Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallade compromise - Isamanda - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ballade compromise - Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda s’inquiétait pour le cheval et sa propriétaire mais Isaiha fut rassurant et il la convaincu de rester encore un petit temps à ses côtés, ainsi, dans l’herbe, à profiter de cette belle journée qui s’offrait à eux. Après tout, Amanda était intérieurement réjouie de pouvoir passer encore plus de temps avec le garçon, il avait un pouvoir attractif démesuré et bien qu’il semblait plutôt réservé, la jeune blonde trouvait qu’ils s’entendaient très bien et était même persuadée qu’ils allaient pouvoir créer une très belle relation.

Il était difficile pour elle de passer du vouvoiement au tutoiement ainsi, cela faisait plusieurs heures qu’ils passaient ensemble –entre le bal et cette journée- et ils n’avaient de cesse d’user du vous. C’était très largement significatif puisque le jeune homme se trompa immédiatement, ce qui eut le don de faire sourire la jeune blonde. « Bien sûr, ça me ferait même très plaisir Isaiha. » Ajouta-t-elle, un large sourire sur ses lèvres qu’elle n’arrêtait pas d’élargir devant lui. Finalement, il tourna son visage vers elle pour ensuite embrayer sur une discussion plutôt sérieuse. Il lui raconta qu’il voulait convaincre sa sœur de retourner dans l’Ohio avec lui mais qu’elle restait coincée dans ses positions. Amanda se mit à réfléchir assez intensément, voulant absolument trouver solution à son problème. Instinctivement, elle amena sa main à ses cheveux qu’elle décida de détacher pour qu’ils puissent sécher plus rapidement et après les avoir secoué activement, elle se pencha en arrière pour pouvoir venir s’allonger, coudes au sol, à côté du jeune homme. « Il est difficile de redonner raison à quelqu’un qui ne souhaite rien entendre… La seule solution serait de lui prouver qu’elle a tout à perdre en restant aussi éloignée… Depuis quand est-elle partie ? » Demanda la jeune femme tout en regardant Isaiha, elle n’avait désormais plus peur de son regard ou de la vision qu’offrait son corps, elle s’y était habituée et c’était tant mieux… « Ça a l’air de beaucoup vous… Enfin, t’affecter... Elle ne vient jamais vous rendre visite dans l’Ohio ? » Demanda-t-elle, loin de se douter de toute son histoire…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Un sourire s’était dessiné sur ses lèvres aussitôt qu’elle lui eut donné l’autorisation d’user de son prénom. Il aimait bien la manière dont résonnait son prénom dans son esprit alors pouvoir le prononcer comme tout à l’heure, c’était quelque chose qui l’emplissait de joie. A nouveau, la désagréable impression de manquer de respect à Anna vint lui écorcher les pensées mais face au sourire de cette femme, il en oublia tout ce qui n’appartenait pas à cet après-midi, dans cette clairière près de la rivière. En temps normal, le jeune amish aurait coupé court, n’ayant que très peu envie de converser avec une English -bien que son meilleur ami en était un. Il ne voulait pas avoir de regret au moment de repartir, or, nouer des liens était la meilleure façon que de se rendre triste. « Elle est partie depuis six mois » soupira-t-il avec une certaine tristesse. Six mois que ses parents s’inquiétaient pour elle sans avoir la possibilité d’en parler à quiconque. Telle était la dure loi de l’exclusion. « Non. Dans notre famille, nous avons des principes bien arrêté. Une personne qui nous quitte prend la décision de nous tourner le dos, d’abandonner tout ce qui fait de nous, ce que nous sommes. C’est compliqué et je ne m’attends pas à ce que tu puisses comprendre. Très peu de gens y arrivent. J’aimerai juste pouvoir la convaincre de revenir mais il semblerait que les sirènes du monde moderne l’entrainent sur un chemin autre que celui que nous avons foulé depuis notre naissance. Elle est plus que ma sœur, elle est ma jumelle » lui apprit-il alors qu’un léger courant d’air venait déposer une feuille dans les cheveux mouillés d’Amanda. Aussi se redressa-t-il sur un coude pour venir l’ôter délicatement. « Tu… Tu avais une feuille dans les cheveux »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

La conversation prit une tournure beaucoup plus sérieuse quand Isaiha se mit à parler de sa sœur et de sa famille. Amanda se devait d’écouter et de rassurer s’il le fallait. Elle avait envie de le voir sourire et non pas de le voir avec cette mine grisâtre, teinté de tristesse par le départ de sa sœur. Elle fut assez surprise d’apprendre toutes les valeurs et coutumes de sa famille, elle était persuadée qu’il devait faire partie d’un cercle religieux particulier dont elle ne connaissait pas le nom mais elle se tut et ne posa aucune question là-dessus, ne jugeant pas le moins du monde son compagnon. Il lui apprit pour finir qu’elle était sa jumelle et c’est alors qu’Amanda comprit pourquoi il était si important pour lui qu’elle revienne. Les jumeaux avaient ce lien très fort très difficile à couper pour certains, et pour d’autres, pas du tout. « Je comprends mieux… Enfin, c’est vrai que je ne comprends pas complètement, mais je peux imaginer la tristesse que tu puisses ressentir. D’autant plus qu’il s’agit de ta jumelle… Il faudrait la convaincre en lui ravivant des souvenirs ou en lui rappelant ce qu’elle laisse de côté dans l’Ohio. Parfois les gens réalisent ce qu’ils laissent uniquement quand on leur mets sous le nez des choses qui leur rappellent le passé. La situation est compliquée, car concrètement, que perd-elle en restant ici et aussi, que gagne-t-elle ? J’aimerais pouvoir t’aider plus que cela, mais il faudrait que je puisse lui parler… » Dit Amanda, soucieuse de vouloir aider son compagnon et surtout, lui arracher un sourire qu’il avait perdu depuis quelques minutes…

Le vent se mit à souffler quelques peu, arrachant un frisson dans le dos de la jeune blonde et, lorsqu’elle regarda légèrement ailleurs, le jeune homme vint attraper quelque chose dans ses cheveux, qui semblait être une feuille. « Merci… » Déclara-t-elle, les joues légèrement plus rosies et le regard se reperdant pour la millième fois dans ceux de son compagnon. « J’espère que ça va s’arranger… Mais si je peux t’aider d’une quelconque manière, je le ferais… » Avoua-t-elle, la voix tremblotante, presque basse tant les yeux de son partenaire la troublaient…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha écouta Amanda lui répondre alors qu’elle tentait de le rassurer et surtout de le conseiller. C’était la première fois qu’il permettait à une étrangère de s’immiscer de cette manière dans ses pensées et dans ses problèmes familiaux mais il ressentait un tel apaisement lorsqu’il était auprès d’elle que naturellement, les mots étaient sortis de sa bouche. « J’ai essayé mais elle ne m’a pas écouté. Pire, elle reste persuadée que je devrais rester à Boston et que je m’acclimaterai à cette vie mais je n’en suis pas certain » lui confia-t-il assez dépité. L’idée même d’abandonner définitivement sa famille, de fuir ses responsabilités vis-à-vis d’Anna pour simplement satisfaire les caprices de sa jumelle et de ne pas s’en séparer lui paraissait aberrante. Cependant, le jeune homme devait avouer que la présence d’Amanda était comme un frein à son envie de retourner dans l’Ohio mais pouvait-il se permettre lui aussi, ce caprice ? Il était un amish convaincu depuis la plus tendre enfance. Il détestait tout ce qui faisait le monde moderne : la technologie, la recherche de profit. Lui, ce qu’il désirait, c’était de vivre à la campagne, d’avoir quelques animaux, un potager et mener une vie simple. Comment pourrait-il réellement s’adapter à cette vie urbaine ?!

Le vent se chargea de créer une atmosphère bien plus intimiste en glissant une feuille dans la chevelure humide d’Amanda. Délicatement, Isaiha l’en débarrassa mais il ne pouvait nier l’attraction qui le poussait à se rapprocher de cette dernière. « Je le sais, je le lis dans tes yeux et cela me fait plaisir » murmura-t-il tandis que leurs visages se rapprochaient. Leurs lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètres quand un des deux chevaux s’ébroua, cassant la magie de l’instant. Isaiha se recula avant de se redresser en position assise. « On ferait mieux de retourner au Centre, Miss Potter doit être morte d’inquiétude » marmonna-t-il avec un faible rougissement. Qu’avait-il failli faire par tous les saints ?!

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda était vraiment intriguée par ce jeune homme aux valeurs bien fondées. Il ne semblait pas le moins du monde vouloir changer quoi que ce soit dans sa vie et paraissait encré dans une communauté légèrement renfermée et inaccessible. La jeune blonde se questionnait intérieurement mais n’osait pas vraiment en demander plus à Isaiha. « La vie urbaine est différente… C’est clair, mais tout est une question de volonté au fond… » Amanda ressentait dans le regard de son compagnon une grande tristesse et cela l’affectait bien qu’ils ne se connaissaient que depuis peu.

Une feuille glissée dans ses cheveux et leur visage se rapprochèrent incroyablement. Amanda gardait ses yeux encrés dans ceux du jeune homme qui commençait réellement à lui faire beaucoup d’effet. D’ailleurs, la toquante enfermée dans sa cage thoracique commençait à s’accélérer et ses joues étaient remarquablement rouges. Elle n’arrivait pas à se calmer et imaginait dans son esprit très peu catholique parfois, leurs lèvres se toucher et leur langue se délier. La jeune blonde avait ses lèvres entrouvertes et son souffle était complètement coupé ; un étau lui serrant la poitrine, elle n’arrivait plus à respirer correctement. Néanmoins, cette impression n’était pas douloureuse et semblait même être plutôt agréable. Cela ressemblait plus à une montée d’adrénaline plutôt qu’autre chose et la jeune femme aimait cela. Soudain, ils entendirent un des deux cheveux remuer dans l’eau, la jeune blonde regarda immédiatement en sa direction et c’est à ce même moment qu’Isaiha se recula pour ensuite signifier qu’ils feraient mieux de rentrer. Un instant, la jeune femme resta muette, les yeux dans les siens et acquiesça d’un simple cillement. Elle se redressa également, se mettant debout et commençant à se dégourdir les jambes, elle se mit à regarder vers les deux étalons. « Ils avaient l’air tellement heureux ici, c’est dommage qu’on ne puisse pas rester… » Dit-elle, sincèrement, en regard du jeune homme. « J’aurais aimé pouvoir rester également… » Ajouta la demoiselle tout en ayant l’air légèrement déçue ; Elle eut apprécié énormément cet instant et si elle avait pu recommencer immédiatement, elle l’aurait fait sans réfléchir. « Allons-y » Dit Amanda, se dirigeant vers le cheval qu’elle avait monté. Toutes les bonnes choses avaient une fin…

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Tout était une question de volonté. Amanda lui affirmait que s’il y mettait du sien, peut-être pourrait-il trouver un attrait à ce monde moderne ? Il voulait y croire en même temps qu’il voulait fuir cette idée improbable. Isaiha n’avait pas l’intention de rester dans cette société de consommation mais qui trompait-il ?! Casey était plus qu’une sœur, elle était sa jumelle, sa moitié, une vie sans elle était impensable mais en restant à Boston, n’était-il pas en train de condamner son âme à l’enfer ?!

Dans cet enfer, il avait tout de même rencontré un ange blond répondant au doux prénom d’Amanda. Une jeune femme qui attisait en lui une curiosité sans égale mais également d’étranges envies comme à cet instant précis où il ressentait le besoin de l’embrasser. Leurs lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres de distance quand ils furent interrompus. Isaiha se recula aussitôt, conscient qu’il avait été à deux doigts d’offrir son premier baiser à cet femme alors que sa fiancée l’attendait dans l’Ohio. Quel homme était-il devenu pour se laisser aller de cette manière ?! Il valait mieux rentrer au Centre avant de faire une bêtise plus grosse que lui. « Amanda… » commença-t-il sensible aux émotions de cet ange et surtout attendri par cette déception qui faisait écho à la sienne. « Si tu veux, une fois que nous aurons ramené Fjord, nous pourrions partir en promenade… Ce n’est qu’une simple proposition, tu es libre de refuser mais je me dis que cela pourrait être fort sympathique » poursuivit-il sa proposition avant de grimper sur Fjord en lui murmurant des paroles réconfortantes.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

La déception était palpable chez Amanda, elle ne voulait pas le montrer davantage mais c’était plus fort qu’elle. Elle détestait l’idée de devoir quitter Isaiha, bien que cela ne faisait que quelques temps qu’ils se connaissaient. C’était difficile à expliquer mais la jeune blonde avait une attirance toute particulière envers ce jeune homme et sa gentillesse l’attendrissait particulièrement. Elle n’avait jamais connu un homme avec autant de valeurs et de retenue que lui et c’était sa singularité qu’elle appréciait grandement.

Lorsqu’Amanda embraya le pas pour partir, elle se sentit comme arrachée de ce paysage si magnifique et pour lequel il y avait tant de signification désormais. Sa tristesse se lisait très certainement sur son visage mais elle ne le faisait décemment pas exprès. Finalement, Isaiha resta légèrement en retrait et l’interpella ce qui fit que la demoiselle se retourna et le regarda, longuement. Il lui proposa une ballade après qu’ils aient ramené les chevaux et la jeune blonde se remit directement à sourire, doucement. « Ca me ferait vraiment plaisir, j’accepte… » Dit-elle, un grand sourire sur les lèvres, avant de monter sur son étalon à son tour. Cela lui faisait plaisir au plus haut point, elle n’aurait jamais imaginé qu’il puisse lui proposer ce genre de chose mais cela la touchait, cela signifiait que lui aussi aimait passer du temps avec elle et elle en était parfaitement ravie. « Tu as des endroits que tu préfères ? » Demanda-t-elle tout en commençant à avancer, direction le centre équestre.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Cela avait été plus fort que lui, il avait voulu chasser cette tristesse qui se lisait clairement sur le visage angélique d’Amanda. Isaiha n’en avait pas conscience encore mais toutes ces décisions tournaient autour de cette femme et de son sourire. Il voulait à tout prix le revoir et il y réussit en lui proposant une balade après son travail. De tout de façon, il avait déjà terminé sa journée et pouvait se permettre de partir en balade avec elle. « J’en suis ravi alors » souffla-t-il avec un semblant de sourire tandis qu’il montait le cheval fugueur, veillant à ne pas le brusquer d’aucune façon. Il ne voulait pas finir sur les fesses devant Amanda, même un amish avait son égo et son orgueil. « Oui, c’est un peu en amont de la rivière. Elle remonte non loin du centre équestre. Il y a une petite chute d’eau d’environ un petit mètre de hauteur mais j’aime m’y asseoir car on a une vision magnifique du coucher de soleil. C’est éloigné de tout et je crois que peu de monde connaissent le chemin pour s’y rendre car moi-même, j’ai dû m’y prendre à plusieurs fois avant de mémoriser le chemin après ma première visite » lui répondit-il tandis qu’il donnait une légère amorce à Fjord pour qu’il commence à avancer au pas à côté d’Amanda. « Et toi ? Y-a-t-il un endroit que tu affectionnes à Boston ? » lui demanda-t-il curieux d’en connaitre davantage sur elle et ses habitudes.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha & Amanda

Amanda fut la plus soulagée du monde lorsqu’Isaiha lui demanda si elle était disponible pour une ballade après qu’ils soient retournés au centre. Elle ne s’imaginait pas terminer cette rencontre fabuleuse, selon elle, ainsi, rapidement sans avoir pu en profiter pleinement. Bien qu’elle était consciente qu’ils ne se connaissaient qu’à peine, elle sentait qu’un lien assez fort commençait dores et déjà les lier et elle était incapable d’expliquer comment cela se pouvait-il, mais elle n’en avait rien à faire, elle suivait son cœur plus que son esprit.

Après avoir écouté le jeune homme, ils commencèrent à reprendre la route pour rentrer et Isaiha retourna la question à la jeune blonde qui s’empressa de répondre par un « Euuuh… », tout simplement parce qu’elle n’avait aucune idée de l’endroit qu’elle préférait à Boston. « Une fois, j’ai pu visiter un phare en pleine nuit mais je n’ai aucune idée de comment y retourner… C’est bête parce que c’était vraiment magnifique, j’ai pu observer les étoiles pendant longtemps. » Elle laissa un petit temps de pause tandis qu’elle tournait son visage vers son compagnon d’équitation. « J’adore observer les étoiles. » Ajouta-t-elle tout en souriant doucement, elle avait tellement de bons souvenirs des constellations qu’elle avait pu observer que cela était devenu son activité préférée de tous les temps. « C’est fascinant tu ne trouves pas ? »

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballade compromise
Isaiha était réellement curieux de connaitre cet endroit dont Amanda venait de lui parler. Un phare à Boston, cela ne devait pas être très commun et sûrement pourrait-il le retrouver. Il avait envie de la ramener là-bas car elle avait l’air d’y avoir de bons souvenirs. « Oui c’est fascinant en effet » répondit-il en plongeant son regard dans le sien sans se demander s’il parlait bien des étoiles ou si ce n’était justement que d’elle dont il évoquait le caractère captivant. « Nous pourrions essayer de retrouver ce phare. Cela doit être facile non ? Il doit bien avoir un guide touristique qui y fait mention » tenta-t-il de raisonner mais c’était peine perdue tant elle le gardait prisonnière d’un seul sourire, d’un seul regard. Isaiha était réellement troublé par les émotions qui l’agitaient en présence de cette femme. Le bon sens aurait très certainement voulu qu’il s’en tienne éloigné pour éviter de trop s’y attacher. Le jeune amish savait que sa vie n’était pas à Boston et encore moins aux côtés d’une English. Anna l’attendait, sa famille également mais il n’arrivait pas à s’en convaincre pour le moment. Il prenait trop de plaisir à converser avec cette femme pour songer à autre chose. « Tu vas me prendre pour un fou mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est de collectionner les pierres et autres métaux. J’aime également les plantes. J’ai plusieurs herbiers mais ils sont restés dans l’Ohio » lui confia-t-il sur un coup de tête. Depuis quand parlait-il si facilement de lui ?!
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)