Invité
est en ligne
Invité
Ma chienne c'est la plus parfaite au monde. Bon elle m'écoute pas toujours, mais elle est adorable à côté de ça. Je l'aime de trop. Et puis elle vient dormir avec moi dans ma chambre des fois. Enfin elle dort au pied du lit. Mais pas tout le temps, vaut mieux pas les habituer à ce genre de choses, sinon le jour où ils se retrouvent virés de la chambre, ça peut être très jaloux comme chien. Bref, j'indiquais à Méline que je cherchais un autre appartement. Et là elle me demande directement si c'est pour vivre avec Grace, et je secoue la tête. " Non pour vivre tout seul, enfin avec mon fils quand je l'aurais. " Je ne sais pas comment on va se débrouiller, mais je pense que les premières semaines, elle l'aura toujours, à cause du lien maternel, je n'en sais rien. Mais on s'arrangera pour qu'on puisse s'en occuper chacun notre tour. Je range ma veste pour ensuite lui tendre un cintre. Mais elle me donne son blazer, alors qu'elle s'accroupit pour voir mon chien. Bon ok, je range son blazer, alors que ma chienne vient à poser ses pattes sur les jambes de Méline. Bon heureusement que sa robe est remonté, mais pas cool pour les collants. " Tout le monde me dit ça quand ils la voient. Je suis obligé de l'enfermer après pour éviter qu'on me la vole. " On sait jamais hein. Même Cora en était tombée amoureuse.(Invité)