Invité
est en ligne
Invité
Ballade compromise
Isaiha & Amanda
De la folie certes, mais Amanda n’avait jamais dit qu’elle n’était pas folle. Elle savait prendre des risques sans en mesurer les conséquences, peut-être que sortir avec le jeune homme allait lui faire plus de mal que de bien mais sur l’instant, elle voyait sa présence lui être complètement indispensable. Elle savait qu’ils avaient des choses à se raconter, qu’ils avaient encore tant de choses à découvrir ensemble, le baiser avait été la première chose qu’Amanda lui faisait connaître et certainement la première d’une longue liste. « Je ne crois pas… On ne peut pas vivre sans prendre un minimum de risque… Et là, je veux prendre ce risque.» Avoua-t-elle, remontant son visage vers celui de son adoré. A ce moment, il se mit à lui dire qu’elle allait emporter son cœur et aussi, qu’il serait incapable de la laisser le quitter, ce qui était totalement réciproque, elle risquait beaucoup, entre autre de souffrir, mais elle se disait que cela en valait la peine et qu’au final, elle ferait tout pour ne pas qu’il s’en aille.
Finalement, Amanda lui offrit un petit sourire assez intimidé avant qu’il ne capture ses lèvres pour la deuxième fois, chose qui émoustilla la jeune femme au plus haut point. Son cœur se mit à battre certainement encore plus que la première fois et plus leurs lèvres restaient en contact et plus son affection pour le jeune homme grandissait. Elle était décidée : elle ne le laisserait jamais repartir, elle se battrait pour garder ce jeune amish à ses côtés malgré les difficultés rencontrées.
Ses mains se callèrent de part et d’autre de son visage, tenant dans chacune une joue du jeune homme. Les yeux fermés, Amanda prenait plaisir à ressentir les lèvres du jeune homme qui commençaient à prendre petit à petit plus d’assurance. Aussi, après quelques secondes restés ainsi, le petit ange qu’était la norvégienne se recula délicatement avant de regarder son compagnon dans les yeux, battant des cils quelques fois d’affilées avant de sourire tendrement et d’offrir quelques caresses à son visage d’amant transi. « J’espère également que tu ne me quitteras jamais… De toute façon, je ne te laisserais pas faire, je le jure. » Dit-elle en réponse à ce qu’il avait avoué juste avant le baiser. « Je crois que je ne dormirais plus de la nuit maintenant… » Ajouta-t-elle avec un petit sourire taquin, accentuant sur le fait qu’il lui faisait trop d’effet pour cela.
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)