Invité
est en ligne
Invité
Ballade compromise
Isaiha & Amanda
Rester dans le monde moderne… C’était une idée certes, farfelue, mais qui plaisait réellement à Amanda. Elle avait eu l’intention de l’embrasser mais ce n’était pas la seule chose qu’elle aurait voulu faire avec Isaiha. Ils se complétaient tellement bien qu’elle avait même déjà imaginé ce qu’ils pouvaient faire ensemble, des semaines encore après. Son cœur se serrait et son ventre se tordait dans tous les sens, il était difficile de contenir une tristesse aussi grande. Voire, une frustration aussi grande. La jeune blonde ne pouvait pas dire qu’elle était tombée amoureuse du jeune homme mais c’était presque déjà tout comme. Sa présence était une chose dont elle ne savait pas si elle pouvait se passer désormais et s’en voulait d’avoir eu envie de passer beaucoup de temps avec lui. Seulement, elle comprenait qu’Isaiha ne veuille pas rester ici, il devait abandonner sa famille entière si c’était le cas et aucune personne sur terre ne désirerait une telle chose. « J’aimerais réellement aussi que tu restes… » Dit-elle, un goût amer au fond de la gorge. Même si elle savait que cela ne le ferait pas changer, elle voulait qu’il le sache, qu’il sache à quel point elle tenait à lui.
Le mot « amis » résonnait dans sa tête et cela devenait presque insupportable. Amanda détestait savoir qu’ils ne pourraient jamais franchir cette barrière et cela lui faisait froid dans le dos. Elle commençait à croire qu’il valait mieux qu’ils en restent là pour cette soirée. « J’ai pas envie… » Dit-elle en tournant le regard vers Isaiha. « J’ai pas envie de rentrer. » Elle ressemblait à une gamine à qui l’on allait enlever son jouet préféré. Elle garda ses yeux encrés dans ceux du jeune homme tandis que ses mains jouaient nerveusement entre elles. « J’aurais aimé qu’elles soient différentes aussi… » Parlait-il de sentiment ? Amanda n’en savait rien mais elle n’avait aucune envie d’accroître ce genre de ressenti, auquel cas, les deux souffriraient. « Il n’y a vraiment aucune solution …. ? » Demanda-t-elle, timidement, croyant que les choses pouvaient être changées en un claquement de doigts.
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)