Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je suis vraiment attaché à Méline en réalité. Peut être plus que je ne le pensais. Après tout, l'idée de la voir fricoter avec d'autres mecs me déplaît fortement. L'idée de la savoir chez Aaron aussi. Mais malheureusement ils sont mariés, alors ils vivent ensemble, et je dois l'accepter, tout comme elle doit accepter que Grace est enceinte de moi, et qu'on soit assez proche elle et moi. Ca nous a beaucoup rapproché et d'ailleurs je ne l'ai pas vu de la soirée encore. Tant pis, on vit ensemble, donc je pourrais lui parler un autre jour. Finalement Méline devient d'un coup plus raisonnable. Ses mains dans les miennes, son envie de partir, et sa promesse d'arrêter de me pousser à bout. Pour aujourd'hui je suppose. Je l'attire alors contre moi pour pouvoir l'embrasser délicatement. Un vrai baiser d'amoureux (a). Elle enfoit ensuite sa tête dans mon cou pour me dire que c'est possible, elle a à nouveau envie de moi. Parfait. Et là surprise, elle s'excuse. Mais que se passe-t-il ? Elle est vraiment en train de s'excuser ? " Excuse acceptée. " Je souris amusé pour ensuite lui voler un autre baiser. Bon on y va alors ? " On va récupérer nos vestes et on y va alors ? A moins que tu sois tentée par le vestiaire. " APrès l'énervement, l'humour ?(Invité)