Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you feel ? ♣ Maline - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

What do you feel ? ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plaît de l'embrasser. Je crois que j'y ai pris goût la première fois que c'est arrivé. La première fois où on s'est embrassé à la Mather. Oui j'en garde un bon souvenir, j'espère que c'est pareil de son côté. Alors pour la faire taire en quelque sorte, je viens à l'embrasser et ça marche plutôt bien, vu qu'elle arrête de parler et qu'elle me redonne ce baiser. Je n'ai pas envie qu'elle rentre chez elle, et qu'elle partage sa nuit avec Aaron. J'ai envie qu'elle la partage avec moi. C'est normal, non ? J'ai envie de marquer cette première nuit en tant que couple. Mais bon je sais que les nuits d'après, elle sera avec lui, et ça me déplaît, mais je ne peux rien faire contre ça malheureusement. Elle me répond un "On verra plus tard", c'est déjà mieux qu'avant où elle tentait de me chercher en me disant qu'elle irait passer sa nuit avec Aaron, qui est mon meilleur ami. Enfin c'est compliqué ces derniers temps, enfin surtout depuis l'épisode de Chrissy. " Là j'ai envie de toi. " Je rigole en la regardant. Juste un peu d'humour ou pas d'ailleurs. " Franchelent je t'avoue, qu'à part boire et danser, il n'y a pas grand chose à faire. " Et comme elle ne veut pas danser, alors on doit boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais déjà accordée une danse ce qui en soit était un effort surhumain, il ne pouvait pas m'en demander plus en fait. Et il était de toute manière hors de question que je retourne sur la piste. Je n'étais pas de celle à se pavaner au bras de leur cavalier en dansant encore et encore. C'était pas intéressant et j'aimais pas ça. " Là j'ai envie de toi. " Réponse intéressant mine de rien mais je me contentais d'un petit sourire alors qu'il reprenat. " Franchement je t'avoue, qu'à part boire et danser, il n'y a pas grand chose à faire. " Pas faux. Et c'était bien pour ça qu'en premier lieu, je détestais les bals. Y avait rien d'intéressant à faire et même si j'avais l'option "me bourrer la gueule" ça changeait pas que j'aurais l'impression d'être seule au monde puisque ce n'était pas le but de la soirée. Je crois que je vais opter pour la première option. La première phrase là. Pas celle qui contenait le mot "boire" et "danser". Celle juste avant. Et j'espérais pour lui qu'il ait saisit le message. Dans le cas contraire, too bad. J'allais pas non plus lui faire un dessin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soit faut le reconnaître, il n'y a pas grand chose à faire dans un bal. A part danser et boire. Et comme elle n'aime pas danser, et bien il n'y a plus que l'option de boire, sauf si elle préfère qu'on s'absente, parce que j'ai envie d'elle. Après tout, je ne suis jamais resté jusqu'au bout à un bal. L'année dernière, ça avait été écourté à cause de mon frère qui venait de se faire arrêter. J'avais du aller au commissariat, et on était ensuite rentré à l'appartement avec Andrea. Donc ce bal avait été écourté, et aujourd'hui, je m'en fiche aussi s'il est écourté. Je n'ai pas envie de boire jusqu'à être bourré pour ce bal, ça n'a aucun intérêt en réalité. Je garde l'alcool pour plus tard, lors d'autres événements. " Bon choix. " Alors qu'elle me disait opter pour la première option, soit le fait que j'avais envie d'elle. Enfin je prenais ça comme ça. " Partons du bal dans ce cas. " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Je m'approche d'elle pour pouvoir lui voller un autre baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tout les cas, c'était un pervers puissance mille. Y avait aucune chance qu'il n'ait pas comprit le message en fait. Ouais, j'étais sûre et certaine qu'il avait saisit le message dès la première seconde. " Bon choix. " Un mince sourire venait étirer mes lèvres, les choses commençaient à devenir intéressante. " Partons du bal dans ce cas. " Ew, j'aimais peut être pas les bals mais j'avais promis à Leevy de lui tenir compagnie et non, j'pouvais pas partir comme ça. Par contre, il était carrément possible de se trouver un petit endroit à l'abri des regards. C'était carrément faisable. On peut toujours s'enfermer dans les vestiaires. Yep, ça c'était une bonne idée. Je m'approuvais moi même pour la peine. Quoi que non, en fait j'ai plus envie. Ou l'art de le faire tourner en rond. Il était prevenu, j'allais le rendre dingue et y avait aucune raison que je le ménage même un peu. Et c'était pas parce qu'il venait m'embrasser que j'allais lui faciliter la tâche. J'prenais tout pour un jeu, les gens, les situations, ça ne changeait pas quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un pervers, mais elle l'est aussi. Et je l'ai bien vu à notre rencontre. On se connaissait à peine et en deux secondes, on a finit dans le même lit, à coucher ensemble. Elle n'a jamais vraiment refusé mes avances en réalité. Je lui proposais de partir d'ici. Sauf si elle a quelque chose d'autre de prévu. Après tout, on ne sait jamais. Peut être qu'elle veut passer un moment avec Aaron. Je ne sais pas. Elle me propose d'aller dans les vestiaires. Oui ça peut être une bonne idée. Entre les manteaux des autres, et puis généralement, c'est calme, sauf si des gens décident de subitement quitter le bal. " Ah ouai ? Ton envie vient et part comme ça toi ? " Genre elle a pas envie de moi ? Impossible. Je sais qu'elle en meurt d'envie, et qu'elle veut juste m'embêter. " Tu veux me rendre dingue ce soir, c'est ça ? " Et ça risque de marcher en plus. Non mais, je vais devenir fou avec cette relation. Je sais que ça lui fait un malin plaisir de me mener par le bout du nez comme ça. Non des fois, je me demande vraiment pourquoi je suis attaché à elle. Je dois pas être net dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on pouvait déjà lancer les paris sur la durée de notre relation. Parce que ouais, à ce rythme là, je ne pensais pas qu'il tienne bien longtemps. Et ce serait totalement compréhensible en fait. Parce qu'il avait beau faire le fort, j'avais réellement la sensation qu'il ne savait pas vraiment dans quoi il s'embarquait. " Ah ouai ? Ton envie vient et part comme ça toi ? " Un léger haussement d'épaule comme si tout ça était totalement insignifiant. " Tu veux me rendre dingue ce soir, c'est ça ? " Sourire innocent et hop, je reprenais la parole. Je ne vois pas de quoi tu parles en fait. Le rendre dingue ? Dans quel monde ? J'étais pas du tout comme ça moi. Un vrai ange. J'vais aller faire un tour, paraît que y a pas mal de beaux mecs célibataire ce soir. Et enfonce le clou un peu plus. L'air joueur, j'approchais de lui me hissant sur la pointe des pieds avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Promis, si je trouve rien d'intéressant, je reviens. Luv luv.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne serais pas contre du tout d'aller dans les vestiaires pour pouvoir profiter du corps de Méline. Après tout on est en couple, c'est normal non ? Surtout un jeune couple, et les jeunes couples passent la plupart de leur temps ensemble au lit au début. Mais apparemment, voilà qu'elle a changé d'avis. Bon ok. Elle veut vraiment me rendre dingue pour le coup. Et là elle me dit qu'elle va faire un tour parce qu'elle a repéré quelques beaux célibataires. Elle est pas sérieuse là ? Si ? Je passe ma main dans mes cheveux, parce qu'elle m'insupporte déjà. Je sens que ça être compliqué tout ça. " Ok, y a des jolies demoiselles célibataires aussi. " Je dis ça, mais dans le fond je serre les dents, parce que je n'ai pas envie de rentrer dans son jeu et de m'énerver. Parce que je suis sûr qu'elle attend que ça. Que je m'énerve. Mais j'en ai pas envie. Je n'ai pas envie de lui donner ce plaisir là. Elle dépose même un baiser sur mes lèvres, me disant qu'elle reviendrait si elle ne trouve rien d'intéressant. " Sauf si moi je trouve plus intéressant... " Je pense que même si je dis ça, mon énervement et peut être ma jalousie doit se voir sur mon visage. Je n'ai pas envie de la laisser aller voir d'autres mecs. " Mais je n'ai pas envie de te laisser partir. " Oh ça non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que j'allais un peu trop loin pour le coup. C'était ça le problème quand on avait aucune limite en fait. Et puisque je faisais partie de cette catégorie de personne, j'avais tendance à pousser les autres au bout sans voir le moment où je devais arrêter. Et ouais, probablement que là, je poussais beaucoup trop les choses. " Ok, y a des jolies demoiselles célibataires aussi. " Ew. Par contre, je lui avais jamais donné le droit d'aller voir ailleurs. J'pouvais faire ce que je voulais mais ce n'était pas dans les deux sens en fait et il avait plutôt pas intérêt à s'frotter à une autre sous peine de me voir me mettre réellement en colère. " Sauf si moi je trouve plus intéressant... " Impossible. Plus calme, plus normale, ouais, c'était possible. Plus intéressant ? Nop. J'allais lancer une pique assassine et là, j'voyais l'expression de son visage. Finalement, après tout mes efforts, j'avais enfin réussi à l'énerver et.. Ca me donnait pas la satisfaction que j'attendais. Non. Je pensais jubiler et au final, j'avais la sensation de discerner un peu de peine dans ses yeux. Comme si je le blessais depuis tout à l'heure avec mes jeux et insinuation. " Mais je n'ai pas envie de te laisser partir. " Je le regardais quelques secondes, toujours silencieuse et après un profond soupir je laissais mes doigts se glisser dans les siens. On peut s'en aller si tu veux. Passer la soirée que tout les deux, profiter de notre première nuit. Promis, j'arrête de te pousser à bout. J'pensais pas que ça te blesserait au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends son petit manège en réalité. A ses paroles je comprends qu'elle veut m'énerver, me pousser à bout. Et ça va marcher, mais ça sera à la fois de l'énervement et un peu de jalousie. Parce que je ne supporterais pas de la voir trainer avec d'autres mecs. Enfin trainer ça passe, mais se coller, se frotter, faire tout pour m'énerver en réalité. Alors j'essaye de contrer son jeu pour le retourner contre elle, en lui disant que j'irais voir les demoiselles célibataires. Je dis ça, mais j'en ai aucune envie en réalité. Mais ça se voyait sur mon visage que je suis énervé, et surtout que si elle fait ça, ça me blesserait. Je sais qu'elle est persuadé que ça ne tiendra pas entre nous deux, mais autant essayer quand même. Finalement je lui dis que je n'ai pas envie de la laisser aller voir ces mecs célibataires. Finalement, elle glisse ses mains dans les siennes, me disant qu'on pouvait y aller. Sérieux ? Mon visage adoucit à ses paroles, surtout quand elle me dit qu'elle arrête de me pousser à bout. " Oui là je crois que t'as atteint ton quotas de poussage à bout. " Je souris amusé, en l'entrainant contre moi, pour pouvoir l'embrasser. " T'as toujours envie de moi alors ? " Je souris amusé contre ses lèvres. Bah quoi, je préfère demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas tellement ce que je voulais. T'énerver ? Ouais. Te voir criser ? Aussi. Te faire de la peine ? Certainement pas. J'étais garce, je m'en préoccupais pas généralement mais.. Merde, c'était Maxime. Et même si je ne voulais pas l'avouer à haute voix, il avait raison. On partageait un truc, y avait quelque chose qui s'était déclenché entre nous dès le premier regard et peut être qu'au fond, je ne pouvais pas réellement me battre contre ça. La preuve, malgré toutes mes appréhensions et mon côté sauvage, j'avais cédé à ses avances. J'avais fais demi tour alors que j'aurais pu le laisser planter là et même si c'était flippant, ça prouvait bien quelque chose. " Oui là je crois que t'as atteint ton quotas de poussage à bout. "  Je me mordais la lèvre lui adressant un regard doux, visant à me faire pardonner. J'avais déjà dis à quel point j'aimais son sourire ? Parce que c'était le cas. Et je le laissais m'entraîner contre lui l'embrassant alors avec douceur. Un vrai baiser. " T'as toujours envie de moi alors ? " Je mordillais sa lèvre inférieure avant d'enfouir ma tête dans son cou. C'est possible que je murmurais alors. J'suis désolée.. Et j'étais pas du genre à m'excuser, c'était de l'inédit là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)