Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you feel ? ♣ Maline - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

What do you feel ? ♣ Maline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chienne c'est la plus parfaite au monde. Bon elle m'écoute pas toujours, mais elle est adorable à côté de ça. Je l'aime de trop. Et puis elle vient dormir avec moi dans ma chambre des fois. Enfin elle dort au pied du lit. Mais pas tout le temps, vaut mieux pas les habituer à ce genre de choses, sinon le jour où ils se retrouvent virés de la chambre, ça peut être très jaloux comme chien. Bref, j'indiquais à Méline que je cherchais un autre appartement. Et là elle me demande directement si c'est pour vivre avec Grace, et je secoue la tête. " Non pour vivre tout seul, enfin avec mon fils quand je l'aurais. " Je ne sais pas comment on va se débrouiller, mais je pense que les premières semaines, elle l'aura toujours, à cause du lien maternel, je n'en sais rien. Mais on s'arrangera pour qu'on puisse s'en occuper chacun notre tour. Je range ma veste pour ensuite lui tendre un cintre. Mais elle me donne son blazer, alors qu'elle s'accroupit pour voir mon chien. Bon ok, je range son blazer, alors que ma chienne vient à poser ses pattes sur les jambes de Méline. Bon heureusement que sa robe est remonté, mais pas cool pour les collants. " Tout le monde me dit ça quand ils la voient. Je suis obligé de l'enfermer après pour éviter qu'on me la vole. " On sait jamais hein. Même Cora en était tombée amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait dire qu'elle était magnifique. Et même si elle posait ses sales pattes sur moi effilant correctement mes collants par la même occasion, j'pouvais pas lui en tenir rigueur. Non, du coup j'frottais ma main contre sa tête riant légèrement. En tout cas, elle a pas l'air d'être un très bon chien de garde. Pas du tout même. Bref, j'avais posé ma question sur sa recherche d'appartement et j'attendais la réponse. " Non pour vivre tout seul, enfin avec mon fils quand je l'aurais. " Je préférais largement cette optique tiens. Y avait de quoi éviter pas mal de conflit comme ça. J'ai des contacts, j'peux essayer de te trouver un truc pas trop mal. C'quoi ton budjet ? Je préfèrais demander puisque tout le monde n'avait pas le même compte en banque que les miens. Et si je venais de la famille typiquement riche, j'savais que pour lui, c'était beaucoup plus compliqué. " Tout le monde me dit ça quand ils la voient. Je suis obligé de l'enfermer après pour éviter qu'on me la vole. " Ew, j'voulais bien aimer le chien mais à petite dose en fait. L'avoir chez moi ? Non merci. M'enfin, je me redressais finalement regardant les dégâts faits sur mon collant avant de me tourner vers Maxime. Tu veux pas me filer un tee shirt ? La robe est cool mais niveau confort, on peut repasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chien de garde ? Ma chienne ? Non je ne pense pas du tout. " Elle ferait pas de mal à une moche. " Après certain chiens sentent si on connaît la personne qui entre avec nous ou pas. Je ne sais pas comment elle pourrait réagir vis à vis d'un cambrioleur, et je n'ai pas forcément envie de le savoir. Je ne pense pas avoir besoin qu'on me vole, déjà que je n'ai pas grand chose. Là elle vient à me dire qu'elle a des contacts et qu'elle pourrait voir si elle peut me trouver un truc sympa. J'avoue que je suis assez surpris, mais j'apprécie le geste. Mais je trouve des appartements, mais bien en dehors de mes moyens pour le moment. " J'ai un budget peu important, bien en dessous de cinq cent... " Le soucis c'est que j'ai toujours vécu en colocation. Avant avec mon frère, ça partageait les frais en deux, et maintenant ici, ça partage tout en trois. Donc me trouver un appartement avec deux chambres que je peux me payer moi même, malheureusement, je ne pense pas trouver. " Oui j'vais t'en chercher un dans la chambre, met toi à l'aise, le salon est juste à ta gauche. " Je souris, pour ensuite aller dans ma chambre et prendre un tee shirt. Mais j'en profite pour retirer ma cravate et déboutonner quelques boutons de ma chemise. Ah je respire. Je viens alors à la rejoindre pour pouvoir lui donner mon tee shirt. " Et voilà Princesse. " Je souris amusé en la regardant. C'est elle qui a dit qu'il fallait l'appeler comme ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et même si mes boobs n'étaient pas les plus gros vendu sur le marché, j'étais quand même assez comprimé. " Elle ferait pas de mal à une moche. " (je précise que t'as dis "moche" au lieu de "mouche" voilà) Mh, ça je demandais quand même à voir. Les chiens, c'était vicieux mine de rien. On pouvait les croire totalement inoffensif et du jour au lendemain, ils choppaient la rage. " J'ai un budget peu important, bien en dessous de cinq cent... " Ew, effectivement, c'était plutôt compliqué à vrai dire. Je réfléchissais quelques secondes mais un appartement à un prix aussi bas ça s'trouvait que dans les mauvais quartiers et j'étais pas certaine que ça soit la meilleure idée au monde pour élever son gamin. Tu sais que ça va être compliqué ? Genre, vraiment compliqué même, ahah. Tu sais, comme j'dois rester avec Aaron, y a mon appart de libre si ça peut te dépanner. Ouais, trop de gentillesse en moi, je sais. Mais ça me faisait de la peine de le voir en galère comme ça et.. Voilà, c'était ma bonne action pour les vingt prochaines années. " Oui j'vais t'en chercher un dans la chambre, met toi à l'aise, le salon est juste à ta gauche. " Bref, j'attendais mon tee shirt me dirigeant vers le salon. C'était pas.. Top. Niveau déco, on pouvait repasser en fait. Y avait vraiment des nanas qui vivaient ici ? J'avais du mal à le croire. " Et voilà Princesse. " Bien, il avait retenu la leçon. J'attrapais le tee shirt avant de lui tourner le dos. Tu peux défaire la fermeture ? Autant m'éviter de gesticuler dans tout les sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ma chienne ne ferait pas de mal à une MOUCHE (voilà sans me tromper (a)) je la connais. Suffit de voir comment elle accueille les gens à l'appartement. On parle ensuite de mon budget pour un appartement. Et oui j'ai un budget assez restreint, j'en ai bien conscience malheureusement. Donc pour le moment je vais rester à la coloc. On verra bien, j'attends la bonne opportunité, le bon appartement. Ca peut se trouver, mais faut trouver et être le premier, c'est bien ça qui est compliqué en réalité. " Je sais, j'en ai conscience Méline. " Totalement même. Je sais. DOnc soit, je vais devoir bosser encore plus, soit tenter d'arranger les choses avec mon père, pour qu'ils puissent m'aider un peu financièrement. " C'est gentil, mais tu vas pas y rester éternellement chez Aaron... " Et elle retournera dans son appartement. Pas que je ne veux pas vivre avec elle, mais ça serait beaucoup trop rapide, et on ne sait pas trop où on en sera dans quelques mois, quand Grace accouchera. Je vais ensuite lui chercher un tee shirt dans mon armoire pour ensuite la rejoindre dans le salon et pouvoir le lui donner. Mais elle me demande de lui baisser la fermeture éclaire. Je viens alors à lui défaire sa fermeture, passant ensuite mes mains sur ses épaules pour lui retirer sa robe. Oui j'en profite un peu tout de même. " Sexy... " Bah quoi, j'ai le droit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premièrement ce serait tout sauf sexy et deuxièmement, j'aimais qu'on fasse les choses à ma place. Puis, même si ça sonnait toujours aussi étrange dans ma tête, on était ensemble. Et puisqu'on avait quitté le bal pour une certaine affaire en particulier, autant pousser les choses dans un côté un peu plus sensuel. " Je sais, j'en ai conscience Méline. " J'avais pas envie de lui balancer que c'était même vouée à l'échec mais je le pensais très fortement. Il y avait ses désirs et la réalité. Trouver un appartement assez grand avec le budget dont il disposait c'était une mission bien trop difficile à réaliser. Même avec mes relations. " C'est gentil, mais tu vas pas y rester éternellement chez Aaron... " Je souriais en coin sans rien ajouter. Au fond, je me demandais si c'était une constatation ou plutôt un ordre. Probablement un mélange des deux. J'aimais les gens possessif. Si Maxime n'était pas un minimum jaloux j'allais très vite m'ennuyer. J'avais besoin d'action, de cris, de disputes à rendre fou et la jalousie contribuait beaucoup à ce tableau. Un frisson parcourut mon échine quand ses mains glissaient sur mon corps dénudé. " Sexy... " J'attrapais une de ses mains me retournant pour être face à lui. Ah ouais ? Un petit rire sortait de ma bouche alors que je faisais courir mes doigts dans l'ouverture de sa chemise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil de sa part de se préoccuper de mon problème d'appartement. Seulement le soucis, c'est que je sais que je ne trouverais jamais. Alors faut que j'oriente mes recherches pour trouver un appartement avec une chambre, et je dormirais dans la même chambre avec mon fils, et quand j'aurais mon taff à l'hôpital et que j'aurais plus d'argent, je pourrais reprendre un appartement plus grand. Après tout j'espère que Méline va vite pouvoir rejoindre son appartement, donc je me vois mal partager l'appartement ensemble, en ne sachant pas où on va en réalité. Je m'occupe alors de lui retirer sa robe, enfin en commençant par baisser sa fermeture éclaire. Mes mains passent sur ses épaules délicatement. Elle vient à attraper ma main pour se retourner vers moi. " Oui... Ca serait du gachis d'enfiler ce tee shirt. " Alors je le reprends pour pouvoir le lancer sur le canapé. Oui en sous vêtement, c'est beaucoup mieux. Ses doigts se faufillaient en dessous de ma chemise, et je souris pour ensuite venir l'embrasser. On n'est pas rentré pour regarder la télévision non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était bien foutu le fourbe, genre réellement. Disons que c'était typiquement le genre de gars sur qui je me retournerais dans la rue. Alors ouais, je comptais bien profiter de l'exclusivité qu'il voulait. Avec toujours ce petit sourire au coins des lèvres, je finissais de défaire les boutons restant. " Oui... Ca serait du gachis d'enfiler ce tee shirt. " Tu m'étonnes. Le tee shirt volait sur le canapé, ma robe gisait à mes pieds et je collais mon corps presque entièrement dénudée contre lui laissant ma bouche maltraiter la sienne. Mes mains glissait jusqu'à son pantalon défaisant la ceinture de celui ci. Puis le bouton. Et paf, magie. Cap de me faire prendre mon pieds ? Je doutais pas de ses performances, je les connaissais déjà. J'aimais juste jouer, taquiner. Mes lèvres dérivaient dans son cou avec envie et finalement, je l'attirais vers le canapé le poussant sur celui ci. Il avait toujours pris la dessus sur nos ébats et cette fois, j'allais pas le laisser faire. Dans combien de temps rentre tes colocs ? que je demandais avant de prendre place sur lui à califourchon. Ouais, ce petit détail m'intéressait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui retire sa robe qu'elle se retourne vers moi, je n'ai aucune envie qu'elle enfile mon tee shirt, ça serait bien du gâchis en réalité. Alors le tee shirt je l'envoie valser sur le canapé. Non hors de question qu'elle l'enfile. Je souris alors qu'elle vient à m'embrasser, se collant contre moi. Mes mains se posent immédiatement sur sa taille pour le coup. Elle est vraiment bien foutu comme femme, j'en ai de la chance. " Ce n'est même pas une question que tu devrais me poser... " Après tout, ce n'est pas la première fois qu'on s'apprête à coucher ensemble et elle sait très bien ce que je vaux au lit. Mon pantalon finissait à mes pieds, alors qu'elle m'attirait jusque sur le canapé. Elle me pousse dessus, venant s'asseoir à califourchon sur moi. Au passage, j'avais laissé mon pantalon, me laissant en boxer. " Je pense qu'on a une bonne heure devant nous. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que j'attrapais ses lèvres pour pouvoir l'embrasser. Sauf que je pense à ma chienne qui est toujours là dans le salon. " Par contre y a ma chienne... Je peux l'enfermer dans la cuisine, où si t'y vas, appelle là, elle viendra. " Même si ce n'est qu'un chien, c'est bizarre. Elle est au dessus de moi, donc autant qu'elle le fasse, et puis elle écoute bien mon chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise si dans cinq minutes, elles cassaient tout. Et dans ce cas là, il serait probablement judicieux de se réfugier dans sa chambre maintenant. " Je pense qu'on a une bonne heure devant nous. " Là, c'était une réponse qui me plaisait. Alors je repartais à l'assaut de ses lèvres avec envies, convaincu qu'on allait passer un moment torride. " Par contre y a ma chienne... Je peux l'enfermer dans la cuisine, où si t'y vas, appelle là, elle viendra. " Ou pas. Sérieusement ? On était en train de se chauffer mutuellement et il me parlait de sa chienne qu'il fallait enfermer dans la cuisine ? Ok. Le mec était un tue l'amour à lui tout seul. J'me redressais récupérant le tee shirt. T'sais quoi, j'ai plus envie. C'était pas bien difficile de me vexer et probablement qu'il ne l'avait même pas fait exprès mais ouais, j'avais plus envie. Pas après le petit moment "j'protège mon chien de ce que je fais". J'vais dormir que je lançais quittant le salon peu de temps après. Méline la chieuse est de retour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)