Invité
est en ligne
Invité
On ne sait pas ce qui peut se passer si on vient à se mettre ensemble, et oui j'essaye de lui faire rentrer ça dans la tête, mais c'est plus compliqué que prévu malheureusement. Je ne pensais pas qu'elle réagirait de cette façon. Je ne pensais pas que ça serait autant en réalité. Mais je ne perds pas espoir, mais si elle continue de me repousser de cette façon, après mes multiples tentatives, je vais juste finir par partir pour pouvoir la laisser, parce que je ne peux pas me battre contre un mur non plus. Elle est pessimiste à fond, alors qu'il faudrait qu'elle soit optimiste. Sait-on jamais, on est peut être des âmes soeur (a). Je décide de retourner l'embrasser, parce que j'ai bien vu que ça a tendance à la calmer, et à lui plaire surtout. " Je m'en contre fiche Méline. " Je reste proche de ses lèvres, alors qu'une de mes mains glisse sur sa taille délicatement. " Je sais ce que je veux et je pense que ça a le mérite d'être tenté. " Après oui ça risque d'être compliqué, je ne dis pas. Elle est marié à Aaron, donc àa complique les choses, mais tant pis.(Invité)