Invité
est en ligne
Invité
Ballade compromise
Isaiha & Amanda
Elle ne voulait pas qu’il dorme par terre et il ne voulait pas qu’elle dorme à ses pieds ! C’était la cerise sur le gâteau, comment allaient-ils pouvoir bien faire dans ce cas-là ? Dormir côte à côte, durant au moins sept heures sans qu’il ne se passe rien entre eux ? Amanda rougit lorsqu’il admit qu’ils étaient adultes et qu’il serait tout simplement recevable de pouvoir dormir ensemble, tous les deux, sans que rien ne se passe dans ce lit, aussi étroit était-il. Amanda le regarda dans les yeux, perplexes, ses deux poignets dans ses grandes mains et elle se mit à regarder ailleurs par la suite. Sa lèvre se fit capturer par ses dents aiguisées tandis qu’il lâchait ses mains. « Tu as raison, excuse-moi, c’est juste que je ne voudrais pas te faire du tort… » Dit-elle, l’air désolée, soupirant quelque peu. Quelle genre d’embûche allait encore venir frapper à leur porte ?!
Isaiha était parti chercher une tenue de nuit pour la demoiselle tandis qu’elle s’assit sur le lit, pensive, elle le regarda avec beaucoup de perplexité dans les yeux. Il était impossible pour elle de dormir dans le même lit qu’Isaiha sans qu’elle ne s’en rapproche, ou du moins, qu’elle se colle à lui. C’est ce qu’elle faisait toujours, avec tout le monde, sans s’en rendre compte, mais elle le faisait. Toutes les fois où elle avait passé la nuit avec même Summer, toutes les deux s’étaient retrouvées dans les bras de l’une et de l’autre. Un vrai ours en peluche, au final.
Finalement, le jeune homme revint, une tenue entre les mains. Amanda précipita son regard vers cette dernière et remarqua qu’il s’agissait d’un short –court- et d’un débardeur. Rien de bien sain. « Moi qui ne désirait pas m’habiller trop court… C’est raté. » Dit-elle, un sourire en coin, essayant de faire passer tout cela sur le ton de l’humour. Amanda se releva et se dirigea vers le garçon pour prendre sa tenue. « Merci » Dit-elle, regardant le jeune homme dans les yeux. « Je vais me changer. » Ajouta-t-elle alors qu’elle se rendait à la salle d’eau. Elle s’y enferma et se colla directement contre la porte, le short et le débardeur contre sa poitrine douloureuse. « Bon sang mais c’est pas possible, il y a quelque chose qui veut qu’on se rapproche. Je n’arriverai jamais à garder mes distances, c’est impossible. » Elle déposa le tout contre le rebord du lavabo et ouvrit le robinet pour avoir de l’eau froide. Elle fit passer ses mains en dessous du filet et se rafraîchit le visage tout en essayant de se calmer. « Bon, faut que je me calme, on est des adultes… Enfin lui est complètement adulte, moi je ne peux pas dire que je le suis véritablement… » Elle secoua légèrement son visage. « Bon aller, il va croire que j’ai pris peur… » Se dit-elle. Elle se déshabilla rapidement et passa l’ensemble donné par la cousine. Court. C’était le mot qui lui vint directement à l’esprit. Peut-être même plus court que son short en jean. Elle n’osait pas sortir ainsi, elle ne voulait pas que le jeune homme la voit, mais elle n’avait vraiment pas le choix, elle n’allait pas passer sa nuit dans la salle de bain…
Amanda passa la porte, gênée au plus haut point et se mit à regarder Isaiha directement. « Voilà » dit-elle, le moins assurément du monde. Elle avait défait ses cheveux et semblait encore plus naturelle désormais. Tout ce qu’elle voulait c’était s’endormir dores et déjà, pour que rien ne puisse arriver…
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)