Invité
est en ligne
Invité
Ballade compromise
Isaiha & Amanda
Les yeux toujours posés sur son interlocuteur, Amanda remarqua un changement de comportement, elle avait l’impression de l’avoir intimidé en lui faisant remarquer son parlé différent. Pourtant, il n’y avait rien de mal à parler une autre langue, et encore moins avec un cheval ! La jeune blonde ne compris pas véritablement mais Isaiha prit la peine de lui répondre tout de même. Elle n’avait pas du tout conscience qu’il y avait des personnes en Amérique qui parlaient autre chose que l’anglais, il fallait dire qu’elle n’était pas d’ici à proprement parlé et qu’il y avait encore grand nombre de chose qu’elle devait apprendre. « Ah d’accord, je ne savais pas qu’il y avait des régions avec d’autres langues que l’anglais… » Dit-elle, se trouvant un peu idiote de cette remarque qui faisait d’elle peut-être, quelqu’un qui ne s’intéressait pas à son pays d’accueil.
« Très bien. » Lui dit-elle un sourire aux lèvres, acquiesçant le fait qu’elle pouvait rester sur l’étalon. Ils commencèrent à avancer et cela fut tout naturel pour Amanda, elle n’avait rien oublié, c’était tout comme monter à vélo, ça ne s’oubliait décemment pas. « J’ai commencé à l’âge de treize ans et j’ai arrêté environ trois ans après, ou quatre je ne me souviens pas vraiment. » Amanda avait arrêté dès lorsqu’elle avait appris que sa mère était malade, voulant passer le plus clair de son temps avec elle, l’accompagner et la soutenir. « J’adorais ça, j’ai même fait quelques compétitions, c’était assez amusant. » Raconta-t-elle, l’air parfaitement nostalgique, les yeux rivés vers l’horizon qu’elle ne lâchait plus du regard.
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)