Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade compromise - Isamanda - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ballade compromise - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

De la folie certes, mais Amanda n’avait jamais dit qu’elle n’était pas folle. Elle savait prendre des risques sans en mesurer les conséquences, peut-être que sortir avec le jeune homme allait lui faire plus de mal que de bien mais sur l’instant, elle voyait sa présence lui être complètement indispensable. Elle savait qu’ils avaient des choses à se raconter, qu’ils avaient encore tant de choses à découvrir ensemble, le baiser avait été la première chose qu’Amanda lui faisait connaître et certainement la première d’une longue liste. « Je ne crois pas… On ne peut pas vivre sans prendre un minimum de risque… Et là, je veux prendre ce risque.» Avoua-t-elle, remontant son visage vers celui de son adoré. A ce moment, il se mit à lui dire qu’elle allait emporter son cœur et aussi, qu’il serait incapable de la laisser le quitter, ce qui était totalement réciproque, elle risquait beaucoup, entre autre de souffrir, mais elle se disait que cela en valait la peine et qu’au final, elle ferait tout pour ne pas qu’il s’en aille.

Finalement, Amanda lui offrit un petit sourire assez intimidé avant qu’il ne capture ses lèvres pour la deuxième fois, chose qui émoustilla la jeune femme au plus haut point. Son cœur se mit à battre certainement encore plus que la première fois et plus leurs lèvres restaient en contact et plus son affection pour le jeune homme grandissait. Elle était décidée : elle ne le laisserait jamais repartir, elle se battrait pour garder ce jeune amish à ses côtés malgré les difficultés rencontrées.
Ses mains se callèrent de part et d’autre de son visage, tenant dans chacune une joue du jeune homme. Les yeux fermés, Amanda prenait plaisir à ressentir les lèvres du jeune homme qui commençaient à prendre petit à petit plus d’assurance. Aussi, après quelques secondes restés ainsi, le petit ange qu’était la norvégienne se recula délicatement avant de regarder son compagnon dans les yeux, battant des cils quelques fois d’affilées avant de sourire tendrement et d’offrir quelques caresses à son visage d’amant transi. « J’espère également que tu ne me quitteras jamais… De toute façon, je ne te laisserais pas faire, je le jure. » Dit-elle en réponse à ce qu’il avait avoué juste avant le baiser. « Je crois que je ne dormirais plus de la nuit maintenant… » Ajouta-t-elle avec un petit sourire taquin, accentuant sur le fait qu’il lui faisait trop d’effet pour cela.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Le cœur d’Isaiha se sentait pousser des ailes, uniquement motivé par le sourire d’Amanda. Cette femme, cet ange qu’il avait rencontré totalement par hasard le soir du bal venait de prendre une place importante dans sa vie, dans son esprit mais surtout dans son cœur. Le jeune amish ne mesurait pas encore combien il était épris de la belle et douce Amanda mais une chose était certaine : la quitter pour en épouser une autre serait un déchirement cruel et inévitable. Pourtant, il n’avait pas envie de songer au futur, il souhaitait simplement savourer le temps présent car céder à cette action serait semplir le cœur d’amertume et de peine. Or, la dernière chose qu’il souhaitait à cet instant précis, c’était bien de plonger dans de sinistres pensées.

Au contraire, il souhaitait simplement profiter de ce tendre moment en l’embrassant. Isaiha n’avait jamais été autant attiré par les lèvres d’une femme. Il avait l’impression qu’il pourrait passer toute la nuit à l’embrasser sans se lasser, sans même vouloir arrêter. Il aimait sentir ses mains prendre en coupe son visage tout comme plonger son regard dans le sien et d’être certain que ce sourire, il n’était destiné qu’à lui seul. Isaiha tourna le visage à ces quelques paroles pour déposer un baiser dans le creux d’une de ses mains sans rien ajouter. Il ne voulait guère briser l’aimante ambiance qui se jouait entre eux. « Pour le coup, je crois que je ne m’en sens plus vraiment coupable mais que sont censés faire un homme et une femme dans ce genre de situation. Souhaites-tu encore parler ? A moins que tu ne veuilles qu’on aille se promener ? » lui demanda-t-il encore inconscient de l’intimité réellement qui pourrait se jouer entre eux. Le jeune amish était encore bien trop innocent pour oser ne serait-ce imaginer faire l’amour à Amanda de son propre chef.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Sentir le souffle chaud du jeune homme contre son visage la rendait absolument toute perturbée. Elle n’avait jamais ressenti autant de bonheur qu’à l’instant présent et bien qu’elle eut connu des tas de garçon, jamais elle ne s’était attachée aussi rapidement et aussi tendrement à une personne. Alors lorsqu’il s’agissait de repenser à Anna et tout ce qui importait, Amanda se voilait clairement la face, pensant qu’il serait facile de garder Isaiha ici alors que les principes fondamentaux de sa communauté devaient lui tenir bien plus à cœur qu’une simple fille comme elle.

Isaiha était inconscient du fait qu’il était absolument adorable. Il semblait tellement innocent, tellement simple et crédule qu’il paraissait être un enfant parfois. Aussi, la jeune femme avait comme l’impression qu’elle devait absolument le protéger, de tout ce qui pouvait être néfaste pour lui. Alors, lorsqu’il demanda ce qu’étaient censés faire un homme et une femme, Amanda étouffa un rire, ne voulant en aucun cas se moquer de lui et commença à lui sourire avec encore plus de tendresse qu’à l’accoutumée. « Je t’avoue que je préférerais rester ici, avec toi… J’adore me promener mais j’adore encore plus rester dans un lit à flemmarder. Alors, continuons à parler, je suis persuadée que nous avons encore des tas de choses à nous raconter… » Dit-elle sans penser qu’Isaiha pouvait être à court d’idées. « Comment est ta sœur jumelle ? Est-ce qu’elle est aussi gentille que toi ? » Elle savait qu’en parlant d’elle, Isaiha aurait forcément beaucoup de chose à dire et Amanda allait pouvoir en apprendre plus sur cette fille qu’il recherche, peut-être même enquêter sur elle pour pouvoir la persuader de rester à Boston pour plus tard…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha était totalement innocent sur les choses liées à l’amour, au couple. Il n’avait jamais eu de petites-amies par le passé car trop absorbé par son travail ou par ses livres. Pour lui, le simple fait d’embrasser Amanda était à la fois une gourmandise mais également un exploit en matière d’intimité. « J’aime te faire rire mais là pour le coup, j’ai bien l’impression d’avoir posé une question ridicule n’est-ce pas ? » soupira-t-il avec un léger amusement au fond de ses prunelles. Amanda était vraiment adorable avec lui et grâce à cela, il se sentait en confiance. Suffisamment pour oser demander, oser réclamer et surtout oser apprendre. « Tant mieux car j’aime te tenir dans mes bras. Je dois t’avouer que la première fois que je t’ai tenu dans mes bras le soir où tu t’es fait mal, j’ai apprécié pouvoir te tenir contre moi » lui dit-il avec une certaine gêne car il ne souhaitait pas passer pour un homme de mauvaise vie. Le jeune amish avait tout simplement vécu sans même le savoir, un coup de foudre et cela transparaissait dans ses propos maladroits. Amanda l’interrogea alors sur sa sœur et il lui sourit. « Casey est adorable mais terriblement naïve par moment. Elle ne voit le mal en personne et se lie rapidement aux autres. Elle a toujours été quelqu’un de très solaire et optimiste » lui expliqua-t-il avant de déposer un baiser sur son front. « Tu lui ressembles beaucoup, vous êtes aussi douce et gentille toutes les deux. Je suis certain que vous pourrez bien vous entendre même si je sens qu’elle risque de me pointer du doigt et me sortir : je te l’avais dit » grimaça-t-il. Casey ne manquerait pas de voir en sa relation avec Amanda, l’espoir de rester à Boston. Et lui ? Non, il ne voulait pas y songer.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda avait évité de rire parce qu’au fond de ses pensées jonchaient de mauvaises idées, des choses assez vilaines au fond et c’était exactement comme si Isaiha avait pu entendre ses spéculations. Amanda rougit légèrement mais continua de lui sourire tout autant, cela l’amusait de le voir aussi naïf car le siècle dans lequel ils vivaient n’était ni sain, ni avide de subjectivité par rapport au sexe et tout ce qui tournait autour du charme en général. « Non, ce n’était pas ridicule, la manière dont tu l’as dit m’a fait rire, tout simplement… » Dit-elle d’un ton rassurant et bien décidée à le faire succomber à son charme par ses sourires incessant. « En fait, tu caches bien ton jeu, tu l’as fait exprès ce soir-là ! Tu comptais me séduire déjà là ! » Plaisanta la jeune femme tout en resserrant ses doigts contre la mâchoire d’Isaiha. Mais elle comprit avec un peu de mal qu’il essayait de lui dire qu’elle lui avait plu dès qu’ils s’étaient rencontrés et elle trouvait cela tellement adorable qu’elle eut envie de le serrer très fort contre elle mais se contenta de le regarder dans les yeux de manière toujours aussi tendre et toujours aussi passionnée.

Puis finalement, il conta des tas de choses sur sa sœur jumelle, qu’elle était comme Amanda et qu’elle finirait par la pointer du doigt si elle découvrait qu’il avait une attirance pour elle. Dans la tête de la jeune blonde tout se calcula et tout était clair, il fallait qu’elle puisse se faire aider de sa sœur et ainsi faire rester Isaiha bien que cela paraissait compliqué. « J’aimerais vraiment la rencontrer, j’espère que l’on s’entendra bien car j’ai toujours appréhendé ce genre de rencontre. Je veux dire, rencontrer la famille de la personne avec qui je partage mon quotidien… » Amanda avait été maladroite sur cette dernière phrase. Elle s’en rendit compte dès lors qu’elle eut terminé de parler. Isaiha allait forcément lui dire que cela pouvait attendre mais justement, Amanda ne voulait pas attendre… « Enfin, pas appréhendé… Comment dire, j’ai juste peur de ne pas plaire… » Se rattrapa-t-elle…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Ce n’était pas ridicule et pourtant, Isaiha se sentait aussi maladroit qu’un nouveau-né pour tout ce qui touchait de près ou de loin à la sexualité. Il n’avait eu aucune éducation sexuelle d’aucune sorte mise à part une conversation rapide avec son père qui lui avait toujours dit que le plaisir de la femme était très important -du moins, c’était ce qu’il avait compris en lisant entre les lignes. Aussi, la seule trace d’une connotation sexuelle en toutes ces années d’existences restait un paragraphe lu au hasard d’une intrigue dans un bouquin. Le jeune amish n’en avait jamais été choqué ni même émoustillé pour la simple et unique raison qu’il n’avait véritablement aucun intérêt pour la chose… du moins avant qu’Amanda n’entre dans sa vie. A présent, Isaiha était soumis au tourment de son corps comme un peu plus tôt lorsqu’il l’avait vu dans cette tenue légère. « Hein ? Non.. je ne cherchais pas à te séduire… je voulais réellement t’aider » bafouilla-t-il avant de comprendre qu’elle se moquait gentiment de lui. Aussi lui pinça-t-il le bout du nez entre son index et son pouce. « Miss Connor, ce n’est pas bien de vous moquer de moi » rigola-t-il de bon cœur avant qu’ils n’en viennent à parler de sa sœur jumelle. « Tu n’as aucune crainte à avoir du côté de ma sœur. Elle a le cœur sur la main et aime tout le monde… Et puis, elle sera si heureuse d’avoir un moyen de pression sur moi pour que nous restions sur Boston qu’elle risque surtout de te prendre pour le messie » dit-il avec une légère grimace. « Pour être honnête avec toi, je crois que ce sont surtout mes parents qui poseraient problèmes » reprit-il sur un ton plus triste.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda se rappelait très bien du soir de leur première rencontre et il était vrai qu’elle avait tout de suite pensé avoir séduit le jeune homme. Il avait été prévenant, adorable, gentil et tous autres adjectifs qualificatifs le désignant comme une sorte de sauveur. « Je ne me moque pas, promis ! Je plaisante simplement… » Elle avait fermé les yeux lorsqu’il eut pris son nez entre ses doigts juste avant de parler.

Puis finalement il reparla de sa sœur jumelle, la rassurant sur le fait qu’elle était adorable et qu’elle n’aurait aucun mal à l’apprécier. Amanda était vraiment impatiente de pouvoir la rencontrer, au fond elle savait qu’Isaiha avait raison, qu’elle serait comme ce qu’elle avait attendu depuis bien longtemps, l’élément déclencheur qui pourrait faire rester le jeune homme à Boston et Amanda n’en était que plutôt fière. Mais lorsque le garçon parla de ses parents, Amanda fronça légèrement les sourcils, incompréhensive face à ce qu’il disait. Evidemment, elle était bien consciente que cela serait dur en ce qui concernait ses géniteurs mais elle ne comprenait pas pourquoi ils poseraient problème ; trop éloignée de leur communauté, elle ne savait rien à leur propos. « Pourquoi ils poseraient problème ? Tu penses qu’ils t’interdiront de me fréquenter ? » Dans son esprit, la jeune femme ne pensait pas vraiment à tout ce que leur relation importait et pour elle, Isaiha était un grand garçon, il faisait ce qu’il voulait de sa vie, mais ce n’en était certainement pas ainsi.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Ses parents n’accepteraient jamais une English dans leur famille en sachant pertinemment qu’Amanda ne pourrait jamais réellement s’adapter à leur mode de vie, à leurs us et coutumes. Il se voyait déjà debout, face à son père, dans l’immense ancienne grange qui leur servait à la fois de salle du conseil, de tribunal et de salle des fêtes. Il pouvait presque saisir l’expression du visage fermé de son père quand il lui dirait : « Nos ancêtres nous ont transmis pas uniquement notre nom mais également notre honneur. Notre devoir est de les honorer et de les respecter et je n’accepterai jamais qu’une étrangère vienne remettre en question ce devoir. T’es-tu demandé si elle comprendrait notre culture, nos traditions. S’adapterait-elle à nos rites, notre manière de vie ? Adopterait-elle notre éthique, nos principes ? Adopterait-elle les valeurs familiales ? Comment as-tu osé pensé qu’elle pourrait faire partie de notre famille et que tu ne serais pas obligé de renoncer à ta communauté pour elle ? »

Il pouvait presque entendre sa voix dans son esprit tout comme la réponse qu’il lui formulerait à savoir qu’il n’avait pensé à rien de tout cela, il avait tout simplement laissé parler son cœur. « Non. En réalité, pour eux, je n’existe plus… En décidant de quitter la communauté pour venir chercher ma sœur, j’ai été excommunié. Pour un amish, cela signifie qu’ils n’ont plus le droit de prononcer mon prénom, ni même d’entrer en contact avec moi. Ma seule chance de pouvoir retourner chez moi, c’est que je demande pardon à genoux et que je me confesse au pasteur. Là, le conseil pourra décider si oui ou non, je peux revenir chez moi, dans ma famille mais je sais que la condition sera que je fasse un mariage amish car pour eux, ce sera la seule preuve de mon attachement » lui expliqua-t-il avant de s’allonger sur le côté pour pouvoir plonger son regard dans le sien. « Avant de te rencontrer, j’étais certain de mon choix… maintenant, je ne le suis plus car ce que je ressens pour toi, je sais que je ne le ressentirai pour aucune autre femme Amanda » lui dit-il sans oser se demander si ces sentiments seraient suffisamment fort pour combler le vide de l’absence de sa communauté ou même si Amanda l’aimerait assez pour voir en lui un compagnon de vie et non un homme de passage.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Il fallait bien que le sujet arrive, Amanda s’y était légèrement préparée et elle savait pertinemment que les parents d’Isaiha seraient un frein à leur relation. Sauf que jamais elle ne s’était imaginé que le jeune homme serait aussi congédié, elle croyait qu’il était possible pour lui de revoir sa mère et son père, même s’il avait décidé d’autre chose pour sa vie. La jeune blonde était attentive et ne cessait de regarder son bellâtre. Elle le trouvait de plus en plus beau, de plus en plus attirant et elle voulait absolument l’avoir pour elle entièrement bien que la dure pensée de son départ était inévitable. Amanda eut un léger pincement au cœur car tout ce qu’il lui disait l’empêchait de se sentir bien, elle ne voulait pas priver Isaiha de sa famille, encore moins de ses parents. Elle avait bien trop connu la solitude et le manque de géniteurs pour qu’elle accepte une telle chose pour lui. Alors, il fallait qu’elle se fasse une raison, il partirait un jour ou l’autre et il n’était que de passage… « Je sais Isaiha… Et les sentiments son réciproques… Mais je ne peux décemment pas t’empêcher de retourner chez toi, cela importerait que tu ne voies plus tes parents et je t’assure que la pire des choses est de regretté de ne pas avoir profité d’eux… Je n’ai aucune envie que tu regrettes d’avoir pris une mauvaise décision, alors, même si ça sera douloureux, retourne chez toi, c’est bien plus important… » Finit-elle par dire tout en abaissant le regard, attristée par tout cela. La situation était difficile à digérer et encore plus à appréhender. Elle adorait Isaiha, elle en était déjà dingue mais elle ne pouvait pas l’empêcher de revoir sa famille, elle savait que c’était bien plus important…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha était déchiré entre deux mondes, entre deux femmes : l’une pour l’amour, l’autre pour le devoir. Une a qui, il voulait promettre son cœur et l’autre a qui, il voulait jurer respect. Deux femmes, deux choix, une même solitude. S’il quittait Amanda, le jeune amish vivrait le restant de sa vie en songeant à la seule femme que son cœur avait choisi mais s’il restait, il se privait de l’affection de ses parents. Comment pouvait-on lui demander de choisir ? Sa compagne semblait si triste qu’il glissa son index sous son menton pour la forcer à le regarder. « Je ne peux pas… Je n’ai pas envie de faire un choix. Pour la première fois de ma vie, je trouve ma communauté injuste. Pourquoi devrais-je choisir entre eux et toi ? Entre mes parents et Casey ? Pourquoi ne puis-je tout simplement pas être heureux ? Car dans tous les cas, je sais que j’y laisserai mon cœur » soupira-t-il avant de déposer un baiser sur son front. « Garde moi près de toi… Ne pensons plus à demain s’il te plait » lui dit-il en l’enlaçant par la taille pour déposer son visage contre sa poitrine en fermant les yeux. Isaiha ne voulait plus parler de choix ce soir. Il ne voulait pas de tristesse non plus. La seule chose qu’il souhaitait, c’était de savourer la présence de cette femme dans ses bras, d’explorer avec elle ce chemin nouveau pour lui. « J’ai un an pour prendre une décision… C’est l’accord que j’ai passé avec les anciens. J’ai un an pour revenir et accepter d’épouser Anna. Laisse-moi du temps Amanda, c’est tout ce que je demande… » souffla-t-il avant de redresser la tête et de lui sourire tristement. « Mais je comprendrai ton désir de t’éloigner pour ne pas souffrir… Je le comprendrai » murmura-t-il en lui laissant l’occasion finalement de partir, de se préserver.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)