Invité
est en ligne
Invité
Ca me plaît de l'embrasser. Je crois que j'y ai pris goût la première fois que c'est arrivé. La première fois où on s'est embrassé à la Mather. Oui j'en garde un bon souvenir, j'espère que c'est pareil de son côté. Alors pour la faire taire en quelque sorte, je viens à l'embrasser et ça marche plutôt bien, vu qu'elle arrête de parler et qu'elle me redonne ce baiser. Je n'ai pas envie qu'elle rentre chez elle, et qu'elle partage sa nuit avec Aaron. J'ai envie qu'elle la partage avec moi. C'est normal, non ? J'ai envie de marquer cette première nuit en tant que couple. Mais bon je sais que les nuits d'après, elle sera avec lui, et ça me déplaît, mais je ne peux rien faire contre ça malheureusement. Elle me répond un "On verra plus tard", c'est déjà mieux qu'avant où elle tentait de me chercher en me disant qu'elle irait passer sa nuit avec Aaron, qui est mon meilleur ami. Enfin c'est compliqué ces derniers temps, enfin surtout depuis l'épisode de Chrissy. " Là j'ai envie de toi. " Je rigole en la regardant. Juste un peu d'humour ou pas d'ailleurs. " Franchelent je t'avoue, qu'à part boire et danser, il n'y a pas grand chose à faire. " Et comme elle ne veut pas danser, alors on doit boire.(Invité)