Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you feel ? ♣ Maline - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

What do you feel ? ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je suis vraiment attaché à Méline en réalité. Peut être plus que je ne le pensais. Après tout, l'idée de la voir fricoter avec d'autres mecs me déplaît fortement. L'idée de la savoir chez Aaron aussi. Mais malheureusement ils sont mariés, alors ils vivent ensemble, et je dois l'accepter, tout comme elle doit accepter que Grace est enceinte de moi, et qu'on soit assez proche elle et moi. Ca nous a beaucoup rapproché et d'ailleurs je ne l'ai pas vu de la soirée encore. Tant pis, on vit ensemble, donc je pourrais lui parler un autre jour. Finalement Méline devient d'un coup plus raisonnable. Ses mains dans les miennes, son envie de partir, et sa promesse d'arrêter de me pousser à bout. Pour aujourd'hui je suppose. Je l'attire alors contre moi pour pouvoir l'embrasser délicatement. Un vrai baiser d'amoureux (a). Elle enfoit ensuite sa tête dans mon cou pour me dire que c'est possible, elle a à nouveau envie de moi. Parfait. Et là surprise, elle s'excuse. Mais que se passe-t-il ? Elle est vraiment en train de s'excuser ? " Excuse acceptée. " Je souris amusé pour ensuite lui voler un autre baiser. Bon on y va alors ? " On va récupérer nos vestes et on y va alors ? A moins que tu sois tentée par le vestiaire. " APrès l'énervement, l'humour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait qu'il se rende compte que c'était vraiment pas mon genre. Que c'était ce style de mot qui ne traversait jamais ma bouche. Et là, je lui avais dis. Parce que j'étais consciente que j'étais allée trop loin et.. J'aurais pas du. J'avais limite tenté de lui gâcher sa soirée alors ouais, je m'excusais. Mais c'était probablement la première et dernière fois que je le faisais. " Excuse acceptée. " Il avait plutôt intérêt en fait. Non mais parce que déjà que dire un truc pareil, c'était vraiment touché à ma fierté mais si en plus il me foutait un vent, il était certain de déclencher la tornade que j'étais. " On va récupérer nos vestes et on y va alors ? A moins que tu sois tentée par le vestiaire. " Je riais légèrement lui mettant un coup dans l'épaule. Puisque je vais être séquestrée chez toi pour la nuit, tu peux quand même attendre. Autant ne pas prendre le risque de me montrer dévêtue face à ceux qui voudraient récupérer leurs affaires en fait. Non, on allait garder nos ébats pour l'intimité. D'ailleurs, tu vis avec cette nana que t'as engrossé non ? Simple curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai conscience que des excuses de la part de Méline, c'est quelque chose d'assez extraordinaire. Je ne pensais pas en avoir. Mais ça fait toujours plaisir à entendre en réalité. Je suis du même genre qu'elle. Je m'excuse très rarement, voir jamais. J'ai ma fierté malgré tout. Mais là elle avait mit sa fierté de côté. Je savais qu'au fond d'elle, elle m'apprécie pas mal. Après tout, elle avait fait demi tour pour revenir vers moi, c'est qu'elle est attaché à moi, d'une façon ou d'une autre. Je tentais l'humour sur nos futurs ébats. Evidemment, je préférais rentrer à l'appartement, que de le faire dans les vestiaires. J'avais réussis à la faire rire, mais ça m'avait voulu un coup d'épaule quand même. " Je blaguais, je peux très bien attendre... Je suis pas un obsédé... " Quoi que. Suffit de se rappeller ce que je lui ai dis quand elle est venue à l'appartement et qu'elle avait ses règles. J'avoue avoir été trop loin, mais c'était surtout pour rigoler. " Oui je vis avec elle, le temps de la grossesse. " Oui parce qu'une fois qu'elle aura accouché, Grace repartira dans son appartement, et moi je me chercherais un autre appartement. " Pourquoi ? " Je me doute que ça ne doit pas lui plaire, comme ça ne me plaît pas qu'elle vive avec Aaron. Je l'entraine alors vers les vestiaires pour qu'on puisse récupérer nos vestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je sentais cette pointe de jalousie au fond de moi même si j'allais tout faire pour la contenir. J'pouvais rien dire de toute façon, j'étais mal placée pour mal réagir sur cette situation. Et ouais, peut être bien que ça me faisait chier mais ça changeait pas le fait qu'à part le taire, je ne pouvais pas faire grand chose. " Je blaguais, je peux très bien attendre... Je suis pas un obsédé... " Ouais bah le dernier point, j'y croyais moyen. Parce qu'il était quand même très porté sexe et ça serait un énorme mensonge que de dire le contraire. Juste un peu alors. J'ai pas oublié tes propositions étranges quand dame nature m'avait offert son cadeau. " Oui je vis avec elle, le temps de la grossesse. " C'était dans ce genre de moment que j'avais envie de mimer le fait de vomir. Sauf qu'encore une fois, je ne pouvais pas, tristesse. " Pourquoi ? " J'haussais les épaules tentant de garder un air nonchalant. Pour rien. Mais ouais, ça me faisait clairement chier. Beaucoup trop même. Respiiiiiire, c'était pas le moment pour que je m'emporte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas un obsédé. J'avoue que c'est bizarre sortit de ma bouche. Oui je sais, je me souviens de la proposition que je lui avais faite lorsqu'elle avait eu ses règles. Mais c'était une blague. Non mais faut pas me prendre au sérieux des fois. Je suis un mec, alors oui je suis porté sur le sexe, pas de ma faute. J'hausse les épaules à sa réponse, concernant mon obsession pour le sexe. Oui juste un peu. Je sens ensuite une pointe de jalousie quand elle me demande si je vis avec Grace. Je vois bien que cette histoire ne lui plaît pas. Mais bon, elle vit avec Aaron, donc son cas n'est pas mieux en réalité. Pour rien. Oui je vais y croire. Qu'importe. Oublions ce sujet. De toute façon, je pense que Grace est encore au bal, donc on aura l'appartement pour nous un petit moment. " Allez on arrête de parler d'Aaron ou d'elle pour le reste de la journée ? " Oui ça vaut mieux. Autant ne pas se prendre la tête avec ça. Je récupère ma veste de costume, alors que Méline récupérait son vêtement. Heureusement que je n'ai pas trop bu, et que je peux encore prendre le volant pour pouvoir aller à l'appartement. " On sera seuls quelques heures à l'appartement, avant que les colocs ne rentrent. " Avant que Grace et Swan ne rentrent. Si elles rentrent. Je sais pas. Donc une fois les vestes récupérées, on va dehors pour pouvoir rejoindre ma voiture et pouvoir rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Fallait juste que.. Je mette ça dans un coin de ma tête. Que j'évite de déclencher un ouragan dans une relation qu'on venait à peine de débuter. Mais j'étais une jalouse maladive, je voyais le mal partout, j'étais du genre à péter des plombs pour un oui et pour un non. " Allez on arrête de parler d'Aaron ou d'elle pour le reste de la journée ? " Best idée ever. Parce que ouais, ça servait à rien de se lancer dans ce genre de sujet. " On sera seuls quelques heures à l'appartement, avant que les colocs ne rentrent. " Tant mieux. Un grand sourire venait étirer mes lèvres alors que je récupérait mon blazer me couvrant un peu avant de rejoindre l'extérieur. Je prenais place dans la voiture de Max me calant contre le siège avant de fermer les yeux. J'aurais jamais cru qu la soirée allait se dérouler comme ça. J'étais venu en tant que célibataire, je repartais en couple. Le pire dans tout ça ? Je l'aimais bien. J'aimais bien Maxime et ouais, ça me posait problème. J'voulais être comme d'habitude, ne rien ressentir du tout et c'était pas le cas. Tu veux pas te bouger un peu. Non mais le mec, vingt ans pour allumer le contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Repartir du bal en couple ? En réalité c'est ce que j'espérais de cette soirée, et j'ai plutôt bien réussis. J'ai tenté d'ouvrir les yeux à Méline, lui laissant alors le choix. Soit de me planter en partant, soit en revenant vers moi et elle est revenue vers moi, donc ça prouve bien des choses, non ? Et j'en suis vraiment ravis pour le coup. Donc il était temps de partir et de rentrer à l'appartement, surtout que nous serions seuls les premières heures. J'avais bien vu son sourire s'agrandir après avoir dit cela. Je peux comprendre que ça ne lui plaise pas, mais malheureusement c'est une situation qu'on ne peut pas changer. Grace est enceinte de moi et en Août, j'aurais un bébé entre les bras. Bref, on monte dans ma voiture, alors qu'elle me dit de me bouger. " Mademoiselle est pressée ? " Je lève les yeux au ciel, alors que je démarre la voiture. Oh c'est une vieille voiture, faut lui laisser le temps. Bon heureusement je n'habite pas loin, elle serait capable de me demander de me dépêcher et de rouler plus vite. Mais on arrive rapidement devant mon appartement. En soit, elle n'y ai jamais allé. Juste dans ma chambre, donc elle n'a pas vu mon husky. " T'as pas peur des chiens poilu j'espère. " On sait jamais hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'il faisait exprès alors que j'avais une patiente proche de zéro. J'aimais pas attendre peu importait pour quel raison. Et ouais, j'étais vraiment un peu trop chiante par moment. " Mademoiselle est pressée ? " J'arquais un sourcil sortant mon téléphone avant de lever les yeux au ciel. Alors déjà, tu m'appelles Princesse. J'faisais défiler l'écran d'application finissant par cliquer sur instagram. Au moins, ça me ferait passer le temps. " T'as pas peur des chiens poilu j'espère. " Qu'il me disait une fois arrivé à destination. Tant qu'il ne me bave pas dessus, je devrais pouvoir le tolérer. J'agissais clairement comme une peste pour le coup. Au fond, les chiens ça me dérangeait pas plus que ça, j'étais juste une emmerdeuse disposant d'un esprit de contradiction beaucoup trop élevé. Du coup, c'est là que tu vis ? que je demandais une fois la porte ouverte regardant autour de moi. J'étais plus du genre à passer par sa fenêtre à tout les coups alors ouais, là c'était une première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé, alors qu'elle paraissait pressé, et n'avoir aucune patience en réalité. Ca me fait rire à vrai dire. Alors je démarre la voiture, pendant que Mademoiselle, ou du moins la Princesse, comme je devais l'appeler apparemment, pianote sur son portable. Bon heureusement le chemin est rapide, et je viens à me garer devant l'appartement, pour ensuite lui demander si elle n'avait pas peur des chiens. J'aimerais éviter qu'elle soit allergique par exemple, comme Andrea l'était, je préfère tout simplement demander maintenant. " C'est pas un chien qui bave. " Non ma chienne ne bave pas. Elle risque juste de vouloir lui sauter dessus, comme elle le fait à chaque fois qu'une nouvelle personne entre dans l'appartement. Même des fois à moi, elle me saute dessus quand je reviens. Donc je finis par ouvrir la porte, lui présentant donc l'appartement, étant donné qu'elle n'avait visité que ma chambre. " Oui pour le moment je vis là, mais je cherche ailleurs. " Parce que en coloc ce n'est pas l'idéal pour élever un enfant. Déjà mon chien prend de la place, d'ailleurs elle vient à arriver. Elle a grandit, mais ça se voit qu'elle est encore jeune. " Voilà ma grosse boule de poil. " Je souris amusé pour ensuite retirer ma veste et la ranger dans le placard. Je donne un cintre à Méline si elle veut y mettre son blazer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part c'était bizarre en y pensant. Parce que ouais, j'étais en train de "visiter" pour la première fois l'appartement de mon copain et pour le coup, j'étais assez perturbée. " C'est pas un chien qui bave. " J'aurais pu lui rétorquer que tout les chiens bavaient de la même façon que tout les hommes étaient des chiens mais ça n'aurait fait que nous entraîner sur un débat probablement houleux et qui ne se prêtait donc pas au moment. " Oui pour le moment je vis là, mais je cherche ailleurs. " Mh. J'me pincais les lèvres posant ma question sur un ton tendu. Avec Grace ? Autant être mise au courant de suite mais j'allais carrément pas accepter de le voir vivre avec la meuf qu'il avait engrossé. Puis gosh, c'était quoi le problème des gens avec la contraception ? Parce que putain, ils échapperaient à plein de problème s'ils arrêtaient de jouer aux cons. " Voilà ma grosse boule de poil. " Ok, c'était impossible de ne pas fondre devant l'animal. Je retirais mon blazer que je tendais à Max -parce que oui, il pouvait le ranger tout seul- avant de m'accroupir pour être sur la même hauteur que le chien. Je viens d'en tomber amoureuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)