Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade compromise - Isamanda - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ballade compromise - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Rester dans le monde moderne… C’était une idée certes, farfelue, mais qui plaisait réellement à Amanda. Elle avait eu l’intention de l’embrasser mais ce n’était pas la seule chose qu’elle aurait voulu faire avec Isaiha. Ils se complétaient tellement bien qu’elle avait même déjà imaginé ce qu’ils pouvaient faire ensemble, des semaines encore après. Son cœur se serrait et son ventre se tordait dans tous les sens, il était difficile de contenir une tristesse aussi grande. Voire, une frustration aussi grande. La jeune blonde ne pouvait pas dire qu’elle était tombée amoureuse du jeune homme mais c’était presque déjà tout comme. Sa présence était une chose dont elle ne savait pas si elle pouvait se passer désormais et s’en voulait d’avoir eu envie de passer beaucoup de temps avec lui. Seulement, elle comprenait qu’Isaiha ne veuille pas rester ici, il devait abandonner sa famille entière si c’était le cas et aucune personne sur terre ne désirerait une telle chose. « J’aimerais réellement aussi que tu restes… » Dit-elle, un goût amer au fond de la gorge. Même si elle savait que cela ne le ferait pas changer, elle voulait qu’il le sache, qu’il sache à quel point elle tenait à lui.

Le mot « amis » résonnait dans sa tête et cela devenait presque insupportable. Amanda détestait savoir qu’ils ne pourraient jamais franchir cette barrière et cela lui faisait froid dans le dos. Elle commençait à croire qu’il valait mieux qu’ils en restent là pour cette soirée. « J’ai pas envie… » Dit-elle en tournant le regard vers Isaiha. « J’ai pas envie de rentrer. » Elle ressemblait à une gamine à qui l’on allait enlever son jouet préféré. Elle garda ses yeux encrés dans ceux du jeune homme tandis que ses mains jouaient nerveusement entre elles. « J’aurais aimé qu’elles soient différentes aussi… » Parlait-il de sentiment ? Amanda n’en savait rien mais elle n’avait aucune envie d’accroître ce genre de ressenti, auquel cas, les deux souffriraient. « Il n’y a vraiment aucune solution …. ? » Demanda-t-elle, timidement, croyant que les choses pouvaient être changées en un claquement de doigts.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Les mots qu’elle prononça pour exprimer son envie qu’il reste dans le monde moderne le toucha au plus haut point. Amanda n’avait pas conscience du tiraillement qui se jouait en lui. D’un côté, Isaiha n’avait pas envie de rompre sa promesse de retour qu’il avait faite à ses parents ainsi qu’à Anna mais de l’autre, il avait envie de rester auprès de sa jumelle mais également d’Amanda. Deux mondes qui ne pouvaient fusionner et une décision à prendre lourde de conséquence. Le jeune homme savait qu’il ne pourrait se contenter d’une amitié avec cet ange car il en était tombé sous le charme dès leur première rencontre. Est-ce cela qu’on appelait l’amour ou était-ce simplement une attirance un peu trop forte ? Il n’en savait rien. La seule chose qu’il savait, c’est qu’il ne supportait pas cette nouvelle distance qui s’instaurait entre eux. Alors, il proposa de la raccompagner car il sentait qu’il lui faisait bien plus de mal que de bien en lui imposant sa présence mais Amanda refusa. Elle voulait rester auprès de lui et lui, il n’avait pas la force de la repousser, pas en la sentant si fragilisée. Aussi, l’attira-t-il tendrement contre son torse comme pour lui témoigner à la fois son affection mais aussi sa propre détresse. « Je ne sais pas… Je suis perdu Amanda. Je n’ai connu que la communauté amish depuis ma naissance. Je ne connais rien de ton monde, j’ignore même si je serais capable de m’y intégrer complétement. La seule chose que je sais, c’est que je serais incapable de tourner le dos à Casey ni même à toi » dit-il en la serrant contre lui. « Mais renoncer à ma famille, à tout ce à quoi je crois… Il est encore trop tôt pour moi, pour prendre une décision. J’ai promis à ma sœur que nous prendrions cette décision ensemble mais elle ne m’a pas donné un calendrier. J’ai bien l’impression qu’elle cherche à gagner du temps »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas été prise dans des bras masculins. Amanda se blotti contre le torse de son compagnon tout en essayant tant bien que mal de faire le tour de son buste avec ses bras, sans succès. Elle resserra l’étreinte et bizarrement, elle se sentait bien mieux dans ses bras qu’autre part. Un frisson lui parcouru le dos et les jambes mais ce n’était pas le froid qui agissait sur sa peau mais plutôt le retentissement des mots du garçon dans ses oreilles. Elle comprenait parfaitement le dilemme qui s’opposait à lui et jamais Amanda ne pouvait lui donner conseil tant ce qu’elle lui dirait serait plus favorable à elle qu’à lui. La jeune femme essayait de respirer calmement et de ne pas faire ressentir au jeune homme qu’elle était complètement anxieuse à l’idée qu’ils doivent se séparer. Elle essayait de poser les choses l’une après l’autre dans son esprit et lorsqu’elle eut une réflexion plus ou moins logique, elle lança : « Prends ton temps pour réfléchir, je crois que tu es le seul qui puisse décider de ce que tu veux… En attendant… Je sais que ça parait difficile, là comme ça, mais, on pourrait continuer à se voir juste pour partager de bons moments… J’essayerai de ne pas m’habiller trop court… Promis. » Plaisanta-t-elle pour essayer d’alléger l’atmosphère qui était devenue très pesante. Elle se décala doucement pour pouvoir voir le visage du jeune homme et elle se mit à sourire doucement, même si l’envie n’y était pas vraiment.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha avait déjà étreint une femme, sa sœur, sa mère mais il ne l’avait jamais fait avec une femme qui n’était pas de sa famille. C’était nouveau, agréable et il se surprit à la serrer un peu plus fort pour simplement l’entourer de toute la tendresse qu’il éprouvait à son égard. Un léger rire s’échappa même de sa gorge lorsqu’elle le taquina. « Je n’ai pas envie de cesser de te voir » lui dit-il avec un léger sourire avant de déposer un baiser sur son front. Il avait ce besoin de la toucher à défaut de ne pouvoir l’embrasser réellement. « Mais cela signifie-t-il que tu vas mettre une combinaison pour te baigner mercredi ? » lui demanda-t-il afin de savoir si elle était toujours partante pour qu’ils se retrouvent à la plage ou si elle préférait des endroits plus neutres. Isaiha mourrait d’envie de lui demander l’autorisation de l’embrasser au moins une fois, de pouvoir goûter ses lèvres et surtout de lui offrir son premier baiser. En rencontrant cet ange et surtout en tombant sous son charme, il mesurait combien il allait lui être compliqué d’aimer sa propre fiancée, de faire un mariage heureux comme il l’avait espéré. A présent, il savait que plus rien n’aurait la même saveur sans le sourire qu’elle lui offrait à nouveau.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda adorait tout dans cette étreinte et elle espérait qu’elle allait durer encore des heures durant. Il était difficile pour elle de s’imaginer sans lui désormais et même si cela pouvait paraître fou, les heures qu’ils avaient passées ensemble avait été le ciment de liens très forts qui s’étoffaient encore plus désormais que le secret était dévoilé. Ses bras se resserrèrent encore plus lorsqu’il admit que lui non plus n’avait pas envie d’arrêter de la voir. Cela lui faisait chaud au cœur et mine de rien, même si elle savait que rien ne serait possible entre eux, ce genre d’acte la réconfortait énormément. « Nous ne sommes pas obligés de nous baigner… » Dit Amanda, un léger sourire sur les lèvres, écartée pour pouvoir regarde Isaiha dans les yeux. « C’est vrai… Juste une promenade sur la plage, c’est déjà très bien… Puis tant que nous sommes ensemble, moi ça me convient… » Elle pencha la tête sur le côté et reposa le crâne sur le torse du jeune homme, silencieuse. Amanda ne savait quoi penser de tout cela, s’ils se revoyaient, les tentations seront encore très grandes mais s’ils ne se revoyaient pas, la tristesse remplacerait ces tentations. Amanda préférait largement être tentée qu’être triste, c’était la raison pour laquelle elle ne cesserait jamais de passer du temps avec Isaiha, au moins le temps qu’elle pouvait. « Est-ce qu’une personne étrangère à votre communauté peut venir en visite chez vous ? Parce qu’au pire, moi ça ne me dérange pas de passer les vacances chez toi ! » Ricana-t-elle légèrement, bien que la situation ne s’y prêtait largement pas…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
La raison voudrait que face à cette tentation, il s’en détourne, qu’il mette le plus de distance possible entre Amanda et lui mais Isaiha était déjà perdu pour que cela change quoique ce soit. La dernière chose qu’il voulait à présent, c’était renoncer à elle d’une manière ou d’une autre. Une pensée dangereuse car si Casey et lui décidaient de repartir dans l’Ohio, il allait devoir lui dire au revoir. « Tu as raison, nous ne sommes pas obligés de nous baigner, une promenade sera parfaite » répondit-il en lui souriant, ses yeux ayant retrouvés cette étincelle de tendresse bien que la tristesse restait encore présente et visible. « Il arrive que nous recevons des English pour un court séjour. Tu sais, tu seras la bienvenue si jamais je retourne vivre parmi les siens. Penses-tu que tu arriverais à te séparer de la technologie ? » lui demanda-t-il quelque peu taquin car il avait rapidement compris que les téléphones portables étaient un véritable fléau dans le monde moderne. Il préférait taire le fait que si elle venait le voir là-bas, cela signifierait qu’il serait marié à Anna. « Il est tard, nous devrions regagner le centre. Ma cousine nous hébergea pour la nuit car je doute qu’elle veuille retourner sur Boston à cette heure » lui dit-il sans pour autant briser leur étreinte. En tous les cas, il était loin de se douter qu’une seule chambre serait disponible chez sa cousine.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

L’ambiance qui régnait désormais entre les deux jeunes personnes était complètement différente. Il y avait une sorte de tristesse et de regret dans tout ce qu’ils disaient et Amanda détestait cela, c’était la raison pour laquelle elle voulait absolument détendre l’atmosphère, devenu bien trop pesant pour elle. Ils convenaient donc qu’une promenade était aussi efficace qu’une baignade bien que moins rafraîchissante. Amanda sourit délicatement et acquiesça, à contre cœur mais ne le montra absolument pas. Il lui demanda alors si elle pouvait se passer de technologie si jamais elle voulait venir passer quelques temps dans sa communauté. « Eh bien… Ça parait difficile mais je peux y arriver ! » Répliqua-t-elle, un sourire aux lèvres. Finalement, le jeune homme décida qu’il serait temps pour eux de rentrer et émit l’idée selon laquelle ils devraient passer la nuit au centre. Amanda n’était pas contre mais cela paraissait bien rapide au vue de la situation. Cependant, elle n’était pas contre même si elle n’avait aucune affaire de rechange. « D’accord, allons-y dans ce cas. » Dit-elle, ne se dégageant pas tout à fait de l’étreinte dans laquelle ils étaient, profitant même de cet instant pour se resserrer encore plus contre le jeune homme. Au bout d’un moment, après de longues secondes, elle se résigna à quitter les bras du jeune homme pour commencer à ranger les affaires qu’ils avaient éparpillé un peu partout. Dans son esprit tout se basculait : Elle détestait l’idée qu’elle ne puisse pas se rapprocher plus du jeune homme mais était heureuse d’avoir pu partager ce genre de moment en sa compagnie. Elle savait qu’à un moment ou à un autre ils se bruleraient les ailes et qu’ils seraient dans l’obligation d’arrêter de se voir afin de ne pas empiéter sur sa relation avec Anna. Malgré tout, elle avait décidé que rien ne l’empêcherait de passer du bon temps avec le garçon et qu’elle profiterait au maximum de ce qu’ils pourraient faire ensemble. La jeune femme se releva et prit le panier en osier entre ses mains. « Voilà, nous pouvons y aller. » Dit-elle, le sourire aux lèvres bien qu’il masquait complètement la peine qui se cachait dans son esprit.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha n’avait jamais été confronté à un choix si cornélien de toute sa vie. Amanda, Anna. Les deux femmes représentaient chacune un monde mais laquelle choisir ? Entre désir et devoir, quel chemin emprunter ? Anna était une constante. Leur mariage avait été décidé, elle était sa compagne de vie désignée et approuvée par le conseil des anciens, la seule chance pour lui de redorer l’honneur de sa famille. Mais serait-il heureux au final ? Cette question, il ne se l’était jamais posé pour la simple et unique raison qu’il n’avait jamais eu de raison de le faire. Isaiha avait toujours mené une vie sereine et paisible où le bonheur devait certainement arriver un jour ou l’autre auprès d’une femme qu’on lui demandait d’honorer. Et maintenant, il y avait Amanda. Une femme rencontrée par hasard et dont le sourire lui renversait le cœur. Une femme avec laquelle, il pouvait y avoir avenir tout comme le contraire pouvait-être aussi vrai. Pouvait-il miser sur ces sentiments naissants pour déterminer son avenir ? Le risque était grand voire énorme et le jeune amish était toujours aussi perdu si ce n’est plus. « Oui nous pouvons y aller » dit-il en hochant la tête, attrapant simplement le panier et la lampe pour leur permettre de retrouver le chemin. Il avait tellement de questions en tête qu’il garda le silence durant tout le chemin menant vers le centre équestre. Sa cousine les accueillit avec soulagement tant elle avait eu peur qu’ils ne se soient égarés. « Tu as raison Isaiha, il est trop tard pour retourner en ville par contre, je n’ai qu’une chambre et le canapé est vraiment trop endommagé. Tu te tuerais le dos » lui répondit-elle après sa demande pour la nuit. « Pas de souci, Amanda prendra le lit et je dormirai par terre, cela me gêne pas » lui dit-il avant de conduire cette dernière jusqu’à la chambre. « Il y a une petite salle d’eau si tu as besoin de te rafraichir… Je peux voir avec ma cousine si elle peut te prêter des affaires pour la nuit » lui proposa-t-il bien décidé à ne pas changer son comportement vis-à-vis d’elle.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Ils se remirent en route pour retourner au centre équestre. Le chemin fut plus silencieux que jamais. Les deux jeunes étaient certainement en pleine réflexion, en tout cas, pour Amanda, il en était ainsi. Elle admit après un long moment, qu’elle avait un vrai coup de cœur pour ce jeune homme et qu’il désignait tout ce qui lui plaisait chez un homme. Physiquement il était parfait mais psychiquement encore plus. Il semblait sensible, compréhensif et surtout, mature ; c’est ce qui l’avait le plus marqué chez lui. Ils se tenaient côté à côte, muets, mais le silence n’était pas dérangeant, en tout cas, pour Amanda, ce n’était pas le cas. Ils étaient assez à l’aise ensemble pour comprendre qu’ils avaient tenu à réfléchir chacun de leur côté.

Ils arrivèrent assez rapidement au centre, tout alla rapidement, la cousine d’Isaiha les accueillit, bras tendu tandis qu’elle s’était inquiété d’eux. Amanda resta en retrait, ne voulait pas se montrer trop imposante. Finalement la décision était prise : il n’y avait qu’une seule chambre, Amanda dormirait dans le lit et le garçon, par terre. Pardon ? Par terre ? Non. Absolument pas. C’était une pensée totalement inconcevable pour la jeune blonde, elle ne voulait absolument pas qu’Isaiha dorme par terre, c’était impensable. Alors, Amanda suivit son compagnon jusqu’à la chambre, toujours aussi silencieuse. Il lui indiqua qu’il y avait une salle d’eau et qu’elle pouvait l’utiliser, il ajouta également qu’il demanderait à sa cousine de lui prêter quelques affaires pour la nuit. La jeune femme se mit à regarder Isaiha dans les yeux, sans vraiment l’écouter et commença : « Je ne veux pas que tu dormes par terre. C’est hors de question, il n’y a que les animaux que l’on laisse dormir par terre. Je dormirais à tes pieds, mais je ne veux pas que tu dormes par terre. » Expliqua-t-elle, l’air complètement perturbé, faisant des gestes avec ses mains, comme pour montrer à Isaiha qu’elle ne le laisserait pas faire.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Il est vrai qu’Isaiha avait quelque peu pris les décisions pour deux mais il avait compris qu’Amanda n’était pas le genre de femme à s’imposer et il ne voulait pas qu’elle prenne le risque de rentrer en pleine nuit. Aussi dormir par terre ne le gênait absolument pas, il l’avait souvent fait par le passé en s’endormant dans la grange quand un des chevaux était souffrant. « Et il est hors de question que tu dormes à mes pieds…Nous sommes dans une impasse » lui dit-il après avoir capturé ses poignets entre ses larges mains. « Calme toi Amanda… Si tu acceptes que nous dormons dans le même lit, je crois que nous pouvons aisément y arriver. Nous sommes deux adultes responsables capables de partager un lit en tout bien tout honneur » lui répondit-il avant de la relâcher et de lui dire qu’il allait voir avec sa cousine si elle pouvait lui prêter des affaires. A peine avait-il franchi le seuil de la chambre qu’il se passa une main sur le visage. Comment allait-il pouvoir tenir toute une nuit dans le lit d’Amanda sans que son cœur ne s’emballe ou que son corps le trahisse ?! C’était la première fois qu’il partagerait une telle intimité avec une femme et il était vraiment perturbé voire mal à l’aise mais il avait fait en sorte de ne rien montrer. Une nuit, c’était juste une nuit. Cinq minutes plus tard, il était de retour dans la chambre avec un petit short et un débardeur tout aussi petit. « Euh.. ma cousine… m’a donné ça pour toi » marmonna-t-il les joues un peu rouge tant il s’imaginait déjà la jeune femme dedans. Dieu voulait sa mort !
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)