Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade compromise - Isamanda - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ballade compromise - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda se mit à tirer Isaiha, sans le brusquer mais avec impatience tout de même et avec toute la volonté du monde, elle s’avança à reculons vers la rivière. Sans qu’elle ne puisse le voir, elle fonçait tout droit vers la berge complètement en pente et ne s’en aperçut pas le moins du monde. La jeune blonde se sentie tirée par l’arrière, Isaiha tenta tant bien que mal de la rattraper mais ce fut à l’eau qu’ils se retrouvèrent et par le plus grand des hasards, la demoiselle se retrouva allongée de tout son long sur son propre étalon ; Isa. Avec la plus grande sympathie du monde, il l’avait protégée et s’était plongé à sa place dans l’eau. Un peu sonnée, la jeune blonde ne dit rien sur le coup, trop perturbée par la situation dans laquelle elle se trouvait. Décidément, elle n’arrêtait donc pas les ennuis… « Tout va… bien. » Avoua-t-elle à son sauveur avant de se redresser doucement et de regarder en sa direction, les joue rougies par la timidité. Un frisson lui parcouru le dos et elle se redressa presque immédiatement se retrouvant à côté du jeune homme, accroupie. L’eau avait complètement détrempé ses vêtements et on pouvait déceler, par transparence, ses sous-vêtements par-dessous son petit haut clair. Ses bras se joignirent instinctivement sur sa poitrine qu’elle savait à la vue du jeune homme. « Et vous ? Ça va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? Décidément, je suis une vraie catastrophe… » Ajouta-t-elle, l’air terriblement gênée.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Ils avaient fini dans l’eau, Isaiha ayant juste le temps d’inverser leurs positions afin qu’elle ne se blesse pas. Résultat, ils étaient trempés tous les deux mais elle n’était pas blessée fort heureusement. Amanda semblait gênée de cette mésaventure mais il la rassura bien vite d’un sourire qui se figea dès lors que son regard se posa sur elle. Son débardeur blanc ne dissimulait plus rien et malgré lui, ses yeux restèrent braqués sur cette vision avant qu’elle ne croise les bras contre sa poitrine. Aussitôt, il se redressa à genoux dans l’eau, celle-ci lui arrivant à peu près à la taille. « Je vais bien rassurez-vous… C’est peut-être ma présence qui vous attire des ennuis » tenta-t-il de la dérider car il ne voulait pas la gêner mais ainsi trempée, elle le troublait bien plus que de raisons. Alors, il déboutonna sa chemise pour la lui tendre. « Vous devriez la mettre… Elle…enfin… Elle dissimulera votre…buste » bafouilla-t-il légèrement en détournant le regard pour ne pas la gêner inutilement. A leurs côtés, les deux étalons continuaient de boire ou de brouter l’herbe sans prendre la peine de leur accorder la moindre importance, indifférents à leurs cavaliers qui se retrouvaient trempés de la tête aux pieds. Au moins, la température extérieure ne les rendrait pas malade à cause d’un vent un peu trop frais.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda s’était bien vite reculée, bien consciente que ses vêtements étaient devenus bien trop transparents et que cette vision ne devait pas être vue par Isaiha, qui était, presque, toujours un inconnu jusqu’à ce jour. Amanda émit un petit rire étouffé lorsque le jeune homme supposa qu’il était de sa faute si elle avait des ennuis, elle lui sourit tendrement et le regarda dans les yeux : « Peut-être, il est vrai que ça n’arrête pas… Je ferais peut-être mieux de rentrer… » Dit-elle, manière de juger s’il allait la retenir. Amanda sourit toujours autant en regardant l’homme dans les yeux, sans ciller. Les bras recouvrant sa poitrine, elle commença à voir son interlocuteur retirer sa chemise ; ce qui l’émoustilla plus qu’au possible. La vision qu’elle avait à cet instant précis était parfaitement magnifique : Les muscles saillants et la peau délicate du jeune homme faisait de lui la personne certainement la plus sexy qu’Amanda n’avait encore jamais vue. Elle en resta bouche-bée et lorsqu’il lui tendit son vêtement, il lui fallut deux secondes au moins pour réaliser ce qu’il était en train de faire. Redescendant sur terre, elle s’empara de sa chemise et la passa directement. « Me-merci. » Dit-elle, complètement perturbée par la scène qui se jouait sous ses yeux candides. Les joues de la demoiselle étaient rouges inflammatoires, elles lui brulaient et son cœur battait aussi fort qu’il le pouvait. Elle détourna le regard, tentant d’effacer la gêne qui l’animait, et contempla les chevaux qui avaient trouvés refuge un peu plus loin. « Vous avez le don de me perturber… » Avoua-t-elle à demi-mot, semblant signifier qu’il lui faisait beaucoup d’effet. « Je veux dire, je ne m’attendais pas à ce que vous vous déshabilliez devant moi ! » Elle replongea ses yeux dans les siens et, l’air complètement stressé, elle se mit à mordiller frénétiquement sa lèvre inférieure.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
A peine venait-elle de lui dire qu’elle ferait mieux de partir qu’il plongea son regard dans le sien pour savoir si elle était sérieuse ou si, encore une fois, elle allait lui sourire pour lui montrer qu’elle plaisantait. « Si tel est votre souhait, je ne m’y opposerai pas même si je dois être honnête avec vous, j’apprécie votre compagnie » répondit-il finalement alors que machinalement, son regard descendait pour contempler le travail de l’eau sur son eau blanc devenu transparent. Un regard qu’il regretta aussitôt, n’ayant aucunement l’envie de lui manquer de respect -surtout que pour Isaiha, ce genre de spectacle devait être réservé à un époux et non à un homme lambda. L’intimité, le corps de l’autre, étaient autant de sujet pour lesquels il avait des principes d’un autre temps. C’est pourquoi il ôta sa chemise sombre pour lui permettre de s’en vêtir et dissimuler au regard d’autrui, ses sous-vêtements. « De rien » marmonna-t-il alors qu’elle était rougissante à ses côtés. Un certain malaise se glissa entre eux au plus grand dam d’Isaiha qui perdait totalement le contrôle de la situation. Que devait-il dire ou faire ? « Je comprends… Je souhaitais simplement vous permettre d’être à nouveau décente devant moi. Une femme se doit de l’être devant un homme qui n’est pas son compagnon » fut la réponse du jeune amish. « S’il vous plait, ne soyez pas intimidée par moi, je vous promets que je n’aurais aucun geste déplacé à votre égard » tenta-t-il de la rassurer en se méprenant totalement sur l’effet qu’il produisait sur elle.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

« Je plaisantais. » Dit la jeune blonde en souriant doucement, la voix basse et posée pendant qu’elle essayait tant bien que mal de cacher sa poitrine qui dévoilait subtilement ses sous-vêtements. Elle aperçut le regard d’Isaiha penchant vers son buste, ce qui la fit rougir d’autant plus bien qu’elle comprenait parfaitement, il était un homme, elle était une femme, l’association des deux était faite pour ce genre de chose et la demoiselle ne le blâmait en aucun cas.

Encore une fois, Amanda remarqua la manière dont il parlait et dont il considérait les femmes. Elle se demanda à nouveau immédiatement d’où il venait pour avoir eu une éducation comme celle-ci mais la discussion pouvait attendre, se disait-elle. « Oh, je n’ai pas peur de vous, loin de là ! » S’écria-t-elle, réajustant les manches de la chemise pour qu’elle puisse utiliser ses mains et la boutonnant à quelques endroits seulement. La jeune femme se le va et fit un tour sur elle-même avant de se repositionner face à son compagnon à qui elle sourit délicatement. « Est-ce que ça me va bien ? » Lui demanda-t-elle, essayant de changer de conversation, le but étant d’oublier le malaise qui venait de se produire deux secondes auparavant. En réalité, cette chemise lui allait comme s’il s’agissait d’une robe pour elle, courte, mais une véritable robe. « Il faut beaucoup de tissu pour pouvoir cacher votre corps, c’est incroyable ! » Complimenta-t-elle subtilement le jeune homme sur sa carrure de bucheron tandis qu’elle écartait le vêtement de chaque côté de ses hanches pour démontrer à quel point cette chemise était large !

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha était rassuré qu’Amanda n’ait aucune crainte de le fréquenter car c’était bien la dernière des choses qu’il souhaitait. Le jeune amish avait cette impression d’être lié à cette femme d’une manière ou d’une autre et il prenait vraiment plaisir à la côtoyer mais se l’avouer était délicat pour la simple et unique raison que ce serait donner raison à sa sœur jumelle. Casey était persuadé que ce monde moderne avait beaucoup à lui offrir mais il ne voulait y croire de peur de perdre de vue son objectif : rentrer à la maison. « Cela vous va beaucoup mieux qu’à moi » lui dit-il dans une petite plaisanterie alors qu’elle s’amusait à écarter les côtés de sa chemise, signalant au passage qu’il avait une belle envergure. « C’est le travail dans les champs, cela forge un homme » répondit-il avec un léger sourire. Ça et le fait de soulever des poutres et autres briques pour réparer ou construire de nouvelles bâtisses. « On ferait bien de sortir de la rivière avant d’attraper froid » l’invita-t-il à le suivre avant de grimper sur la berge et de lui tendre la main pour l’aider à en faire de même. C’était plus fort que lui, il aimait lui venir en aide -un prétexte pour la toucher ? Il ne préférait même pas répondre à cette question.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

« Merci. » Dit-elle simplement en entendant le jeune homme la complimenter. Elle avait toujours ce sourire aux lèvres qui lui donnait l’air candide qu’elle arborait chaque jour. Il lui indiqua également qu’il travaillait dans les champs et Amanda comprit immédiatement qu’Isaiha était quelqu’un de très manuel, la raison pour laquelle il était aussi bien bâti. « J’aurais dû me douter que vous étiez quelqu’un de très manuel… Vous avez la carrure d’un bûcheron en fait… » Dit-elle, laissant glisser ses yeux sur le jeune homme, plus que de raison, et les remonta immédiatement lorsqu’elle se rendit compte de son égarement.

« Oui vous avez raison » Répliqua la jeune blonde tandis que l’une de ses mains replaçait machinalement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle laissa le garçon remonter la berge tandis qu’elle le suivit pour attraper sa main lorsqu’il lui tendit. « Merci. » Lui dit-elle tout en laissant son regard plongé dans le sien. « Excusez-moi pour la petite baignade, je suis vraiment maladroite… » Continua-t-elle tout en retirant sa main délicatement de la sienne. La jeune femme leva le nez au ciel et fut éblouie par le soleil qui était au zénith. « Nous avons de la chance, le soleil est au rendez-vous, nous devrions sécher rapidement… » Ricana-t-elle tout en relevant les yeux vers le jeune homme, le menton rentré et un léger sourire sur ses lèvres fines et rosées.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
La carrure d’un bucheron ? Etait-ce un compliment ? Isaiha le comprit dans ce sens bien que la flatterie n’était pas une compagne qu’il avait l’habitude de côtoyer. Sa communauté voyait en lui un homme fort et solide sur lequel, elle pouvait compter pour de gros travaux. Anna elle-même n’avait jamais prêté attention à ce genre de détail ; Quoiqu’il en soit, cela avait le don à la fois de le gêner mais également de lui plaire, à croire qu’il s’était découvert un défaut non fatal : l’orgueil masculin. Les deux gens finirent par sortir de l’eau et Amanda précisa qu’avec le soleil, ils sécheraient rapidement. « Vous avez raison. J’espère juste que le centre ne se fera pas trop de souci quant à ma lenteur à revenir » nota-t-il car d’un certain côté, il n’en oubliait pas ses responsabilités seulement, l’idée de paresser au soleil en compagnie d’Amanda avait quelque chose de très tentant. « Prenons le temps de profiter de ce cadre naturel » décida-t-il avant de s’allonger dans l’herbe, les bras croisés sous sa nuque. Isaiha n’avait aucune idée de la vision qu’il offrait, il savourait simplement le temps présent sans se soucier de rien d’autre comme cela lui arrivait après une longue journée à travailler. « Il n’y a rien de mieux que de profiter de ce que la nature nous offre… Qu’est-ce que vous en pensez Miss Connor ? » lui demanda-t-il curieux de savoir si elle savait profiter des choses simples de la vie.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

« Nous devrions y retourner, vous ne croyez pas ? La propriétaire de Fjord va s’inquiéter… » Dit Amanda, redescendant sur terre, voyant bien qu’ils prenaient beaucoup de temps, de bon temps. Finalement, le jeune homme spécifia qu’ils devaient prendre un moment pour profiter du cadre qui s’offrait à eux. Amanda n’était pas du tout contre, au contraire, passer du temps avec lui était une activité qui lui faisait énormément plaisir, presque même, beaucoup de bien. Elle adorait parler avec lui, au fond, c’était étrange comme leur lien s’était tissé aussi rapidement, mais parfois, il suffisait de peu pour que deux personnes se rapprochent… « Comme vous voulez, mais on ne rentrera pas trop tard quand même… » Dit-elle, soucieuse du travail du jeune homme.

Le jeune homme se mit à l’aise et c’était peu dire : Il s’allongea dans l’herbe, les bras rejoints sous la nuque et Amanda ne put s’empêcher de jeter un œil à son torse et tout ce tas de muscle qui faisait de lui l’homme attirant qu’il était. Alors, elle s’accroupi à côté d’Isaiha tout en prenant entre ses doigts quelques brins d’herbe qu’elle arracha instinctivement avant de s'installer en tailleur. « Oui, vous avez raison… » Elle laissa ses yeux glisser dans la pelouse et d’un seul coup, elle le regarda durant quelques secondes avant de dire : « Vous ne croyez pas qu’il serait temps que l’on arrête de se vouvoyer ? » Il était vrai qu’ils n’arrêtaient pas et pourtant, ils étaient assez jeunes et proches pour pouvoir enfin se tutoyer… En tout cas, Amanda le concevait parfaitement.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Amanda n’avait pas tort, la propriétaire de Fjord allait s’inquiéter mais il avait du mal à se résoudre à mettre fin à leur rencontre. La jeune femme exerçait un pouvoir à la fois fascinant et effrayant sur sa personne et s’il n’était pas curieux, Isaiha admettait être intrigué. C’était la première fois que le sexe opposé le fascinait à ce point, à croire que cet ange blond l’avait ensorcelé. Le jeune amish ne pouvait nier la beauté saisissante et pourtant si angélique de cette femme mais c’était avant tout sa personnalité qui l’égayait à ce point. Amanda était pleine de sagesse mais également d’innocence teintée d’irrévérence. Un curieux mélange qu’il n’avait trouvé que dans les livres jusqu’à maintenant. « Ne vous inquiétez pas pour sa propriétaire, elle me fait confiance pour prendre soin de son cheval et puis, Fjord a besoin de se remettre complétement de sa frayeur. Pour l’heure, il est calme, accordons lui cette quiétude encore cinq minutes » dit-il en coupant la poire en deux entre désir et devoir.

Aussi s’installa-t-il sur l’herbe comme il avait l’habitude de le faire à ceci-prêt qu’Isaiha avait toujours eu l’habitude de s’allonger sur la toiture de la grange pour profiter du calme et de la vue sur les champs. « C’est… comme vous.. comme tu veux. Puis-je t’appeler Amanda dans ce cas ? » lui demanda-t-il la permission d’user de son prénom en tournant le visage vers elle. « J’ai une question à te poser. J’aimerai convaincre ma sœur de rentrer avec moi dans l’Ohio mais elle est persuadée que Boston et Harvard ont beaucoup plus à leur apporter qu’une vie… calme et paisible à la campagne. Comment puis-je faire pour lui faire entendre raison ? J’ai l’impression de ne plus la reconnaitre. Elle me parle d’internet et d’une chose nommée Youtube à longueur de journées » lui demanda-t-il conseil, une preuve de confiance chez lui.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)