Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade compromise - Isamanda - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Ballade compromise - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda


Elle ne voulait pas qu’il dorme par terre et il ne voulait pas qu’elle dorme à ses pieds ! C’était la cerise sur le gâteau, comment allaient-ils pouvoir bien faire dans ce cas-là ? Dormir côte à côte, durant au moins sept heures sans qu’il ne se passe rien entre eux ? Amanda rougit lorsqu’il admit qu’ils étaient adultes et qu’il serait tout simplement recevable de pouvoir dormir ensemble, tous les deux, sans que rien ne se passe dans ce lit, aussi étroit était-il. Amanda le regarda dans les yeux, perplexes, ses deux poignets dans ses grandes mains et elle se mit à regarder ailleurs par la suite. Sa lèvre se fit capturer par ses dents aiguisées tandis qu’il lâchait ses mains. « Tu as raison, excuse-moi, c’est juste que je ne voudrais pas te faire du tort… » Dit-elle, l’air désolée, soupirant quelque peu. Quelle genre d’embûche allait encore venir frapper à leur porte ?!

Isaiha était parti chercher une tenue de nuit pour la demoiselle tandis qu’elle s’assit sur le lit, pensive, elle le regarda avec beaucoup de perplexité dans les yeux. Il était impossible pour elle de dormir dans le même lit qu’Isaiha sans qu’elle ne s’en rapproche, ou du moins, qu’elle se colle à lui. C’est ce qu’elle faisait toujours, avec tout le monde, sans s’en rendre compte, mais elle le faisait. Toutes les fois où elle avait passé la nuit avec même Summer, toutes les deux s’étaient retrouvées dans les bras de l’une et de l’autre. Un vrai ours en peluche, au final.

Finalement, le jeune homme revint, une tenue entre les mains. Amanda précipita son regard vers cette dernière et remarqua qu’il s’agissait d’un short –court- et d’un débardeur. Rien de bien sain. « Moi qui ne désirait pas m’habiller trop court… C’est raté. » Dit-elle, un sourire en coin, essayant de faire passer tout cela sur le ton de l’humour. Amanda se releva et se dirigea vers le garçon pour prendre sa tenue. « Merci » Dit-elle, regardant le jeune homme dans les yeux. « Je vais me changer. » Ajouta-t-elle alors qu’elle se rendait à la salle d’eau. Elle s’y enferma et se colla directement contre la porte, le short et le débardeur contre sa poitrine douloureuse. « Bon sang mais c’est pas possible, il y a quelque chose qui veut qu’on se rapproche. Je n’arriverai jamais à garder mes distances, c’est impossible. » Elle déposa le tout contre le rebord du lavabo et ouvrit le robinet pour avoir de l’eau froide. Elle fit passer ses mains en dessous du filet et se rafraîchit le visage tout en essayant de se calmer. « Bon, faut que je me calme, on est des adultes… Enfin lui est complètement adulte, moi je ne peux pas dire que je le suis véritablement… » Elle secoua légèrement son visage. « Bon aller, il va croire que j’ai pris peur… » Se dit-elle. Elle se déshabilla rapidement et passa l’ensemble donné par la cousine. Court. C’était le mot qui lui vint directement à l’esprit. Peut-être même plus court que son short en jean. Elle n’osait pas sortir ainsi, elle ne voulait pas que le jeune homme la voit, mais elle n’avait vraiment pas le choix, elle n’allait pas passer sa nuit dans la salle de bain…

Amanda passa la porte, gênée au plus haut point et se mit à regarder Isaiha directement. « Voilà » dit-elle, le moins assurément du monde. Elle avait défait ses cheveux et semblait encore plus naturelle désormais. Tout ce qu’elle voulait c’était s’endormir dores et déjà, pour que rien ne puisse arriver…

 


Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Amanda était adorable et il sentait combien elle faisait des efforts pour ne pas le gêner. « Je le sais mais s’il te plait, ne change pas ta façon d’être avec moi car je n’ai pas envie que cela change » avoua-t-il à son corps défendant. Isaiha aurait tant aimé ne lui avoir jamais dit la vérité mais il s’en voulait déjà. Amanda méritait qu’il la tienne au courant, qu’il ne laisse pas espérer pour rien. Le jeune amish n’avait rien à lui offrir si ce n’est un potentiel espoir de rester à ses côtés mais même là, il s’agissait d’hypothèse et non de quelque chose de concret. Cette nuit s’annonçait compliquée mais il n’avait pas l’intention de la priver du confort d’un bon lit et surtout d’une bonne nuit de sommeil. Il était même prêt à attendre qu’elle s’endorme pour aller dormir sur le canapé inconfortable quitte à se lever aux aurores et lui donner l’impression de s’être levé avant elle.

« Oui… elle n’avait que cela » répondit-il même s’il soupçonnait sa parente de l’avoir fait exprès mais il ne pouvait pas l’accuser ouvertement sans preuve. « Je t’attends » dit-il avant de la laisser s’enfermer dans la salle d’eau. Isaiha ne resta pas inactif, il prépara le lit et se déshabilla de sorte à ne porter que son boxer. Il n’avait aucun change pour la nuit et le mari de sa cousine n’avait franchement pas sa carrure le condamnant à dormir ainsi. Cela gênait que moyennement le jeune homme puisqu’il avait plutôt tendance à dormir nu car il ne supportait pas d’être enfermé dans des vêtements mais il était hors de question qu’il partage la nuit d’une femme en tenue d’Adam. Par tous les saints, il allait passer la nuit dans le même lit qu’une femme. Pour le coup, il ne se sentait vraiment guère à l’aise et cela s’accentua quand il entendit la porte s’ouvrir et qu’elle se présenta à lui, terriblement attirante. Machinalement, il attrapa un oreiller pour tenter de se couvrir. « Tu… Tu es très belle » la complimenta-t-il avant de se racler la gorge. « On peut aller se coucher… » l’invita-t-il avant de se glisser sous les couvertures, veillant à lui laisser le plus d’espace possible. « Est-ce que cela va aller ? Je peux tenter de dormir sur le canapé, cela me gène pas »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda


La tension était tout de même palpable, de son côté, ça ne dérangeait pas Amanda de dormir avec Isaiha, le seul problème c’est qu’elle ne voulait pas qu’ils dépassent les limites qu’ils avaient, que sa fiancée leur imposait. Elle ne voulait pas se montrer trop attirante envers lui au risque de provoquer encore le désir qu’ils avaient l’un pour l’autre. Elle sortit de la salle de bain, bien moins confiante qu’au début de cette soirée et dès que son regard se posa sur le jeune homme, elle se mit à rougir, timidement. Il était à moitié nu ; Est-ce que lui aussi le faisait exprès ?! Amanda savait se tenir mais là, était-il réellement possible de garder ses distances avec un tel homme à ses côtés ?! Elle inspira un grand coup, discrètement et se mit à sourire doucement. « Merci. » Répondit-elle au compliment qu’il venait de lui faire. Elle pouvait ressentir la gêne du jeune homme et cela accroissait sa propre gêne, mais elle tenta de se calmer, se disant que de toute façon, ils étaient deux adultes…

Il se glissa sous les draps, l’invitant à s’installer également et c’est ce qu’elle fit quelques secondes plus tard. Ils étaient désormais côte à côte dans un lit assez étroit mais Amanda était menue et donc, il était tout à fait possible qu’ils puissent dormir ainsi ; c’était plutôt le jeune homme qui prenait beaucoup de place. « Non, ça ira, ne t’inquiète pas. Nous sommes deux adultes et nous savons nous tenir, n’est-ce pas ? » Elle se tourna vers lui, le drap recouvrant son corps et la tête posée sur l’oreiller. « Regarde, c’est moins pire que ce qu’on pouvait imaginer… Hein ? » Dit-elle, impunément, avec toute la crédulité du monde dans les yeux.

 


Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Si ses parents étaient dans cette maison, son père l’aurait déjà envoyé dormir dans la grange pour que la décence soit sauvée. Isaiha ne pouvait s’empêcher d’être mal à l’aise à l’idée de partager ce lit avec Amanda car il avait des principes bien arrêtés sur la question. Un homme et une femme ne pouvaient partager une telle intimité en dehors du mariage et c’est ce qui l’empêchait de succomber à ce désir, à cette tentation. Il ne voulait absolument pas manquer de respect ni à Amanda et encore moins à Anna -bien que cette dernière était fort peu présente dans ses pensées soyons honnêtes. Couché à ses côtés, Isaiha restait tendu, n’arrivant visiblement pas à se détendre. Il ne savait absolument pas comment se mettre dans le lit pour éviter de la toucher mais avec sa carrure, c’était presque mission impossible. « Oui tout à fait, nous pouvons aisément nous retenir enfin tenir » bafouilla-t-il légèrement avec un joli lapsus inconscient. A sa demande, il se tourna sur le côté et lui sourit. « Tu as raison…Nous pouvons très bien dormir l’un à côté de l’autre sans geste déplacé et… » commença-t-il à lui répondre mais son regard se perdit dans le sien et il oublia toute pensée logique. Elle était si peu vêtue et malgré le drap la recouvrant, il pouvait sentir sa chaleur non loin de la sienne. Il suffirait de très peu pour que leurs corps se touchent. Cette pensée eut le don de provoquer en lui une réaction fort peu recommandée dans ce genre de moment mais terriblement masculine et il lui tourna le dos précipitamment pour camoufler cette dernière. « On.. On ferait mieux de dormir » dit-il en priant Dieu pour que son corps cesse de le trahir à ce point.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda


Il était impossible pour Amanda de rester passive devant un homme tel qu’Isaiha, mais afin de le respecter, elle prenait toute les précautions possibles pour ne pas le gêner, le toucher ou provoquer en lui n’importe quelles autres réactions… Ils se tenaient l’un en face de l’autre, tous les deux sur le côté, laissant ainsi plus de place entre eux. La position était idéale mais, alors qu’elle lui souriait, Isaiha se mit à bafouiller, lâchant un lapsus bien amusant pour la jeune femme. Elle porta sa main à sa bouche et ricana quelque peu, assez discrètement. « Oui, on tiendra. » Ajouta-t-elle, sans vraiment le taquiner plus sur le fait qu’il se soit trompé. Amanda ressentait bien qu’Isaiha n’était pas aussi à l’aise qu’elle –bien qu’elle ne l’était que très peu- cela devait certainement être la première fois pour lui qu’il partageait le même lit qu’une femme, en dehors de sa famille. Alors, elle essayait de le calmer, de le rassurer et de faire en sorte que cela devienne décent. Le jeune homme se rassurait lui-même en disant qu’ils pouvaient très bien dormir l’un à côté de l’autre sans geste déplacé et sans … Sauf qu’il ne termina pas sa phrase, gardant ses yeux dans ceux de la jeune blonde et semblait perturbé au plus haut point. Amanda ne comprit pas exactement ce qu’il se passait mais restait très tolérante face à tout cela. Soudain, le garçon se retourna et ajouta qu’ils feraient mieux de dormir. Amanda cligna plusieurs fois des yeux avant de se rendre compte qu’Isaiha était un homme et qu’il était difficile pour un homme de rester ainsi, à côté d’une femme, allongé dans un lit, sans arrières pensées. « Oui… Tu as raison. » Répondit-elle, simplement. Fermant les yeux pour tenter de s’endormir. « Bonne nuit Isaiha, fais de beaux rêves. » Ajouta-t-elle, approchant sa propre main de son visage pour avoir une position confortable. Elle évitait de bouger les jambes pour ne pas le toucher et resta ainsi, immobile, cherchant le sommeil.
 


Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
La situation devenait précaire pour Isaiha qui expérimentait pour la première fois la passion et tous ses à-côtés. Il avait cru au départ que le simple fait d’être allongé près d’Amanda ne serait pas si compliqué. Après tout, ils n’allaient faire que dormir et il avait déjà partagé le lit de sa sœur quand il était plus petit. Or, il avait oublié une donnée cruciale : le désir qu’elle lui inspirait. Un sentiment passionnel qui avait bien du mal à se borner à la décence et la morale. Le corps du jeune amish le trahissait et il ne savait plus quoi faire pour le dissimuler aux yeux de cet ange. Aussi se tourna-t-il vers le mur pour se soustraire à la fois de son sourire mais également de son regard. « Toi aussi… bonne nuit » lui souhaita-t-il en restant les yeux bien ouverts. Comment dormir alors que son corps était tendu comme un arc et qu’il ne savait absolument pas quoi faire pour se soulager -enfin si mais il n’était pas dans une position très confortable ni même seul dans la pièce ; Isaiha était certain qu’il n’arriverait absolument pas à fermer l’œil de la nuit. La seule chose à espérer était qu’Amanda s’endorme vite pour qu’il aille prendre une douche froide. Au bout de très longues minutes, il se retourna vers elle pour la contempler dans son sommeil, profitant de l’éclairage de la lune qui rendait ses traits d’avantages féériques. Elle était si belle mais également si inaccessible que son cœur soupira. Sa main se souleva pour caresser sa joue mais il stoppa son geste au dernier moment, ramenant cette dernière sur son propre visage. Que lui arrivait-il ?! Le jeune amish souffrait de cette distance qu’il leur imposait mais il n’arrivait pas non plus à prendre une décision. Comment miser son destin sur une seule personne qu’il venait à peine de rencontrer ?! C’était de la folie pure et simple.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda


Les yeux fermés, elle revoyait sans cesse toutes les scènes de cette soirée qui, cela était sûr, allait la marquer à vie. Le début de soirée avait été tellement bon, elle n’avait pu se résigner à dire au revoir au jeune homme après l’annonce qu’il lui avait faite. Qu’allait advenir de leur relation par la suite ? Elle n’en savait rien et ne voulait absolument pas y penser. C’était de la torture mentale que de rester passive, à côté d’un aussi bel homme, mais elle ne pouvait décemment pas s’en approcher plus. Elle n’avait pas envie de le contrarier, ni de lui manquer de respect. Alors, cherchant le sommeil, elle tentait tant bien que mal de rester toujours aussi immobile. Et lorsque le sommeil arriva, les rêves commencèrent. Ne se doutant pas le moins du monde, qu’à côté d’elle se trouvait un jeune homme tourmenté par le désir et par la situation qui s’offrait à eux. Amanda appartenait à cette partie de la population qui s’endormait rapidement, peu importait la situation dans laquelle ils étaient. Dans son sommeil, la jeune femme commençait à bouger, se rapprochant inconsciemment du jeune homme qui se trouvait à côté d’elle. Son corps se tourna pour revenir sur le ventre et malencontreusement, elle se retrouva presque contre lui. Elle était profondément endormie et semblait être la plus sereine des deux…
 


Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Amanda paraissait si sereine dans son sommeil qu’il n’avait pas osé la toucher de peur de la réveiller. Isaiha continuait de la contempler et de rêver à bien des choses notamment un simple baiser de sa part. Il s’était toujours dit que les femmes ne l’intéressaient pas, qu’il était avant tout un travailleur et non un mari potentiel. Même auprès d’Anna il n’avait eu aucun élan romantique, juste l’envie de lui faire la promesse d’être le meilleur des époux afin de rentrer cette union arrangée agréable. Aucune passion, aucun sentiment si ce n’est l’envie de bien faire et d’être un homme bon et courtois avec sa future épouse. Auprès d’Amanda, il en était tout autre. Il apprenait les affres du désir et de la frustration mais également la chaleur des sentiments naissants. Il avait envie de rester auprès d’elle, de la prendre dans ses bras. A ce instant précis, elle bougea dans son sommeil et se rapprocha de lui. Leurs corps se frôlaient, elle était si proche qu’il pouvait à nouveau sentir son parfum distinctement. Inconsciemment, il porta sa main à ses cheveux, dégageant une mèche blonde de son visage angélique. Elle était si belle, si douce, si désirable que se détourner d’elle était devenue une aberration. Dommage que les circonstances elles, ne changent guère.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda


Durant les longues minutes qui rythmaient ce sommeil de plomb, Amanda passait de rêves à souvenirs. Elle se revoyait dans cette grande prairie avec Isaiha, heureux d’être ensemble, souriants tous les deux. Cela lui faisait un bien fou de penser à ce genre de chose. Dans ses rêves, elle embrassait Isaiha, ils étaient en couple et rien dans leur vie n’était gris. Tout était absolument rose. Au fond, tous les désirs qu’elle avait se retrouvaient ici, dans son subconscient et lorsqu’elle se réveillerait, le dur retour à la réalité allait être vertigineux.

Ses sourcils se fronçaient et son corps bougeait. Elle ne pouvait pas s’imaginer qu’elle se rapprochait de son compagnon, fort heureusement. Sa main se portait vers le torse du jeune homme et dans son sommeil, elle s’y déposa délicatement, la paume presque toute contre lui. Sa respiration était longue et profonde, Amanda était absolument apaisée, bien moins tourmentée par toutes les déclarations qu’il lui avait faite auparavant. Lorsqu’elle allait se réveiller, tout ce qu’elle allait se demander était : Qu’est-ce que nous allons faire maintenant ?

Soudain, elle se remit sur le côté et ses yeux se rouvrirent brutalement. « Isaiha ? » Amanda semblait tourmentée à cet instant et elle ne comprit pas exactement pourquoi. « Bon sang… Je viens de faire un rêve étrange… » Elle passa une main dans ses cheveux et retira sans réfléchir le drap qui la recouvrait, la chaleur étant trop grande.

 


Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
La main d’Amanda vint se poser sur son torse et son souffle se bloqua dans sa cage thoracique. C’était un geste anodin, sans conséquence mais pour lui, c’était déjà tout ce qu’il ne pouvait avoir malheureusement. Pourtant, il la laissa faire, savourant la chaleur de sa main contre sa peau, continuant d’être le gardien de son sommeil ainsi que de ses rêves. Elle lui paraissait si sereine, si heureuse même. Il ignorait à quoi elle rêvait mais une chose était certaine, elle y était bien. Le contact se rompit bien trop vite à son goût car son ange (oui, il aimait se dire qu’elle était son ange) se mit sur le côté, se réveillant brusquement. Son regard tourmenté lui fit mal au cœur si bien se rapprocha légèrement d’elle pour pouvoir caresser sa joue afin de la rassurer. « Je suis là… De quoi as-tu rêvé ? » lui demanda-t-il d’une voix douce mais son regard lui, devint ombrageux lorsqu’elle retira le drap de son corps et qu’il eut une vision des plus séduisantes. Isaiha était soumis à une torture si grande qu’il se sentait à nouveau défaillir. Elle était l’incarnation même de toutes ses tentations, elle était son fruit défendu et pourtant, il rêvait de croquer dans cette pomme. « Parle-moi Amanda… J’ai besoin que tu occupes mon esprit » la supplia-t-il de lui changer les idées tant il commençait à devenir faible face aux arguments de ses courbes délicieusement féminines.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)