, un homme qui n’avait plus aucun droit d’épouser Anna. Techniquement, il n’avait rien de plus qu’une promesse prononcée le jour de son départ entre sa fiancée et lui… Isaiha était tout ce qu’il y avait de célibataire. Seulement, il savait qu’à son retour, le mariage serait prononcé dans la foulée. « C’est de la folie Amanda » commença-t-il avant qu’elle ne se lance dans un monologue qui lui arracha le cœur de bien des façons. Il avait envie de la croire, de se dire qu’elle saurait ne pas trop s’attacher à lui mais tout cela n’était que mensonge pour se rassurer. « Miss Connor, je crains fort que vous n’emportiez mon cœur avec vous » lui dit-il sur un ton quelque peu cérémonieux avant de lui sourire. « Je ferais tout pour que tu ne souffres pas mais je crois que je suis tout simplement incapable de te laisser me quitter » murmura-t-il cette fois-ci dans une tonalité bien plus douce, bien plus aimante avant de l’attirer à lui et de l’embrasser. Le baiser était encore empreint de timidité et certainement de maladresse mais il venait du plus profond de son cœur…un cœur qu’elle venait de lui voler quelques instants plus tôt car dorénavant, plus rien ne serait pareil pour le jeune amish.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)