Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you feel ? ♣ Maline - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

What do you feel ? ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne sait pas ce qui peut se passer si on vient à se mettre ensemble, et oui j'essaye de lui faire rentrer ça dans la tête, mais c'est plus compliqué que prévu malheureusement. Je ne pensais pas qu'elle réagirait de cette façon. Je ne pensais pas que ça serait autant en réalité. Mais je ne perds pas espoir, mais si elle continue de me repousser de cette façon, après mes multiples tentatives, je vais juste finir par partir pour pouvoir la laisser, parce que je ne peux pas me battre contre un mur non plus. Elle est pessimiste à fond, alors qu'il faudrait qu'elle soit optimiste. Sait-on jamais, on est peut être des âmes soeur (a). Je décide de retourner l'embrasser, parce que j'ai bien vu que ça a tendance à la calmer, et à lui plaire surtout. " Je m'en contre fiche Méline. " Je reste proche de ses lèvres, alors qu'une de mes mains glisse sur sa taille délicatement. " Je sais ce que je veux et je pense que ça a le mérite d'être tenté. " Après oui ça risque d'être compliqué, je ne dis pas. Elle est marié à Aaron, donc àa complique les choses, mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas être plus claire que ça puisque c'était clairement ce qu'il était en train de faire. Foncer droit dans un mur quitte à s'en sortir avec des tas de dommage. Fallait être vraiment malade pour être prévenue et continuer à insister dans ce sens. Ouais, il était malade en fait. Complètement fou et fallait qu'il s'fasse soigner. Mais comme à chaque fois, j'pouvais pas résister à ses lèvres. J'aimais quand il venait m'embrasser encore et encore et ça finissait par être un cercle sans fin. Une spirale infernale dans laquelle j'étais enfermée sans moyen de sortir. C'était fatiguant. " Je m'en contre fiche Méline. " T'es idiot alors. Mais j'sentais son souffle sur mon visage, sa main qui glissait le long de mon buste pour s'arrêter sur ma hanche. J'perdais la tête encore une fois. " Je sais ce que je veux et je pense que ça a le mérite d'être tenté. " Y avait mon regard qui s'posait sur le sien pendant un instant. Yeux dans les yeux. Pourquoi est ce qu'il me voulait autant au fond ? C'était flippant de se sentir désiré comme ça par une personne en fait. Ouais, j'avais la trouille plus qu'autre chose. Et finalement, je retournais l'embrasser doucement, la tentation bien trop forte pour que j'y résiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'elle peut craquer. Je le sais bien. Je le sens quand je l'embrasse, je sens la façon qu'elle a de continuer ce baiser. Je lui plais, elle me l'a avoué. Alors il est où le problème ? Elle veut rester célibataire à vie ? Quand même pas. Malgré son caractère bien trempé, elle a un bon fond, et je l'apprécie avec ce caractère. Je glisse ma main sur sa taille délicatement, alors que nos visages sont toujours aussi proche. Je n'ai pas envie de rompre ce contact avec elle. Je veux voir à travers ses yeux ce qu'elle ressent. Et c'est à son tour de venir m'embrasser cette fois-ci. Je souris pour ensuite pouvoir prolonger son baiser, la collant un peu plus contre moi. Est ce que ce baiser signifie qu'elle veut tenter ou pas ? Bonne question. Je viens doucement à rompre le baiser, mais pas la proximité. " C'est à toi de me dire ce que tu veux Méline... " Je lui ai dis que je la voulais. Elle vient de m'embrasser d'elle même, c'est peut être qu'elle le veut aussi à son tour. " Si tu veux toujours pas, alors je te laisserais tranquille... Mais laisse nous une chance. " Oui qu'elle nous laisse une petite chance de tenter quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème était que je me sentais sombrer. J'étais en train de céder à ses avances et ça me dérangeait parce que je voulais pas de tout ça. J'voulais pas être en couple, j'étais mauvaise dans ce domaine. Mais j'étais en train de capituler, je l'embrassais malgré tout laissant cette proximité qu'il avait installé et je risquais de m'en mordre les doigts par la suite quand tout déraperais. Pourquoi est ce que je me sentais si faible face à lui ? Pourquoi est ce que je n'avais pas été capable de juste tourner les talons en lui disant d'aller se faire foutre ? Parce que c'était ce que je faisais d'habitude, c'était la façon dont j'agissais et là, je n'y arrivais juste pas. " C'est à toi de me dire ce que tu veux Méline... " Et je voulais quoi au juste ? J'en savais pas grand chose, c'était perturbant. Il me perturbait en fait. " Si tu veux toujours pas, alors je te laisserais tranquille... Mais laisse nous une chance. " Est ce que c'était une supplication ? Je me mordais la lèvre baissant les yeux pour ne plus avoir à affronter son regard. C'était probablement la meilleure chose à faire dans mon cas. J'sais pas.. Ca va mal tourner.. Il en était conscient ou pas ? Parce que même sans compter mon côté destructeur y avait Aaron dans tout ça et j'étais pas sûre qu'on en sorte indemne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi la première fois que j'ai été en couple, ça a été compliqué. Je n'avais jamais vraiment été en couple sérieusement. Avoir des sentiments et tout ça. Mais au final je m'en étais pas trop mal sortis. Enfin au début, j'avais merdé avec Chrissy. Je l'ai trompé au bout du premier jour, mais elle m'a pardonné, et après je pense que je m'en suis plutôt bien sortis. Et on s'y fait tout simplement. Quand Méline vient à m'embrasser, je comprends qu'elle veut qu'on essaye quelque chose. Du moins j'espère. Je lui demande alors ce qu'elle veut, et si elle veut que je parte, je le ferrais. Et puis franchement, si vraiment elle ne voulait rien tenter, elle serait déjà partie d'elle même. " Mal tourner ou pas. On ne sait pas. " Ca va être compliqué, mais ça ne va pas forcément mal tourner. Je garde espoir et je ferrais tout pour que ça marche si jamais elle acceptait. Je relève son regard pour qu'elle puisse me regarder, et j'attends sa réponse. Allez Méline dit moi ce que tu veux. Dit moi ce que tu veux dans le fond. Et si vraiment tu ne veux pas qu'on tente, alors fait demi tour et laisse moi en plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais le désastre que ça allait être. Pourquoi avait-il fallut que le destin ne cesse de nous remettre encore et encore sur le même chemin ? On aurait très bien pu s'arrêter au premier jour à la Mather House mais non.. On avait pas arrêtés de se croiser encore et encore. Déraper, agir comme un couple par moment, montrer un peu trop d'attention. C'était frustrant putain. " Mal tourner ou pas. On ne sait pas. " Oh si, bien sûr qu'on sait. T'es juste en train de te voiler la face Maxime. Tu fais l'aveugle alors que tout est nocif entre nous. Il posait sa main sous mon visage me forçant à relever la tête pour le regarder. Et doucement je me défaisais de son emprise reculant de quelques pas. Désolée.. que je murmurais alors avant de tourner les talons. C'était le mieux à faire pas vrai ? Le fuir et ne pas s'enfoncer dans ce cercle vicieux qui allait nous faire bien trop de mal. Et après quelques pas, je me stoppais net sans trop savoir pourquoi. Je me stoppais inspirant profondément. Pourquoi est ce que j'avais cette boule au ventre soudainement ? Lentement je me retournais, le voyant toujours à la même place. Mon dieu que j'allais regretter. Et pourtant, j'revenais vers lui. J'avais choisi de fuir et au dernier moment je revenais retrouvant la place que j'avais quelques secondes avant, prenant d'assaut ses lèvres avec douceur. T'es vraiment complètement dérangée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à elle que revient le choix. Je sais ce que je veux. Elle, apparemment non, elle ne sait pas. Et pour elle c'est voué à l'échec notre relation. Alors le choix lui revient. Je ne vais pas me battre éternellement contre elle. Je ne vais pas lui courir après si elle décide de partir d'ici et de me laisser. Je lui relève la tête, plongeant mon regard dans le sien. Allez Méline. Et là elle s'éloigne de moi, s'excusant. Je comprends rapidement qu'elle va tourner les talons et partir. Et c'est ce qu'elle fait. Je la regarde partir, en passant ma main dans mes cheveux. Bon au moins j'aurais tenté. Elle ne veut pas. Acceptons son choix. Mais je la fixais, et je la regarderais jusqu'à ce que je ne puisse plus la voir. Et là elle s'arrête. Je fronce les sourcils, elle me regarde, et je la vois revenir vers moi. Je souris, alors qu'elle retrouve sa place entre mes bras et qu'elle vient à m'embrasser. Oh god, elle a fait son choix. Je passe mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi. " Peut être... Mais malgré ça t'as fais demi tour. " Alors oui je comprends qu'elle veut tenter. On verra bien si ça marche ou pas. Je prie pour que ça marche. J'en ai marre des relations vouée à l'échec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi aussi pour le coup. Parce que j'avais beau lui dire à quel point il avait des problèmes, ça ne changeait pas le fait que c'était moi qui avait fait demi tour pour finalement lui laisser une chance. Preuve que ça ne tournait pas rond dans ma tête non plus en fait. Et j'étais là, en train de l'embrasser alors qu'il refermait ses bras autour de moi. Mon dieu mais qu'est ce que j'étais en train de faire en fait ? J'arrêtais pas de lui dire que ça ne servait à rien, qu'on allait être malheureux et s'bouffer, que ça servirait à rien à part créer des problèmes et j'revenais vers lui me réfugiant dans ses bras comme une enfant. " Peut être... Mais malgré ça t'as fais demi tour. " Ouais ouais. Je levais les yeux au ciel poussant un soupir. Ca change pas le fait que tu finiras par t'en mordre les doigts. De m'avoir voulu, d'avoir insisté. C'était qu'une question de temps avant que les choses ne tournent mal en fait. Et là, il regretterait ses efforts pour me faire dit oui. Je le savais par avance. Alors pourquoi est ce que je m'embarquais dans ça en fait ? J'savais même pas. J'avais l'impression de faire n'importe quoi mais c'était comme si dès le premier jour, il avait réussit à garder un peu de moi avec lui. Et malgré tout mes efforts, j'finissais par revenir à ses côtés, comme maintenant. Incapable de le fuir encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment cru qu'elle allait partir pour de bon et me laisser en plan dehors comme un con. Mais non, elle ne l'a pas fait, et elle est revenue se réfugier contre moi pour pouvoir m'embrasser. Elle nous laisse une chance. Une chance d'au moins essayer. C'est déjà pas mal. Si on fait des efforts tous les deux, ça devrait aller. Si on ne dérape pas, ça devrait pouvoir le faire. Mes bras se referment autour de sa taille, la collant à moi. Je suis bien là. Elle a cédé, et d'elle même. Elle a fait demi tour pour revenir vers moi. " Et si t'arrêtais de dire ça ? On verra. " Oui on verra bien comment ça se passe. On s'occuperait du problème de son mariage un autre jour. Je lui fais confiance. Enfin j'espère pouvoir lui faire confiance, et j'espère qu'il ne se passe rien avec lui. Au pire je questionnerais Aaron pour savoir. Mais je sais qu'ils se sont déjà embrassés, donc ils ont sûrement dérapés aussi non ? Ils vivent ensemble. Enfin j'espère qu'il n'y aura pas de dérapage. Elle retourne à mes côtés, et je tourne mon regard vers elle, alors que je lui vole un baiser. " Je vais pouvoir profiter de ça autant que je veux. " Et je ne pense pas que ça la dérange. " Ca serait trop te demander de proposer une danse ? " Je souris amusé. Je tente le tout pour le tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cette petite voix dans la tête qui n'arrêtait pas de me répéter que je devrais arrêter maintenant. Lui répéter une nouvelle fois que c'était une mauvaise idée et que c'était mieux de n'absolument rien faire. Puis de l'autre côté, j'avais mon coeur qui battait un peu trop vite quand il me regardait, ce besoin de sourire quand il souriait aussi et surtout cette envie de m'approprier ses lèvres encore et encore. Autant dire que j'avais le cul entre deux chaises en fait parce que c'était totalement le cas pour la peine. Ouais, j'étais bloquée entre une tornade de sentiment et j'arrivais pas à faire le tri dans ma tête. " Et si t'arrêtais de dire ça ? On verra. " Ouais, on verra. Enfin, il verra surtout que j'avais raison et il passera un temps infini à se demander pourquoi est ce qu'il ne m'avait pas écouté. Je levais les yeux au ciel et c'était ce moment qu'il choisissait pour me voler un léger baiser. " Je vais pouvoir profiter de ça autant que je veux. " Pour le coup, j'pouvais pas m'empêcher de sourire. Fuck, pourvu que je devienne pas gnangnan. Quoi que c'était pas possible, c'était de moi dont on parlait quand même. " Ca serait trop te demander de proposer une danse ? " Ouais, carrément. Une seule. Ew, pourquoi mes mots ne s'alignaient pas à mes pensées ? J'avais pas spécialement envie et pourtant, j'disais oui. L'enfer quoi. Donc.. On est un couple mais j'suis mariée à ton meilleur ami. Bonjour la situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)